Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus
 
Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Yesorce [Refusée] ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesorce


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 9
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yesorce [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous, Arradiennes, Arradiens!



Je viens donc a vous en ce tôt matin de fevrier.


Ma candidature sera donc en trois parties, mon IRL, le personnage dans Dofus et les réponses a votre questionnaire.
En espérant que le contenu de ma candidature vous plaira, je vous souhaite une agréable lecture!








I-Présentation IRL:


Bonsoir a tous, je m'appelle Victor


J'ai 22 ans et je vis actuellement à Bordeaux pour mon travail dans la restauration, (Je suis saisonnier/Pâtissier : Eté-Hiver / Plage-Ski), je joue à Dofus depuis maintenant 6-7 ans. Me retrouvant actuellement en période de transition «inter-saison», je trouve le temps de me connecter le soir, et durant la journée en semaine et le Week End. ( <= Tout le temps ou  quoi ?)

  
Le seul petit bout de temps libre que j'ai en dehors du travail, je le passe généralement sur Dofus. Il m'arrive également de regarder («farmer») des séries comme Breaking Bad, Arrow, GoT et Person of Interest.

  
Que vous dire d'autre, je suis (pense être) une personne agréable et sympathique, avec un humour extrêmement débordant, honnête, bien qu'il m'arrive d'être borné..   
Au niveau de mes disponibilités sur skype, et bien je n'ai aucune contrainte à ce niveau là, (l'iphone est une belle technologie, tellement belle que je suis connecté H24 sur ce dernier)  
Mes hobbies en dehors de Dofus sont la cuisine (oui ma passion, mon métier), particulièrement la pâtisserie, mais j'adore aussi le sport tel que le foot que j'ai pratiqué dans ma jeunesse (jadis) 

  

  
J'aime aussi comme tout le monde sur cette Terre je pense, sortir avec des amis, aller en soirée (finir en boite ou à danser sur un bar, qui ne rêve pas de ça), mais malheureusement je ne peux pas me permettre de trop sortir vu que le matin, le travail m'appelle. Je me limite donc à mon travail, mon petit MMO et mes amis (avec quelques écarts de temps à autre).




Après la personne devant l'écran, le personnage DANS l'écran!


II-Présentation In Game:





Je joue donc un Féca 200 du nom de Yesorce sur Rykke Errel, et je suis mono-compte.

  

  
On m'a sortit toutes sortes de chose concernant mon Pseudo, entre Oui cheval et Sorcier a l'envers..  
Pas facile de s’appeler Yesorce tout les jours !  

  
L'origine de ce pseudo est pourtant juste aléatoire car c'est Dofus qui m'a donné ce nom car je n'avais pas d'idée concernant à l'époque.

Mon serveur d'origine a toujours était Rykke Errel, et je crois que ça ne va pas changer de si tôt, et encore moins si vous m'octroyez la chance de pouvoir vous faire mes preuves. Ah si, j'ai juste migré pour m'acheter un dofus.


Guilde et ami IG:
  

Dans ce jeu, où la confiance est mise a rude épreuve, où le crime de rapine est à chaque coin de rue, j'ai très vite rencontré (de bonnes personnes) Ombre-Tonal, Coeur' et Agiibec, qui m'ont paru fort sympathique, et que je considère comme étant actuellement mes meilleurs rencontres in Game (et surtout la première, IRL, car c'est mon ami d'enfance. J'ai donc décidé de rejoindre la Dead Of Dream avec Ombre-Tonal, car nous voulions jouer ensemble à cette époque là. Voulant partir à l'inconnu j'ai donc quitté DoD, et je suis devenu un globe-trotteur de guilde, un explorateur de rassemblement, bref j'ai vagabondé, ne sachant même pas ce que je voulais avant de rencontrer Agiibec.

Suite a cela , j'ai été membre de la Shin no jidai, où j'ai rencontré des personnes fort sympathiques, mais qu'il faut bien sûr connaître pour les apprécier ! C'est ici que je me suis donc « lancer » dans le PvP, qui a l'époque était déjà en déclin dans le monde des 12 (13, 14 , 15...)
  
Après plusieurs MàJ Dofusiennes, qui n'ont pas plus a quelque guildeux, la belle assemblée s'est peu à peu dissoute pour qu'il ne reste plus que quelque survivants...

Des années passèrent, le temps avait changé pas mal de chose...

                   Continuons donc dans le vif du personnage, vu que tu es lancé.

Je suis parchoté 101 dans tout les éléments et je suis également diamanté (même si le terme serait plus Kolizeuté) afin d'avoir tout mes sorts au niveau 6, même les plus utiles dont Boomerang Perfide, qui est vachement a la mode ces derniers temps, par exemple! (mea culpa, il me manque Moon)
  

  
  

Je dispose de plusieurs stuffs, dont mes principaux sont un mode Eau/rés, un mode Strigide/Gloursonne Multi éléments, un mode Terre, et un mode Feu/do cri.
  
Vous remarquerez que les builds que je vous montre sont particulièrement optimisés pour le 1v1, en effet, certains diront qu'au vu des MàJ, ce n'est plus équilibré et que le PvPMulti est plus d'actualité, et bien c'est vrai, mais faute d'être un excellent Féca pour le JcJMulti, je me recentre sur le solo pour l'instant (Bien que je tente de m'améliorer). Mais le Féca reste tant bien que mal un bel atout (PvP, multi et PvM), par son rôle de "tanking", ses cooldowns, et ses entraves...  
Je dispose également de quelques items que j'associe a mes stuffs pour les optimiser en pvpMulti : Privilégier des modes soutien ( soin, entrave, .. ), des armes à deux mains, Hétype, Thanos.. (le bouclier étant inutilisable lors des Kolizéum, et AvA Prisme/Percepteur).


Au niveau des dofus, je les possède tous, excepté le Dolmanax pour l'instant (et le pourpre, Dis moi merci Jacoob pour ta Dofusteuse !!). Je suis donc à la recherche d'un Pourpre essentiellement (Juin 2014, calendrier DOFUS :  « il faudra pourtant se jeter : partir en quête du Dofus Pourpre et affronter le Minotoror. Mort de trouille ? Vous auriez tort ! »)
  

  
Je vous présente donc mes principaux modes :  

  

  

  
  

  
  

  
  

  
  

  

  
(Ma dernière trouvaille contre les eni Air :$)  
Ce sont les principaux modes standards que j'utilise, comme je vous l'ai expliqué ci-dessus, j'y effectue des modifications selon la nécessité, et l'adversaire (aussi).  
Pour mes skins .. j'adore mes nouvelles couleurs,  et je suis amoureux du skin du Voile d'encre, j'essaye donc de mimibioter mes capes avec ces items (Aïe le portefeuille), bien que je pense à mimibioter une coiffe de classe Xélor, que je trouve particulièrement grandissante (Fallait que je la place pour ton mes ami(e)s Xélors/Xelette persécuté(e)s a cause de leurs tailles) ! Les skins de mes épées.. et bien je suis très Néonquibrille et Pyrotechnique, c'est pourquoi j'emprunte souvent a Dark Vlad et Vador leurs épées:)

Mais mais mais tes métiers?

Je dispose donc des métiers de Boulanger (Obligé!), alchimiste, joaillomage et costumage Niveau 100 , le cordomage entrain d'être up, sur une mule a l'heure actuelle.

Au niveau de l'alignement, j'ai pas mal avancé dans les quêtes brâkmariennes quand j'avais décidé de les faire, et je suis comme vous pourrez le constater Brâkmarien grade X . Et je ne compte plus changer mon alignement (ayant atteint les 60 Quêtes Bontariennes avant de changer vers l'alignement Démoniaque finalement).
  

  
  

  
-Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde?
  
Et bien, tout d'abord, j'ai longtemps cherché une guilde qui me corresponde pleinement, et je dirais même que je l'ai trouvée dans la description que j'ai pu entendre, que cela soit par des membres ou des non membres d'Arrada. Ma motivation est aussi accentuée du fait de votre recrutement qui est pour le moins (très) strict, et c'est ce qui confirme ce que je pense avoir trouvé chez Arrada Kyus. J'ai aussi des amis à l'intérieur de votre guilde: Cœur', Snake, Pgey', Ilirea qui ont toujours été sympathique envers moi. Je connais aussi quelques grands noms tels qu'Adafede, Kaamelot, Metal et Pepe-Senju ...  
-Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre?  

  
Voila la question où tout l'égo de la personne est mis en avant ? Je vais donc essayer de rester humble pour y répondre.

  
Je pense faire partit du ''type/style'' de joueurs que vous recrutez. Je peux être un atout pour la guilde de par mon expérience, ma connaissance de la communauté de Rykke-Errel (bien que plusieurs d'entre vous soient plus «vieux» que moi), en dynamisant et tentant de parfaire son nom, aussi bien en AvA (sorties perco' surtout, croyant savoir que vous n'êtes pas intéressés par les KOTH), que lors de tournois plus ou moins prestigieux. Je pense être digne de l'Arrada Kyus, et j'espère que je le suis à vos yeux !

  
De plus, je suis une personne chaleureuse, sans-prise de tête, agréable, et je ne veux/peux qu'apporter du bien à Arrada Kyus.

  
J'espère vous avoir fournit toutes les réponses que vous attendiez , et vous avoir démontrer réelle ma motivation!  

  
Vient la suite du questionnaire !  

  

  

  
-Comment considérez vous votre personnage? Que représente-t-il pour vous? Quelles sont vos valeurs? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien?Votre guilde du moment? Vos amis?  

  
-Pour moi, ce petit personnage représente beaucoup de chose, je l'ai vu évoluer jour après jour, c'est un «endroit» qui me permet de me recueillir quand tout ne va pas dans la vie, mais c'est aussi le fait d'avoir rencontré un nombre de personnes simplement magiques m'oblige a me connecter pour les voir , sinon je ressentirais un manque.

Mes valeurs .. je peux affirmer que je suis une personne honnête, agréable, qui aime rigoler, simple, qui peut être complètement loufoque comme sérieuse quant il le faut .

S'il ne me restait plus rien InGame, je me tournerais évidemment au niveau sentimental vers ma guilde et vers mes ami(e)s, car j'aurais sûrement le besoin d'être soutenu moralement. Mais je pense franchement que s'il ne me restait plus rien, je ne pourrais pas me relever, je ne pourrais pas repartir à zéro, c'est impossible, je n'en aurait pas le courage. De plus je préférerais être aux yeux des personnes le souvenir d'un personnage et ami cool (voir sortant du lot qui sait?!), et m’arrêter là, plutôt que de tout recommencer et devenir un joueur "lambda". Cela m'attristerait tellement que je ne suis même pas certain de m'impliquer dans des activités a part, parler et observer comment la communauté évoluerait.

Mon objectif personnel est de participer au moins a un Goultarminator , mais aussi de finir ma team Kolizéum en la composant de mon Steamer que j'ai crée et que j'optimiserais lors du Koli-inter-serveur. Je compte terminer l'optimisation de mon Féca. (en bref le Dolmanax et le Dofus Pourpre)


  

Maintenant je compte finir les succès sur lesquels je ne m'était guère penché auparavant (7000pts a ce jour), tout en ayant assez de temps pour passer mon permis. (Malgrès que je n'aime pas farmer les PNJ pour les quêtes hors alignement et je ne m'interesse que très peu à l'elevage car le temps et la patience me manque des fois).
  

  

  

Au niveau des objectifs communautaires, je pense faire le plus de tournoi possible, (y compris interserveur)
  

  

Je compte soutenir les futurs tournois sur Rykke Errel, afin de faire connaître le survivor de plus en plus (même si il est déjà renommé), car le principe est génial, et le nom de Rykke Errel sortirait du commun des serveurs de dofus, non pas que cela ne soit pas déjà le cas, mais qu'il serait bien au dessus des autres.
  

  

  

Je pense peut être présenter mon Féca et peut être mon Steam (si je m'y suis adapté) au prochain Goultarminator, car selon moi, le Steamer est une classe qui nécessite que l'on se penche dessus, du fait de son incroyable puissance et synergie en pvpM. (Mais tout cela reste lointain bien sûr)



-Quel regard avez vous vis à vis de la communauté de Rykke Errel ? Pensez vous en faire partie?Pourquoi? Est-ce par choix ou non?

Je trouve que la communauté de Rykke pourrait être pire ,qu'il y a des personnes Honnêtes, agréables, de profiter du jeu a 100% et découvrir son monde, tandis que d'autres dont le but constant est de troll, etc .. et c'est temps mieux ainsi car il faut de tout pour faire une communauté. D'ailleurs je trouve cette communauté très active vis à vis des events (on a pu le voir lors des anciennes épreuves communautaire des Goultarminators), et je pense pouvoir dire sans être pour autant hautain que j'en fait partie et que j'apprécie ce serveur.
Je pense faire entièrement partie de la communauté de Rykke Errel, et être dans la catégorie des joueurs agréables et droits. Je ne dis pas par là que je suis parfait mais que je ne suis pas exécrable et que j'acte pour le respect et la bonne humeur.

-Qu'est ce qu'une guilde " classique " pour vous ? Sachant que l'Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des autres joueurs considèrent leurs guildes, que savez vous du fonctionnement d'Arrada Kyus?
  

Une guilde classique selon moi est une guilde qui cherche à regrouper des personnes qui plus ou moins recherchent le même but entre elles, en effet, il y a des guildes PvP, des guildes PvM, des guildes spécialisées dans le Rôle-Play, etc ... .

Et bien, l'avis que je me suis fait d'Arrada Kyus c'est que vous recrutez de façon «drastique» les candidats qui vont mettre leur "notoriété" et leur «charisme» au profit de la guilde afin d'avoir une renommé grandissante, en effet ce ne serait pas chacun des joueurs qui pourrait de façon individuelle monter, mais la guilde en elle même, et ce, en se prolongeant dans le temps, contrairement a d'autres guildes dont le bon fonctionnement est altéré par l'arrêt, ou le départ d'un membre. En gros un recrutement très dur pour une qualité de jeu plus qu'admirable bien qu'en disent les mauvaises langues. (Les Évents parlent d'eux mêmes)

-Comment fonctionnerais la guilde idéale pour vous? N'avez vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui?
  

Selon moi, la guilde idéale ne doit pas être composée de trop de membres, un petit comité (une famille de l'InGame) car elle doit préserver un côté mystérieux, afin de faire rêver le reste de la communauté. Elle doit bien sûr avant tout être composée de personnes qui aiment faire la même chose, sont ouvertes à la discussion, parlent ensemble, et étant approximativement au même stade du jeu afin d'éviter les distorsions, des écarts et des gênes entre certains joueurs.

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers? Comment les considérez vous?
  

Je joue fréquemment avec Agiibec, Jacoob et Plombiey. J'ai énormément d'amis IG avec lesquels il m'arrive de jouer également, mais peut être de manière un peu plus occasionnelle, Belytim, Snake, Diacoo, Rock Ier et Deangelie.

Pour les trois premières personnes citées, qui sont donc mes partenaires de jeu régulier, je les considère comme des personnes dignes de confiance, je suis content d'avoir pu rencontrer des personnes comme elles In Game, car c'est plutôt rare je dois dire.
  

-Avez vous des relation particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal? Décrivez les , au mieux expliquez-les.
  

Je pense n'avoir aucune mauvaise relation particulière avec qui que ce soit sur le serveur,  je ne suis pas du genre à être rancunier, et je ne pense pas causer du tord à qui que ce soit.

Après j'ai donc une relation particulière avec Ombre-tonal qui est mon ami d'enfance, et j'ai aussi de très bon feeling avec les personnes citées, il nous arrive de Skype ensemble assez fréquemment, mais ce ne sont que des connaissances InGame pour l'instant !
  
FIN  





Merci a toi pour ton aide !
  
  


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yesorce [Refusée] Répondre en citant

Prems ! Bonne candidature bien présentée jolie spotted :" Merci a toi pour ton aide !"
qui t'as aidé pour cette candidature ?

je n'ai pas d'autres questions, bonne chance!
 
_________________


Revenir en haut
Yesorce


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 9
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yesorce [Refusée] Répondre en citant

Bonjour toi :-)


Coeur' m'a aidé pour la relecture.


Après j'ai pas mal triturer mon cerveau pour la Mise en page.


Revenir en haut
Skype
Cooeuryop
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 66
Localisation: Basse-Normandie

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yesorce [Refusée] Répondre en citant

Super candid, tu as su faire la part des choses entre les pavés et la mise en page, ça rend bien !
J'te souhaite bonne chance Okay
_________________
Cooeuryop, pour vous servir !


Revenir en haut
Skype
Zoha
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 756
Localisation: Chez V4L0µ

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yesorce [Refusée] Répondre en citant

Pourquoi avoir quitté la Quenta Silmarillion ?
Es-tu au courant que pas mal de monde dans AK n'y joue plus parce que le jeu est, à un moment ou un autre, lassant et qu'on a fait le tour, en plus du fait que beaucoup sont sur LoL ? Je dis ça car tu dis avoir quitté la Shin pour ces raisons. J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques en postulant chez nous.

Sinon, je n'ai pas trop d'avis te concernant. Ta candidature est bien mais à côté, je n'ai pas apprécié certains de tes comportements qui étaient assez puérils, ce qui me conforte dans l'idée que tu n'as pas réellement l'esprit d'AK comme tu le laisses entendre. Mais sache que je ne suis pas rancunière.

_________________



Revenir en haut
Pgey Eym
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yesorce [Refusée] Répondre en citant

Salut vik' ,
Jolie candidature, pas de question à poser sinon j'laurais fait par texto.
En te souhaitant bonne chance ,
Pgey' 
_________________
" L'echec est la clé de la réussite "


Revenir en haut
Yesorce


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 9
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yesorce [Refusée] Répondre en citant

Pour te répondre Zoha:

J'ai quitté Quenta pour venir postuler chez Arrada Kyus, cela peut sembler court comme réponse mais elle est des plus claire. Je voulais vraiment faire une candidature pour votre guilde. C'est aussi pour me rapprocher de personnes que j'apprécie, pour mieux les connaître et qui sait, en découvrir de nouvelles. (Tout le reste est écrit dans ma candidature)

Certes, peut être que ''pas mal" de joueurs de votre guilde ont arrêtés par lassitude du jeu et sont donc partis vers un autre. Mais personnellement je pense voir assez de vos membres connectés pour avoir encore l'envie de vous rejoindre. Puis il me semble aussi que votre guide s'anime particulièrement lorsque les premiers rayons de soleil arrive pour un certain Tournoi.
(Je sais donc parfaitement où je vais)

Concernant mon comportement puéril, je pense pour ma part, que cela remonte a il y a assez longtemps (ou alors j'ai la mémoire courte).
Je ne nie pas l'avoir été un moment donné, mais après il me semble que j'ai considérablement changé et évolué pour ne plus être catalogué de la sorte.
Et sache que je suis ouvert a tout dialogue si tu souhaites me parler via le jeu ou autre. Et peut être que cela te fera changer ton avis qui parait incertain.

Je n'ai bien sûr aucune animosité envers les membres de Arrada Kyus,  et que si vous avez subis un "troll" de ma part, il n'avait pour simple but de rigoler et non de blesser.


(Merci a Rom' et Coeur' pour vos messages)
 


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Candidature de Yesorce [Refusée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com