Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jirachi

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée] Répondre en citant

Nous sommes le 20 Flovor de l'année 644 ;

Parce que les mots sonnent, certains sont voués à se rencontrer.
Quelques mots s'échappent.
Des idées se bousculent.
Bruits de pas.
Du silence..
Le temps met tout en lumière
des récits venant de part et d'autres
vaste souvenir perdu...
Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.

C'était un somptueux matin d'hiver. Vous savez l'un de ces matins où l'on sait que la journée seras belle,
 lorsque le nez dehors l'on accueil la froideur de l'hiver comme une bénédiction Lénalde. Jirachi était fatiguée,
elle avait mal aux pattes. Faut dire qu'à force de faire tomber les Abraknydes de la fôret pétrifié le soir, chat faisait mal.
 Après quelques étirements elle se décida à mettre son museau dehors,
elle tenait à la main un vieux parchemin enveloppé dans une ficelle de lin, sur celui-ci on pouvait y lire :

   . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·    . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·

Arradiens, Arradiennes, bonjour! ~

Je viens me présenter à vous aujourd'hui que j'espère pouvoir intégrer vos rangs.
J'ai mis un peu de temps à me lancer et  donc j'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos
 attentes bien sûr. J'ajouterais que j'ai pris connaissance du règlement et que je suis la seule
détentrice de mes comptes. Sur ce je vous souhaite une agréable lecture..!

   . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·    . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·

Derrière cette petite féline se cache une jeune femme de 18 ans et qui se prénomme Anaïs. Dans la vie je suis en Terminale Littéraire, bientôt le BAC pour enfin partir en Licence de Droit l'année prochaine, j'ai tellement hâte! Je dispose de pas mal de temps de jeu, j'essaie de toujours m'arranger pour avoir un minimum de boulot à faire chez moi et de pouvoir vraiment me détendre en rentrant. J'habite dans un petit village perdu dans le fin fond de la campagne, situé à 30min de Valenciennes près de la frontière Franco-Belge.

J'ai pris goût aux voyages depuis quelques années, passant mon temps entre le Sud et le Nord de la France. (Avignon, Orange, Toulon, la Grande Motte, Lille, Lens, Valenciennes sont maintenant des villes que je connais pas mal) j'adore découvrir de nouveaux horizons, pourquoi s'embêter à aller voir ailleurs alors que nos terres sont riches de paysages très divers et très beaux après tout? ^-^

Comme toute fille "geek" (entre GROS guillemets) qui se respecte j'adore dessiner regarder des séries diverses telles que The Walking Dead ou Game of Thrones et j'aime aussi beaucoup, BEAUCOUUUP lire de bon gros policiers ou fantastiques. Niveau musical j'écoute de tout mais je suis plus branchée rock/metal.

Si non j'aime bien aller faire quelques longueurs à la piscine de temps en temps, me balader, courir de temps à autres. Quand je ne suis pas chez je passe toutes mes vacances avec mon copain, ce qui vous le savez certainement ne m'empêche pas de jouer et d'être active pour autant.

En dehors de ça je suis une personne sociable, gentille et franche. Après je suis quelqu'un de relativement impulsive et on peut aussi me reprocher d'être parfois trop têtue.

Donc passons maintenant à la partie que vous intéresse le plus : l'in-game!

Dans le jeu j'incarne une Ecatte de cercle 199, Jirachi, ainsi qu'une Eniripsa de cercle 200, Pyrolii. Leurs pseudonymes sont tout droit tirés de Pokémon. (j'adore cet univers et j'assume!) J'ai eu l'occasion de jouer pas mal de classes depuis mes trois années de jeu mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterais après. Laissons donc la place à la présentation de mon personnage principal ~

Je vous présente Jirachi, Ecalip de cercle 199 (27%). Orientée plutôt PvPm elle est parchotée 101 all et est montée full vitalité.

J'ai opté pour cette classe car, comment dire.. Depuis les dernières mises à jour j'en suis tombé amoureuse, autant que pour leur polyvalence que pour leur skin. (qui reste très important pour moi)

Laissons les images parler d'elles-mêmes ;

Mode Chance / Agilité - 11PA/6PM.

Sous la coiffe obji se cache une paire de Binocle Airvoyant ainsi qu'elle cape d'Hel Munster.
 Les scandales circulaires du Kimbo sont à +6 res crit. La ceinture Rasboulaire est exotisée PA
et le Dofus Turquoise est un +16.  Je suis complètement fan de ce mode qui me permet de m'amuser
que ce soit en PvM ou en koly. Le PvP 1 vs 1 ne m'intéresse pas car pour moi les classes ne sont pas calibrées
 pour être jouées en 1vs1, il y a plus de chances que ce soit équilibré en Kolizéum.

Et qui donne de jolies résistances :

Mode Terre - 12PA/5PM

Sous l'amulette obji on retrouve une Kralamansion. Ce "mode" n'est pas encore finis,
il me faut encore changer la cape Xa pour une Cape au Logis (le 11/6 est plus viable je trouve)
 et l'amulettre Kralamansion pour une Strigide. Si non c'est un stuff classique que je préfère utiliser en PvM, plutôt bourrin.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je vous présente maintenant Pyrolii, Eniripsa de cercle 200. Ses stats sont repartis avec 300 en Intelligence, 200 en Sagesse et le reste en Vitalité. Elle est parchotée 101 partout sauf en Chance.

Elle me suit depuis toujours cette Eniripsa. Créer juste après mon premier personnage est fût d'abord lâchement utilisée comme mule à soin puis enfin stuff correctement il y a environ 1 ans pour pouvoir également mobilisée ses forces en combat.
Je ne possède pour le moment qu'un seul stuff pour elle que je me sers uniquement en PvM :

Mode Feu avec juste ce qu'il faut de soin - 11PA / 5PM

La bague Gloursonne est exotisée PA. Le Dofus Turquoise est un +20 dropé il y a quelques semaines.

J'ai commencé Dofus il y a de ça 3 ans, c'est mon cousin qui m'as fais découvrir ce jeu.  Je n'ai hélas pas pu connaître la 1.29 & j'y ai tout de suite pris goût. Mon premier personnage fût une Iopette qui se prénomma Coeurdesaphir, une petite iopette toute rose toute mignonne! Je me rappelle avoir "farmé" l'homme-ours dans la forêt d'Astrub pour up level 3x, puis j'ai passé des mois à farmer le Donjon Blop, j'étais tellement heureuse le jour où j'ai pût up level 100 avec ma pano Chef Bwôrk et ma DD pourpre! Le jeu n'était vraiment le même qu'aujourd'hui. Et puis est arrivée le jour où j'ai sombré du côté obscur de la force... LE MULTI-COMPTES : c'est là que ma ninie à vu le jour, fidèle mule à soin. Je me renomma en Tic-x puis ensuite Mentali. J'aimais bien leur skin qui me faisais penser à celui d'un humain, et puis je voulais jouer une classe "bourrin"!
J'ai toujours connu Rykke-Errel, sauf l'année dernière où je suis partie quelques mois sur Lily pour rejoindre des amis. Comme je le disais plus haut j'ai pu toucher un peu à toute les classes, je possède: une Sacrieuse 14x (Givrali)  ; Zobale 192 (Noctali) ; Osamoda 199 (Noctaali) ; Enutrof 199 (Voltalii) ; Panda 199 (Phyllali) ;  Fécatte 200 (Aquali) & enfin une Iopette 200 (Mentali). Sans compter tout les personnages extérieurs dont j'ai eu accès. Le multi-comptes ne m'intéresse plus vraiment, je préfère jouer en bi-compte. Ces personnages ont chacun leur histoire, peut-être les reprendrais-je un jour qui sait?
Donc la Iop était mon personnage principal il y a encore pas si longtemps que ça, je n'aurais jamais pensé l'arrêter un jour mais je me suis vraiment lassée de cette classe à faire toujours la même chose. Et puis j'avais aussi envie de me frotter un peu au PvP et la classe Ecaflip m'attirait déjà depuis quelques temps.

Je n'avais pas joué Jirachi depuis 1 ans et demis, je l'ai reprise au cercle 198 la semaine dernière et comme vous pouvez le voir ça va très vite puisqu'elle est en xp x2, la fécatte étant sur le même compte. J'espère pouvoir la up 200 rapidement dans l'optique d'un stuff feu en séculaire et bien sûr d'une panoplie Strigide.

Je rajouterais que j'ai passé tout Frigost III avec l'Enie et que malheureusement après avoir repris l'Ecatte après 1ans et demis d'arrêt je n'ai pas pu m'y frotter avec elle, ni même rattrapé le retard niveau points de succès (seulement 11xx pour l'écatte et quasiment 4.000 pour l'énie.) Pourtant ce n'est pas faute d'aimer les quêtes.  Pareil pour les métiers : tout était sur la Iop, je pense remonter rapidement un Chasseur sur l'écatte pour commencer ainsi qu'un Tailleur/Costumage.

N.B : Je dispose de Skype, TS3 et de mumble.

Est venu le moment de retracer les guildes que j'ai pus fréquenter durant mes trois années de jeu. Alors, il y a eu...

Asylium Paradise. Une guilde juste énorme, elle était dirigé par un des bras droit de Pancakes de l'époque (Kyta), et c'est là-bas que j'ai  fais la connaissance de Benjamin alias Erascles, mais aussi de Funky (te souviendras-tu de moi?). Je garde énormément de bons souvenirs dans cette guilde, une ambiance presque familiale, sans histoires avec beaucoup d'entraide (  ♥). Hélas l'arrêt du meneur et le départ des bras droits m'ont poussé à aller voir ailleurs, si l'herbe n'était pas plus verte...

Wild Garden. J'ai été de passage deux fois dans cette guilde. (environ 1ans) Là aussi je garde des souvenirs plus que mémorables et si j'y suis rentrée c'est car j'étais vraiment en admiration devant cette guilde et son histoire. J'y ai rencontré des gens merveilleux, certains sont même devenus des amis IRL. Mon premier départ fût à cause de mon changement de serveur, le deuxième car j'étais un peu perdue, je ne me sentais plus vraiment à ma place dans une guilde qui, pour moi, avait trop changé à mon goût. Un temps fort de mon histoire dofusienne. Elle est celle qui m'as le plus marquée.

Amazing
. très très bref passage dans cette guilde où j'ai rencontré Snake, je suis partie pour des raisons que je ne souhaiterais pas évoquer en partie publique.

'Sharing'. Öh Sharing, öh guilde que j'ai adorée! Après notre départ d'Amazing avec Snake nous nous sommes la lancé dans l'incroyable aventure qu'est d'être meneur et de créer notre propre guilde. Beaucoup de joie, beaucoup de fun et un petit succès qui faisaient que nous ne regrettions pas de l'avoir faite. Et puis est venu la lassitude, s'ajouter au fait que la plupart des joueurs étaient entrain de stop le jeu, nous nous retrouvâmes avec une guilde plus ou moins fantôme. Ce n'est pas un secret, Snake et moi sommes ensemble IRL et donc à ce moment-là ce n'était pas toujours facile de faire la part de l'IG et l'IRL, surtout quand on est pas toujours d'accord. C'est pour celà que nous avons pris la décision de stopper l'aventure Sharing.

Dead of Dream. Là encore un passage plutôt bref. J'étais conquise par l'ambiance sur Skype qui y régnait et c'est surtout ça qui m'as attirée. Le meneur a stop très peu de temps après que je sois rentré en guilde sauf que tout le monde s'est mis à ne plus vouloir jouer tant qu'il ne seras pas rentrer. Pour moi une guilde qui n'arrive pas à"tourner" sans son meneur n'est pas une guilde solide. J'y ai fait quelques rencontres sympa-toche.

Winter. Fort de notre complicité qui est née dans la Dead of Dream, nous avons décidé avec Callof de re-créer notre "chez-nous", c'était il y a seulement un mois et demis. C'est de là que Winter s'est créer, rassemblant quelques amis à nous pour une ambiance conviviale. Je me rend finalement compte que sa m'embête plus qu'autre chose, je m'explique : c'est assez fatiguant d'en plus de devoir gérer des soucis IRL de se sentir obligé de se connecter pour s'occuper d'autres soucis. Je n'ai pas la motivation pour continuer même si celà n'est pas contre les membres que j'apprécie. Et puis bien sûr.. j'aimerais vous rejoindre!

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Alors comme je disais je suis une personne franche alors je vais répondre honnêtement : jamais je n'aurais jamais imaginé un jour postuler dans Arrada Kyus. J'ai toujours admiré les joueurs qui la composé, je me rappelle encore du temps, ce fameux jour où j'ai étais recruté pour faire une capture Chêne Mou avec Miyuki. *Mon Dieu* j'aurais pu faire une crise cardiaque derrière mon écran tellement j'étais en admiration sur ce qu'il incarné in game. J'ai toujours vu l'AK comme une guilde inaccessible tout simplement car elle ne prend que la crème de la crème, les joueurs méritants. Et puis comme je disais encore hier à Ilirea vu de l'extérieur on peut avoir tendance à penser que ce ne sont que des joueurs solitaires qui font un peu peur. Et bien non, forcément passant beaucoup de temps irl avec Snake j'ai pût avoir un aperçu du /g et des retours plus que positifs. Alors je dois dire que la guilde a commencé à me faire envie, j'y ai vu des joueurs matures mais sachant quand même s'amuser et déconner bien comme il le faut, j'y ai vu une ambiance chaleureuse et par dessus tout je me suis rendue compte qu'on pouvait très bien être exigeant et garder des joueurs très liés.

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

That question hyper giga méga délicate. Je suis quelqu'un de calme aux valeurs qui je pense se rapproche de celle de la guilde.
Comme je le disais je suis quelqu'un de sociable et je pense pouvoir bien m'intégrer dans vos rangs, de je suis une joeusue active que ce soit ig ou sur les forums que je connais bien. J'aimerais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et pourquoi pas apporter une touche de folie et de féminité ( /think Faut pas laisser Ilirea et Zoha toutes seules!) . Et puis..je suis toujours motivée pour faire des activités que ce soit in game ou même des events inter/intras guilde.

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Je considère mon personnage un peu comme qui dirait une partie de moi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'évoquer mais j'aime le Rôle Play que je pratique de temps à autre et c'est pour cela que je puis dire ça. Pour moi il représente du temps que je lui ai accordé et surtout un bout de mon histoire in game. Pour ce qui est de mes valeurs je ne sais pas vraiment comment répondre à cette question, mais je vais y répondre de ce que je pense être le plus juste. Ce qui prime pour moi est tout d'abord le respect, puis vient l'entraide et l'amitié.
Si il ne me restait plus rien je me rattacherais à ma guilde avant tout et puis à mes amis proches ig.

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

Mon seul objectif restera toujours de prendre du plaisir à jouer et à être entourer de personnes que j'apprécie.
Au niveau groupe/communautaire pour être honnête je n'en ai pas vraiment.

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

J'ai toujours trouvé la communauté de Rykke-Errel à part, soudée. Impression qui s'est faite d'autant plus ressentir lors de mon passage sur le serveur Lily. Comme dirait Kanonne c'est aussi mon "serveur de coeur" et j'ai l'impression d'en faire partie.

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Pour moi une guilde classique n'existe pas. Chaque guilde fonctionne à sa manière et est différente. Le peu que je sache du fonctionnement de l'Arrada Kyus est que chaque joueur qui y rentre est choisit avec soin et non pas à la va vite, pour répondre simplement vous privilégiez la qualité à la quantité.

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Une guilde idéale pour moi est une guilde qui sait perdurer dans le temps avec un noyau de joueurs solides. On ne peut faire une guilde qui tienne la route sans une bonne cohésion de groupe et de la bonne humeur.
Et donc si j'en ai déjà fais une, même deux, la première 'Sharing' avec Snake et la deuxième Winter avec Callof.

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Oui, alors déjà forcément je joue pas mal avec Snake que je considère comme un joueur expérimenté qui m'aide à approfondir dans mes connaissances du jeu et qui surtout m'as fais découvrir l'aspect PvP de Dofus alors que j'avais horreur de ça il y a quelques temps.
Il y a aussi Callof que je considère comme l'une des personnes avec qui je suis le plus "proche" ig avec qui je me régale à taper des donjons ainsi que Symbiose qui était mon bras droit dans Winter avec qui je joue pas mal puisque nos personnages se complètent on forme une sorte de petite team.

-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Je m'entend bien avec pas mal de personnes, certains en qui je peux avoir confiance et eux de même (Mk-authentiik & Callof pour ne citer qu'eux)
Après forcément comme tout le monde j'ai du mal avec certains joueurs et vice-versa.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Je suis la seule détentrice de mes comptes. Oui je suis soucieuse des problèmes de sécurité c'est pour celà que j'ai plusieurs adresses e-mail. Il faut également faire attention à ne jamais cliquer sur de lien douteux, à ne pas donner son Skype/compte à n'importe qui.
A mon sens tout bon Dofussien qui se respecte devrait au minimum connaître ça.

Sur ce, ma candidature touche à sa fin, merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jirachi pris le temps de relire une dernière fois son parchemin... *se lèche la patte*
Elle fila tout droit devant la grande porte en bois de la maison près du zaap au centre du village enseveli,
sur cette porte on pouvait y lire une inscription, rédiger en plumes de corbac :

RECRUTEMENT POUR LA MAISON ARRADA KYUS.

Dernière édition par Jirachi le Dim 23 Fév - 17:55 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erascles
Anciens

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée] Répondre en citant

Alors la je m y attendez pas du tout bienvenu sur le fofo tic la gamine   Okay
Sa me fait plaisir de te voir postuler

Zoha
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Une très belle candidature, sincèrement chapeau. L'une des plus belles jusqu'à présent selon moi. Il faut dire aussi que Snake m'avait brièvement parlé du fait que tu allais sûrement postulé et, chaque fois que je te voyais connectée sur le forum, je me disais "elle va poster maintenant ?!".

Quelques questions:
  • Tu as plusieurs personnages mais tu ne présentes que l'Ecaflip et l'Eniripsa, qu'adviendra-t-il des autres si tu es prise ?
  • Tu diriges une guilde actuellement et je n'ai pas très bien compris: l'arrêteras-tu si tu es prise ou est-ce juste une fatigue de passage de la diriger ? En gros, tu comptes continuer à être meneuse si tu deviens une AK ?
  • Tu dis que tu aimerais te lancer dans le PVP, quel sorte de PVP ? 1v1 ou percepteur/prisme ? (on ne pratique pas le AvA)
  • Te rends-tu compte qu'on subit chaque jour Snake et sa frime concernant les exo ? Te fait-il subir cela aussi ? Ne pourrais-tu pas l'enchaîner une semaine pour qu'on ait des vacances ? Merci !

Jirachi

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée] Répondre en citant

B
onjour Benjamin et bonjour Azuria, merci de vos réponses.

Alors je vais te répondre point par point :

→  Je me suis peut-être mal exprimée, les autres sont arrêtés depuis un moments, ils sont actuellement unstuff je ne joue que mon Enie et mon Ecatte.

→ Ah non du tout, je ne suis plus dans la guilde Winter, je suis sans guilde à l'instant où je te parle. Je n'aime pas le multi-guildes.

→  Le 1v1 ne m'intéresse pas, je préfère largement les agressions de percepteurs ainsi que le kolizéum.

→ Oui je m'en rend compte et vous n'êtes pas les seuls à subir ça! Sa tombe bien je le voit Lundi, je penserais aux chaînes. Mr. Green

Snake
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée] Répondre en citant

Pour des mesures évidentes d'objectivité je ne me prononcerai pas sur cette MAGNIFIQUE candidature je me contenterai d'un bonne chance, et Zo' stop me troller avec mes exos !!!!

Cooeuryop
Anciens

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée] Répondre en citant

Belle candid, et stop la maltraitance des iops, j'crois l'avoir déjà dit en plus 8-)

Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée] Répondre en citant

Très belle candidature, et tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique. En plus, tu aimes le rock/metal, ce qui est assez pour me convaincre  Okay

Pas de question pour le moment ... AH SI !!! Quelle est la recette secrète des exos de Snake ? Tu en es pour quelque chose ? Dis moi tout, on peut bien s'entendre alors ...  ^_^

Plus sérieusement, bonne chance !  Mr. Green

Pgey Eym
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée] Répondre en citant

Comme il te faut une trace écrite sur la candidature apparement (Mme est exigeante :-( ), 
Oui c'est la plus belle candidature que j'ai jamais vu, ça témoigne du temps passé dessus,
aucune question, bonne chance !!!

Jirachi

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée] Répondre en citant

@mon serpent : Merci!

@Cooeuryop : Maltraitance des Iops? Mouaaaais, merci. Rolling Eyes

@Grolex-cash : Je te remercie, et oui parce que le rock il n'y a que ça de vrai.

et enfin merci Mister Pgey Eym sa me fais plaisir!

En vous souaitant une agréable fin de week-end ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Jirachi et sa petite fée [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006