Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande pour rejoindre votre alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knightofjb

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:13 (2013)    Sujet du message: Demande pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Jb (Knight/Lord/Holder/ ...) et j'assure la diplomatie dans la guilde Sic itur ad astra. Notre meneur Dreynon est temporairement absent, or l’échéance fatidique est mardi prochain c'est pour cela que c'est moi, son bras droit qui gère la question d'alliance. Dans la suite du message je parlerai non pas personnellement mais en temps que porte parole de la guilde.

Nous avons fais le tour de toutes les guildes "piliers" du serveur cette semaine pour réunir un grand nombre de renseignements sur les futures alliances. Suite à cela nous avons voté la solution qui nous paraissait la meilleure: pas seulement en se basant sur la renommée des guildes ou leurs niveaux mais plutôt dans l'optique d'être avec des guildes qui partagent les même valeurs que nous.
Suite à ce sondage, une grande majorité d'entre nous souhaitent s'allier à votre coalition composée, si mes sources sont exactes, de vous, Pancakes, Noble Barbarie, Don't worry be happy et La compagnie des Zindes ( il est possible que j'en omet, mais à ce jour je suis seulement au courant de celle-ci).
J'ai discuté déjà avec Ex-shadow et le meneur de noble barbarie qui seront me semble t-il, plutôt favorable à nous voir avec vous.

Ce que nous recherchons grâce à cette alliance, outre toutes les possibilités que détaille très bien l'article du Devblog est le fait que notre guilde puisse rester active sur le serveur et pourquoi pas gagner en dynamisme.
Nous vous apportons en retour , outre le fait de rajouter un nom (assez connu) à mettre à coté du votre,  une grande motivation et des membres respectueux et actifs.

Je suis tout à fait conscient que notre proposition arrive tardivement .... Nous avons eu quelques retards et pas mal de nos membres passaient des examens ou étaient indisponibles ces temps-ci.
J'espère qu'il n'est pas trop tard.  Si vous avez besoin d'autres renseignement ou si vous avez d’éventuelles questions, nous restons à votre disposition.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Sic itur ad astra (JB)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Demande pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

Bonsoir.

Merci de l'attention que tu portes à notre future alliance qui est, pour le moment, dans un petit bazar étant donné qu'on vient de terminer une réunion skype pour parler du nom, tag et blason de l'alliance entre les 6 guildes. D'ailleurs, Sewieux mais pas twop fait partie de l'alliance, en plus de celles que tu as citées.

Bref. Tout ça pour te dire qu'il serait préférable de poster cela sur le forum alliance qui est, pour le moment, en cours de construction. Ne t'inquiète pas, le lien te sera donné d'ici quelques temps, une fois que tout sera mit en place en interne.

Bonne soirée à toi !

Knightofjb

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Demande pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

Bonsoir Azuria,

Merci pour ta réponse ! 
Nous attendons donc avec impatience la mise en place de ce forum pour pouvoir poster cet article au bon endroit ;P

Bonne soirée à toi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Demande pour rejoindre votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006