Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Coukiss ! [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coukiss
Postulants

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Coukiss ! [Refusée] Répondre en citant

Yo tout le monde voici ma candidature!
Je suis ouvert aux questions :-)
Le mode pleins écran est conseillé!
http://prezi.com/_dso4bqpv7db/presentation-de-coukiss/

Rémi :-)

Dernière édition par Coukiss le Jeu 20 Fév - 15:59 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erascles
Anciens

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Coukiss ! [Refusée] Répondre en citant

Aucun lien est accepter sur le forum

Snake
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Coukiss ! [Refusée] Répondre en citant

Merci de trouver un moyen d'intégrer ta candidature peu importe le format de manière visible sans lien externe avec le forum , merci !

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Coukiss ! [Refusée] Répondre en citant

Je salue l'effort d'originalité, mais je te demanderai de retranscrire ta candidature directement sur le forum, pour des raisons de sécurité.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Coukiss ! [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai pas lu entièrement ta candidature mais sache que je connais Binche pour y habiter juste à côté.
Sinon, je rejoins mes trois compagnons du dessus: pourrais-tu faire ta candidature par écrit ?

A bientôt.

Coukiss
Postulants

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Coukiss ! [Refusée] Répondre en citant

oui, demain je posterai ma candidature directement sur le forum :-) 
Je trouvais ça original sur ce site car la je suis suron phone et c'est la merde :P

Zoha
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Coukiss ! [Refusée] Répondre en citant

Après avoir lu la candidature (je vais vite), voici quelques questions:
  • Es-tu conscient que le multi-guilde est clairement à éviter ? De ce fait, que comptes-tu faire à propos de ton eniripsa ? Va-t-il intégré également AK si tu es pris ? Là, on peut voir qu'il est dans une guilde.
  • Tu dis n'avoir aucun partenaire de jeu, comment as-tu passé Frigost II ? Que fais-tu en général dans DOFUS mise à part les exo ?
  • Que penses-tu des succès/quêtes ?
  • On peut voir que tu as marqué dans ta candidature "Pourquoi Sic Arrada Kyus ?", d'où vient ce Sic ?

Coukiss
Postulants

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 07:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Coukiss ! [Refusée] Répondre en citant

Oui, mon éni est dans la guilde dont le meneur ne se connecte plus. Je reste dedans pour poser des percos :-) Je voudrais bien que mon nini soit dans AK mais ça, c'est à vous de voir.
Frigost 2, j'ai passé Frigost2 en montant un groupe dans le recrutement. le glours, je l'ai passé à 4 la semaine dernière.
Les succés: Je les fait même si la plupart sont impossible(duotage). Les quêtes : à part l'almanax et la quête du Captain, je ne fais rien
Sic, en latin veut dire ainsi ce qui fait donc: Ainsi pourquoi AK?(je suis en section latin et j'aime bien ce mot xD)
Je n'oublie pas de reposter ma candidature sur le forum. Elle sera en ligne vers 15h30.
Bon jeux Rémi :-)

Coukiss
Postulants

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Coukiss ! [Refusée] Répondre en citant

Présentation de Coukiss ! 

Règlement lu et approuvé  

Hello ! 

Repost da ma présentation qui sera beaucoup moins belle... La voila: 

Présentation Irl: 

Je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans, et je suis BELGE !! Je vis à Binche(personne ne connaît,je sais^^) c 'est une ville qui englobe quelques villages aux alentours avec 10 000 habitants. Je suis en 3ème année au Collège (ce n'est pas comme en France xD)

Mes hobbys sont: Le tir à l'arc, le volley, dofus. Je joue un peux aux FPS sur XBOX360...

Mon surnom c'est, Narumi mais beaucoup déforment mon pseudo: Par Exemple: Rémi le poulet, le Belge,... x)

Présentation IG:

Dans dofus, j'incarne Coukiss, un iop lvl 200 ancien de Ménalt et une éni lvl 200. Je suis en panoplie strigide/missiz (screen page suivante)Mon iop est parcho 101 partout sauf agilité, mon éni est parcho partout! Je suis tailleur 70,bijoutier 70,tailleur 75,joillomage 100/cordomage 100/costumage 100. j'achète des parchos de sorts aussi! Je n'ai pas encore monté tout mes sorts lvl 6. Je ne suis ni bonta ni brâk, je reste neutre! Ma passion est la forgemagie!!! J'ai 30 exos à mon actif dont: 3 roissingues PA/ 15 nobstants PA/PM/ 4 chêne mou PA/un brouce PM,... Je vais en faire rager plus d'un mais mon maximum de runes pour un exo c'est...21 :-) . J'aime aussi faire des RM pour monter mes mules.

Mon passé:

J' ai commencé dofus avec une sadi nommée: Wend-Y. Ce personnage n'existe plus au cause d'un hack :-( ... Donc, j'ai fais une pause dofus en 2011. J'ai recommencé en Août 2012 en créant: Coukiss et Marechal-Coukiss! J'ai pris de l'xp petit à petit... et en Janvier 2013, j'ai up 200! 
Mes anciennes guildes: J'ai été dans statera honorem: une guilde de potes avec bonne entende. Le meneur ne joue plus et tout le monde a quitté donc moi pareil... Sinon je n'ai pas eu d'autres guildes sérieuses.

Questions supplémentaires:

Pourquoi Arrada kyus ?
 Je parle de temps en temps avec Pepe-senjutsu qui est très sympa et je lui demandais tout le temps quand le recrutement était ouvert. Et aussi avec nurcy qui n'est plus des vôtres... Je cherche aussi de nouvelles connaissances! Je cherche une guilde sympa, mature,...!

Pourquoi moi ?
Je crois être sympa :O, j'anime, j'amuse le peuple tout en restant poli. Je suis aussi fidèle à ma guilde sauf s' il n'y a pas un minimum de respect.

Suis-je actif ?
Je suis très actif le week-end et le mercredi.

Ou en êtes vous à frigost ?
Je suis à Frigost 3, et je vourdrais bien les faire pour finir tous les donjons du jeu. 

Est-ce que j'utilise skype ?
Oui, j'utillise skype: je le donnerai en jeux si je suis accepté Smile))). Je cherche souvent des gens qui utilisent skype!!!

-Avez-vous un objectif personnel ?
Je n'ai pas vraiment " d'objectifs " mais j'aimerais bien passer Fri 3! 

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ?
Rykke-Errel est pour moi un très bon serveur et oui, je me sens très bien dedans. :P

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? 
Une guilde idéale pour moi, serait une guilde avec beaucoup d'ambiance, des joueurs sympas, pas de prises de têtes,... J'ai déja créé une guilde, fin de celle-ci lvl12..MDR

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ?
Non. Je joue tout seul

-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? 
Non je n'ai pas de relations particulières, je suis gentil avec ceux qui le sont ^^

Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ?
Oui, je ne vais pas sur des sites louches. Je me suis fais Hack une seule fois, je ne peux pas me plaindre 

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ?
Oui, je suis le créateur des 2 comptes. Je ne donne pas mes comptes même à mes potes.

Bonne journée ! 
Je suis dispo pour toutes questions!

Pour ceux qui veulent le lien de ma vraie candidature: http://prezi.com/_dso4bqpv7db/present/?auth_key=0dbffvj&follow=2pol1juu… 
Dispo en jeu pour les questions: /w Coukiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Coukiss ! [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006