Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus
 
Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Pgey Eym ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pgey Eym
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Bonjour à tous, Arradiennes, Arradiens! 
 
J'entamerais cette candidature par ma présentation IRL, puis je me présenterais IG, et pour finir, je répondrais au petit questionnaire proposé! 
 
En espérant que le contenu de ma candidature vous plaira, je vous souhaite une agréable lecture! 
 

 
 
 
 
 
 

 
 
I-Présentation IRL: 
 
 
 
  Bonsoir a tous, je m'appelle Roman (oui comme le livre, je n'ai pas oublié de "i"), 
 
J'ai 18 ans et je vis actuellement à Bordeaux pour mes études de médecine, mes parents habitant dans le Pays Basque, je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans. Me retrouvant à nouveau en PACES (tentative N°2), je trouve le temps de me connecter le soir, et quelques fois durant la journée le Week End (Ayant des acquis de redoublant sur la quasi totalité des cours, et grâce a un travail rigoureux effectué au mois d'Août, je peux me le permettre). 
 

 
 
Le seul petit bout de temps libre que j'ai en dehors des cours et de mon travail personnel, je l'écoule généralement sur Dofus, mais il m'arrive de jouer également à League of Legends. Il m'arrivait également au début de cette année scolaire de regarde la série Game of Thrones ( le trône de Fer ), mais malheureusement, je dois désormais attendre la prochaine saison qui sort début 2014 si je ne me trompe pas!  
 

 
 
Que vous dire d'autre, je suis une personne agréable et sympathique, sensible, honnête, bien qu'il m'arrive d'être naïf, et un peu susceptible (Je fais des progrès, je ne suis désormais susceptible que si je suis sujet à une grande fatigue!).

Au niveau de mes disponibilités sur skype, et bien je n'ai aucune contrainte à ce niveau là si ce n'est qu'un Week End sur trois environ je rentre chez mes parents, et je ne me connecte quasiment pas du Week End. 
 

 
 
Mes hobbies en dehors de Dofus et de LOL ( League Of Legends ) sont le sport, particulièrement le surf, mais j'adore aussi le tennis malgrès le fait que je n'excelle absolument pas dans ce domaine. 
 

 
 
J'aime aussi comme tout le monde sur cette Terre je pense, sortir avec des amis, aller en soirée, mais malheureusement je ne peux pas me permettre de trop sortir cette année, car cela serait une tentation constante à partir du moment ou je l'aurais fait ne serait-ce qu'une ou deux fois. Je me limite donc à mon travail, Dofus, et de temps à autre, à LOL. 
 

 
 
Je vis en collocation à Bordeaux avec un ami du lycée, qui lui aussi joue à Dofus, il se nomme Choueps dans le jeu, il joue un iop 199 dans la guilde Aloe Vera. 
 
Assez parler de moi, je vais vous parler de mon personnage! 
 

 
 

 
 
 
 
II-Présentation In Game: 
 
 
 
Je joue donc une Sacrieuse 200 du nom de Pgey Eym sur le serveur Rykke Errel, et je suis monocompte. 
 
/think : Déja , quel beau pseudo, il commence bien celui là ! é-è 
 
L'origine de ce pseudo était à la base un sujet de rigolade entre amis:  J'ai décidé de renommer ma Sacrieuse qui se nommait alors " Sykia " , j'ai essayé " Pgey Eym" alors que nous étions en conversation Skype, en pensant que ce pseudo serait déjà pris.. et bien non! Manque de bol, il ne me restais plus qu'à me le trimballer pendant 3 mois avant de pouvoir en rechanger... . A ce moment là, je venais de commencer la forgemagie, ainsi que la forgemagie exotique, j'ai donc décidé de garder ce pseudo, car mes clients savaient qui appeler s'ils avaient besoin de quelquechose, et j'y trouvais mon compte aussi. Puis je me suis attaché à ce pseudo que j'ai commencer à trouver sympathique, bien qu'atypique, je me disais que certaines personnes devaient avoir le sourire en essayant de le prononcer, d'ailleurs quelle en était la prononciation exacte ? Je trouvais ce principe du "mystère" assez amusant, donc j'ai gardé ce pseudo! 


J'avais fait du pvp il y a quelques mois sur une autre Sacrieuse, qui était déja 200 et que par conséquent je n'avais pas besoin d'xp, nommée Ylis. Le hic : Je n'étais pas le seul à y avoir accès, J'ai donc décidé suite à de nombreuses remarques, et à ma propre observation de nombreux vols, qu'il valait mieux que je garde un compte appartenant à ma seule personne. J'ai donc recommencé à up ma Sacrieuse Pgey Eym qui a up niveau 200 il y a quelques jours après un farm intensif de Kralamours et de Glourscélèstes! 




Un vieil ami d'enfance avait tout de même accès à Pgey' (je risque d'employer ce petit diminutif un bon nombre de fois!) pour effectuer quelques fm pour lui même, mais cet ami m'ayant fait perdre bêtement 200 millions de Kamas il y a quelques jours, je me suis résigné à n'être que le seul et unique possesseur de mes identifiants. Personne, pas même mon colocataire.




Mon serveur d'origine, bien qu'elle remonte a très longtemps, est Raval. En effet je m'étais monté un Eniripsa de niveau 92, dans la guilde " Les thyrses D'or ", Puis j'ai déménagé, et mes nouveaux amis jouant sur Jiva, j'ai décidé de recommencer à zéro sur jiva, puis avec les migrations, j'ai rejoint Rykke Errel qui était un bon serveur pvp (C'était d'ailleurs la principale raison de ma venue).



 J'ai très vite rencontré Octactylis et Grolex-Cash, qui m'ont paru fort sympathique, et que je considère comme étant actuellement mes meilleurs rencontres in Game (Nous ne nous connaitrons IRL qu'à partir de cet été, car nous habitons loin les uns des autres, et les études nous empêchent de faire cette rencontre avant.). Ils m'ont recruté dans " Quality Street ", une guilde ou nous étions seul à son commencement, mais nous avions eu pour projet de la développer, mais ce fut un échec. Pourquoi.. je me posais la question en ce moment même, et je pense la raison principale fût que l'on y accorda que trop peu de temps par rapport à nos autres occupations.


Avec Ylis, j'ai été membre de la Burning Amnesia, où j'ai rencontré des personnes fort sympathiques, drôles, mais qu'il faut connaître pour les apprécier à leur juste valeur! J'ai également suite à de nombreuses demandes de quelques amis In Game ( Agiibec, Ecalu, Jacoob, ... ) été dans la guilde " Shin No Jidai ", mais je ne m'y suis que peu éternisé.




Après ce " Roman " sur ma vie IG, passons aux choses sérieuses !!




Je suis parchoté 101 dans tout les éléments et je suis également diamanté (même si ce terme n'est plus d'actualité) afin d'avoir tout mes sorts au niveau 6, même les plus utiles dont foudroiement par exemple!


Je dispose de plusieurs stuffs, dont mes principaux sont un mode feu, un mode Strigide/Gloursonne Multi éléments, un mode air, et un mode eau. Vous remarquerez que les stuffs que je vous montre sont particulièrements optimisés pour le 1Contre1, en effet, certains diront que ce n'est plus équilibré, et bien je trouve que désormais, il l'est tout autant qu'en 1.29, je l'ai constaté en perdant contre une cra et un ecaflip sur le serveur tournoi, alors que ce sont deux classes que l'on pensait complètement useless en 1V1 (Le sacrieur étant, tout aussi bien avant que maintenant, la plus optimisée pour ce genre de PvP). Rassurez vous ! Je dispose également de quelques items que je raccomode a mes stuffs pour les optimiser en pvpMulti : Par exemple privilegier des mode de soutien ( soin, tank, .. ), des armes à deux mains (le bouclier étant inutilisable lors des tournois communautaires, Kolizéum, et AvA Prisme/Percepteur), des resistances en pourcentage plutôt que des fixes , etc ... . 




Avec mes cours, je n'ai pas eu le temps de finir de fm tout ça, car je fm tout moi même, et certains items où j'attends un bon over avec un jet parfait nécessitent un over PA que je casse pour ensuite libérer 100 de 'puits' afin d'arriver à mes fins! Mais rassurez vous encore une fois, ce ne sont pas les moyens qui manquent!




Au niveau des dofus, je les possède tous, excepté le dolmanax pour l'instant (et le pourpre auquel j'avoue ne pas y voir d'intérêt.). Je suis toujours à la recherche d'un vulbis, mais un ami me prête le sien en attendant en échange d'une caution, car il ne joue plus à Dofus ces temps-ci. Ce n'est pas pour autant que j'arrête mes recherches, loin de la! 



Pour mes skins .. j'adore mes nouvelles couleurs, qui d'ailleurs iraient magnifiquement bien avec le blason d'Arrada (a),  et je suis amoureux du skin Old School Voile Solomonk, je mimibiote donc toutes mes coiffes et mes capes avec ces items, bien que je pense qu'il m'arrivera de mimibioter une coiffe du Goultard, et la coiffe de classe Xélor, que je trouve particulièrement charismatique ! Les skins de mes épées.. et bien je suis peu être resté un peu trop en arrière, mais je suis également sous le charme de la Razielle et du ougarteau, ne soyez pas surpris de les voir en tant que mimibiote sur mes coups de corps à corps! 




L'origine de mes kamas se base entièrement sur la forgemagie ainsi que la forgemagie exotique, ainsi que du commerce interServeur avant que les prix ne se stabilisent un peu partout.




Je dispose donc des métiers de forgemage de pelles niveau 100, Forgemage d'épées/dagues niveau 100 également, ainsi que joaillomage, costumage, cordommage , tailleur, bijoutier Niveau 100. Le pauvre petit cordonnier a été laissé à l'abandon quand j'ai vu le prix pour l'up 100 (Ce n'est pas parcequ'on a de l'argent qu'il faut le dépenser inutilement!), je l'up donc de temps en temps, et il est actuellement niveau 83.




Au niveau de l'alignement, je n'ai pas encore avancé dans les quêtes, car j'étais brakmarien quand j'avais décidé de les faire, et je suis comme vous pourrez le constater grade 10 BONTARIEN.
Je dois donc recommencer ces quêtes à zéro! ( Perspicace... )





Assez de blabla, place aux screenshots! enfin... je vous laisse plutôt savourer en image, avant de reprendre mon "Roman" ( /think : C'était Monsieur Jeu d'mots!). 
 


 
 

 
 
 
 
 
 
Moi même , comme vous pouvez le constater! 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
Ah oui, je joue très rarement en 11/6 (ça m'arrive en 1v1), sinon je joue très souvent sous bonbon melon, afin d'atteindre le 12PA 6PM quand cela est nécessaire, au plus grand plaisir de mon futur diabète !! 
 

Je vous présente mes principaux modes : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce sont les principaux modes que j'utilise, comme je vous l'ai expliqué ci dessus, j'y effectue des modifications selon la nécéssité, et je travaille sur d'autres stuffs !  
 

 
 
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai récemment fait l'acquisition d'un bouclier très rare(certains post de Jol m'ont mis le doute mais il n'y a aucune preuve concrète actuellement), voir peut être le seul du jeu (Du moins sur la communauté francophone, le support me l'ayant certifié et m'ayant certifié aussi que les transferts intercommunautaires passaient désormais une éspèce de "douane" pour éviter que d'autres items de ce genre ne soient égarés de leur communauté d'origine.) 
 
Voila pour mon petit côté collectionneur ! 
 
Il manque également une ligne sur le bouclier qui me confère le titre " Héroïne Bicentenaire ".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avant de passer au petit questionnaire, je vais d'abord vous présenter mes réponses à l'exercice de motivation! 
 
-Pourquoi Arrada Kyus Plutôt qu'une autre guilde? 
 
Et bien, tout d'abord, j'ai longtemps cherché une guilde qui me corresponde, et je peux m'avancer en disant que je l'ai trouvée dans la description que j'ai pu entendre, que cela soit par des membres ou des non membres d'Arrada. Ma motivation est aussi accentuée du fait de votre recrutement qui est pour le moins strict, et c'est ce qui confirme ce que je pensais avoir trouver chez Arrada Kyus. Pour couronner le tout, j'ai des amis à l'intérieur de la guilde ; Ilirea, Chuck, Snake, et les personnes à qui j'ai eu l'occasion de parler telles que Pépé, Blight, Metal, Azuria, .. ont toujours été sympathique envers moi.  Je connais aussi quelques grands noms tels qu'Adafede, Kaamelot, Valou, Magenoire, ... .


-Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre? 
 
Voila la question sensible auquelle il est difficile de répondre sans tomber dans la prétention.. J'essayerais donc de faire dans la finesse. 
 
Je pense que je fais partit du genre de joueurs que vous recrutez. Je peux être un atout pour la guilde en forgemagie de part mon expérience sur celle-ci, ainsi qu'en portant les couleurs d'Arrada Kyus , et en faisant briller son nom légendaire, aussi bien en AvA que lors de tournois plus ou moins prestigieux. Je pense être digne de l'Arrada Kyus, à vous d'en juger par la suite! 
 
De plus, je suis une personne fort sympathique, simple, agréable, et je ne peux qu'apporter du bien à Arrada Kyus. 
 

 
 
J'éspère vous avoir fournit les réponses que vous attendiez , et vous avoir transmit ma motivation! 
 

 
 

 
 
Voila ... Ah non attendez ! Ce n'est pas terminé !! Il me reste le petit questionnaire! Et c'est partit !Mon roman touche bientôt à sa fin ! (/think: Décidemment on ne l'arrête plus..!!)

 
 
-Comment considérez vous votre personnage? Que représente-t-il pour vous? Quelles sont vos valeurs? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien?Votre guilde du moment? Vos amis? Le support ?
Pour moi, ce petit personnage représente beaucoup de chose, je l'ai vu évoluer jour après jour, il m'a permis de me faire me sentir mieux quand ce n'était pas le cas dans la vie, il m'a apporté beaucoup d'aide , de réconfort, il me prends surement un peu trop de temps qu'il ne le devrais , mais le fait d'avoir rencontré un nombre de personnes simplement magiques  m'oblige a me connecter pour les voir , sinon je ressentirais un manque . 


Mes valeurs .. je peux affirmer que je suis une personne honnête,  agréable, qui aime rigoler, studieuse, qui peut être complétement déshinibée comme sérieuse .


S'il ne me restait plus rien IG, je me tournerais évidemment au niveau sentimental vers ma guilde, mes amis, car j'aurais surement le besoin d'être soutenu moralement. Le support m'ayant fait défault récemment, et d'ailleurs n'étant pas la première fois que cela arrive, je n'ai plus une grande confiance en eux. Mais je pense franchement que s'il ne me restait plus rien, je ne pourrais pas me relever, je ne pourrais pas repartir à zéro, c'est impossible, je n'en aurait pas le courage. De plus je préfererais être aux yeux des personnes le souvenir d'un" grand joueur" , et m'arreter la, plutôt que de tout recommencer et devenir un joueur " comme les autres " , non pas que j'ai une certaine méprise a leur égard, mais j'ai tellement oeuvré pour sortir du lot que je ne pourrais le faire une deuxième fois , c'est inenvisageable.







-Avez vous un objectif personnel? De groupe? Communautaire? 


Mon objectif personnel est de finir une team Kolizeum , Composant le iop de mon collocataire, et un Steamer que je compte créer et optimiser. Je compte terminer mon optimisation (comme je vous l'ai dit précédemment, même si cet objectif sera rempli très rapidement, du moins pour la sacrieuse).


Maintenant que je suis 200, je compte aussi finir les succès sur lesquels je ne m'était guère penché auparavant, tout en ayant assez de temps pour travailler mes cours, ce qui est bien entendu le plus important à mes yeux .


Au niveau des objectifs communautaires, je pense faire le plus de tournoi possible, y compris interserveur, pour faire entendre par le fracas des armes la force de Rykke Errel dans tout le Monde des Douze! (et qui sait , peut aussi porter les couleurs d'Arrada Kyus).


Je compte continuer à soutenir Chuck et ses tournois sur Rykke Errel, afin de faire connaître le survivor de plus en plus, pour peut être qu'un jour il soit plus attrayant que le goultarminator en lui même (la récompense l'étant déjà, donc j'espère que le reste suivra!), car le principe est génial, et le nom de Rykke Errel sortirait du "pot commun" des serveurs de dofus, non pas que cela ne soit pas déjà le cas, mais qu'il serait bien au dessus des autres.


Je pense peut être présenter ma Sacrieur, ou mon Steamer au prochain Goultarminator , car selon moi, le Steamer est une classe qui nécessite que l'on se penche dessus, du fait de son incroyable puissance en pvpM.



-Quel regard avez vous vis à vis de la communauté de Rykke Errel?Pensez vous en faire partie?Pourquoi? Est-ce par choix ou non?


Je trouve que la communauté de Rykke pourrait être bien pire, a vrai dire , il y a des personnes Honnêtes, agréables , D'autres dont le but constant est de troll , etc .. Mais il faut de tout pour faire une communauté, et surtout pour voir s'en dégager une petite poignée de personnes qui dégagent vis à vis de la communauté un certain respect, dont je pense pouvoir dire sans être pour autant prétentieux que j'en fait partie , et pour moi , Arrada cherche à regrouper cette poignée de joueurs dans le but d'ancrer un " nom légendaire " sur le serveur grâce à chacun de ses membres. 
Je pense faire partie de la communauté de Rykke Errel , même si ce n'est pas mon serveur d'origine , et être dans la catégorie des joueurs agréables à vivre , tout en faisant partie de cette " poignée ".


-Qu'est ce qu'une guilde " classique " pour vous ? Sachant que l'Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des autres joueurs considèrent leurs guildes, que savez vous du fonctionnement d'Arrada Kyus?
Une guilde classique selon moi est une guilde qui cherche à regrouper des personnes plus ou moins communes entre elles, en effet, il y a des guildes "PvP", des guildes "PvM", des guildes spécialisées dans l'artisanat, etc ... .


Et bien, l'avis que je me suis fait d'Arrada Kyus est de recruter de façon pointilleuse certaines personnes qui vont mettre leur "notoriété" au profit de la guilde afin d'avoir un "nom" légendaire, en effet ce ne serait pas chacun des joueurs qui brillerait de façon individuelle, mais la guilde en elle même, et ce, en perdurant dans le temps, contrairement aux autres guildes dont le fonctionnement (voir même l'image) est altéré par l'arrêt, ou lé départ d'un membre X ou Y. 


-Comment fonctionnerais la guilde idéale pour vous? N'avez vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui?
Selon moi, la guilde idéale ne doit pas être composée de trop de membres, car elle doit préserver un côté plus ou moins inaccessible, afin de faire rêver le reste de la communauté. De plus, elle doit être composée de personnes qui aiment faire la même chose, sont ouvertes à la discussion, parlent fréquemment ensemble, et étant approximativement au même stade du jeu afin d'éviter les déséquilibres, et ceci afin de constituer une sorte d'unité.


Oui, j'avais voulu en faire une comme je vous l'ai dit plus haut dans ma candidature, avec Octactylis et Grolex-Cash, mais comme je vous l'ai dit précédemment, cela n'a pas marché car je pense que nous ne nous sommes pas assez investit dans ce projet, non loin qu'il ne nous tenait pas à coeur, mais car nous avions d'autres priorités, et ce projet a ensuite été abandonné suite à son échec.


-Vous avez des partenaires de jeu réguliers? Comment les considérez vous?
Bien entendu, même si je suis sans guilde depuis environ 2 Mois, ça n'est pas pour autant que je suis un ermite solitaire et asocial! Je joue fréquemment avec Ephesia, Octatylis, Ilirea, Grolex-Cash, Chuck et mon colocataire Choueps. J'ai énormément d'amis IG avec lesquels il m'arrive de jouer également, mais peut être de manière un peu plus occasionnelle, tel que Bhaelphron, Yesorce, Agiibec, et d'autres. 


Pour les cinq premières personnes qui sont donc mes partenaires de jeu régulier(car j'allais m'éloigner du sujet!), je les considère comme des personnes dignes de confiance, je suis content d'avoir pu rencontrer des personnes comme elles In Game, car c'est plutôt rare. J'ai particulièrement hâte que je termine les stuffs de la Sacrieuse, et que mes amis terminent les leurs également afin que nous puissions kolizeum ensemble principalement.


-Avez vous des relation particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal? Décrivez les , au mieux expliquez-les.
C'est la question auquel il m'a fallu y réfléchir à nouveau chaque fois que je retournais étoffer ma candidature, et je pense d'avoir aucune mauvaise relation particulière avec qui que ce soit sur le serveur, je ne suis pas du genre à être rancunier, et je ne pense pas causer du tord à qui que ce soit, même si certaines relations qui vont désormais mieux, ont commencées par des hauts puis des bas.


Après j'ai donc une relation particulière avec Choueps qui est mon colocataire IRL, et je ne sais si je puis dire que j'en ai une avec les cinq personnes que j'ai cité plus haut en tant que mes partenaires réguliers de jeu, enfin le moins que je puisse en dire et que nous nous entendons très bien, il nous arrive de Skype ensemble assez fréquemment, mais ce ne sont que des conaissances In Game pour l'instant. 


Bien, sur ce s'achève ma candidature, en espérant qu'elle vous ai convaincu au mieux, et qu'elle vous ai plu ! Peut être que j'aurais du être moins sérieux, faire plus d'humour etc... , mais je vous avouerais que j'ai vraiment donné de moi même afin qu'elle soit agréable à lire, et j'espère vous faire partager cette émotion!
Je vous dis donc à bientôt car vous risquez d'avoir quelques questions. 



 Cordialement,  
 
Pgey-Eym .
_________________
" L'echec est la clé de la réussite "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Et bien je suis le premier à commenter :

- j'ai des amis à l'intérieur de la guilde ; [...], Snake [...] => Pardon !!!!!! j'ai jamais pu te blairer !

Je taquines (comme d'hab) soyons sérieux :
Et bien au départ je te trouvais un petit coté Kikoolol -1 0 mais passé cette impression,
quand on a pu faire plus ample connaissance j'ai vu quelqu'un de sympa,serviable et qui me ressemble sur pas mal de points ( gout pour la forgemagie & le PvP etc)
Donc ça me fait vraiment plaisir de te voir postuler.

En plus de cela la candidature me semble tout à fait honorable donc ça me fait doublement plaisir
_________________


Revenir en haut
Pgey Eym
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Merci de ta réponse Snake , 
ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié ! 
En espérant que les autres soient du même avis que toi .
_________________
" L'echec est la clé de la réussite "


Revenir en haut
Zoha
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 756
Localisation: Chez V4L0µ

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !


Tout comme Snake, j'avais un certain avis te concernant mais avec le temps, celui-ci a changé et je te trouve sympathique, pour le peu de fois que nous nous sommes parlé.
Ta candidature est agréable à lire et toutes les informations demandées y figurent, je t'en remercie. Et un bon point sur le fait que tu regardes GoT, trèèès belle série !


Quelques questions:

  • Pourquoi avoir quitté Burning Amnesia et Shin no Jidai ?
  • Nous sommes assez discret en général et je me demande si tu arriveras à l'être. Ce n'est pas un reproche, loin de là, mais il m'est arrivé de te voir aller dans un débat sans queue ni tête en [-1,0] et c'est assez dommage car nous savons tous comment ça se passe là-bas. Et puis tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et de poser, sauras-tu faire un effort ?
  • Où en es-tu dans Frigost 3 ?


Sache que je n'apprécie pas que tu te pavanes avec ton bouclier. Je suis jalouse !

_________________



Revenir en haut
Pgey Eym
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Bonjour Azuria, Merci !


-Alors, pour commencer avec Shin No Jidai, j'en suis partit car la quasi totalité de ceux pour qui je suis entré ont arrêté dofus, de plus j'allais entamer un mois de quasi inactivité durant le mois d'Août pour commencer mes révisions. Pour finir, ce que je recherchais ne se situais clairement pas dans Shin, ce n'est pas une remarque, il y reste des personnes que j'apprécie, c'est simplement mon avis par rapport à ce que je recherchais dans une guilde.


Pour la Burning Amnesia, faisons cours: On m'a accusé d'avoir partagé des photos du co-Meneur a l'époque ( Cac-Arm ) n'étant clairement pas à son avantage, et le fait que quelqu'un ai soutenu ce point de vue à tord a suffit pour que je me fasse exclure. La véritable personne responsable de cette fuite s'est fait dénoncée durant le mois de Septembre, et l'on m'a ensuite mp pour s'excuser. Mais je ne suis absolument pas rancunier et je garde tout de même une grande sympathie pour l'ensemble de la Burning Amnesia! 


-Au niveau des débats stériles, il est vrai que je m'en mêle par fois, mais il est clair que je pourrais passer mes moments d'ennui sous une autre forme, je regarderais de nouvelles séries (a)!


-Pour Frigost 3, j'ai finis toutes les quêtes du dofus des glaces, et j'ai donc passé tout les boss de frigost 3, mais je ne compte y retourner uniquement pour des tentatives succès, car le Pvm n'est pas vraiment ma tasse de thé, et je ne possède pas de team.




Par rapport au bouclier.. j'en suis navré haha, mais c'est quasiment le seul objet collector que je possède, d'ou le fait que je l'emmène souvent avec moi, accroché à mon avant bras!
_________________
" L'echec est la clé de la réussite "


Revenir en haut
FunKy
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 175

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Candidature inattendue pour ma part, et j'en suis plutôt satisfait !


Beaucoup d'informations sur la personne, un personnage très optimisé, avec qui j'ai remarquer quelques points communs, surtout sur celui du up cordonnier (qui je pense ne sera jamais finit pour ma part  Rolling Eyes ) et du pourpre auquel je ne me suis jamais intéressé.



Sinon, as-tu déjà péter un cable sur un  éxo ou tu es plutôt dans le genre 'chanceux' ? (on a déjà quelqu'un qui crame ses souris en cas de poisse total in guilde, c'est juste pour savoir, au cas où(a))


Ce sera tout pour moi.


Revenir en haut
Pgey Eym
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Bonsoir Funky, 
Je suis content que ça te plaise!


Alors, je t'invite si tu es connecté en ce moment même à passer voir le petit documentaire se passant a l'atelier forgemage de brakmar, sur le spam d'items, ses inconvenients, et ses avantages! 


Sinon je me considère comme quelqu'un de non chanceux, mais pas non plus de poisseux, c'est à dire qu'en général j'ai une période de " malchance " où j'ai 4/5 exos qui passent entre 200 et 706 runes pour mon record (généralement entre 2OO et 300), mais j'ai ensuite une "période de chance" qui suit où je passe 4/5 exos en moins de 50 runes, et j'ai toujours eu l'impression que ça fonctionnait en cycle pour moi! 
J'apprends au fur et à mesure à tourner ma rage en dérision, et cela marche plutôt bien, bien qu'à certains moments, trop c'est trop... Et mes coussins peuvent en témoigner.


Bonne soirée ! 
_________________
" L'echec est la clé de la réussite "


Revenir en haut
-evil-squall-
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

si tes capable de mettre 1milliard de kama pour un bouclier t'es capable de m'en donner 200Million pour un vote possitif?

Revenir en haut
Pgey Eym
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Salut Evil !


MMh peut être pas,
MAIS je peux te faire un bisou .. je pense même que tu es gagnant au change !!  Embarassed
_________________
" L'echec est la clé de la réussite "


Dernière édition par Pgey Eym le Lun 28 Oct - 19:43 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
-evil-squall-
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

pour te dire j'ai meme pas lu ta candidature je suis comme ou je suis encore un enfant j'ai juste regarder les images du coup je sais meme pas si tes une femme ou pas, si oui bah ok pour le bisous  Okay  sinon raboule les kama!

Revenir en haut
Pgey Eym
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Je suis une femme IG en tout cas, 
Après pour le reste, tu risques d'être déçu .. :-p
_________________
" L'echec est la clé de la réussite "


Revenir en haut
Shadow-Blight
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 100
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

 
 Bonsoir Pgey il est vrai que ta candidature est plus que correcte l'optimisation est là, mais j'aimerai revenir sur la personne, en effet, pas plus tard que cette année (les autres membres pourront confirmer suite à mes messages en guilde), ton harcèlement incessant sur une demande que seul toi désiré, as-tu changé par rapport à cette situation et ne réagiras-tu pas de la même façon dans d'autre circonstances?
Car pour être honnête je n'ai toujours pas digéré cette façon de faire, j'espère que tu seras convaincant!
 
Cordialement Shadow-Blight


Revenir en haut
Magenoire
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Belle arnaque le bouclier à plus de 800M :-p

Revenir en haut
Ilirea
Meneurs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 267

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une petite explication par rapport au post de Blight ? Parce que je dois avouer que je ne vois pas trop à quoi cette histoire fait référence. 

Revenir en haut
Pgey Eym
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym Répondre en citant

Je commence par répondre a Magenoire : j'ai mis le prix , oui je le trouve excessif et cela m'a arraché le coeur, car c'est le seul sur la communauté francophone, et je me suis renseigné, il paraîtrait que c'est en effet le cas. J'ai vu un Fake sur Jol depuis mais c'était uniquement destiné à ce que je vende le mien car beaucoup de monde était au courant que je l'avais acheté dans le but d'être le seul détenteur sur la communauté francophone (La personne en question s'est donc dit qu'elle allait faire en sorte que je me décide à m'en séparer).


Ensuite, bonsoir Ili, bonsoir blight, 


Alors pour l'histoire, ça remonte a fin avril (je me souviens car c'etait quelques jours avant la fin de mes partiels), 
Pour commencer du début, je comptais m'inscrire au goultarminator, et on m'a beaucoup poussé (Que ce soit mon ancienne guilde, des amis, etc...) à Agresser ou à défier Blight. 
Je me suis donc mis à essayer de le faire, mais comme il semblait plus occupé à frigost 3, j'ai décidé de lui demander par mp, de façon peu diplomate, en lui expliquant qu'il "devait" faire ce 1V1 contre moi, donc oui un soir, je l'ai spammé en lui demandant un défi, une agro etc... En lui expliquant que s'il n'acceptait pas, il n'avait rien à faire au goulta. 
Nous nous sommes recroisés au goultard cet été, nous en avons parlé car depuis nos relations étaient bien entendu devenues froides, et à la suite d'une longue discussion, nous nous étions plus ou moins réconciliés (maiiiis je déduis de ton post que c'est plutôt moins que plus  :-( ). 


Pour répondre à tes interrogations, ma manière de faire n'était pas diplomate, je te l'ai déja dit dans la discussion que nous avons eu cet été,  et bien entendu c'était une manière bien trop impulsive et bête de réagir, qui ne se reproduirait pas quelles que soient les circonstances bien entendu. 


Cordialement, Pgey' ! 
_________________
" L'echec est la clé de la réussite "


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pgey Eym

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com