Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Team ALimortal de retour ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alimortal
Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 02:50 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Team ALimortal de retour Répondre en citant

J'ai lu et j'accepte les termes et conditions du règlement ! 

Cordialement ALimortal 

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 02:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiwi
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Team ALimortal de retour Répondre en citant

Tu connais mon point de vue sur toi, sur ton retour en guilde.

J’espère que les dirigeants de la guilde vont passer par la..

Alimortal
Anciens

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 07:33 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Team ALimortal de retour Répondre en citant

Merci mOn wiwi ;p 

Membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:42 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Team ALimortal de retour Répondre en citant

C'est dommage que tu fasses toujours le même mode de candidature, elle ressemble beaucoup à l'ancienne mis à part le fond, sinon bonne candidature, pas de questions pour le moment.

Bonne chance   Okay

Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Team ALimortal de retour Répondre en citant

Candidature transmise en privée, les membres ont toujours la possibilité de te poser des questions sur ce même sujet.

Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Team ALimortal de retour Répondre en citant

Salut Alimortal,

Une seule question: Comment se fait-il qu'avec une telle team tes personnages ne soient toujours pas mieux stuff? Arrada recherche des gens qui sortent du lot, la simple gentillesse ne suffit (mal)heureusement pas. Qu'offres-tu donc de plus?

Alimortal
Anciens

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Team ALimortal de retour Répondre en citant

Bonsoir Ada, 

Tout d’abord je gère actuellement tout les donjons de dofus avec mes panoplies .... 
JE pense que les panoplies sont bien adapter au perso il manque juste les exo et les dofus ....
Mais pour pouvoir faire des exo et drop des dofus il faut avoir de la chance ... Ou beaucoup de kamas à sa disponibilité. 
Comme tout le monde peut le faire remarquer il n'y a plus de commerce dans ryk donc difficile de faire des Kamas pour des runes ou acheter des dofus.
Comme je l'ai dit dans ma candidature j'aimerais bien pvp  mais pour cela je fais des kamas pour pouvoir optimiser.

Cordialement Alimortal  

Meneurs

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Team ALimortal de retour Répondre en citant

Salut Alimortal,

Tu es, malheureusement, toi aussi refusé. Comme tout le monde a pu le remarquer, la politique d'Arrada Kyus est redevenue bien plus exigeante.

Bonne continuation et bonne optimisation en espérant te revoir quand tu seras prêt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Team ALimortal de retour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006