Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yranno, sa candidature... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yranno
Postulants

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

Yranno, sa candidature...

Dernière édition par Yranno le Dim 10 Nov - 20:49 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Candidature agréable à lire. Par contre, ou alors j'ai mal lu (?), tu ne nous dit pas tes anciennes guildes. Peut-on les avoir ?
Je n'ai pas d'autres questions pour le moment en tout cas, bonne soirée !

Yranno
Postulants

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

Bonsoir, merci :

...

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 03:15 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je n'est pas pour habitude d'intervenir sur les candidatures des gens qui postulent dans les différentes guildes du serveur mais la, je me suis senti obligé !

Je voulais juste vous prévenir qu' Yranno a oublié de mentionner qu'il a fait parti de Pancakes et sirop d'erable et qu'il c'est fait bannir pour non respect des règles, abus de pose perco (pratiquement un dizaine par jour) et provocation et qu'à la suite de se bann, Flow lui a interdit de postuler dans une autre guilde faisant parti de l' aAa.

Voila, je voulais juste vous prévenir au cas ou vous n’étiez pas au courant.

Bonne soirée/nuit, désolé du dérangement.

Yranno
Postulants

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

Bonjour ;

...

Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

Candidature correcte, bel effort de mise en page, je n'ai pas de questions particulières pour le moment.

Yranno
Postulants

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

...

Dernière édition par Yranno le Dim 10 Nov - 20:50 (2013); édité 1 fois
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

Candidature plutôt complète avec de bonnes images, dommage cependant qu'elle comporte autant de fautes simples.

Sinon, penses-tu avoir l'optimisation nécessaire pour nous rejoindre, je veux dire par là que, beaucoup de personnes pourrait prétendre à intégrer l'AK avec des personnages comme les tiens, que penses-tu nous apporter ? Tout en sachant que tu n'en es qu'au Korriandre* et que le pvm n'est que temporaire pour toi (comme tu le dis dans ta candidature) et que tu as donc beaucoup de retard à rattraper, quelles sont tes priorités ? Et enfin, quelles sont tes sources de revenues ?

Yranno
Postulants

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:28 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

...

Dernière édition par Yranno le Dim 10 Nov - 20:50 (2013); édité 1 fois
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:41 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

Yranno a écrit:
Pour ce qui est de la question : " Quelles sont tes sources de revenues ? "

- De façon générale j'occupe un poste en tant qu’animateur de colonie de vacance l'été, et j'organise des animations sportives en centre aéré durant la période scolaire 2 fois par mois, soit un budget largement suffisant pour satisfaire les abonnements Dofus.
(Pour plus d'info tu peux m'envoyer un petit message)

Je pense que c'était au niveau de tes revenus dofusiens que la question était posée.

Yranno
Postulants

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:11 (2013)    Sujet du message: Yranno, sa candidature... Répondre en citant

...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Yranno, sa candidature...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006