Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim/Kanonne

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous, membres d'Arrada Kyus. La team du zodiaque vous salue.

I/ Présentation IRL

Jeune Normand (Alençonnais) âgé de 22 ans depuis le 28 Janvier, je me prénomme Florian
Pour mon plus grand bonheur quotidien, je suis en couple avec Ilirea (enfin ça c’est IG, mais c’est ma femme quand même :-p).
Mais plus sérieusement, je suis également en couple IRL avec une jeune femme (en réalité un peu plus vieille que moi).
Nous vivons plus ou moins ensemble (cela dépend de si je suis en cours ou non), avec son fils de 2 ans.
Pour mes peties études je suis actuellement en 1er année de Master Management des Ressources Humaines à Laval. Etant Alternance dans une association de 750 salariés dans laquelle je suis Responsable RH (sous les ordres de ma cher et tendre que j’ai rencontré au travail).
Hormis mon boulot, je suis un pratiquant de Handball (à bas niveau juste pour le fun) et de Ball Trap, sport auquel j’ai fini 8eme au championnat de France et 3eme à l’Europe dans ma catégorie en 2013. PAN PAN PAN J'LUI METTRAI BIEN UNE CARTOUCHE (désolé je dérive)
Ce sport me prend beaucoup de mon temps, surtout le week-end.
Mes horaires de connexion sont très irrégulières. Elles dépendent surtout de ma compagne et de son fils (Je me connecte donc souvent le soir entre 19h et 00h00).

II/ Présentation IG

Arrivé sur Rykke-Errel en 2009 sous le nom de Kim-dark, je suis un natif du serveur. J’ai connu une courte période de migration sur le serveur Li-crounch, serveur avec lequel j’ai participé au Goultarminator en 2012.
Durant tout ce temps, j’ai pu me créer une team en montant petit à petit chaque classe.
Une envie soudaine d'avoir aujourd’hui 15 personnages dont 13 niveau 200. Pour faire simple, les personnages suivant sont ceux que je joue encore régulièrement (en fonction de mes envies) :
-Camu le iop                   
-Kanonne le xelor               
-Milo l’eniripsa               
-Adhébarent le pandawa           
-Schaka la sacrieuse
-Schun le zobal
-Dockoo L’enutrof
-Sagga la fecatte

J’ai donc d'autres personnages en pause :
-Aiolos le cra                   
-Zion l’osamodas               
-Osselet le sram               
-Ninisuper l’eniripsa
-Aphreaudite le steameur
-Ikii le sadida (lvl 197)
-Yogaa le roublard (lvl 190)

Il faut savoir que je suis le propriétaire de tous ces comptes. Seul une personne peut les connecter (absolument tous) c’est le beau, l’affreux Thuu.
C’est tout simplement mon co-teameur de cœur que je connais IRL. J’ai également accès à son personnage, qui est son sram (Thuu).
Il faut savoir que c’est la seul personne en qui j’ai réellement confiance IG et bien qu’on se prenne souvent la tête sur skype, IG ou mp on s’aime comme des petits fous.
(Mais en même temps je suis sûr que ça lui manquerai que je ne lui crie pas dessus :-p).
Voici quelques screens présentant mes 2 personnages principaux (à savoir le iop et le xelor). Je ne pense pas que cela soit utile que je vous montre les stuffs de tous mes personnages. Maintenant si vous le souhaitez je peux le faire. A noter que je vous montre mes stuffs pvm, car je ne fais pas beaucoup de pvp en ce moment même si je vous avoue que l’idée de péter quelques perco me ferais plaisir. Mais il n’empêche que je possède tous les stuffs pvp possible et imaginable pour mon xelor et quelques Builds pour le iop.
Les seuls points important à savoir concernant ma team, c’est que 80% de mes personnages ont passé tous les donjons frigost 3. Je gère la totalité des donjons du jeu sauf le merkator car j’ai la flemme de m’attarder dessus et que je n’aime vraiment pas le principe du donjon. Sinon je possède un ocre/turquoise exo pa et exo pm par personne (dans la limite de 8 exemplaires pour les dofus, les exo pa/pm j’en ai un peu plus). Donc tous mes personnages sont en 12 ou 11 pa et 5 ou 6 pm.
Voici le iop :

Puis maintenant le xelor :

Rien de plus basic j’ai envie de dire, j’aime la simplicité, une strigide sur le iop, une danathor sur le xel. Des modes de jeu qui me permettent de passer tous les donjons tranquillement.
Concernant les métiers, je possède tailleur et bijoutier 100, cordonnier 80 et les 3 métiers de fm niveau 100. Je suis aussi pécheur 100, Alchimiste 100, Boulanger 100 et bientôt Paysans 100 (actuellement 94).
Mes anciennes guildes, (ca va pas être très compliqué :-p), je suis arrivé dès mon lvl 51 dans la guilde Les Tles Glands Guellier, guilde dans laquelle je suis resté 1 an pour ensuite arriver dans Pancakes et Sirop d’érable guilde dans laquelle je suis resté 3 ans. Pour finir, j’ai décidé de créer ma guilde, L’inso-ciable de façon à pouvoir être tranquille et faire mon élevage. Mais finalement le fait d’être seul m’ennuie un peu et j’ai une grande envie d’aller taper du perco et des prismes avec vous et votre alliance. (Si vous voulez les raisons de mon départ de ces guilde, je peux vous les donner si cela vous intéresse. Je ne le mets pas ici histoire d’essayer d’écourter un peu ce gros pavé ^^).
Mes activité IG sont d’ordre général le pvm seul ou avec des amis ou mon co-teameur, cela dépend de si ceux-ci sont disponible ou non. Je sais m’occuper seul sans flooder, mais j’aime bien faire des sorties à plusieurs aussi (c’est aussi pour cela que je quitte ma guilde de solitaire). Je fais de l’élevage ou mes succès pour occuper mon temps libre.

Concernant l’élevage, je possède 4 enclos (3 10 places et  un 12 places), ils resteront dans ma guilde mule (sauf si j’ai la chance de vous rejoindre et que vous avez des places) et je ferai mon élevage avec une mule (si vous n’avez pas de place). Si je peux les guilder, ils seront à la disposition de tous les membres (tant que je peux encore avoir accès à 1 ou 2 de mes enclos).

III/ Questions ?

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu’une autre guilde ?

Je vais répondre simplement. Vous êtes la seul guilde qui correspond à mes critères, les autres ont toutes quelques choses qui me gênent. J’ai tout d’abord banni pancakes car vue l’équipe qui a repris la guilde c’est limite c’est presque une blague. Et la manière dont ils ont entubé flow me plait peu. De plus j’ai également banni toutes les guildes venant de GLAD/LFW/FTY pour leurs alliances d’alliance. Pour les guildes de GLAS, je n’adhère pas à certaine de leurs valeurs mais j’avoue que mon opinon à bien évolué sur eux dans le bon sens. Mais il n’empêche que seul l’Arrada Kyus avait le pouvoir de me motiver à faire une candidature.

Pourquoi vous recruter plutôt qu’un autre ?

Car je suis moi ? Ok je sors. Pour être honnête je ne sais pas. Vous dire que je vous apporterez de l’aide pour passer certains donjon frigost 3, vous stuffer serait vrai, mais je ne pense pas que vous en ayez le besoin. En revanche je peux vous apporter de la bonne convivialité sur skype ou en /g, et de nombreuses heures à taper du poney (et encore plus lorsque celui-ci à un goût de sirop d’érable). De plus je ne pense pas être un fardeau pour votre guilde. Je suis quelqu'un d'autonome et serai heureux de partager des heures de jeu avec vous.

Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Pour tous vous dire, mon iop et mon xelor sont vraiments importants à mes yeux au vue du temps que je leurs aient accordé. Maintenant cela reste un jeu qui comme tout, connaitra une fin un jour ou l’autre. Mes valeurs sont tous d’abord l’amitié et la reconnaissance, viens ensuite la fidélité. Si je perds tous, je ne pense pas que j’aurai la fois de recommencer et il sera hors de question de venir demander des stuffs en guilde. Je pense que j’arrêterai de jouer tout simplement (mais en 5 ans de jeux je n’ai jamais connu le hack). Par contre je garderai contact avec mes amis/ma guilde.

Avez-vous un objectif personnel ? De groupe ? Communautaire ?

Pour être honnête pas vraiment. Lorsque l’envie me reprendra j’aimerai terminer de up mon sadi et mon roublard. Sinon j’ai déjà fait le tour mainte et mainte fois du jeu, donc j’ai un peu de mal à me trouver des objectifs IG si ce n’est continuer de faire évoluer les stuffs de ma team pvm.

Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Rykke-Errel est mon serveur de cœur, je pense faire partie de sa communauté de par mon ancienneté et toutes les personnes que j’ai pu aider bénévolement sans rien demander en retour (que ça soit à passer les donjons ou à stuffer etc). Oui c’est par choix, je suis de nature généreuse, ma femme pourra en témoigner (du moins je pense).

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Je ne sais pas si une guilde classique ça se définit. Mais pour moi une guilde classique c’est une guilde au recrutement peu strict et non structuré ou l’on entre et ressort comme dans un moulin, ou on se dit à peine bonjour et au revoir... Bref une guilde qui ne vit pas...

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Une guilde idéale est une guilde ou il y a de la cohésion, une bonne ambiance des sorties en groupes, une base solide avec de bonnes valeurs. Personnellement je n’ai jamais créé de guilde pour avoir une vrai guilde, je sais que IG je n’ai pas le charisme pour mener ma guilde (ce qui est assez ironique d’ailleurs car je compte devenir DRH irl et je m’en sors pour le moment plutôt bien). 

Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Mon meilleurs partenaire de jeu s****** c’est stephen, enfin Thuu. Je le considère comment ? Comme ma 3ème femme... Je sais que je peux compter sur lui IRL comme IG donc il a vraiment une place vraiment importante pour moi. Sinon il m’arrive de jouer avec d’autres amis qui eux aussi ont quitté pancakes et encore d’autre personne. Mais je donne 75% de mon temps à ma 3ème femme. J’ai également eu comme partenaire durant le survivor 3 le Grand, le Surpuissant Pepe-Senjutsu ainsi qu’evil, personne avec qui j’ai vraiment aimé jouer et qui ont de grande qualité de pvpiste mais aussi amicale. Ce tournoi restera un très bon souvenir pour ma part.

Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Ba oui, j’ai une relation très particulière avec stephen, c’est mon amant en fait. Sinon je pense bien m’entendre avec pas mal de monde IG même si j’ai un caractère et une réputation sans doute bien forgé.  Mais je pense avoir évolué surtout depuis que j’ai quitté pancakes, et pense être devenu plus calme et moins chiant/revendicateur. Il y a aussi ma cher et tendre ilirea, la plus belle des xelorette du monde entier .  Mais n’oublions pas notre cher zoha, qui est aussi sexy  Wink .

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Oui, oui et oui. La sécurité  passe pour moi par l’ankama shield, moyen que je trouve efficace même si il est un peu chiant. Après avoir un bon anti-virus c’est utile, ne pas cliquer sur les liens des bots et ne pas aller sur de mauvais site… Bref la base quoi. Après comme je l’ai déjà dit pour le moment je n’ai pas connu le moindre hack IG.
Pour finir j’ai bien lût et approuvé votre règlement. J’ajouterai une dernière chose. J’ai bien conscience de mon passé, mais je pense avoir évolué. A vous de me juger et de me dire si j’ai la chance de rejoindre vos rangs ou pas. Vous êtes maître de mon destin.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, j’espère ne pas avoir fait trop long/lourd j’ai essayé de me limiter car sinon j’aurai plus faire encore beaucoup, beaucoup de page ^^.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pgey Eym
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 02:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Bon , premier cette fois, et pas de vedette volée par Snake BAUSS!
Ta candid s'est fait spoil par celle de stephen justement, c'est dommage, car cette session était pleine de surprises et ça n'en aurait que rajouté une.
Pas de questions pour le moment, quoi que j'en ai une traditionelle qui me vient a l'esprit: Dans le càs où seul stephen ou toi serait prit, cela changerait il ta motivation?
Je retourne la question a Thuu car je pense que la réponse sera assez générale.

Kiss

Snake
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 02:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Certes en gentleman je t'ai laissé la priorité sur cette candidature,

Bon ben j'avoue qu'à quelques jours de la fin du recrutement je ne m'attendais pas à vous voir débouler ici Thuu & toi,
donc très bonne surprise, d'autant que ta candidature est pas mal du tout contrairement à celle de Thuu (joke)

Je n'ai pas de questions particulières je te connais de plus ou moins près dans le jeu depuis un baille, et la candid' m'apporte ce qui pourrait me manquer comme infos.

Bonne chance.

Kim/Kanonne

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Bien le bonjour et merci de vos réponses.

Pour répondre à ta question Pgey-eym, Stephen et moi c'est jusqu'à la mort. Donc cela me poserais sans doute un frein dans mon avancé si je suis pris et pas lui. Nous sommes unis par les liens du mariage jusqu'à la mort et cela me fendrai le cœur de devoir divorcer (d'ailleurs en serai-je capable ? je ne pense pas). 

Pour lui je ne peux répondre à sa place, mais si lui est prit et pas moi, je lui laisserais accès à mes comptes tous en sachant que je n'aurais plus accès au sien, pour que lui continue d'avancer. Et pour moi, je resterais dans ma petite routine quotidienne, dans ma petite guilde solitaire car je ne compte pas postuler ailleurs si je suis recalé ici.

Encore une fois merci pour vos encouragements.

Dernière édition par Kim/Kanonne le Ven 21 Fév - 11:07 (2014); édité 1 fois
Thuu

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Je me permets de répondre ici vu que la question est ici.
Comme kim l'a si bien dit nous formons une équipe, je suis la chaussette gauche et lui la droite. et tout le monde sait qu'une chaussette seule finit toujours à la poubelle. C'est une métaphore un peu bidon mais elle illustre très bien la situation nous sommes une paire que l'on ne peut pas séparer.
Cordialement

Pgey Eym
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Ahah merci de vos réponses, et j'ai bien aimé la métaphore de la chaussette!! 

Zoha
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

C'est une surprise de te voir ici, je ne m'y attendais vraiment pas. Lorsque Thuu m'a fait savoir qu'il allait postuler, j'étais loin d'imaginer que toi aussi, puis j'ai vu que tu t'es inscris sur notre forum et j'avais hâte de voir ta candidature. En parlant de celle-ci, elle est bien, il y a tout. Sinon et vu que tu fais de l'élevage et que tu possèdes 3 enclos, sache nous avons 19 enclos allant de 10 à 20 places. Nous sommes 3 à 4 "gros" éleveurs à se les répartir (gros dans le sens où notre élevage est imposant) mais il y en a toujours de libre parce que nous avons nos habitudes sur qui utilise quoi. Enfin, si tu es pris, tu verras par toi même !

Quelques questions:
  • Parfois, tu es têtu et il est difficile de communiquer, tu te renfermes sur toi-même et tes convictions. Penses-tu faire un effort si tu t'intègres chez nous ? Je pense notamment aux critiques que tu as reçu pour le Goultarminator ou à certains débats de notre ancienne alliance. Pourquoi alimenter ce genre de chose qui ne mène à rien ?
  • J'ai remarqué que certains Pancakes vaguent sur d'autres guilde. Pourquoi ne pas les rejoindre ?
  • Comme tout multi-compteur, tu détestes les quêtes ?

Kim/Kanonne

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Coucou zoha,

Tout d'abord, comme l'a dit Stephen nous sommes une bonne paire de chaussette indissociable et nous avons pris cette décision ensemble de postuler ici, maintenant je n'ai pas communiqué la dessus voulant créer un petit effet de surprise qui à quand même marché un petit peu mal-grès le spoil de Stephen.

Pour l'élevage il en va de soit que je m'adapterais à vos coutumes et ferais en fonction de vous. De toute façon une fois mes deux derniers succès validé, peut m'importe avec quel personnage je fais mon élevage cela n'a que peu d'importance.

Comme tu le dis je suis têtu et dirais même borné. Je pense avoir un peu évolué en quittant pancakes, j'ai pris un peu de recul et fais quelques remises en question sur mon comportement. C'est pour cela que je te dis oui, je continuerais de faire des efforts en espérant ne pas commettre de dérapage. Je me limiterais d'avantage dans les débats et cela me fera gagner du temps. 

Les autres membres pancakes qui vaguent dans d'autres guilde sont tous simplement parties dans des guildes qui ne me convenaient pas. Soit à cause de certains membres, soit tous simplement à cause de la personne qui gère la guilde. D'autres ont créé leurs propre guilde mais le peu de membres présent dans leurs guilde aurait fait comme avec la mienne, c'est à dire que l’ennui m'aurait également gagné.

Pour les quêtes on va dire que cela dépend tous simplement des quêtes à effectuer. J'ai fais avec mon iop presque toutes les quêtes de mes succès sauf les justiciers, sufokia, les wabbits et une très grosse partie de frigost (qui reste le très gros morceau). Je vais les faire petit à petit mais il est vrai que je préfère faire un bon vieux donjon ou du pvp plutôt qu'une série de quête, ou alors il faut que je sois accompagné d'un(e) ou plusieurs ami(e)s et la je peux les enchaîner. Le souci des quêtes c’est que généralement je joue seul pour les réaliser. Du coup je perd un peu de motivation lorsque celle-ci sont longue et affreuse.

Cooeuryop
Anciens

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Citation:
Jeune Normand (Alençonnais)

Ok, pour.

Citation:
Master Management des Ressources Humaines à Laval.

Pourrais-tu me ramener des catalan, gâteau qu'on ne trouve qu'à laval ? (et ouais j'suis né là bas mon ptit père !)

Belle candidature, j'aime bien !

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Tu es aussi de Alençon (bizarre il me semble que on en a déjà parlé, mais je me souviens plus exactement)? :D Pour les gâteau pas de problème mais vue que je suis sur laval que 1 semaine par moi le choix de la date est très restreint Wink .

Cooeuryop
Anciens

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée] Répondre en citant

Nop à 1h mais orne quand même Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de la team du zodiaque [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006