Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jacoob ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacoob
Postulants

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonjour à l'ensemble des membres de l'Arrada Kyus.

Tout d'abord je ne suis pas sur Rykke Errel en se moment même, je suis parti 1 mois sur Hel-munster. Je reviens pour le 6 Novembre.
 De là bas j'ai ouï dire que le recrutement s'était ouvert.
J'ai donc sauter sur l'occasion pour vous y poster ma candidature .

Je vous souhaite une agréable lecture.

Partie 1 :  IRL

Donc comme vous le savez surement la plupart via le forum de l'alliance L'akryma.
 Dans la vie je m'appel Marvin, j'ai 21 ans je vie en Charente-Maritime (17) prêt de Royan ou il fait bon vivre toute l'année.

Actuellement toujours cher mes parents ...
Mais je suis sur le point d’emménager dans mon propre appartement avec mon petit chien , mais les loyers étant très chère j'ai du faire des sacrifice ...

Et oui j'ai un petit labrador couleur chocolat tout mimi il a pêne 3 ans, il se nome Early.
Je passe énormément temps a la plage avec lui ^^ . Je le considère vraiment comme mon petit frère, il et vraiment important a mes yeux .

:D

Mise à par ça j'adore les sports mécanique ( jet skie, moto-cross ) Tout ce qui touche les sensations  ^^ . 
Le Snowboard, Bodyboard j'en pratique l’hiver et l'été car j'alterne saison a la montagne des le mois décembre et saison d'été prêt de cher moi courant juin.

J'ai même eu un problème à mon  genou il y' a 4 ans, pendant une session, je suis tomber et je m'était couper les ligaments du genoux. 
                                                                            ~Bref j'ai grave douiller ~

Sinon le reste de l'année, j'aide mes parents dans leur camping. Je touche à tout ce qui concerne l'entretien, mis en place des mobile-homes, calage, raccordement etc.

Niveau profession je suis cuisinier/pâtissier (CAP, BP) Une grande passion particulièrement pour la pâtisserie.
 Travailler le sucre, et le chocolat j'adore ça. j'ai fait mes études à la CIFOP à Angoulême.

J'ai participer au concours MAF pour le plaisir y'a de ça 3 ans, et j'ai travailler 1 ans dans un restaurant 1 étoile au guide Michelin et deux toques au Gault et Millau me semble t-il.

J'ai beaucoup appris et le chef ma vraiment pousser à fond dans tout ce que je faisait, et aujourd'hui je le remercie pour ça.
Le nom du restaurant et l'aquarelle pour ceux qui connaissent .

Partie 2 : IG

Je joue à Dofus depuis l'âge de 16 ans, j'ai commencé sur Hécate pour arriver sur Rykke y'a 4 ans environ. Ancien joueur fanatique de pvm, que j'ai complètement laisser de coter après les nombreuses MAJ successives.

De là j'ai vendu 4 de mes personnages de ma team (Eni, Panda , Sadida , crâ) et garder quelque uns . Ce qui ma parmi par la suite de financer dans mon dernier Dofus.

Depuis je  m'intéresse de plus en plus au background et au PVP-PVPM.
 J'ai donc crée mon steamer (Jacoob) a la sortie exclusive. je me suis empresser de l'xp afin de pouvoir le jouer en PVP.

Au début c'était pas vraiment facile de trouver les bonnes techniques et de jouer la classe, mais petit à petit j'ai compris comment la manier et je me suis entrainer entrainer entrainer

Et c'est ainsi que j'ai su me faire une petite place dans la communauté et que j'ai réussi a me faire un peu connaître ... 

Aujourd’hui je peux pas dire je la contrôle a 1oo%,  mais j'essaie vraiment de m'améliorer chaque jours que se soie sur la bêta ou sur officiel, pour vraiment être le meilleur car oui quand je fait quelques chose je veux toujours être le meilleur ^^.

Pour cela il et vrai j'ai migré sur pas mal de serveur pour justement affronter d'autre joueur pvpiste qui ne joue pas forcément bêta .

Serveur migrée : Hecate, Hel-Munster,Goultard, Maimane

Serveur de migration possible à l'avenir : Djaul, Brumaire, Jiva, Allister

J'aime pas spécialement perdre, mais quand sa m'arrive je me remet en question et j'essaie comprendre le comment du pourquoi et ne plus refaire l’erreur.

Malheureusement je n'est participer à aucun des Survivors par faute de temps, et le dernier car je n'est pas trouver de composition à découate pour moi .

En espèrent que le prochain, je puisse le faire à ma plus grande joie.

J'ai mis aussi un monstrueux bazar pour le Goultarminator et je prie encore de m'en excuser. Je c'est que d'autre personne ayant plus de temps aurait était super content de prendre ma place et je m'en excuse sincèrement.

Il et vrai je me suis inscrit ayant le temps de le faire mais en vins ..

Du coup j'ai pas eu le temps de me désinscrire ..
C'est pas faute tout de même d'avoir prévenu l'ensemble de la communauté que je pouvais pas le faire et donc de pas voter pour moi.

Mais a ma plus grande surprise je me suis retrouver titulaire.

.
Je verrais donc pour l'année prochaine 2014. Si la communauté me laisse faire mes preuves ...

Partie 3 : Le personnage en question.

Jacoob steamer cercle 2oo

Eau/terre/feu

Multi/élément il y' a que ça de vrai

En raison que la classe ne soie pas encore connu de tous j'aimerai garder un peut de mystère dans mes Builds. Et que l'effet de surprise soi au RDV .

Néanmoins je met à disposition quelques modes.

Voici d'autre mode dont je ne dévoile pas.

Je possède quelques métiers niveaux 1oo
-Tailleur 1oo
-Boulanger 1oo
-Poissonnier 1oo
-Paysans 1oo
-Cordonnier/bijoutier en cours 1oo très prochainement .

Les succers

J'avance petit à petit. J'ai le temps je me prend pas trop la tête la dessus. Mais j'aimerai beaucoup avoir l'ornement des 8 ooo point .

Le grade du démons

J'ai était ange pendant presque 1 ans.
J'ai garder mon g8 très longtemps. Et j'ai réussi a up le G9 une journée.

Une envie de changement, et je donc suis passer démon pour joué contre d'autre personne sur
 notre serveur.

Kolizeum:

Très petite côte, certainement dût a mes changements de serveur.

Partie 3: Les anciennes guilde.

Ma toute première guilde à l'époque sur Rykke Errel était Have a Dream, j'y suis rester plus d'un ans. Delà mon pote IG Altarus et partie Dans Sic Itur Ad Astra.

Je l'ai donc suivi pendant quelques mois. La guilde n’était pas tellement active je suis donc partie, pour vagabonder, en pensant trouver chaussure a mon pied.

Et c'est à partir de se moment là je suis rentrer dans SNJ ma guilde actuel ou je suis depuis 1 ans environs. Avec qui j'ai su trouver des moments paisibles.

Mon départ de SNJ.

Tout d'abord j'ai prévenu l'ensemble de la guilde que je partais. J'ai aussi dit que je postuler pour espérer rentrer dans Arrada Kyus.

Il y' a de ça plusieurs mois déjà que sa me travailler de partir .. Pour certaine personne sa me faisait mal au coeur et même envers moi même sa m’ennuyer. Mais depuis plusieurs mois beaucoup on arrêter de jouer, d'autre on migré et on changer de serveur définitivement. D'autre se sont fait hacker ...

Pour moi l'étincelle n'est plus active comme il y 'a de ça au début ou j'y suis renter. Même si encore bon nombres de mes potes son dedans et contenu encore un tout petit peut a jouer, je pense que j'y et plus ma place.

Personnellement je ne regrette rien. Se sont des personnes formidable, et je resterait en très bon terme avec, il n'y a pas de raison .

Et ils  pourront compter sur moi je serait toujours là ...

Partie 4: Quéstionnaire :

-Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Je pense que niveau sagesse et notoriété celle-ci n'a pas d'égale. C'est une guilde solide qui à tenu le coup depuis ses nombreuses années.
Beaucoup de membres actifs, ayant la même passion que moi ( PVP-PVPM ).

Je pense que pour un joueur de MMO c'est comme dans la vie IRL, il faut côtoyer les meilleurs pour espérer un jours, être aussi meilleur qu'eux.

Et aussi car pour moi c'est un Challenge, le recrutement étant sélectif et très pointu.

J'ai voulu me tester, aller au bout de ma candidature.

Afin de montrer mon ambition et ma motivation .

-Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Très bonne question . En réalité j'en n'est aucun idée..

Mais peut être parce-que je pense pouvoir aider quelqu’un dans le besoins.

Mais aussi car je suis quelqu'un disponible/actif pour de l'entre-aide ou simple renseignement.

Je joue une classe PVP, encore peut connu du grand public.

Et je pense pas vous décevoir et rester moi même, comme j'ai toujours fait.

-Comment considerez-vous votre personnage ?

Steamer et une classe vraiment complète à mes yeux. Tu peux jouer en mode soigneur/placeur a n'importe quel moment .

Je pense aussi que cette race cause de nombreux dommage. Et par conséquent je la considère comme une classe roxeur.

C'est polyvalent et technique, très plaisant a jouer chaque combat se joue d'une technique différente.

Je pense qu'a l'heure d’aujourd’hui c'est l'une des classes la plus abouti niveau game-play.
C'est très enrichissant, personnellement chaque jours c'est un privilège de la jouer.

Quelqu’un qui me dit qui s'ennuie a jouer son steamer, je lui marche dessus (a). Car il y' a tellement à faire que tu peux pas t’ennuyer avec.

En gros ce personnage à un potentiel monstre PVP-PVPM .

-A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?

Je risquerai de vraiment mal le vivre, par ailleurs sa reste un jeux donc je pense que j'arrêterai certainement de jouer car j'ai subit déjà quelques hacke dans le passer j'ai toujours su me relever.

Mais si je venais vraiment à tous perdre je changerai certainement de jeux ou j'arrêterai définitivement .

-Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Ma guilde du moment toujours Shin no Jidai.

Mais amies sont pas spécialement nombreux sur le serveur. Je parle à beaucoup de gens certes. Mais de vrai amies se compte sur les doigts de la main.

La plupart sont dans Shin .

-Avez vous un objectif personnel ? De groupe ? Communautaire ?

-Euh, oui. Objectif personnel atteindre les 8 ooo point succer comme j'ai déjà dit précédemment.
 Mais aussi une réélection pour le Goultarminator 2014.

Pour pouvoir réellement faire mes preuves.
-Objectif de groupe c'est de passer le dernier donjon actuel " Le Merkator ".

-Objectif communautaire c'est me faire pardonner pour le tournoi, car nombreux on était a me MP me disant qu'il était déçus que je ne le face pas.

-Quel regarde avez vous vis-a-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Très positif, c'est un très bon serveur. Je n'est à rien a dire sur se sujet.

Très actif pour plein de chose, des gens agréable.

Je pense oui en faire partie maintenant, j'aide la communauté pour quoi se soit.
Et j’espère être au RDV pour le fameux tournoi chaque année si possible.

Pour représenter la communauté steamer.

-Quest-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Une guilde classique, c'est une guilde sans fonctionnement et sans hiérarchie.
Or une guilde c'est comme une entreprise il y' a le patron, et les ouvriers.

Sans un donneur d'ordre, c'est vite fait l’anarchie complet.

Je c'est que Ak et une guilde avec des valeurs et du respect pour la communauté. Je c'est aussi par ailleurs que c'est une guilde très pointilleuse, et quel demande d'être sérieux a tous point de vue .

Ses membres actuellement je pense son solidaire les uns des autres.

Sans laisser la communauté de coter pour autant. Elle a su montrer un exemple de notoriété et de sagesse, et ça même inter-serveur.

C'est tout a son honneur et c'est pour sa que nous l'aimons.

-Comment fonctionnerait la guilde idéal pour vous ?N'avez vous eu jamais l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Je pense que la guilde idéal c'est tout à fait celle de Arrada Kyus.

Si j'ai déjà voulu en faire, mais en vin sa demande beaucoup de responsabilité.

Et comme j'ai dit précédemment une guilde demande des dirigeants, et je pense que j'avais pas le charisme pour ça .

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Pas spécialement, je joue vraiment un peux avec tout le monde.Sa me permet de me diversifier, et de rencontrer du monde, à travers le jeu.

Mais sinon les partenaires régulier rester mes amis de SNJ. Et je les considère comme des potes.

-Avez vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

J'ai eu des petits problèmes avec mon ancien co-teamer avec qui j'ai jouer environs 7 mois. Quand je les rencontrer il jouer son eni "Buguari". On n'a donc sympathisé ensemble et je lui et passer les logings de certain de mes comptes dofus. Par la suite celui-ci à rename Jacoob-Burger.

Après plusieurs mois de jeu il faisait un peux n' importe quoi sur mes personnages, donc j'ai décider d'arrêter de jouer avec lui.

De plus il compter migré sur Li-Crounch pour rejoindre des amis irl a lui.

Le problème c'est que quand j'ai commencer a jouer avec lui son eni sorté d'un hacke ..

En gros il n'avais pas grand chose en stuff sur son eni donc je les aider au mieux j'ai pu pour le restuff un peu ..

Et le jours ou j'ai récupéré mes personnages et mes stuffs il a dit a toute la communauté que je l'avais hacker.
Alors que au contraire je l'avais aider a se restuff . Surement par contrariété ou jalousie j'ai jamais su.

Donc du coup je lui et donner quelque stuff pour qui arrête de faire ça . Chantage pure et dure !
Néanmoins sa ma couté un banne de SNJ 1 mois et une réputation sur Rykke Errel.

Je les donc contacter via Skype, téléphone et Dofus, pour qui change ses propos car c'était vraiment pas cool ce qu'il avait fait .

Sur dofus les rumeurs vont a une vitesse ... Mais je pense qu’aujourd’hui c'est cicatriser et que c'est rentrer dans l'ordre.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problème de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail ...pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte dofus.

Oui je suis le créateur du compte et des 3 personnage qu'il y renferme
Seul Diaco et Agibec, on mes logings de mon compte.
Je leur avait donner pour le goultarminator.
Je vais changer tout prochainement.

Je suis très pointu en ce qui concerne la sécurité. Mon compte à toujours était shielder. Je ne m'aventure pas sur n'importe quel lien ou site web sur l'ordinateur ou je joue à dofus.

Ma boite mail et entretenu et n'a aucun problème depuis mon ancien piratage ou j'ai retrouver mon sacrieur tout nul.

Partie 5: Les derniers mots

Je pense avoir était complet, honnête et simple sur ma candidature.

J’espère ne rien n'avoir oublier.
Et je vous remercie aussi d'avoir pris de votre temps à me lire.
 J’espère que la lecture c'est bien passer et que cela vous a plus.

En attende de vos questions.

Bien à vous Jacoob.

Dernière édition par Jacoob le Lun 28 Oct - 10:40 (2013); édité 11 fois

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piment
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonjour je suis le premier à lire ta candidature. Je ne poserais pas de question pour le moment, je le ferais en approfonfissant un peu plus par la suite.

Donc candidature au premier coup d'oeil complete et avec une belle mise en page, mais... je ne suis pas à fond sur l'orthographe mais il y a tout de meme un peu trop de fautes a mon gout, si possible essayes de corriger les plus grosses.

Bonne chance.

Jacoob
Postulants

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonsoir piment. Merci

Oui je réédite fure et à mesure pour corriger le maximum de faute pour se soie plus claire, et lisible .

Mais il et vrai que l’orthographe me pause quelques petit problèmes ..

Membres

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Outre le fait qu'il y a pas mal de faute d'orthographe, je n'adhère pas sur le fait de vendre ses comptes. Les règles de l'Arrada Kyus stipulent bien de respecter les CGU et tu es à l'encontre de celles-ci. Qui plus est, on me souffle à l'oreillette que lors d'une de tes anciennes candidatures pour une autre guilde, tu te faisais nommer Jacob. Du coup, quel est ton vrai prénom ?

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonsoir Jacoob !

Je viens de finir de lire ta candidature, et c'est vrai que moi aussi j'ai tiqué sur les nombreuses fautes... Et l'orthographe n'excuse pas tout, il y avait aussi des fautes d'inattention (comme "montage" au lieu de "montagne" par exemple). 

Bref, au-delà de ça, comme Azuria, j'ai un peu tiqué sur le fait que tu dise avoir vendu tes comptes. 

Une autre chose a également retenu mon attention : tu parles de serveurs sur lesquels tu pourrais migrer à l'avenir. Est-ce que tu pourrais développer un peu cela ? Si tu venais à être intégré dans la guilde, tu serais prêt à migrer sur ces serveurs pour faire du pvp ?

Jacoob
Postulants

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonsoir Azuria

Oui j'ai vendu mes comptes. N'en n'ayant plus l'utilité, j'ai préféré m'en séparé pour me consacrer uniquement à un seul compte.

C'est vrai que ça va a l'encontre des règles de l'Arrada Kyus et encore plus celle des CGU. Mais plutôt de le cacher ou de mentir j'ai préféré être honnête .

J’espère que sa se sera pas jugé trop sévèrement. 

Oui mon prénom est marvin .

Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonjour. 

Personnellement je souheterais quelques informations complementaires sur les points abordés par Ilirea et Azuria.

Comment expliques tu le fait d'avoir eu pour prenom Jacob dans une autre candidature ?
Ensuite tu n'as pas repondu à Ili quant a tes futures migrations en vue d'améliorer ton pvp, integrer une nouvelle guilde pour finalement repartir sur d'autres serveurs puis revenir à nouveau, comment esperes tu t'intégrer ? Si tu cherches de la variété pvp n'est il pas préférable d'attendre l'arrivée du Koli inter serveur ?

Jacoob
Postulants

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonjour Piment.

Donc les informations que tu souhaite savoir: Et qui répondra surement a Ilirea.

-En ce qui concerne mon prénom, oui je m'appel bien marvin.
 Il et vrai que y'a plus d'un an et demi de ça j'avais postuler dans la Burning Amnésia.
J'avais marquer pour prénom Jacob le nom de mon personnage.

D'une part car irl beaucoup de ma famille mon toujours appeler comme ça et d'autre part car j'aimais pas spécialement divulguer mon vrai prénom IRL .
Avec le temps aujourd'hui  sa me dérange pas, mais c'est vrai qu'avant j'aimais pas trop parler de ma vie irl via internet.

-Quand a mes futures migrations.
 Je l'ai marquer dans ma candidature, car il vrai j'aime bien se genre d'aventure.
 Néanmoins si je suis accepter dans votre guilde, et que cela et mal vue. Je ne partirai pas c'est sur. Il y'a aucun soucis la dessus.

De plus comme tu le stipule précédemment, j'aurai certainement du mal a m'intègre au sain de votre groupe. Donc je tacherai de répondre au mieux a vos espérance pour faciliter mon insertion

Mais comme j'avais bien souligner dans la candidature c'est des "migrations future possible" donc il n'y avait aucune certitude.

Par ailleurs oui le Kolizéum inter serveur arrive bientôt, et il satisfait grandement mes espérances ^^.

J'espère avoir répondu au mieux a vos questions .

"J'ai corrigé pas mal d'erreur dans la candidature, dont des fautes d'inattention comme ma dit Ilirea, je pense qui doit certainement en rester .. Mais dite moi si c'est plus clair et plus lisible" Merci.

Amicalement, jacoob.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 05:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Bonjour chers Arradiens. Je trouve assez contradictoire que vous parliez de respecter les CGU. En effet, certains de vos membres pour ne citer que Chuck-Nurcy, vendaient des kamas. Celui-ci l'inscrivait même en message d'humeur sur skype (donc ne dites pas que vous ne l'aviez pas vu). Vous avez aussi accepté SnakeBAUSSE qui a lui aussi vendu son compte. Essayez de ne pas vous contredire la prochaine fois.

A bon entendeur.

Snake
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Si tu relis ma candidature, me concernant ça date d'environ 4ans maintenant donc il y a prescription Riicardo :-)

Kam
Meneurs

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

J'interviens avant que ça parte dans n'importe quelle direction. Je rappelle que nous acceptons tout post extérieur du moment qu'il est constuctif sur le Postulant sinon abstenez vous merci. Si vous avez des comptes à régler le jeu est là pour ça via MP.

Riicardo

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Ce n'est en aucun cas pour défendre Jacoob ni pour créer des tensions mais il fallait quand même préciser certains détails avant de parler de respecter les CGU.

Snake, il y a 4 ans ce n'était pas autorisé il me semble de vendre ses comptes, pas plus que maintenant donc je ne comprends pas Azuria sur ce point là. C'est tout ou rien dans ce cas là, il est pas pris guilde (pour la vente de compte) et ceux qui n'ont pas respecté/qui ne respectent pas les CGU sont ban guilde ou bien on oublie pour tout le monde, ça semble plus juste.

Sur ce, ce sera le dernier post. Si vous voulez continuez d'en parler sur dofouss, il n'y a pas de soucis.

Bonne chance à Jacoob.

Snake
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Je t'invite à prendre un dictionnaire pour consulter la définition du mot prescription, je n'ai pas nier avoir fait quelque chose contraire aux CGU j'ai juste dit que ces faits éatnt antérieurs à 4ans, et n'ayant rien fait de mal pendant ce laps de temps du moins pas d'entorse aux règles, on peut donc me considéré comme blanchi :-) ou pardonné.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

Kam a écrit:
J'interviens avant que ça parte dans n'importe quelle direction. Je rappelle que nous acceptons tout post extérieur du moment qu'il est constuctif sur le Postulant sinon abstenez vous merci. Si vous avez des comptes à régler le jeu est là pour ça via MP.

Aheum.

Jacoob
Postulants

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Jacoob Répondre en citant

... 

Pour Azuria, l'ensemble de l'Arrada Kyus je tien à préciser que j'ai toujours respecter les règles des CGU.
Mise a par la vente de comptes.
 Il y'a de ça déjà plusieurs mois. 
 Sinon je n'est enfreins aucune règles.

Et je tien aussi a m'excuser des postes..  j'y suis pas impliquer je les ai vue hier soir en débauchant ...

Amicalement, Jacoob.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Jacoob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006