Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce des résultats de la session de février 2014 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Annonce des résultats de la session de février 2014 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme promis, voilà les résultats de cette session de recrutement.

Voici les noms des candidats qui ont su nous convaincre, et je les invite donc à me MP en jeu afin que je les guilde :
- Jirachi
- Octactylis
- Thuu

Les candidatures suivantes n'ont donc pas obtenu suffisamment de votes positifs :
- Kanonne
- Yesorce
- Coukiss

En ce qui concerne le duo Thuu / Kanonne, nous avons bien compris que vous jouiez en team, mais en raison de divergences avec certains membres, la candidature de Kanonne n’a pas atteint le nombre de voix requises. Malheureusement, seul Thuu est donc invité à rejoindre la guilde, s’il décide de se plier à nos règles. Nous tenons à ce qu’il sache que nous comprendrions qu’il refuse notre offre, et ne lui en tiendrons évidemment pas rigueur.

Je tenais également à ajouter un petit mot pour Eddawdi et Senhajii : il s’en est fallu de peu, votre candidature a retenu notre attention mais votre manque d’ancienneté sur le serveur a joué en votre défaveur…

Merci à tous pour votre patience et bon jeu,

Ilirea

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddawdi

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Annonce des résultats de la session de février 2014 Répondre en citant

Je tiens également à dire qu'on comprend  votre décision ! Personnellement j'avais un doute qu'on pouvait être  pris aussi facilement " juste après avoir rejoint le serveur Rykk" , Malgré que certaines personnes me disait d’être un peu plus optimiste !
En tout cas je tiens à remercier la majorités de vos membres qui nous ont encouragé à postuler ici(Snake/ Ilirea ...) , et surtout on ne regrette pas de l'avoir fait (a) .

Cordialement , Edd / Sen.

Thuu

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Annonce des résultats de la session de février 2014 Répondre en citant

Salut à tous,
je pense que vous savez pourquoi je vous écris ici.
Je vous annonce donc que je ne rejoindrais pas vôtre guilde.
Merci à vous d'avoir voulu me recruter mais hélas sans moi mon co-teameur est perdu (a).
N'y voyez pas d'offenses envers vous c'est tout bonnement pour la raison que je vous ai expliqué dans vos questions que je ne rejoins pas votre guilde.
Bonne continuation à vous et à bientôt IG.
Gros poutou ! ^^

Onoki-Senjutsu
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Annonce des résultats de la session de février 2014 Répondre en citant

Nous respectons ton choix et te souhaitons une bonne continuation !

À bientôt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Annonce des résultats de la session de février 2014

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006