Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddawdi

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 04:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous les Arradiennes et arradiens.

Je débuterais cette candidature par un plan :
                  -premièrement une présentation IRL
                  -puis une présentation IG
                  -et pour finir répondre au questionnaire proposé.
 En espérant que le contenu de la candidature vous plaira , je vous souhaite une bonne lecture.

Avant de commencer je voudrais vous informer que cette candidature a quelque chose de spécial.
laquelle? c'est une candidature pour deux personnages Eddawdi et Senhajii.

Pourquoi ?
parce qu’on est Colocataires  , amis IRL depuis une éternité et donc on se partage nos comptes , et d’après le règlement de la guilde le "partage compte" n'est permis qu'en intra-guilde, c'est la raison pour laquelle on postule à deux tout en espérant d’être acceptés tout les deux.

On se chargera alors tous les deux d'écrire la candidature , en espérant montrer notre implication sérieuse tous les deux .

Présentation IRL :

Comme je l'avais dit on est deux : Youssef et Marouane , on a 21 ans et on est Marocains .
On est aussi colocataires vu qu'on a du changer de ville après avoir eu notre bac pour nos études , Actuellement on prépare notre Master en Gestion Financière et Comptable , Youssef : en 4ème années et Marouane en 3ème .