Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumario

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:15 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

;.

Dernière édition par lumario le Dim 10 Nov - 01:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:50 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

ça fait tellement mal aux yeux j'hésite à la lire.....

Piment
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

Bonjour !

J'ai lu en entier ta candidature tant bien que mal ^^' Le choix de ta couleur de fond efface ou camouffle un peu celle de l'ecriture ce qui est un peu dommage pour la lecture mais en accord avec ton theme de licornes bisounours qui m'a bien plus. J'aime voir de l'humour dans une candidature bien rédigée.

Je n'ai aucune question si ce n'est une remarque medecine, mathematiciens etc.. pourquoi pas ! Mais évites de tenter ta chance en tant que graphiste ou autre branche de ce genre :-p 

Je salue tout de meme l'effort qui est bien là et te souhaite bonne chance !

Snake
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:16 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

Bon à 2h50 du matin c'était trop dur à lire, ça va un peu mieux là :-)

Candidature assez sympa avec une touche d'humour je suis pas en reste là dessus.

Je n'ai qu'une question, c'est toi sur la photo ?

Zoha
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:19 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

Bonjour et re-bienvenue sur le forum !

J'ai bien aimé lire ta candidature. D'habitude, j'ai un peu peur lorsqu'il y a de l'humour parce que les gens ne savent pas doser et en mettent trop. Là, c'était parfait selon moi et je te remercie de m'avoir fait passer ce bon moment durant ma lecture.
J'ai néanmoins quelques questions:

• Pourquoi pas un thème sur les Lamas ?
  • Tu as eu quelques accrochages avec certains de l'alliance, sauras-tu te tenir si tu es prit ?
  • En ce qui concerne l'élevage, as-tu des enclos à toi ?

Zubrowdawa

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

Pour faire tes montages, utilise des images au format .PNG (si possible avec fond blanc), ça t'évite généralement les contours pixelisés comme il y a sur certaines images.

Bonne chance pour ton recrutement sinon ;-)

lumario

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

Zubrowdawa a écrit:
Pour faire tes montages, utilise des images au format .PNG (si possible avec fond blanc), ça t'évite généralement les contours pixelisés comme il y a sur certaines images.

Bonne chance pour ton recrutement sinon ;-)

c'est fait exprès pour la plupart n_n, mais merci du conseil :-).

Bon alors pour revenir sur les couleurs déjà. Comme vous l'avez vu j'avais choisi un thème précis qui m'obligeait plus ou moins à choisir un fond rose et une couleur claire en écriture. J'ai essayé une bonne vingtaine de combinaisons, dont une bonne dizaine de bleus pour avoir le truc le plus lisible possible, même si je vous l'accorde facilement, ça reste très flashi.
Je vous aurez bien proposé de vous redonner le texte sans artifices mais j'ai fait quelques modifications et rajouts durant la mise en page, vous ne pourriez donc voir qu'un ersatz de cette candidature.

@Snake: c'est bel et bien moi sur cette photo, accompagné des froufrous qui appartenaient à mes soeurs dans leur plus jeune âge. J'espère que tu n'es pas tombé sous mon charme car la petite bulle s'adressait plutôt à la gent féminine ( sinon pour voir à quoi je ressemble réellement, je t'invite à regarder ma photo skype, elle est visible même aux personnes que je n'ai pas ajouté).

@Zoha:

1) Très bonne idée, à vrai dire j'y ai même pensé un instant mais j'avais peur de la redondance de l'humour dans le choix de ce thème, une prochaine fois qui sait !

2) Pour expliquer aux autres qui ne sont peut être pas au courant de ces histoires, tu dois sûrement parler d'Adayma et de Miss-exilium.

Le premier est plutôt simple, on se place à l'époque au moment où il est demandé à All-cool-hic de recruter par forum. J'écris donc un règlement qui parlera notamment du recrutement qui se fera dès ce message au travers du forum l'akryma. Après la mise en ligne de ce règlement, j'ai précisé sur le sujet dédié à all cool hic que j'avais terminé l'écriture du règlement.
La première personne a commenter fut Adayma, je cite: "donc vous recrutez toujours à la volée en gros?".
J'ai simplement trouvé ce message d'un irrespect immense, puisque la spécification de notre mode de recrutement arrivait dès la première phrase dans notre règlement. Même après avoir pointé du doigt l'endroit exact à Adayma, , il a continué de plus belle pour s'enfoncer peu un peu dans les abysses du mépris.

Voila pour l'explication de mon différent avec ce dernier, maintenant pour ta question. J'ai refermé pour ma part depuis un moment cette histoire avec Adayma, j'évite de le croiser et il fait de même, Tout simplement. Mon but n'est pas de remuer le couteau dans une plaie béante et je préfère garder mon temps pour des activités plus constructives.

Dans le cas de miss-exilium. Elle m'avait un jour mp à cause d'un problème de multi guilde (l'unique et le seul d'all cool hic). Le dit problème avait été résolu dans l'heure même. Par la suite Miss-exilium n'a simplement jamais arrêté d'afficher la pancarte "multi guilde de masse" au dos d'All-cool-hic ce qui a eu le don de m'agacer, ajoutez à ça des mp douteux de sa part, une fracture se crée forcément entre nos 2 personnes. Récemment, All-cool-hic a fait une candidature chez glad, et j'ai participé à raison d'un message aux commentaires de cette dernière.
j'y dis notamment, je cite: "Malheureusement le meneur d'aloe vera semble, en plus d'avoir le Q.I d'une moule être très "rancunier" (si tenté qu'on peut avoir de la rancune pour ce genre de fait)".
Après quoi, récemment, les membres de la guilde Aloe vera se sont fait un plaisir de me mp pour m'insulter, j'en ai appris des bonnes sur ma mère !

Encore une fois, je n'ai ni l'envie, ni le temps pour me consacrer à ce genre de bêtises, et non je n'ai pas prévu d'insulter à mon tour les mamans des Aloe Veriens.

3) finalement pour l'élevage, je possède des enclos dans une guilde annexe, à raison d'un peu moins d'une dizaine d'enclos pour environ 80 places. On peut s'en sortir avec moins pour uniquement 2 étables mais j'ai toujours la flemme de les faire passer aux baffeurs/caresseur donc quand je le fais, j'en fais le plus possible à la fois. Je suis sinon toujours à la recherche d'enclos supplémentaires.

Piment
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

Pour ces histoires je les trouves sans importances, ok AK se doit d'etre une guilde tres repectueuse vis à vis de tout le monde mais personne ne peu avoir la pretention de dire je n'ai jamais eu aucun accrochage tout simplement parce que tout le monde ne peut pas s' entendre avec tout le monde.

Pour ce qui est d'Aloe Vera je conçois que le comportement de certains de leurs membres est déplacé, j'en ai moi meme fais les frais il y a quelques temps alors qu'ils n'étaient meme pas concernés mais bref ça c'est une autre histoire.

Tout ça pour dire que tes explications me conviennent et qu'à mon avis il n'y a pas lieu de tenir compte de ces petits accrochages pour ta candidature.

Encore une fois bonne chance.

-evil-squall-
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

une question, tes une fille ou un garcon?

lumario

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

ça dépend, si être une fille ça peut m'apporter tes faveurs je veux bien me travestir rien que pour toi, mais sinon je suis un garçon oui.

-evil-squall-
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

mise a part ma plaisanterie qui ete super serieuse, ta candidature fait super mal au yeux l'ami(e)?!  Neutral

lumario

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

Bon vu que ça revient souvent et que j'ai eu d'autres retours ig, je vous mets ci dessous le texte brut de la candidature. Il manque 2-3 paragraphes et quelques morceaux qui n'ont pas raison d'être sans les screens, j'avais aussi rapidement corrigé quelques fautes qui ne le seront pas ici, mais il permet au moins aux plus sensibles de lire la candidature. Si vous souhaitez malgré tout vous aventurer dans une lecture plus complète, baisser le contraste peut être une chose intéressante. J'ai personnellement un contraste très faible et je n'ai aucun soucis à lire ce bleu sur ce rose.

Bonjour bonjour. Je vous propose aujourd’hui de lire encore une fois une nouvelle splendide candidature du non moins splendide Lumario.

Comme les astres semblaient être parfaitement aligné aujourd’hui, et comme je suis toujours -à la lettre- mon horoscope chériefm du matin, cette candidature sera donc sous le signe de la fabulous-ité-

Sans plus attendre, je vous propose de commencer par le passionnant récit de ma vie.

Commençons au jour de ma naissance, où ma tête semblait déjà, à l’époque, tellement grosse que les médecins eurent a utiliser d’énormes pinces pour me sortir de ce bourbier.

Faisons maintenant un bond en avant et retournons dans le présent. Je m’appel Nicolas et je vais toujours vers la vingtaine. Je suis maintenant en 2ème année de médecine à Lille 1. Mes buts s’étant précisés depuis ma dernière candidature, je pense à m’orienter vers la médecine nucléaire, même si je garde toujours dans un coin de ma tête l’option de quitter la branche médicale pour me diriger vers la recherche en physique ou en mathématique.

Sans transition, j’ai toujours été un grand amateur de sport et j’ai repris la pratique de l’athlétisme à un niveau, cette fois, plus modeste. Je m’essaye aussi au rugby depuis quelques mois, notamment dans l’équipe universitaire naît de la réunification des universités lille 1-2-3.

Mes hobbies périscolaire sont multiples et variés, j’ai par exemple rejoins depuis quelques semaines un groupe de mycologie (on aborde les aspects biologiques mais la partie culinaire n’est pas à négligée et est toujours un plaisir pour les amateurs de bon goût).

J’apprécie aussi la course sous presque toutes ses formes, je participe à la plupart des courses de vélo/à pied qui ont lieu dans la région nord(voir pas de calais).
Je vais notamment participer cette année à la frappadingue, qui promet de belles choses. Je vous laisse le lien de leur site (http://www.frappadingue.net/), y’a une petite vidéo d’introduction qui donnera sûrement envie à certains.

J’ai aussi développé une affection toute particulière pour les langues étrangères et utilise une bonne partie de mon temps libre pour en apprendre. Je maîtrise actuellement le français, le vietnamien et l’anglais. J’ai pu depuis avril dernier bien progresser en Russe ce qui me permet notamment maintenant de regarder mes séries (si tenté qu’elles existent) en Russe, augmentant considérablement ma vitesse de progression. J’ai, en parallèle repris un peu l’espagnol puisque j’avais déjà de très bonnes bases et j’aspire donc à maitriser ces 2 langues.

Un peu plus ludique, j’ai aussi joué à pas mal d’autres jeux autre que Dofus.
J’ai rapidement joué à Nostale qui est un mmo peu connu aux graphismes proches de ceux de dofus. C’est assez intéressant à jouer et la prise en main est rapide. Cependant les besoins d’interactions avec les autres sont assez faible jusqu’à haut niveau ce qui est assez dommage pour un MMO. De plus, le lvling est, il faut le dire une vraie plait (le jeu a plusieurs années derrière lui et les personnes de niveau maximum se comptent sur les doigts de la main).

J’ai joué pendant un bon moment un diablo II quand j’étais un peu plus jeune, le jeu était pour l’époque une petite bombe et j’ai pris grand plaisir à y jouer de très longues heures.
C’est donc naturellement que j’ai aussi joué à son (in)digne successeur, diablo III, je vous laisse décider du besoin de la parenthèse ou pas. J’ai personnellement bien apprécié le jeu, même si les mécanismes ne sont pas les mêmes que ceux de Diablo II. J’ai là aussi joué de très longues heures, près d’un millier si mes souvenirs sont bon.

Pour rester dans les Hack’n’slash, j’ai joué et joue toujours à Path of Exil. Jeu qui gagne vraiment à être connu, la beta c’est terminée il y a quelques jours et si vous êtes amateur de ce type de jeu, je vous conseil vivement de l’essayer. Le système de run est notamment une pure merveille et permet de donner une durée de vie presque infinie au jeu.

J’ai aussi joué un moment, au début du jeu à starcraft II. J’y est été Diamant puis master quand la ligue a été créée. Je n’ai jamais atteint la ligue de grandmaster puisque je me situais plutôt dans le bas du panier. Même si j’ai arrêté de jouer il y a un moment, il m’arrive toujours de regarder quelques streams des grandes compétitions puisque le jeu est très plaisant à regarder une fois les bases apprises.

Je joue -évidemment- à League of legend, depuis maintenant plusieurs années. Je possède plusieurs comptes différents, j’oscille entre le top de la ligue platine et le bas de la ligue diamant.

Mon temps de jeu est cependant plus réduit depuis ma reprise de dofus, et mon temps consacré à league of legend est surtout du temps passé devant les streams des compétitions. Notamment les Ogn (ligue corréenne) que j’affectionne particulièrement.

Enfin et de manière plus irrégulière, je joue à orc must die (2) où un mode coopération est disponible. C’est un castle défense disponible sur steam et c’est un des meilleurs jeu auquel j’ai pu joué jusqu’à présent. Malheureusement la durée de vie est courte (quoi que, le mode endless permet de la rallonger considérablement), mais c’est toujours sympa de se retrouver à 2 pour se faire quelques parties. Pour l’expliquer rapidement. On joue un personnage qui a quelques armes mais surtout des pièges déjantés, et il faut protéger une partie d’un château. Des ordes d’orc l’attaque, le but est donc de poser ses pièges de manière stratégique pour que les orcs ne puissent pas passer. C’est un jeu à la 3ème personne à mi-chemin entre le fps et le tower defense.

En ce qui concerne les consoles de salon ou les consoles portable, j’ai plus de mal à y consacrer du temps, mais ça ne m’empêche pas de suivre avec attention certaines franchises. Je pense notamment aux fire emblem, aux Halo, et enfin à la série des super smash bross qui est un petit bijou.
J’espère aussi toujours obtenir une clé beta pour tester Hearthstone, je me suis pas mal documenté sur le jeu et seul le précieux sésame me manque pour commencer.

Le meilleur pour la fin, last but not least la petite bombe montante du jeu vidéo, le très certainement meilleur jeu de tout les temps, j‘ai nommé my little poney online. Le gameplay est d’un pur génie, certain pensent même qu’une entité céleste en serait le créateur. Les graphismes sont évidemment à couper le souffle et chevaucher un petit poney pour sauver le monde des rêves fait preuve d’un réalisme démentiel.
Vous apprécierez certainement le travail des détails de ce jeu, notamment l’écran de game over que je vous laisse découvrir dès à présent.

Pour parler un peu de ma personne. Si ce n’est une fabulousité abondante, il n’y a rien de spécial à signaler. Je suis quelqu’un d’un peu trop franc, ce qui peut parfois me jouer des tours. Je suis parfois extraverti, toujours très (trop) confiant, et je me soucis abusivement du regard des autres.
Je suis sinon plutôt simple, j’essaie de rendre mes relations le plus agréable mais surtout le moins compliqué possible. Je m’attache facilement et rapidement, et ai toujours considéré dofus comme un moyen plutôt qu’un but. J’entends par là qu’on peut comparer le jeu à une gigantesque plateforme où l’on peut faire des rencontres de toutes formes et de tout horizons.
Je hais enfin par-dessus tout le mensonge, ce qui lié à une mémoire assez bonne me rend parfois très rancunier.

Mes goûts musicaux sont plutôt varié mais j’apprécie particulièrement la variété française (goldman, Balavoine, celine dion..), et j’ai une hantise toute particulière pour tout ce que peuvent faire des personnes comme Rihanna, bieber, one direction, lady gaga ou tout ce qui s’en rapproche. Il m’arrive souvent de pousser la chansonnette et je vous conseil de toujours avoir la touche mute à porté de souris quand vous êtes sur skype avec moi.

Passons maintenant à de brefs présentation Ig.

Mon personnage principal, créé au début du serveur est un feca de niveau 200 qui se nomme Lumario. Certain m’appel aussi Lamazko du fait d’un rename jol pendant un moment, et aussi de mon ancien avatar jol qui était Kuzco le Lama.

Je vous propose de découvrir mon stuff, je pense qu’en terme d’efficacité on ne fait pas mieux.

Tout les items sont exo fuite et/ou pm. Le but est simple, pouvoir faire voler ma chevelure d’argent au gré du vent le plus longtemps possible et ainsi faire profiter chacun de ma fabulousité. La fuite permettant d’éviter de se faire arrêter malencontreusement.

J’ai pour fidèle monture une superbe licorne qui a malheureusement perdu sa corne lorsque je ne l’avais pas encore recueilli, d‘où son nom, la Yolocorne. Elle n’a pas voulu me dire pourquoi sa corne était manquante mais je soupçonne que des expériences sexuelles douteuses lui ai été fatale. Si les tendances zoophile de ma licorne était un problème pour mon intégration, je pourrai toujours l’engraisser en douce et en parler à mon boucher.

J’ai d’autres personnages qui ont malheureusement un potentiel de swag beaucoup plus faible que mon feca. Je ne vous propose donc pas de les voir aujourd’hui.

Pour ce qui est de mon histoire IG. Je ne vais pas la reprendre une nouvelle fois à ses débuts mais plutôt recommencer là où je m’étais arrêté, à savoir en avril dernier. Avril, moi durant lequel j’ai d’ailleurs observé une nouvelle pause dans le jeu pour reprendre plus récemment en juillet, ayant appris que la guilde que j’avais rejoins juste avant mon arrêt avait finalement trouvé une alliance.

J’ai voulu tester le fameux mode AvA, et j’ai plutôt été agréablement surpris. J’ai trouvé ça bien plus intéressant que ce que certains laissaient entendre sur JoL. J’ai donc pu m’investir un certain temps dans le système d’alliance jusqu’à ce que All cool hic soit éjecté injustement d’AAA.

Pas grand-chose à signaler après ça, j’ai profité d’une pause dans le AvA pour monter un nouveau personnage (iop) tout en faisant la quête du tour du monde, et en en profitant pour faire les succès associés aux donjons. Il est actuellement de niveau 181 ce qui en fait mon personnage de plus bas niveau. Je lui ai fait passer tout les donjons de frigost 1 et 2. J’attends qu’il quitte la voie sagesse pour lui faire goûter à la cher des monstres de frigost 3. J’hésite encore cependant sur le fait de lui rusher son niveau 200 ou de le passer force dès le lvl 199.

J’ai aussi investis à ma reprise dans des enclos qui me permettent actuellement d’élever 2 étables de dindes pure, et pour le tier d’entres elles reproductrice. Je ne produis que 2 types de dinde différentes et elles sont toutes 2 de stade 10.
J’ai notamment profité de la désinformation, ou du moins de la non-information au sujet des nouveaux objets d’élevage pour faire un (très) gros stock de ressources le jour où les recettes étaient disponible.

En terme de Pvm, j’ai complété frigost III dès ma reprise du jeu et ai pu m’équiper en conséquence, mais ma progression s’arrête là. Je n’ai pas de team fixe à proprement parler. Tout mes personnages sont au moins équipés pour le pvm et je pioche dans ces derniers quand j’ai envie de faire du pvm. La seule classe que je ne possède pas actuellement est le zobal. J’hésite encore sur le fait d’en monter un tant la classe est répondue actuellement. Je suis, bien sûr, l’unique propriétaire de tout mes personnages. Tout les comptes sont à mon nom. Je ne prête et ne prêterai mes comptes à personne quelque soit le motif.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le donjon Mercator qui vient à peine de sortir. J’ai cependant faire une vingtaine de groupe de 5-6 mobs pour stocker quelques ressources et notamment les piles pour pouvoir me déplacer librement dans le labyrinthe

En terme de PvP, j’ai fait un peu de kolizeum a des niveaux différent sans jamais vraiment pousser. Je trouve le temps d’attente horriblement long et me réserve donc pour le kolizeum inter serveur qui tarde malheureusement à pointer le bout de son nez.
J’ai notamment joué un triplet steamer/zobal/sacri autour des niveaux 130 qui était très intéressant à jouer. Malheureusement les matchs deviennent de moins en moins intéressant au fil du temps puisque les ennemis affrontés tendent à avoir plus de 40 niveaux de plus que moi.
Mon feca a une cote de 1795, j’ai du faire une dizaine/quinzaine de combats avec lui, je ne pense pas avoir perdu de combat en team pré-construite.
Je n’ai pas parlé de mes « builds » volontairement plus haut. Je trouve simplement cette partie inintéressante au possible, je m’équipe de la même manière que tout les fecas qui font du pvp. Je possède et ai accès à plus ou moins toutes les ressources nécessaire pour réaliser et obtenir divers item/exos/dofus, le porte monnaie n’étant pas en soit un problème.
J’ai aussi en au moins un exemplaire la presque totalité des trophés majeur disponible actuellement.

Enfin, je possède la quasi-totalité des métiers du jeu de niveau 100. Il me manque cependant encore notamment le metier de bricoleur, ce qui est parfois handicapant. Je n’ai à courte échéance pas prévu de le monter mais il me semble peu probable que je ne sois pas maitre bricoleur avant la fin de l’année 2013.
J’ai une affection particulière pour la forgemagie et j’actionne mes runes de forgemagie à ma connexion. Je propose un service de qualité mais mes honoraires sont important, je n’fm donc presque qu’uniquement des items de niveau >190. Mes personnages à métiers ne sont pas en permanence abonné mais les principaux (tailleur/cordonnier/bijoutier) le sont presque constamment.

En ce qui concerne mes buts actuels ig, ils sont plutôt imprécis, disons que je fais simplement ce qui me passe par la tête sans vraiment y voir de finalité. Même si actuellement je me focus plus particulièrement sur le fait de monter mon iop. Jamais vous ne me verrez enchainer 10 donjons fujis ou 10 donjons kolosso à la suite. Je suis, dans ce cas plutôt pour l’éclectisme. Comme dis précédemment, je vais probablement monter un Zobal pour finalement avoir toutes les classes de montées. Le début des hostilités n’est pas prévu mais je vais sûrement profiter du week end à rallonge de la toussaint pour le lancer.
J’envisage aussi d’agrandir mon élevage à une troisième étable. J’hésite encore puisque je suis déjà las de devoir passer des centaines de dindes chaque jours aux baffeurs/caresseurs, je pense que mon choix sera fait quand j’aurais testé les nouveaux objets d’élevage à >120 d’efficacité. J’ai fabrique 20 de chaque récemment et je pense pouvoir donner un retour assez rapidement.
Enfin comme dit précédemment, j’attends avec impatience le kolizeum inter serveur qui j’espère lui donnera un second souffle. J’espère notamment pouvoir réutiliser mes triplets de plus bas niveau tant je trouve intéressant le pvpm dans ces tranches

Pourquoi choisir AK?

À vrai dire je n’avais pas spécialement prévu de postuler chez AK, on m’en a parlé ici et là et j’ai pu faire la connaissance de certains nouveaux membres d’AK durant mon temps d’activité chez AAA.
Ça couplé au fait qu’All-cool-hic a décidé de rejoindre glad, chose à laquelle je ne pouvais me résoudre faisait déjà une bonne base de départ.
Pour ce qui m’a conforté dans mon choix, j’aimerai sortir des sentiers battu mais j’aurais finalement du mal à vous servir autre chose que la soupe habituelle @AK c’est les meilleurs, c’est mon but final blabla.
Donc disons simplement que mes attentes en terme de guilde sont (très) importantes, que ce que je cherche avant tout c’est le contact humain et qu’AK semble toujours être la guilde la plus à même de proposer cela sur Rykke errel.
Je n’ai sinon pas grand-chose à faire d’élitisme que semble toujours représenter AK et n’ai pas de prétentions spécifiques à ce sujet, mes attentes ne sont et ne seront jamais de ce type, mais je pense cependant pas faire tâche à ce sujet.

Pourquoi me choisir moi plutôt qu’un autre? Que puis-je apporter à la guilde?

Je suis comme chacun disposé à aider, dans la limite de mes possibilités mes pères dans leur avancés sur le jeu, bien que j’ai en fait plutôt tendance à aider les inconnus qui passent par là par hasard. J’essaie toujours, quand je me lance dans un donjon de prendre 1 ou 2 personnes au passage puisque ça ne me coute rien et que la compagnie n’a jamais tué personne.
Je pense que, de manière intrinsèque mon réel apport se situerai plus sur le plan humain. J’aime à croire que je suis quelqu’un qui peut se révéler être intéressant et que ma bonne humeur est contagieuse.
Je laisse habituellement le ton solennel des forums de côté, pour me révéler bien plus accessible en plus petit comité et suis toujours ouvert à l’écoute et à la discussion.
M’accepter, c’est donc avant tout accepté une personne et non pas un personnage.

Je vous propose finalement de terminer cette candidature par le questionnaire de Light-Zeus. J’ai en fait choisi de sélectionner uniquement 2 questions, les autres étant obsolète ou ayant déjà obtenu leurs réponses.

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Je pense que le terme de communauté s’approprie de moins en moins à rykke errel et à dofus en général. Les constantes migration tendent à dénaturaliser la notion de serveur.
J’aime cependant rigoler de cette pseudos-sociétés ig que des énarques en devenir pensent avoir créé et où chacun aspire à avoir son moment de gloire. La réalisé n’est jamais très loin et c’est toujours un plaisir d’observer cet échiquier presque politique avancer au fil des semaines.

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Je n’ai à l’heure actuelle aucun partenaire de jeu régulier. J’ai toujours été auto-dépendant ig et essaie le moins possible d’être redevable. Je joue cependant de temps en temps avec Cid, il m’a notamment expliqué comment fonctionnaient les boss de frigost III (et a aussi aidé mon feca a passer les donjons).
Hors dofus, je joue en ligne toujours avec le même cercle de joueurs, à savoir les frères belges, des ex-arradiens (surtout sur LoL) et la guilde Epic Fail.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

Nous te remercions de l'effort de nous retransmettre ta candidature en texte brut.

Hamidal

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:21 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

Petite intrusion sans équivoque,

que vous pardonnerez sans doute,

Lumario a, selon moi, un atout considérable,

les faim et soif de connaissances qui paraissent l’habiter ont toujours été marques d'intérêt,

quel que soit ton avenir IG, Lumario,

ne quitte jamais ces valeurs bien réelles.

Éditez, je vous prie ce message qui n'a de parti pris que l'ineffable saveur qu'on trouve en chaque candidature et, particulièrement, celle ci.

Magenoire
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS. Répondre en citant

Trop de rose pour moi j'arrive pas à me concentrer pour lire :-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: FAB-FAB-FAB-FABULOUUUUUUS.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006