Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddawdi

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 04:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous les Arradiennes et arradiens.

Je débuterais cette candidature par un plan :
                  -premièrement une présentation IRL
                  -puis une présentation IG
                  -et pour finir répondre au questionnaire proposé.
 En espérant que le contenu de la candidature vous plaira , je vous souhaite une bonne lecture.

Avant de commencer je voudrais vous informer que cette candidature a quelque chose de spécial.
laquelle? c'est une candidature pour deux personnages Eddawdi et Senhajii.

Pourquoi ?
parce qu’on est Colocataires  , amis IRL depuis une éternité et donc on se partage nos comptes , et d’après le règlement de la guilde le "partage compte" n'est permis qu'en intra-guilde, c'est la raison pour laquelle on postule à deux tout en espérant d’être acceptés tout les deux.

On se chargera alors tous les deux d'écrire la candidature , en espérant montrer notre implication sérieuse tous les deux .

Présentation IRL :

Comme je l'avais dit on est deux : Youssef et Marouane , on a 21 ans et on est Marocains .
On est aussi colocataires vu qu'on a du changer de ville après avoir eu notre bac pour nos études , Actuellement on prépare notre Master en Gestion Financière et Comptable , Youssef : en 4ème années et Marouane en 3ème .
voilà pour notre parcours scolaire , sinon on se ressemble dans pas mal de points " on nous fait souvent cette remarque" , on aime passer du temps avec nos amis , sortir et faire la fête.
pour le sport on avait pratiqué du full contact à l'age de 15-18 ans ,  mais on a du arrêter pour changer de ville , et de vie  , sinon on est fan de premierleague et surtout Manchester united et Liverpool .

on dispose aussi de skype , pour nos disponibilités en jeu :
Youssef: assez souvent connecté , surtout le soir et le week-end.
Marouane: souvent connecté aussi , je n'ai pas d'heure précise , c'est un peu aléatoire.
                           Là on peut passer à dofus.

Présentation IG:

"1ère partie rédigée par Eddawdi"

je commence par la présentation du Sram : Eddawdi , j'ai débuté Dofus il y'a 7ans , à ce temps là c’était un pote qui m'avait montré le jeu , il voulait débuter et nous a choisi Marouane et moi pour demander notre avis sur Dofus , il nous a raconté l'idée générale du jeu , son discours était motivant et on a accepté d'y jeter un œil .

Ce jour-là je n'oublierais jamais la photo des 12 classes du jeu qui sortait quand on démarrait le jeu , il nous a dit : voilà les personnages existants, j'ai tout de suite repéré ce squelette en bleu et j'ai dit : ça sera mon perso !!

Depuis ce jour là je n'ai jamais quitté ce personnage , j'étais un petit aventurier non abonné qui voulait devenir un grand joueur , je me suis vite fait des amis IG , des mois  après je me suis abonné pour la première fois , c'était grâce à une évolution ! j'ai découvert que je suis bon en commerce ! c'est là que mon Sram commençait à devenir de plus en plus HL et stuffé . Durant les deux premières années je suis passé par Hécate - Raval - et Vilsmiss .

à Vilsmiss tout avait changé pour moi , c'était l'ouverture d'un nouveau serveur , j'y entre et .....Tout le monde est BL , j'avais trouvé ça intéressant , et c'est là que je me suis dit : je dois atteindre le niveau max , le lvl 200 ! j'ai crée un sram et un enu , l'enu faisait du commerce pour les stuff/parchos du Sram qui était full sagesse , 7mois après ce sram monocompte up 200 ! je me retrouve classé 7ème  personnage lvl 200 du serveur et 2ème sram .

C'est là que j'ai commencer à jouer en tant que THL , j'ai appris à jouer ma classe durant plusieurs années , sans avoir jamais changé d’élément : full terre . Des années plus tard me voilà à Rykke errel ( sans oublier que j'ai stop/repris quelques fois) .

"2ème partie rédigée par Senhajii"

Je suis donc possesseur d'un osamodas de cercle 200 , d'ailleurs cela fait un peu moins d'une année qu'il a up , bien que j'ai jouer osamodas pendant 7années , la raison de cela , c'est que j'ai voulu tester le pvp avec un osa invocations dans toutes les tranches de level.

je ne joue donc qu'un seul et unique mode : 11/6 avec un stuff de over résistances% , je pense à appliquer quelques idées supplémentaires que j'ai eu pour mieux optimiser mon mode actuel et pour rendre mon osa encore plus résistant .

Je ne prévois pas d'ajouter un mode feu à mon osa , vu que j'aime être un osa qui protège ses alliés , et  non qui a besoin d’être protégé  :-p .

je suis très attaché au pvp 1vs1 , bien que j'agresse rarement , et ceci depuis la disparition des traques qui offraient un pvp sauvage plus équilibré , grâce à la variation des maps , ce qui donnait un certain équilibre entre toutes les classes .

cependant je suis au grade 8 dont je suis fier , et j'espère d'ailleurs bientôt le monter à 9 ,  après cela j’arrêterais le 1vs1 pour un petit moment , le temps de m'acheter une pano "spéciale" 1vs1 dont je ne souhaiterais pas parler publiquement car je pense qu'elle pourrai m'aider à récupérer mon ancien grade 10 , je pourrai biensur la communiquer en privé s'il y'a quelqu'un qui s'y intéresse.

Nos personnages :

Eddawdi : Sram 200 / parchoté 101 / diamanté 6 .

Senhajii : Osamodas 200 / parchoté 101 / tout les sorts que je need sont lvl 6.

Le seul et  unique mode du sram :

je joue 11pa/6pm

Un sram force , en strigide ==> donc un peu multi , avec un minimum d'agilité pour un sram , ainsi que quelques stuffs intel !

La raison : depuis toujours je joue sram full terre ! si j'ai du faire des petites modifications c'est à cause du nerf des srams terre ( plus de AM cc à -2xxx , concentration chakra +100force , piège sournois à 2pa) et donc j'ai choisi ce mode pour jouer en tant que roxeur .

Le seul et unique mode de l'osa :

je joue 11pa/6pm

Un osa vita , en aermyne ==> donc Multi résistances (40-42% chacune , 50% si le craqueleur est invoqué) , avec pas mal d'invocations,ainsi que tout les trophées pour m'optimiser.

La raison : un osa intel , avec des résistances ordinaires et du heal est bon aussi , Mais en pvm ! si c'est pour pvp l'osa est automatiquement considéré comme "désavantagé" , et donc je joue ce mode pour mieux gérer en pvp et surtout pour éviter le besoin d’être tout le temps protégé en combats de groupe ,koli/perco .

pour les métiers on a un joillomage pour faire des exos de temps en temps , mais nos kamas sont surtout gagnés grâce au commerce .

On s’intéresse beaucoup au koli , tournois ( on était finalistes à vilsmiss au dernier tournois 3vs3 qu'on a joué il y'a 9mois)

On est tout les deux brakmariens , Senhajii s’intéresse au pvp 1vs1 et il est actuellement à quelques ph du grade 9 .

Avant de passer à l'exercice de motivation , je répondrais à quelques questions qui peuvent vous intéresser:
On vient de quel serveur ? : du serveur Vilsmiss

Pourquoi avoir changé de serveur ? : c'était l'idée de Senhajii : " j'ai entendu parler de quelques serveurs plus motivés que le notre et donc , j'ai fait une petite tournée sur plusieurs serveurs avant de choisir Rykke errel , connu pour son bon niveau pvp ainsi que le tournois Survivor ,j'ai proposé l'idée à Eddawdi et il a accepté .

Ok , mais comptez vous rester au serveur ? Oui ! on a aimé l'ambiance ainsi que tout ces gens sympas qu'on a pu rencontrer jusqu'à présent , on compte participer au Survivor et essayer de jouer le Goultarminator.

Avez vous rejoint une guilde depuis votre arrivée ? Non ! malgré le faite qu'on a reçu pas mal    d'invitations : < hal-cool-hic par exemple> ,  Donc on a aucun passé au niveau des guildes / alliances .

Passons au questionnaire réglementaire :
Premièrement on a  lu et approuvé le règlement , on répondra alors au questions auxquelles on a pas encore répondu.

-comment considérez-vous votre personnage? Que représente-t-il pour vous? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?

Puisque depuis longtemps on joue en tant qu'équipe on a un peu les mêmes idées , on considère les deux personnages comme optimisés , deux monocomptes qui ont pu atteindre un niveau élevé en stuff / expérience. Nos valeurs , ce n'est pas trop facile de se décrire , mais on peut dire qu'on est honnête , des mecs de parole, on est sympas aussi si on peut dire ça ...voilà :D

-A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?

"Eddawdi" : je vais me rattacher à dieu .... Non je déconne haha .Bon surement on se rattachera l'un à l'autre . Si on est hacké tout les deux en même temps ? déjà on ne pense pas qu'on sera hacké un jour vu qu'on est les seuls à avoir les ID et sa restera toujours ainsi , mais si jamais sa arrivait , on a tout les deux pensé à arrêter le jeu et de passer voir nos amis de temps en temps , refaire tout ce long chemin sa parait impossible .

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité?

Oui ! on est les possesseurs , les créateurs exclusif de nos comptes respectifs . Pour les problèmes de sécurité il faudra juste respecter deux points : Ne jamais donner nos identifiants à quelqu'un d'autre, et sa n'arrivera surement jamais ! ainsi que d'éviter tout téléchargement ou lien suspect.

Biensur on reconnait qu'il existe quelques questions concernant le serveur auxquels on est pas encore qualifié pour y répondre vu qu'on est sur le serveur que depuis le 04/02/2014.

Pour finir, les questions de motivation :

-Pourquoi Arrada-kyus plutôt qu'une autre guilde?

dès  notre premier jour à Rykke errel , on a pu koli avec "SNAKE" , et puis...20/20 koli gagnés d'affilé , on lui demanda  ensuite des informations sur les guildes du serveur , et c'est là qu'on a réalisé que Arrada-kyus était la guilde qu'on espérait trouver sur ce serveur ! deux  jours après j'ai aussi eu l'occasion de jouer avec (Ilirea , zoha...) , notre motivation a été accentuée après avoir découvert votre recrutement strict , et cette moyenne d'age qui nous convient , je peux même dire qu'on a trouvé chez Arrada-kyus la même  vision pour le jeu que nous , voilà on aimerait faire partie de votre guilde et pourquoi pas vous aider à écrire de nouvelles pages dans l'histoire de l'arrada-kyus .

-Pourquoi nous? pourquoi Eddawdi , Senhajii?

on pense qu'on fait parti du genre de joueurs que vous cherchez , on sera de bons éléments au niveau du jeu ainsi qu'au niveau du forum/guilde , en portant les couleurs de l'arrada on fera en sorte de faire briller son grand nom dans chaque combat ainsi que préserver sa grande réputation sur le serveur pour toujours .

voilà ! on a essayé "Eddawdi et Senhajii" de contribuer sérieusement à la réalisation de cette double candidature , tout en espérant qu'on vous a convaincu au mieux , qu'on a pu vous transmettre notre motivation.

Si vous avez des questions supplémentaires on est tout les deux inscris au forum , donc si vous avez des questions pour n'importe lequel d'entre nous , il vous répondra par son propre compte sur le forum . On vous souhaite une bonne lecture .

Dernière édition par Eddawdi le Dim 16 Fév - 14:57 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 04:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

Et bien les amis, je dois dire que je suis content depuis le début que vous êtes arrivés sur Rykke on a beaucoup joués ensemble, on vous a intégrés très vite à nos sorties percepteurs etc en alliance, j'avais très envie que vous rejoigniez notre alliance par TOD ou AK mais un peu peur que vous ne fassiez pas l'effort sur la candidature.

Votre candidature n'est pas la plus belle qu'on ai vu c'est sur, mais vous avez fait un véritable effort et c'est appréciable, surtout que sauf erreur de ma part le français n'est pas votre langue maternelle.

Je vous souhaite bonne chance et vous remercie d'avoir postulé.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Tout comme Snake, j'apprécie l'effort que vous avez fait pour votre candidature. Il y a mieux, certes, mais tout le monde n'est pas habitué à faire une belle mise en page ou à pondre des pavés... bien que la vôtre est assez fournie. Et oui, il y a les éléments importants qu'on demande dans une candidature. Que demander de plus ?!

Ayant fait quelques percepteurs avec vous, c'était assez sympathique et je n'ai pas vu ou remarqué un comportement hautain. En gros, j'ai bien apprécié votre compagnie. Puis bon, un Sram qui spam AM et un Osamodas en Aermyne, ça me fait penser à deux personnes de la guilde... ahaha.

Quelques questions:
  • Où en êtes-vous dans Frigost 3 ?
  • Etes-vous intéressés par les quêtes ou c'est un aspect du jeu qui ne vous intéresse pas ?
  • Faites-vous les succès ?
  • Si j'ai bien compris, vous n'avez que deux personnages sur Rykke-Errel, à savoir le Sram et l'Osamodas ?
  • Si vous êtes acceptés, sauriez-vous garder votre calme lorsque Snake floodera le canal guilde parce qu'il a réussi un exo ? Qui, au passage, arrive au moins 4 fois par semaine...

Cooeuryop
Anciens

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

Ils ont des pano de la zone comte voyons zo'  Shocked  Je doute qu'il aient attendu la màj de déliaison  :D
Sinon, bien que vous soyez nouveaux ici, pouvez-vous nous donner votre point de vue sur les différentes et alliances du serveur ? (Bon ok c'par curiosité mais c'pas grave  Mr. Green )

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

-On a passé tout les donjons Frigost 3 ensemble .

-Pour les quêtes , franchement ça ne nous intéresse pas." Eddawdi" :  à part une quête justicier que je finirais bientôt  pour avoir un "titre" .

-pour les succés , Eddawdi a 2289 point de succès et l'osa 1780 Donc on les fait Très rarement pour l'instant !

-Oui , on a que deux personnages , le Sram et l'Osamodas .

-Si on est acceptés , on va surement encourager Snake à chaque fois qu'il arrive à passer un Exo haha :D

Notre point de vue sur les differentes Alliances du serveur:

Jusqu’à présent  on a appris à aimer le poney des GLAD :D , et donc le préférer au autres poney dans nos attaques  , ainsi que de respecter les poney Glas vu qu'ils nous aident souvent pour les attaques contre les GLAD ! pour les autres alliances FTY , WRY et autres ...il n'y a rien de spécial avec eux , on les connait pas trop .

Shadow-Blight
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

Rien à dire pour le moment, bonne chance à vous!

Pgey Eym
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

Votre candidature est bien structurée, rédigée, malgrès le fait qu'elle n'est pas parfaite, 
ça a du être dur vu que le français n'est pas votre langue maternelle apparemment.

J'aurais cependant une question: 

Votre candidature présente vos deux personnages, mais vous postulez vraiment " à deux " ? Je m'explique:
Dans l'hypothèse ou l'un serait pris et l'autre non, cela changerait il votre motivation?

Je vais aussi mp l'un de vous dans le jeu afin d'avoir quelques explications que je ne détaillerais pas pour ne pas 
influencer les autres membres.

PGey'

Eddawdi

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

Effectivement , On postule vraiment à deux ! et cela parce qu’on partage nos comptes depuis toujours  ,  si jamais l'un de nous ne serait pas pris , automatiquement on  va devoir arrêter notre (partage-compte) vu qu'on a lu dans le règlement que le (partage-compte) ne peut être permis que Si , et seulement si, nous somme tous les deux dans la guilde .

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

J'ai une petite question !

Dans la candidature, vous indiquez disposer de skype, mais à l'heure actuelle vous n'avez pas de micro, je me trompe ? Est-ce que vous prévoyez de vous en équiper prochainement ?

Eddawdi

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée] Répondre en citant

C'est vrais que pour l'instant on ne pouvait que vous écouter sur skype ! mais on aura bientôt la possibilité de régler ce petit problème .
Et pour être plus précis et convaincant , je ferais en sorte de régler ça dès ce week-end , et tu pourra le  vérifier Bien sur Ilirea .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Eddawdi / Senhajii [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006