Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Thuu [Acceptée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thuu

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thuu [Acceptée] Répondre en citant

Arradiennes, Arradiens,
celui qui entre dans l'arène pour mourir vous salue !

Par ou voulez-vous que je commence ? Trop d'originalité tue l'originalité, je vais donc faire mon mouton et vous raconter ma vie trèèèèèès longue rien que pour vous!

PARTIE IRL :

Votre gladiateur prêt à en découdre avec les méchants s'appelle Stephen, il a 22 ans et c'est un gland !
Je vais arrêter de parler à la troisième personne ça me perturbe.
On récapèpète Stephen 22 ans, j'habite actuellement LOIN de toute civilisation urbaine => Cherbourg.
Actuellement en CDD chez AREVA j'espère bientôt signer mon CDI (c'est sur la bonne voie :D) pour avoir un emploi stable et pouvoir me faire mon petit chez moi tranquillement à base de tranquillade.
Pour mes horaires de jeu, elles sont donc très très variables j'ai mon petit calendrier de 5x8 à moi.

On parle de mon caractère ? Mauvaise idée
Je suis plutôt quelqu'un de posé quand je ne suis pas sur mon ordi (oui je rage beaucoup sur mon ordi grâce à Octa) gentil honnête et surtout BG, j'aime beaucoup rigoler. J'ai aussi des défauts mais on ne les voit pas (a) je suis obstiné, laxiste un vrai bouriqué quoi !
Il y a des choses primordiales à respecter pour être un grand koupain avec moi : être honnête pour le meilleur et pour le pire, être un bon blagueur mais surtout ne JAMAIS manquer de respect à ma famille.

Ce que je fais de ma vie ? Boulot Dofus dodo en gros (a)
Je passe ma vie avec de la musique dans les oreilles et je ne suis pas sourd ! j'écoute vraiment de tout sauf peut être... 2/3 trucs vraiments nuls.
Je sors dès que je le peux voir mon meilleur ami qui habite près de chez mes parents, pour sortir en boite
et voir le lendemain encore 3 grammes dans chaque œil les tickets de carte bleue "Mec on a déconné hier XD".
Bref des soirées épiques à chaque fois c'est ça qu'est bon.
J'essaye de passer du temps avec ma sœur (oui j'aime bien ma sœur... exploit ? peut-être).
Et enfin le meilleur pour la fin ! je fais un sport dans lequel on se sert beaucoup de tout son corps. je vous fais un dessin ?
Non pas la copulation mais le baseball, je pratique ce sport depuis 5 ans environ et j'adore toujours autant ^^.
Un bras gauche qui sert pour rattraper, un bras droit qui sert de catapulte et les jambes pour courir pardi. C'est pas compliqué c'est bien !

Et pour finir je suis en pleine dépression et j'ai fait 5 tentatives de suicide j'espère que vous me remonterez le moral !
(c'est une blague, GROSSE dédicace)

Bref finie ma vie on passe à une partie plutôt complexe l'IG.

Je vais commencer par présenter mon personnage et vous raconterai mon histoire dofusienne après.
Thuu (se prononce "su" et non "sous" ou "tu"), sram de cercle 200 va prendre 4 ans au mois d'avril. Créé sur jiva à partir de rien et aujourd'hui sur Rykke-Errel, il a voyagé sur mylaise, li crounch, et pour finir rykke-errel. Je suis resté un bon moment sur Li crounch, serveur où j'ai fait le goultarminator sous le nom de Shere-Khan (alias le tigre). J'ai actuellement tous les sorts que je trouve necéssaires pour pvm et pvp lvl 6 ainsi qu'une base de 4 stuffs différents quand je fais du 1v1, je suis actuellement g9 avec 700 ph mulé mais les ailes sont trop magnifiques pour ne pas les avoir (a).

(hormis les sorts, les screens viennent de la beta, je suis staté pour faire mes succès donjon sur frigost 3 en ce moment).
Ce sont donc des stuffs secret défense que je vous montre là. Une divulgation sera punie d'une amende de 80000 euros à verser sur mon compte !

Stuff terre :

Stuff air :

Stuff multi :

Stuff feu :

Ayant finit de vous parler de mon personnage je vais passer à toute mon existence sur dofus.
Je suis un vieux de la vieille sur ce jeu j'ai commencé quand il n'y avait qu'un seul serveur, Jiva. Avec l'arakne à battre pour sortir de la zone de départ au final ce jeu était merveilleux :D. J'avais donc créé un iop comme première classe et je crois bien que j'ai tout testé après. Plein de personnages se sont succédés pour finir sur rykke-errel avec un merveilleux sram super opé (a).
Sinon j'ai un co-teameur mais ça on s'en fout. Il s'appelle kim il est un peu plus moche que moi mais ça passe quand même xD. on team ensemble depuis un peu plus d'un an (21/12/12) et ça se passe plutôt bien rien n'a disparu sur aucun compte c'est formidable.
Bien sûr il postule aussi pour entrer dans l'arrada kyus comme on sait que le prêt de compte est formellement interdit inter-guildes mais uniquement intra.
Sinon sur rykke-errel je ne suis entré que dans 2 guildes. Pancakes et sirop d'érable, d'où je suis parti de mon plein gré à cause de soucis IRL avec quelqu'un, qui ont impacté IG, et Shin no Jidai, d'où je suis aussi parti de mon plein gré mais pas pour les mêmes raisons. si vous voulez les raisons de mes départs, veuillez me les demander en message privé.

Et si on passait à la partie motvation ? pourquoi faire ? truc relou (a)

Pourquoi arrada kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Hé bien pourquoi pas ? xD
Pour des raisons de mentalité principalement j'en ai marre des kikootrololol que j'ai pu croisé sur le serveur.
Je cherche principalement des compagnons de jeu avec qui rigoler et qui ne sortent pas des jolis "fdp" à chaque phrase.
Biensûr il y a aussi le fait que beaucoup de monde que j'apprécie postule chez vous ou le sont déjà je ne vais pas le cacher.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Je pense que ce n'est pas trop à moi de juger ça mais plutôt à vous en lisant cette candidature fait avec soin pendant DES heures !
Il me semble avoir le profil pour mais le reste et entre vos mains. J'apporterai joie, bonne humeur, et je ferais un compagnon d'arme utile (ça reste à voir :-p)

Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ?
A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Mon personnage c'est mon bébé à moi personne n'y touche ^^. Le seul détenteur des passes est kim et il n'y aura que lui à les àvoir.
Il représente pour moi des années de dur labeur (ouais j'en ai bavé) et les valeurs qu'ils inculquent sont la justice, le courage, la compassion.
Mais dans toute personne gentille une part de noirceur ressort quand quelque chose ne lui plaît pas ! A vous de vous en méfier.

Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

Bien sur que j'ai des projets sinon je ne jouerai plus, quelle question ! :-p
En personnel j'aimerais acquérir tout les dofus du jeux (il me manque le vulbis et le pourpre), paufiner mes stuffs, finir les succès donjon fri 3 c'est en bonne voie.
Et pour finir obtenir les fucking 8000 succès (sans élevage et quête c'est la galère) !
Ce qui est de mes objectifs de groupe, j'aimerais finir les stuffs de toute notre team avec kim pour envoyé du fat contre les double boss et rager parce qu'on ne gagne pas.
Et pour les objectifs communautaires euh... Peut être éventuellement faire le goultard si j'ai la motivation mais rien de sur pour le moment.
Le dernier que j'ai fait s'étant très mal passé celà ne me donne pas envie de le refaire à nouveau xD.

Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Je suis quelqu'un qui reste assez tranquillement dans son coin, je sais qu’énormément de l'alliance GLAS ne m'aime pas et j'en suis plutôt heureux à vrai dire.
Dire que je fais partie de la communauté oui mais de la à être intégré comme les autres non.
Et oui c'est par choix, comme dit précédemment que l'on me manque de respect à la limite je m'en moque mais qu'on manque de respect à ma famille je ne le tolère pas, alors tout les "fdp" à chaque fin de phrase non merci :-).

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ?
Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Une guilde classique ? euh... une guilde ou les gens parlent et voilà s'aide de temps à autres et puis voilà.
Je ne cherche pas particulièrement d'aide mais plutôt des sorties tatane perco, se que vous faites assez régulièrement il me semble.
Pour votre fonctionnement, je ne vais pas vous mentir j'en ai aucune idée. Il y a un période d'essai, ce qui est normal mais pour le reste...

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Une guilde idéale c'est une guilde sans prise de tête ou les gens savent communiquer et échanger tout en sachant bien rigoler.
Être meneur d'une guilde ne m'intéresse pas trop celà apporte trop de temps de présence, de chose à s'occuper et tout les problèmes à résoudre.

Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

En ayant un co-teameur oui j'ai surtout un partenaire régulier. Sur le jeu comme IRL, je le considère un peu comme mon frère on partage tout, ce que je trouve génial.
On se prend la tête (c'est la base d'un couple) mais on un p'tit coup de rein et c'est reparti (a).
Je joue régulièrement avec d'autres gens aussi tels que Diacoo, Octa avec qui on fait souvent des succès fri 3 pour le meilleur mais surtout le pire de la rage XD.

Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Oui j'ai de très bonnes relations avec des joueurs en qui je peux avoir confiance et eux de même.
Et comme tout le monde j'entretiens des relations assez mauvaise avec d'autres.
Je prendrais l'exemple de mon grand copain Bhaelphron qui s'amuse à me casser du sucre sur le dos sans rien savoir de moi.  La seule chose que j’entends "T'es nul, Master-rac à dit que j'étais le meilleur sram interserveur". Si master-rac dit alors je m'incline.
Bref de bonnes barres quand il me parle.

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ?
Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Ce compte à été créé a deux certifiés sous le nom d'un ami qui ne joue plus depuis 3ans et qui n'a donc plus les pass.
En cas de pépin je peux faire appel au support j'ai ses papiers d’identités sur mon PC (bien pratique pour la douane).
Être soucieux de choses qui ne me sont jamais arrivé ce n'est pas facile, j'ai deux adresses mail, une pour les choses sérieuses, une autre pour les conneries.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thuu [Acceptée] Répondre en citant

Bon ben j'inaugure cette candid':  " Votre gladiateur "  => ça me rappel une alliance que j'adore => CONTRE

Blague à part, bonne candidature soft mais complète, pas de questions à poser sinon je te les auraient déjà posées via Skype.

Bonne chance

Pgey Eym
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thuu [Acceptée] Répondre en citant

Donc le premier à réagir ! 
Tout d'abord, bienvenue sur le fofo.
Ensuite, ta candidature est pas mal et c'est une agréable surprise de te voir postuler à vrai dire.. 
Cette session de recrutement continue de m'étonner!
Quelques fautes d'orthographe, comme sur mon ancienne candidature.. je ne souligne pas grand chose d'autre,
à part peut être que tu te mets bien à l'aise dans ta candidature niveau vocabulaire, ce que je ne trouve pas déplaisant pour ma part!

Allez kiss et Bonne chance!

Pgey Eym
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thuu [Acceptée] Répondre en citant

Snake tricheur.. i was first 

Zoha
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thuu [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Agréable surprise pour ma part également. Au passage, merci de la précision de ton pseudo, je ne savais pas qu'il se prononçait de la sorte.
Je n'ai pas vraiment de question, tu me parais discret, ne faisant pas de polémique pour un rien et ta candidature a l'essentiel.

Thuu

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thuu [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir et merci à tous les trois pour ces remarques, ça fait toujours plaisir.
En effet j'évite les ennuis encore plus sur un jeu me prendre la tête avec quelqu'un derrière mon PC je n'en vois pas l'utilité.

Cordialement.

Cooeuryop
Anciens

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thuu [Acceptée] Répondre en citant

M'en fous moi je continuerais à prononcer "tu" Mort de Rire
J'ai bien aimé le style d'écriture même si les screens en basse qualité c'est pas beau, pareillement, le rouge souligné j'adhère pas, mais après tout ça n'est que de la mise en page c'est pas très important !

Bonne chance

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thuu [Acceptée] Répondre en citant

Salut Cooeur, ouais les screens ont tous été pris en même temps je ne comprends pas pourquoi il y en a 2 biens et 2 moches ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de Thuu [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006