Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Yumy-Teax] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumy-Teax

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature Yumy-Teax] Répondre en citant

Candidature " Yumy-Teax "

page perso => http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/yumy-teax-517605800016

Pseudonyme : Yumy-Teax
Classe : Iop
Lvl : 199 (1%)
Elément(s) du personnage : Feu
Métiers : Cordonnier/Tailleur/ Bijoutier et les forgemages associés
Guilde antérieures : Hero'S

IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et je suis actuellement en DUT MMi (Métier du Multimédia et de l'Internet) dans le Doubs (25).

Je joue très régulièrement : environ 1h30 en moyenne par jour dans la semaine et 5h par jour le week end.

J'ai Skype, Team Speak et même Mumble si nécessaire.

L'exercice de motivation

Tout d'abord, pourquoi quitter ma guilde actuelle ? Simplement par manque d'activité. Les membres présents sont matures et toujours de bonne humeur mais très peu actifs :S

Pourquoi Arrada ? Sur Rykke, je trouve qu'il y a deux grandes guildes avec de grands joueurs : Shin no jidai et Arrada Kyus. Les deux sont levels 200 et m'attire beaucoup. Je souhaiterai donc y faire parti. Je suis très tenté de cotoyer de bons joueurs et d'avancer dans le jeu avec eux. Je cherche un guilde avec des personnes de bonne humeur, matures et motivées et je pense que je ne fais pas d'erreur dans mon choix de candidature pour Arrada.