Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'ouverture du bal, par un jeune Iop ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: L'ouverture du bal, par un jeune Iop Répondre en citant

J'ai une question qui me vient en tête, si ton objectif est de présenter ton Iop au prochain Goultarminator, ne penses-tu pas te tirer une balle dans le pied en venant dans la guilde de ton concurrent principal ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cooeuryop
Anciens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: L'ouverture du bal, par un jeune Iop Répondre en citant

Coucou,

Je pense que tu es de toute manière forcé d'occuper la place de titulaire au vue de ta célébrité sur rykke. Le goultarminator est loin j'y pense pas encore vraiment, à vrai dire je suis quelqu'un d'assez cyclique j'ai parfois envie de changement, de commencer une nouvelle classe, de pvp avec une autre etc donc je ne saurais même pas dire si je compte tenter le goultarminator avec mon iop ou pas, bien que je pense quand même étant donné que c'est mon personnage principal !

EDIT : oulah j'avais pas vu ton message pépé :-(

Donc, donc, donc

Citation:
Concrètement, qu'est-ce que Arrada Kyus peut t'apporter ? Tu n'es pas assez clair là dessus, ce qui en ressort c'est que Arrada Kyus t'aiderait à faire de ton "rêve" une réalité en intégrant cette dernière.

C'était une petite plaisanterie car en ce moment je m'en remets pas à un quelconque ciel mais à vous et donc que oui c'est pas le ciel qui peut me faire faire venir dans l'Arrada Embarassed

Citation:
J'aimerais également que tu développes un peu la dernière question qui t'es posée. Quelles différences entre une Arrada Kyus avec Cooeuryop et une Arrada Kyus sans Cooeuryop ?

Et bien, pourquoi moi ? j'ai peut être été maladroit dans ma réponse je vais donc essayer de reformuler et approfondir un peu pour que tu cernes mieux. Je pense pouvoir aider à continuer de rayonner dans les secteurs où elle s'investit car je pense être en adéquation avec vos idées et valeurs. Bien sûr après ce n'est pas un seul homme qui peut changer une guilde du tout au tout mais un collectif, or, je pense pouvoir être à la hauteur de ce dernier et que donc, je pourrais avoir un impact positif. Par ailleurs je peux apporter ma bonne humeur pour participer à un canal sain et détendu mais aussi mon aide envers les membres qui pourrait potentiellement être dans le besoin (un perso à xp ou un donjon à faire etc), mais aux quelques occasions où nous nous sommes parlés, tu a pu voir que je n'hésite pas à aider comme je peux si tu vois à quoi je fais référence Embarassed

C'est assez compliqué à expliquer en fin de compte, si tu as encore des questions je suis tout disposé à y répondre Okay

Cordialement Cooeur' !

Anciens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: L'ouverture du bal, par un jeune Iop Répondre en citant

Disque dur hs  Neutral
Donc je serais un peu moins disponible pour répondre aux potentielles questions jusqu'au retour chez moi vers mardi où un pc de fortune m'y attendra ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: L'ouverture du bal, par un jeune Iop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006