Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Octactylis [Acceptée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octactylis
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Nous allons commencez cette candidature par : Une Partie IRL puis une IG et nous finirons par le questionnaire ! Bonne lecture.

Partie Irl :

Alors voilou donc je commence, je m'appelle Kenji j'ai 19 ans, J’habite à la Roche sur yon une petite ville en Vendée (85) et je vis chez mon père, j'ai une passion pour les animaux depuis toujours, j'ai deux chiens dont un à moi mais depuis que je vis chez mon père en appartement ils sont chez ma mère, bref à part ça j'aime beaucoup passer du temps avec ma meilleure amie, les sorties, shopping, ciné, je ne suis pas un grand fan de sport mis à part ceux de combat.
pour finir je pense être une personne assez discrète mais de confiance et ouverte d’esprit.

Partie Ig :
J'ai commencé dofus il y a quelques années déjà j'étais mono compte et je jouais un éniripsa sur le serveur Amayiro, lorsque les serveurs sont passés en 2.0 je n'ai pas du tout aimé les graphismes et ai donc arrêté de jouer un certain temps puis j'ai repris avec une amie car je voulais arriver level 200, nous sommes donc allés farmer le chêne mou .
Quand j'ai crée ma sacri c'était une mule à pévetons (et oui la bonne époque), et un jour lorsque ma sacrie était encore 120full pvp un ami me proposait plein de captures chêne mou pour toute l'après midi et il restait une place ! je me suis dit que tant qu'à faire je devrais prendre la sacrie, je l'ai donc mise full sagesse, c'était une bonne opportunité et elle est montée 17x c'était énorme ! j'ai donc décidé de la prendre en donjon pour finir le up 200 de l'éniripsa qui n'était plus très loin, une fois son up accompli j'avais de jolie perso level 199 ainsi que la sacrie dans les niveaux 19x.
Lorsque Frigost 2 a ouvert ses portes, je n'étais pas assez optimisé pour y aller, j'ai donc mis la team en suspens et avec l'aide de mon amie monté des métiers de FM : d'abord costumage, puis joillomage et pour finir cordomage. J'avais vendu tout les stuffs de ma team pour faire du bénéfice avec la forgemagie, chose faite une fois deux exos passés et pas mal d'items revendus, nous avons pu reformer notre ancienne team en beaucoup mieux. Une fois que nous sommes arrivés au donjon glourséleste, nous avons mis les personnages avec cette panoplie et une fois 2/3 panoplies vendues, je me suis remis à tenter un exo pour essayer le pvp THL et bingo 16ème rune c'était passé, j'étais donc en 11pa/6pm sur mon eniripsa et les grades fusaient.
Après cela j'ai passé pas mal de temps entre déstuf et restuf les personnage et alterné avec le pvp comme depuis toujours, Un bon nombre de fois la team nue puis a nouveau stuf j'avais fini par avoir toutes les classe de niveau 200 et j'ai donc décidé d'arrêter le pvm jusqu’à très récemment et me consacrer entièrement au fm et au pvp.
Vers la rentrée 2011 j'ai migré sur Rykke-Errel avec deux amis, ce serveur m'ayant plu j'y suis resté, j'ai donc continué mes séances de fm et de pvp tout en rencontrant des personnes très sympathiques.
J'ai participé au Goultaminator 2012 avec mon roublard en titulaire mais nous avons étés vaincus lors des 32èmes de finale.
Suite a ça je suis retourné à mon atelier ou j'ai rencontré Pgey-Eym il tentait lui aussi des fm nous avons vite sympathisé et c'est devenu un très bon ami, ont était très souvent sur skype accompagnés de Grolex-Cash ce fut de superbes moments.
Suite au ras le bol du fm et du peu de pvp qu'il reste j'ai décidé de re-re-re-re reprendre une team Pvm mais en Co-team cette fois avec un partenaire qui est pour moi une personne que j’apprécie énormément et que je considère comme mon meilleur ami, ce n'est autre que BAYBAY Grolex-Cash, on ne se connait pas Irl mais j'ai une totale confiance en lui c'est pourquoi il a accès a mes comptes,  nous avons prévu de nous voir cet été.
Nous jouons donc 6 personnages (Panda / Feca / Eni / Enu / Iop / Zobal).
Mes personnages sont donc

Voilà pour mes persos, l'énu et le zobal sont joué par Grolex.

L'exercice de motivation :

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Je ne suis jamais resté très longtemps dans une même guilde car aucune ne me convenait que ce soit par ses activités ou ses membres, c'est pourquoi j'ai crée ma guilde 'Quality Street' mais le fait d'être tout seul n'était pas tellement mieux.
Je pense que Arrada est une guilde avec des joueurs matures, de plus je connais pas mal de personnes dont Grolex-Cash, Ilirea, Pgey-Eym, Cooeuryop, Snake, Shadow-Blight.

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Je pense être une personne assez sympathique et digne de confiance de plus je suis assez impliqué dans le pvp, kolizéum, percepteurs ainsi que les tournois.
Ayant pratiqué la forgemagie depuis bientôt 3 ans je suis assez connu pour mes fm et éxos, je possède ainsi énormément de métier level 100 : Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Costumage, Joillomage, Cordomage, Sculpteur baguette, Sculptemage baguette, Sculptemage bâton, Sculptemage Arc, Forgemage Epée, Forgemage Dague, Forgemage Pelle.

Et maintenant le petit Questionnaire ?

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Pour moi ma sacrie n'est pas le personnage que je préfère jouer voilà pourquoi elle n'est pas dans la team mais elle reste très importante car c'est grâce a elle que j'en suis à ce niveau dans le jeu.
Mes valeurs ? je suis quelqu'un d’honnête et je n’apprécie pas l'injustice, je suis ouvert d’esprit et très soigneux.
Si il ne me restait plus rien je pense que je me rattacherais à mes amis, mais je ne pense pas que j'aurais le courage de tout recommencer.

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

Oui j'ai pour objectif de participer à la 4ème édition du Survivor de Rykke-Errel, et de finaliser une team kolizéum avec des amis.

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Je trouve que dans l'ensemble Rykke-Errel est une bonne communauté voilà pourquoi il y a 2 ans je suis venu ici et que j'y suis encore.
Oui je pense en faire partie car je me suis investi dans pas mal de choses le Goultarminator, les Tournois Pvp, ce n'est pas une choix j'en avais envie.

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Pour moi une guilde classique c'est avant tout de l'entraide, des sorties comme de l'Ava ou encore des donjons ou bien des attaques de percepteurs.
Je ne connais pas bien le fonctionnement de la guilde je sais déjà qu'il y a pas mal de sortie percepteur et j'aime beaucoup car à ce jour il ne reste que le pvpm qui n'est pas totalement éteint.

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Pour moi il n'y a pas de guilde idéale, il faut juste des personnes matures avec une bonne ambiance et de bonne rigolade !
Comme dit plus haut j'ai créé une guilde 'Quality Street' j'y étais avec Grolex-Cash et Pgey-Eym mais le fait de devoir être aux commandes ne nous emballait pas plus que ça du coup elle s'est vite retrouvée vidée et le projet n'a pas abouti.

-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Et bien comme dit plus haut je connais Grolex-cash depuis pas mal d'années sur ce jeux et je suis très content de cette rencontre, tout comme Pgey-Eym et pleins d'autres personnes.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Et bien oui je suis le créateur de chacun de mes comptes et comme dit plus haut Grolex y a accès, oui  je suis assez soucieux de la sécurité c'est pourquoi je ne vais pas sur les liens envoyés via skype ou dofus, je vais rarement sur ma boite mail ainsi je prends le maximum de précautions.

Et bien cette Candidature s'achève ici j'espère avoir répondu à vos questions je reste disponible si vous en avez d'autres !

Coordialement Octactylis 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cooeuryop
Anciens

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Pas de questions particulières pour le moment, bonne chance

Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Merci :-p

Snake
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Je dirai juste une chose : C'est pas trop tôt !

Rien à ajouter à part bonne chance !

PS: je viens de voir l'avatar de Coeur', non seulement il a la méme classe, le méme prénom en plus maintenant il fait quasi mes couleurs et les objis que je joue, alala ce fanboy!!!!

Zoha
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je dois t'avouer que lorsqu'on m'a prévenu que peut-être tu postulerais, j'étais ravie pour la simple et bonne raison de voir comment tu allais te démerder sur un forum. Oui, je suis sadique ! On m'avait dit à l'oreillette que faire une candidature n'est vraiment pas ta tasse de thé, donc oui ta candidature ne casse pas trois pattes à un canard mais on va dire qu'il y a tous les éléments qu'on aime y retrouver mais sans plus.

Je n'ai pas de question pour le moment, du moins aucune qui me vient en tête. Néanmoins, es-tu conscient que bientôt il faudra renommer l'Arrada Kyus en "Fm exo rage" ? Avec tous les membres qui font de l'exo en chaîne au sein de la guilde, ça sera bientôt une secte !

Cooeuryop
Anciens

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Meuh non Zo' 8-)
(et vtf snake Mort de Rire ² )

Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Eh oui Snake il en aura fallu du temps ! Salut Zoha eh bien oui les candidatures ce n'est pas mon fort mais je pense que ce n'est pas une catastrophe !
Concernant la fm je ne rage pas autant qu'on peut le dire ! mais parfois je dois avouer que c'est plus fort que moi Evil or Very Mad

Shadow-Blight
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Quelle grande surprise et une réelle joie de te voir postuler ici, ta candidature est certes modeste mais complète.

J'ai cependant quelques questions à te poser, je sais que tu entretenais d'excellente relation avec Chuck-nurcy, ou en est-ce aujourd'hui au vue des évènements passés?

Bonne chance à toi!

Octactylis
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Salut Shadow ! Oui effectivement je connais Chuck Irl car il a été le copain de ma meilleure amie durant 2ans du coup nous nous sommes rencontré, je n'avais plus énormément de contact avec lui avant ces évènements et il n'a pas répondu a mes messages depuis donc je n'ai pas de nouvelles 

Cooeuryop
Anciens

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Octactylis a écrit:
Eh oui Snake il en aura fallu du temps ! Salut Zoha eh bien oui les candidatures ce n'est pas mon fort mais je pense que ce n'est pas une catastrophe !
Concernant la fm je ne rage pas autant qu'on peut le dire ! mais parfois je dois avouer que c'est plus fort que moi Evil or Very Mad

Hey oh, pas bien de mentir en candidature, ou alors tu sors le grand jeu quand j'fm à côté Mort de Rire
(ah c'bien d'être du côté membre lors des candidatures 8-) )

Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Octactylis a écrit:
Salut Zoha eh bien oui les candidatures ce n'est pas mon fort mais je pense que ce n'est pas une catastrophe !

Effectivement, il y a pire et c'est tout à ton honneur de nous montrer ta candidature. Comme je l'ai dit, il y a tout, le reste n'est que subjectif (à savoir la mise en page, les screens, etc).

Sinon, fais-tu les succès, les quêtes ?
Que penses-tu des DOFUS accessibles par quête et non par drop ?

Octactylis
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Les succès oui je suis monté a 7100 sur mon écaflip mais je les fais actuellement sur mon éniripsa et et mon panda par contre les quêtes je ne suis pas fan du tout.
Pour les Dofus je trouve cela sympa de pouvoir les obtenir par autres moyens que le drop mais personnellement je n'ai pas fais celle du DDG ni celle du Emeraude car comme dit précédemment je ne suis pas un grand fan des quêtes. 

Pgey Eym
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Je suis juste super content que tu postules .. <3 
Bon j'ai pas pu t'aider car j'ai la grippe depuis dimanche, et j'éspère que tu m'en voudras pas,
mais t'as fait un super travail ! 

Kissouille ! 

Catacomb

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée] Répondre en citant

Octactylis a écrit:
Salut Zoha eh bien oui les candidatures ce n'est pas mon fort mais je pense que ce n'est pas une catastrophe !

Beh ! J'ai mis un copyright sur ce mot : "Catastrophe" car il y a Cata dedans faut que vous trouviez un nouveau mot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Octactylis [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006