Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Pyrriha [Refusée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrriha

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Voici ma candidature . Je vais la séparer en 6 parties différentes  :  

I) Partie RolePlay .

II) Partie In Real Life .

III) Partie In Game .

IV) L'exercice de motivation .

V) Le fameux questionnaire !

VI) Informations supplémentaires .

Partie I) : Introduction (RolePlay). 

C'était un matin d'hiver et j'étais frigorifiée. Des tempêtes de neige s'abattaient sur mon pauvre petit corps tout frêle. Mais étant très courageuse et ayant énormément de volonté, je continuais d'arpenter les reliefs enneigés de l’île de Nowel. J'avais rendez-vous avec Miyuki aux Boutiques de Nowel. C'était les grandes retrouvailles et comme à chaque fois, il me contait de nombreuses anecdotes sur Arrada Kyus. Je l'écoutais toujours très attentivement et avec mes yeux emplis d'étoiles. Cette sorte de famille était toujours soudée, les membres étaient emplis d'humour et d'auto-dérision. Mais surtout où l'entraide et la confiance régnaient. Je rêvais d'y entrer, surtout que je n'avais pas d’allier moi. Mais j'étais une personne avec énormément de joie de vivre donc je me disais que ça pouvait coller. Et puis, vint l'heure des au revoir. La nostalgie m'emportait déjà à l'idée que je n'aurais que ces histoires en guise de souvenir avant de le revoir je ne sais quand. Et c'est en sortant de cette boutique, en reprenant mon chemin, que j'étais décidée. J'allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour les rejoindre et j'étais déterminée. 

Partie II) : Qui suis -je ? (IRL) 

Je m'appelle Elias , jeune Belge âgé de 16 ans (17 ans dans 2mois ) . J'ai 3 frères âgés de respectivement de 7 / 13 et 23 ans , autant vous dire que ma maison ressemble plutôt à un ring SmackDown ! 
J'ai plusieurs passions dans la vie : premièrement , le sport . Je pratique du Golf à raison d'une heure par jour , 7/7 . Je trouve le sport très important , d'ailleurs je vais souvent faire un peu de natation , du foot ou de la pompette avec mes amis . (La classe ma poule , mais il faut bien être préparé pour l'été  8-) ) . Secundo , la musique . J'adore la musique , j'en écoute vraiment beaucoup . J'aime tous les styles musicaux , pouvant écouter de la Dubstep comme du Raï ! Je vais me lancer très prochainement dans le Dj-Ing , car j'ai néanmoins une préférence pour la Dubstep , la House et l'Electro . J'organise donc parallèlement des soirées dans 2 discothèques à Bruxelles , à mes heures perdues ! 
Dernièrement , les voyages : j'adore voyager , découvrir de nouveaux paysages , découvrir de nouvelles cultures , etc. *M'en allleeeeeeeeeeeerr-é-é-é , m'évadeeeeeeeeeeeeeeeer-é-é-é , une carte postale à l'horizon , ..*  . J'ai visité près de 30 pays différents , pour vous dire ! En parlant de pays , je suis à moitié Marocain et à moitié Israëlien (le mélange est assez rare , je vous l'accorde ! ).

Partie Number Three : Pyrriha dans l'game .  

Je vais à nouveau scinder cette partie en plusieurs sous-parties , pour des facilités de compréhension .

Mon parcours : 

J'ai commencé Dofus il y'a maintenant 6 ou 7 ans , j'ai connu ce jeu grâce à des amis IRL . J'incarnais un Ecaflip nommé Alver-Killes à l'époque , mais comme beaucoup de monde , je me suis fait hacké par soucis de sécurité n_n (J'avais 10 ans , je tiens à le préciser) . Suite à celà , j'ai crée beaucoup de personnages , tous à vrai dire . J'ai toutes les classes du jeu de cercle 150+ . Un jour , après mûres réflexions , je me suis dit que tout ce temps passé sur ces personnages m'aurait permis d'atteindre le cercle ultime depuis belle lurette si je m'étais focalisé sur un seul personnage . Je me suis donc concentré sur mon personnage actuel . 

Mes anciennes guildes : 

J'ai toujours été à la recherche de LA guilde . Celle qui me comprendrait , où je pourrais m'amuser et m'épanouir malgré mon "jeune âge" . Je n'ai malheureusement jamais trouvé ce que je cherchais , mais je vais quand même vous énumérer les guildes qui m'auront le plus marquées . 

The Lost Warriors : J'ai passé environ 6 mois dans cette guilde . Je l'ai beaucoup appréciée , une communauté globalement mature et soudée au début . Malheureusement , plusieurs péripéties ont fait que je n'aimais plus la guilde ( d'où mon départ) , notamment le changement de lead , l'arrêt de Dofus de plusieurs membres qui m'étaient proches etc. 

Need Your Love : Même si je n'y suis resté que quelques semaines , j'ai gardé de bons souvenirs dans cette guilde . Malheureusement , elle fût dissoute et fusionnée à The Lost Warriors , raison pour laquelle je l'ai quittée . 

'Sharing' : Je cite cette guilde car je sais que Snake lira cette candidature  Mr. Green  . J'ai donc postulé dans cette guilde et ai été accepté après maintes questions et entretiens sur Skype . Hélas , grâce à ma grande chance , le lendemain de mon acceptation dans celle-ci , elle fût dissoute . Je ne connais pas les détails , mais je pense que Snake a dû vous les expliquer .

Ambre Ancestrale : J'aurai passé de sympathiques moments dans cette guilde . J'y suis rentré car je connais Titiaran IRL et j'étais sans guilde à l'époque où j'ai été invité . Je n'avais pas la même vision du jeu que la majorité des membres , et bien qu'ils soient actifs , je participais peu à leurs activités , ce qui m'a poussé à quitter cette guilde. 

Sic Itur ad Astra : Une guilde vraiment épatante . Je pense que c'est celle que j'ai le plus aimé . Je n'y suis resté que quelques mois et pourtant , j'ai vraiment adoré cette guilde . J'y ai fait des rencontres extraordinaires et y ai passé de très bons moments . J'ai été kick de cette guilde suite à  une discussion pour le moins "salée" avec le meneur . Nous sommes tous les deux des personnes très franches , j'ai donc dit ce que j'avais sur le coeur et ça ne lui a pas plû . Quelques heures après mon kick , celui-ci s'est calmé et m'a présenté ses excuses quant à son comportement inadéquat . J'ai accepté ses excuses et nous n'avons plus aucun contact lui et moi . Je ne vais pas m'attarder sur les détails dans la candidature , si néanmoins vous souhaitez vraiment savoir tout ce qui s'est passé , je pourrai vous répondre sans soucis via Skype ou IG.

Aujourd'hui : 

J'incarne une Eniripsa , Pyrriha , de cercle 199( 61%) . Je la joue bi-élément , Air et Feu , mais plutôt axée Feu .

Voici un screen de son stuff : 

Le voile d'encre et le Kralano sont tous deux exotisés PA . La Kralamansion est quant à elle exotisée PM/Résistances Critiques . ( Tout a été exotisé par mes soins ) . Je joue donc en Padgref , j'aime bien cette pano . De plus , étant donné que je n'ai pas accès à tous les stuffs du jeu ( Bien que j'ai passé tous les donjons de Frigost III) , je n'ai pas réelement trop le choix ! 

Ci-dessous , les screens de ses sortilèges et ses caractéristiques ! 

Je suis donc parchotté 101 en Agilité /Intelligence/ Sagesse et Vitalité . Je vais très prochainement me parchotter Eau et Terre .

On est d'accord , ce n'est vraiment pas terrible ! J'ai parchotté quelques points , mais j'attends surtout mon up 200 pour tout finaliser ( parchottage , mais également stuff) .

J'ai choisi ces deux éléments là car mon eni est donc axée PvM pour le moment ( bien que je préfère le PvP) . L'intelligence me sert donc pour le soin , pour assurer mon rôle de soutient , et l'agilité pour tacler / fuir bon nombre d'obstacles ! C'est mon seul mode actuellement , mais comme dit plus haut à mon up 200 , je crafterai etc. tous mes futurs modes  : je suis dans une phase "d'économies " jusque mon up 200 !  Laughing

Partie IV) L'exercice de motivation .  

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

J'ai toujours cherché la guilde parfaite , celle qui me conviendrait le mieux , où tous les membres seraient soudés , se connaitraient et tout le monde serait mature tout en ayant de l'auto-dérision et de l'humour . Je suis sûr et certain qu'Arrada Kyus répond à mes valeurs et mes exigences , voilà pourquoi je postule chez vous aujourd'hui . Je ne vais pas vous mentir , si je n'avais pas été banni de la Sic Itur ad Astra j'y serais certainement encore au jour d'aujourd'hui .Malheureusement , avec tous les évènements passés , il est impossible pour moi de réintégrer cette guilde à nouveau . De plus , j'ai connu cette guilde grâce à Miyuki . Il nous a raconté beaucoup de choses positives à l'époque, à moi et à son cousin . La guilde a dû beaucoup évolué certes , mais je reste persuadé que l'âme reste la même.
C'est donc pour moi l'occasion unique d'intégrer la guilde qui me conviendrait le mieux , et en même temps celà me permettrait de réaliser un "rêve d'enfance"  Embarassed . Je n'ai malheureusement plus aucuns contacts avec Miyuki IRL , mais je lui transmettrai le message via son cousin au cas où je serais accepté ! 

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Je suis un membre sérieux , fidèle et je pense pouvoir apporter mon "grain de sel " à la guilde . Premièrement , j'ai une grande motivation et une folle envie de vous rejoindre , j'ai encore beaucoup de buts à réaliser dans le jeu et j'aimerais réelement les passer en votre compagnie . Je pourrai également apporter ma chance de Zeus en exos ( j'en ai 78 à mon actif , pas plus , faute de temps ) ; enfin , avec Pgey-Eym , Grolex-Cash et peut-être Octactylis , la concurrence sera rude me direz-vous !  :D  Je suis quelqu'un de très sérieux et de confiance , et je suis très bavard . Je pourrai donc aisément participer à tous vos délires et vos débats en /g , je n'aurai aucun mal à m'intégrer , ça j'en suis sûr  :D  .

Partie V : THE Questionnaire .  

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

J'aime beaucoup mon personnage , grâce à lui , j'ai pû rencontrer de nombreuses personnes Ig et IRL . Il m'aura permis de passer de très bons délires et j'ai passé beaucoup de temps dessus . Ayant commencé le RolePlay récemment , je m'attache de plus en plus à lui . Mes valeurs sont  : l'honneur , la persévérance , l'humour , l'amitié , la famille et les amis . S'il ne me restait plus rien (on est jamais trop prudents) , je pense que j'arrêterais de m'investir dans le jeu . Je resterais néanmoins pour continuer le RolePlay et prendre des nouvelles de mes amis , mais je ne jouerais pratiquement plus , n'ayant pas le courage et le temps de tout reprendre . Je n'ai aucune guilde pour le moment . J'ai pas mal d'amis sur Rykke-Errel ; mes meilleurs amis d'antan ne jouent plus du tout , mais j'ai encore contact avec eux sur Facebook ou autres . Actuellement , mes meilleurs amis sont : Titiaran , Cuidada , Eclipseo , Shadih , As-luckk , Miilow et KnightOfjb . Je n'ai jamais eu de soucis avec le support , mais je le contacte très régulièrement : en effet , comme dit plus haut je voyage énormément et les connexions à partir d'une IP d'un pays différent sont bloquées , on ne sait pas enlever le Shield sans passer par la case support . Sinon , je n'ai jamais eu aucun soucis avec Ankama Games .

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

J'ai plusieurs objectifs personnels : Passer niveau 200 et finir tous mes builds , parchotter mes 2 caractéristiques restantes et parchotter mes sorts niv. 6 pour chacuns d'entres eux . Si le temps me le permet et l'envie m'en prend , posséder l'ornement des 8000 points de succès également . J'aimerais au niveau communautaire remporter un tournoi ( je ne pourrai sûrement jamais faire le Goultarminator étant à l'étranger ) tel que celui des 10 ans , le survivor ou un autre tournoi sur un autre serveur . 

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Je vois la communauté de Rykke-Errel comme une communauté soudée , investie et globalement mature ( à quelques exceptions près ...) . Oui , je pense en faire partie , car je suis né sur ce serveur et mourrai dessus . J'ai passé des moments plus formidables les uns que les autres , et je ne quitterai pour rien au monde ce serveur que j'aime tant . C'est donc par choix que je suis ici , personne ne m'y oblige.

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Une guilde classique est une guilde dont les membres ne se parlent presque pas les uns les autres , où la seule impression qui en ressort est que chacun est là à des fins purement personnelles , où les membres se font peu confiances et jouent pour la majorité chacun dans leurs coins . Je ne connais aucun membre d'Arrada Kyus ( j'ai joué très brièvement avec certains membres , mais sans plus) et ne saurai donc pas répondre entièrement à cette question . Je pense néanmoins que c'est une guilde unie qui a pour vocation l'amusement et l'honneur , où chaque membre est sur le même pied d'égalité ( sauf les Iops à en lire les candidatures  Mort de Rire ) .

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?
Comment fonctionne Arrada Kyus ? En répondant à cette question , vous répondez à ma place  :D . Pour moi , la guilde idéale serait une guilde où je pourrais m'épanouir , me divertir et discuter avec tous les membres . Une guilde unie et soudée , où chacun pourrait exprimer son humour et ses sentiments/convictions librement , sur le même pied d'égalité . Une guilde qui irait au-delà de l'IG , où la confiance règnerait .

Amen . 

Non , je n'ai jamais songé à faire ma propre guilde , tout simplement car je n'aurais pas du tout le temps de m'en occuper . Je pense également que c'est une lourde charge , et je n'aime pas trop m'engager dans ce genre de choses , étant donné que celà ne dépend pas que de moi , mais aussi de mes membres etc . J'ai crée une guilde " Hanoar Hatzioni" (mon mouvement de jeunesse pour les curieux ! ) il y'a quelques semaines , mais c'était seulement pour ne pas me faire harceler h24 par des demandes pour intégrer des guildes toujours plus bizarres les unes que les autres  Shocked . Aussi , je trouve qu'un personnage sans blason au-dessus de sa tête , c'est vraiment laid !

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Oui , Titiaran est un partenaire de jeu régulier . Etant donné que nous sommes bons amis IRL , je le considère comme tel . J'ai une confiance totale en lui , il ne m'a jamais déçu et celà est réciproque . Peut-importe si je suis accepté ou non , nous garderons contact IRL comme Ig ( il serait néanmoins très heureux pour moi si je suis pris ! ) . 

-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Mis à part ma relation très proche avec Titiaran , je ne pense pas . J'entretiens des bonnes relations avec mes amis proches cités au-dessus .Il y'a quand même Dreynon avec qui j'ai eu pas mal d'histoires , mais celà fait partie du passé à mon goût et je ne suis absolument pas rancunier . Sinon , je n'ai jamais eu de problèmes avec personne . J'ai certes quelques ennemis dans Glad par exemple qui me haïssent étant donné que je me déchaîne sur leurs percepteurs  , mais je ne réponds pas à ces gens . Comme dit mon père  : " Le chien aboie , la caravane passe. " 

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.
Oui , je suis le seul possesseur et créateur de mon compte ! Je ne suis pas très soucieux de la sécurité ( je ne fais pas des scans tous les jours par exemple) , mais je ne fais pas n'importe quoi non plus . J'ai 2antivirus (je sais pas trop à quoi ça sert à vrai dire mais mon père me dit de les mettre n_n ) . Je suis une grosse quiche en informatique , je vous préviens ! Je suis assez vigilant sur le web , je ne vais pas sur n'importes quels sites , ne visite pas n'importe quels liens du genre : " Allongez votre pé*** de 13 cm en seulement 7 j grâce à ... " ou encore : "Hey Elias , I juste met you on Facebook ..." Je n'utilise pratiquement jamais ma boite mal  si ce n'est pour tout ce qui est administratif , je ne risque donc pas le phishing via ce procédé . J'ai l'Ankama Shield sur mon compte , et le nombre maximal de machines est atteint (a) . J'utilise souvent Ccleaner pour nettoyer rapidement mon pc , c'est tout . Je change tous mes mots de passe (facebook , dofus , forums , etc ) environ tous les 3/4 mois . 

Partie VI : Informations Supplémentaires

- Anecdote : J'ai rencontré Titiaran avec mon eniripsa à l'époque où je m'appellais Sangorax-Jupiler . Nous nous affrontions dans un combat de kolizéum . "Jupiler " est une marque de bière belge , celà a donc tout de suite interpellé Titiaran . Suite à celà , nous avons un peu discuté et Surprise ! : il habitait à seulement quelques kilomètres de chez moi . Nous nous sommes donc donnés rendez-vous IRL et nous nous sommes bien amusés . Naquit une belle relation grâce à celà  :D

-Je possède les métiers suivants : - Bijoutier 65 et son Joaillomage 100
                                                - Cordonnier 65 et son Cordomage 100
                                                - Sculpteur d'Arcs 70 et son Sculptemages d'Arcs 100
                                                - Tailleur 65 et son Costumage 100.

-Le compte sur lequel se trouve le Tailleur/Costumage est le compte d'une mule à Titiaran . Celle-ci est sans stuffs , elle nous sert pour les fm/exos et les modes marchands . Dans le cas où la possession de ce compte (non-guildé je précise) vous dérangerait , je dirai à Titiaran de changer ses pass . 

Voilà , cette candidature touche à sa fin ! J'espère que ça aura été agréable à lire pour vous , et que ça n'ait pas été une plaie ! Comme dit plus haut je suis une quiche en informatique , je me suis débrouillé pour faire quelque chose d'assez stylé et personnalisé à mon goût , j'espère réelement que ça vous plaira ! 

Si vous avez des questions concernant quelque chose d'incompris ou autre , n'hésitez surtout pas ! 

Cordialement,  

Pyrriha. 

Ps : Je m'excuse d'ores et déjà s'il y'a quelques petites fautes d'orthographe , j'ai relu le texte maintes fois mais après un rude week-end , on ne sait jamais !  :D

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrriha

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Petite précision : Je tiens à remercier Cuidada (Membre de la Compagnie des Zindes) pour sa précieuse aide pour mon passage RolePlay ! 

Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

La candidature est sympa, un effort de fait c'est sur, mais bon en expert spécialiste en Kamas (joke), je remarque que pour un monocompteur tu as  215 M de kamas, mais pourtant pas l'ombre d'un ocre et d'un turquoise, cela m'étonne, comment expliques tu-cela ? comment as-tu atteint cette somme de Kamas ?

Pyrriha

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir et merci de ta réponse , 

Comme dit dans la candidature , je pratique la forgemagie exotique et je suis très chanceux  Embarassed  . Mes revenus me viennent donc de là . J'ai également droppé un Dofus Turquoise (16 Coups Critiques) il y'a 3mois , mais je l'ai revendu , étant actuellement stuff avec une panoplie Padgref . Il y'a quelques jours , j'ai vendu mon Dofus Ocre car quelqu'un me proposait 90Millions , j'ai sauté sur l'occasion . Je compte maintenant faire la quête de l'Eternelle Moisson (j'en suis à l'étape 14) . Je suis donc en mode "économies" mais comme tu peux le voir , j'ai encore beaucoup de boulot pour mon personnage . Nénanmoins , avec mon up 200 assez prochain , j'aurai donc mes 3 items exotisés à revendre et je pense pouvoir me stuff correctement grâce à la somme collectée ( je referai un voile PA perfect cette fois-ci ) . J'espère avoir répondu à ta question !  

Cordialement,  

Pyrriha 

Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

C'est marrant sur la provenance de tes kamas il y a pleinnnnnnnnn de personnes qui m'ont dit autre chose,

apparemment tu as emprunté un bouclier hispanique et tu ne l'aurais pas rendu !
ce n'est qu’après harcèlement du propriétaire que tu as cédé contre 50 000 000K.

Autant dire que je pars sur un CONTRE catégorique jusqu'à éventuelles justifications convaincantes.

EDIT : PS : c'est marrant de voir que les gens qui te dénoncent sont ceux que tu cites comme " amis "

Allez on continue ? ton voile que tu comptes revendre etc, c'est marrant il est pas à toi il est sur le marchand de Titiaran actuellement .

Pyrriha

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Il y'a de celà quelques semaines , je partageais mon compte avec mon ami IRL . Celui-ci a arnaqué Sadii-Sparait sur un bouclier hispanique en effet . Je me suis connecté par après et Sadii revoulait son bouclier devant plusieurs témoins . Il m'offrait 50 pour celui-ci . J'ai donc accepté l'offre . Le lendemain , mal à l'aise pour le tort causé , j'ai décidé de lui rerajouter 25M "hors contrat" . Voilà ce qu'il s'est passé ! Alors la question : "Pourquoi pas l'intégralité des kamas ?" . Tout simplement car je n'estime pas être mêlé à cette histoire . Maintenant le tort est fait , il faudra faire avec . Je pense ne rien à voir à me repprocher , si ce n'est d'être tombé sur "l'ami" en question  8-)

Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ?

Tu as fait original, d'habitude dans ce genre de cas on dit c'est mon frère etc là c'est un ami IRL,
admettons que ça soit vrai
Quel est le pseudo de ton ami ?
TU as prété ton compte, TU as laissé quelqu'un utiliser ton nom pour voler un autre joueur, TU es responsable, TU devais rembourser l'intégralité, d'autant
que les kamas n'ont pas l'air de te faire défaut.

Pyrriha

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Titiaran a sa mule en mode marchand , j'estime avoir plus de chances de vendre mon item en le mettant sur celui-ci que de crier à la volée . Je ne vois pas où est le problème (tu peux lui demander si tu veux ).

Zoha
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Salut.

Au début de ma lecture, je trouvais ta candidature assez bien. En fait, le RP est bien pensé mais trop court, ce qui fait qu'on a la sensation que le reste est fade, c'est un peu dommage. Au-delà de ça, ta candidature a tous les éléments qu'on recherche mais tu sais bien que ça ne suffit pas. Après tout, nous sommes exigeants dans l'Arrada Kyus et nous tenons à cette réputation.
Du coup, et couplé aux histoires données par Snake, il est évident que c'est difficile de se faire un réel avis sur ta personne. Comment peux-tu espérer intégrer une guilde avec des valeurs comme le respect et l’honnêteté alors que tu n'as "offert" que 50 millions de kamas à ce joueur que ton ami a arnaqué et non le bouclier en lui-même ou l'intégralité de la somme ? Fin je ne sais pas mais je ne trouve pas ça très sympathique de ta part, limite du foutage de gueule.

Alors peut-être que les rumeurs te concernant (si on suit les dires de Snake) sont totalement fausses mais il n'y a pas de fumée sans feu et, personnellement, je n'ai pas envie de prendre un risque en t'intégrant chez nous, surtout après l'histoire d'un célèbre sadida.

Onoki-Senjutsu
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir Pyrriha, et merci pour ta candidature.

À partir du moment où tu es mis au courant de cette histoire, quel joueur accepterait une quelconque somme de Kamas pour restituer un objet qui ne lui appartient aucunement si ce n'est un joueur malhonnête. Ceci va à l' encontre de l'esprit d'AK, je peux donc dès maintenant t'informer que ta candidature, avant même délibération, n'a aucune chance d'être validée.

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir et merci de ta réponse ,  

Tu n'as pas bien compris : j'ai (moi ) rendu le bouclier au "célèbre sadida" en l'échange de (lui) 50M . Suite à celà , je lui ai rendu 25M de plus . Certes,  je sais qu'au vu des circonstances , ma candidature ne passera pas . Je n'ai jamais eu de problèmes avec personne (qu'on me dise le contraire si c'est le cas) en près de 7 ans de jeu . C'est sûr qu'un "étranger" écoute ces histoires , je parais pour le méchant et je n'en veux à personne , j'ai clairement merdé de laisser me payer une réputation pareille . Je vous remercie néanmoins pour la lecture de la candidature , certes je sais que ça serait à la limite de l'impossible pour que je sois pris, mais bon . Pour ce qui est du RP , mon amie m'a aidée IRL à faire ce court passage . Nous n'avions pas beaucoup de temps à notre disposition et c'est pour cette raison que ce passage n'est pas plus long .  

Cordialement, 

Pyrriha 

Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

pour des raisons évidentes j'ai masqué les noms sur le screen, on m'a donné ça à propos du fameux "vol" tu as l'air d'avoir une vision particulière du jeu, pas besoin d'en rajouter

Pyrriha

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/arnaques

Le point 3 , lis le Snake . :-) Enfin je n'ai plus rien à prouver à personne , c'est juste que tu dis accorder de l'importance aux CGU alors que celles-ci te contredisent vraiment.

Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'ici c'est Arrada Kyus, et qu'on recrute pas les gens qui respectent à la lettre ce point précis des CGU à savoir je baise les gens pour avancer dans le jeu, cordialement !

Pyrriha

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée] Répondre en citant

Puisque tu as l'air fortement convaincu , je ne vais pas chercher à te remettre sur le droit chemin . Mais les CGU sont faites pour être respectées à la lettre , alors les arguments non fondés , je m'en passe !  :D  Cordialement et bonne continuation à tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pyrriha [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006