Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Yumy-Teax] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumy-Teax

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature Yumy-Teax] Répondre en citant

Candidature " Yumy-Teax "

page perso => http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/yumy-teax-517605800016

Pseudonyme : Yumy-Teax
Classe : Iop
Lvl : 199 (1%)
Elément(s) du personnage : Feu
Métiers : Cordonnier/Tailleur/ Bijoutier et les forgemages associés
Guilde antérieures : Hero'S

IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et je suis actuellement en DUT MMi (Métier du Multimédia et de l'Internet) dans le Doubs (25).

Je joue très régulièrement : environ 1h30 en moyenne par jour dans la semaine et 5h par jour le week end.

J'ai Skype, Team Speak et même Mumble si nécessaire.

L'exercice de motivation

Tout d'abord, pourquoi quitter ma guilde actuelle ? Simplement par manque d'activité. Les membres présents sont matures et toujours de bonne humeur mais très peu actifs :S

Pourquoi Arrada ? Sur Rykke, je trouve qu'il y a deux grandes guildes avec de grands joueurs : Shin no jidai et Arrada Kyus. Les deux sont levels 200 et m'attire beaucoup. Je souhaiterai donc y faire parti. Je suis très tenté de cotoyer de bons joueurs et d'avancer dans le jeu avec eux. Je cherche un guilde avec des personnes de bonne humeur, matures et motivées et je pense que je ne fais pas d'erreur dans mon choix de candidature pour Arrada.

J'aimerai également avancer dans les succès, faire parti d'une bonne guilde pourrait j’espère m'aider dans cette optique et donc je pourrai aider les autres également. Je suis très fan des succès

Le fait de faire parti d'une des meilleures alliances (aAa) m'attire également, je participerai évidement aux défenses/attaques de territoires.

Si vous voulez me "tester" n'hésiter à m'inviter à faire un duel pour voir mes compétences.

Voici quelques screens de mon perso :

Je préfère ne pas montrer mes équipements, je vous montre mes stats.

En espérant être pris dans votre guilde,
Cordialement,
Yumy-Teax

Dernière édition par Yumy-Teax le Sam 26 Oct - 18:31 (2013); édité 1 fois
    Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    lumario

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature Yumy-Teax] Répondre en citant

Yumy-Teax a écrit:

Si vous ovulez

J'savais que dofus renfermait des Don Juan mais bon, de la à vouloir faire ovuler les Arradiennes !

Yumy-Teax

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature Yumy-Teax] Répondre en citant

Si ça peut faire rire ! Je vais éditer tout ça ^^

Je pense ne pas être pris mais pas d'avis sur ma candidature ? Je peux ajouter des précisions si nécessaire.

Zoha
    Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature Yumy-Teax] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Hélas, ta candidature est très courte. Je t'invite à lire ce post-it et à modifier tes informations, parce qu'en l'état, c'est très faible.

Piment
    Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature Yumy-Teax] Répondre en citant

Bonsoir ! 

Merci de ta venue, j'espere comme d'autre te voir etoffer un peu plus ta candidature.

Mais tout de même une petite question me vient par rapport au contenu deja present. Tu cites deux grandes guildes, la notre ainsi que Shin, selon toi quelles sont les differences entre eux et nous, les points positifs et possibles négatifs de chacun ? Ensuite pourquoi postuler chez Arrada plutot que Shin ?

DOPOUDOPOU

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature Yumy-Teax] Répondre en citant

I'M SORRY BUT I'M NOT KIDDING <3<3.

Sinon, casque drago 13% kthxbye, et ceinture frima 2crea. Sans oublier l'épée oto et la crea. Stuff trouvé en 8min en plus fapping (if u know what i mean), c'est super atypique, à qui l'tour ?

Kam
    Meneurs

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature Yumy-Teax] Répondre en citant

Bonsoir, ta Candidature est clairement insuffisante désolé, je te conseille de prendre le temps d'en retravailler une comme Azu te l'a conseiller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: [Candidature Yumy-Teax]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006