Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Sinsemilia ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinsemilia

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement Sinsemilia Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes 

Je me présente Sinsemilia sramette de cercle 199 à 41%. Actuellement Meneur de La Sinsemilia guilde level 50 monté avec un ami Irl, Nathy ecatte de cercle 199 à 48%. Nous avons formés une team de 5 personnages composés de Nathy, Sinsemilia, Lynn cratte de cercle 199 à 68%, Milotik eni 200, Mathysse sacri 199 84%. 

Vous allez vous dire pourquoi postuler dans une guilde alors qu'il est meneur de sa guilde ? 

Notre guilde se portée bien jusqu'à que je m'absente pour cause de déménagement et Nathy voulant pas jouer tous seul se connecter juste pour l'almanax. Ayant pas de connections internet, quelques semaines plus tard je me connecte et là la déception fut instantanée, beaucoup de membres ont quittés la guilde et d'autre on arrêtes de jouer. 

J'attendais le recutement de votre guilde car a mes yeux aucune guilde sera aussi bien formée que la votre.  

Un peux de renseignements sur nous : 

Dans la vie : 

Je m'appel jeff j'ai 21 ans actuellement au chômage mais pas pour longtemps ( j’espère ) mes heures de connections sont assez fréquentes. 

Nathy se prénomme clément, il est agé de 23 ans actuellement au chômage aussi. 

Dans le jeux : 

Comme je vous l'est dis quelques lignes avant nous avons donc une team de 5 personnages .  

Pourquoi 5 personnages ? 

Nous estimons que se n'est plus nécessaires d'avoir une team de 8 personnages a cause des donjons modulaires ( merci ankama ) 
Cela nous fait économisé des clés et des stuffs mais le jeux se perd vraiment par rapport à la 1.29 ( ou est passée la belle époque de grobe ?? snifff ) 

Niveau stuff tous les personnages ont une bonne panoplie est avec les sort de la sramette de l'ecatte et de la cra nous arrivons à mettre tous les personnages 1/2 cac et sort. 

Nous avons fini frigost 2 avec quelques difficultés quand même faut pas le cacher ^^ 
Frigost 3 nous avons pas encore essayer mais l'assaut des ces derniers donjons devrais pas tarder. 

Quelques Screenshots pour vous montré les personnages, notre guilde actuelle. 

Je tiens à précisé que je postule uniquement pour Sinsemilia pour l'instant. 

Un peux plus sur Sinsemilia  : 

Je joue la sramette en 11/5 ( rasboulaire exo pa ) elle arrive à 4017 de vie, le corps à corps va surement changé vu la nouvelle maj et peut être la panoplie fuji sera remplacée par une nouvelle panoplie de frigost 3 mais pas dans l'immédiat.Elle est Air avec un soutiens Terre.

Nous ne faisons pas de PvP enfin surtout moi car je n'y connait pas grand chose dans se domaine, je préfère mettre de bonnes quiches au mobs au moins eux insultes pas ^^.

Nos objectifs : 

Nous voulons tous d'abord atteindre le cercle 200 pour tous nos personnages . Mais surtout prendre du plaisir en jouant à Dofus car c'est avant tous un divertissement et pas notre vie comme certains joueurs.
Finir frigost 3, optimisés les personnages ainsi que leur stuff et pourquoi pas se présenter au prochain goulta .

Je sais que se n'est pas une très belle candidature est elle standard mais franche. 

J'ai lu et j'approuve les conditions de recrutement . 

Merci de m'avoir accordé quelque minutes de votre temps.
En attente de vos questions ou d'une réponse je vous pris d'agréer mas sincères salutations.

Cordialement Sinsemilia . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Sinsemilia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

La candidature a l'air assez courte, surtout vu la taille d'écriture utilisé.

Au finale, on apprend pas grand chose de toi, dans le genre: "ok mais tu aimes faire quoi sur dofus ?", "pourquoi toi et pas un autre ?", "tu vas apporter quoi à la guilde ?",.. enfin ce genre de chose quoi !

Ensuite, je n'ai pas tout compris: ton co-équipier a l'accès à ta Sram ou non ? Si pas, pourquoi le présenter avec des détails qui, pour moi, ne m'intéresse pas du tout ?

Et pour terminer, tu entends quoi par "J'attendais le recutement de votre guilde car a mes yeux aucune guilde sera aussi bien formée que la votre." ?

Sinsemilia

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Sinsemilia Répondre en citant

Bonjours Zoha 

Pour répondre a tes questions se que j'aime faire sur le jeux c'est de faire des donjons de frigost pour craft les panoplies de donjons même si les items de valent pas grand choses c'est un but que je me fixe ( exemple  pendant quelques jours je vais faire le tengu  pour en craft une pano ) sa fait xp les personnages, sa rapporte un peux de Kamas. 

Pourquoi moi et pas un autre ? Tu vas apporter quoi a la guilde ? 

Je peux assembler c'est deux questions pour faire qu'une réponse. Je pense être quelqu'un de confiance et une personne mature. Je suis trés ouvert d'esprit et j'ai un grand esprit d'équipe et j'honnore le blason de ma guilde coute que coute. L'entraide et pour moi un point trés important dans le jeux ont à tous besoin de quelqu'un un jours ou l'autre. Je peux apporter a votre guilde mon sens de l'équipe, ma bonne humeur et mon aide je herche pas à etre le plus fort loin de la mais je veux etre une personne sur qui ont peux compter. 

Mon co-teameur a accès a ma sram depuis le début c'est le seul est l'unique qui a mes pass. Nous nous connaissons depuis les années ou nous sommes en couches. Je l'est présenté pour vous dire que c'est le seul qui as mes pass  peut être que vous vous en fouté mais pour moi  c'est une personne qui m'a beaucoup appris sur le jeux est sans lui et lui sans moi nous ne serons jamais arrivé a se niveau. 

J'attendais le recutement de votre guilde car a mes yeux aucune guilde sera aussi bien formée que la votre." ? 

J'ai beaucoup observer les guildes j'ai mp quelque personne de différente guilde mais de nos jours il y a tellement de guilde qui servent a rien que sa me soul je préfère rester dans ma guilde même si je suis le seul de connecter que d’être dans  une guilde ou sa part en full insulte, ou il y a que des enfants de 10 ans. 

Arrada Kyus ?

Cette quilde ma toujours attiré mais je n’étais pas prés pour postuler. La guilde a des valeurs et des règles se qui fait que sa reste droit. Sans discipline ça part vite en c..... 

Un peux plus sur mon personnage : 

J'ai lu quelques candidatures et j'ai vraiment oublier quelques renseignements et je m'en excuse vraiment. 
Niveau succes je suis à  2324 succés ( 45% de la progression générale ) 
Niveau métiers je suis pas un grand travailleur dans le jeux. je suis bijoutier lvl 8x ( oui les level commence à etre dur ^^ ) et joaillaumage 100. Je n'est pas beauoup de métiers car ma vision se porte plus sur l'xp et le suff des personnages pour l'instant peux etre a l'avenir je me mettrer vraiment a fond dedans mais se n'est pas dans l'immédiat . 

J’espère avoir répondu correctement a tes questions Zoha . 

Cordialement Sinsemilia 

Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Sinsemilia Répondre en citant

Ridicule, je trouve même pas de mots.

EDIT: J'ai reçu ton MP et non, ce n'est pas par supériorité que j'ai post ça. Ta candidature est ridicule, regarde seulement les exemples de candidatures qui ont été acceptées et tu verras, poster en police 42 ne suffit pas.

Onoki-Senjutsu
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement Sinsemilia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je trouve tout de même dommage de poster ta candidature une heure après m'avoir MP In Game pour savoir si Arrada Kyus recrutait. Cela se fait resentir sur le contenu insuffisant de ta candidature, je pense que t'aurais du prendre ton temps de comparer ta candidature avec d'autres avant de la poster, ça t'aurait sûrement aidé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement Sinsemilia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006