Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FM] Ceinture du Glourcéleste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Le service made in Arrada [Fermé pour l'instant] -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zubrowdawa

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: [FM] Ceinture du Glourcéleste Répondre en citant

Salut à tous !

Donc, comme le titre l'indique, je recherche une Ceinture Glourcéleste excellent jet et exotisé résistance critique. Pepe-senjetsu a répondu à l'appel, et comme convenu, j'indique ici même le jet minimum désiré.
Je (re)précise que chaque ligne sont importantes, et en gros, c'est au niveau des stats ou je peux faire quelques concession ainsi que sur le retrait PM dans son intégralité (pas très utile sur un Pandawa, vous en conviendrez :-) ), le 35 de sagesse (mini) est très important (gain d'un point d'esquive pa/pm), ainsi que le 38 agilité (gain d'un point de fuite/tacle), les autres stats à 35 suffiront.

290 / 300
35 / 40 Intelligence
35 / 40 Chance
38 / 40 Agilité
35 / 40 Sagesse
4 / 4 Coups critiques
2 / 2 PO
10 / 10 Dommages Feu
10 / 10 Dommages Eau
10 / 10 Dommages Air
5 / 5 Fuite
0 / 5 Retrait PM
12 / 12 Résistance Neutre
12 / 12 Résistance Terre
12 / 12 Résistance Feu
12 / 12 Résistance Eau
12 / 12 Résistance Air
+ 5 Résistance Critique minimum en exo.

Reste à discuter du prix !

Hors sujet, j'avais un compte sur le forum AK au nom de "Zubrow" (car oui, j'étais guildé il y a... fort longtemps), j'ai bien retrouvé mes ID/pass via ma boite mail, mais je ne peux me connecter sur ce compte, comment ça se fait ?

See you soon ;-)

edit : pseudo IG /w Gunner

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FunKy
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: [FM] Ceinture du Glourcéleste Répondre en citant

Bonsoir à toi.

Si Pepe a pris la commande tant mieux, pour les problèmes d'ID c'est tout à fait normal qu'ils ne fonctionnent pas étant donné que le forum n'est plus le même qu'auparavant, l'ancien est désormais réservé à la partie Wakfu.

Zubrowdawa

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: [FM] Ceinture du Glourcéleste Répondre en citant

Okay, merci pour l'info ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: [FM] Ceinture du Glourcéleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Le service made in Arrada [Fermé pour l'instant] -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006