Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour de Coukiss! [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coukiss
Postulants

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: Le retour de Coukiss! [Refusée] Répondre en citant

Bonjours tout le monde ! 

Tout d'abord, j'ai déjà posté ma candidature. Celle-ci n'était pas brillante donc je recommence avec cette fois-ci du lourd.Bonne lecture!

Partie IR : 

Je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, et je suis BELGE !! Je vis à Binche, c 'est une ville qui englobe quelques villages aux alentours avec 10 000 habitants. Je suis en 4ème année au Collège (ce n'est pas comme en France xD).Mes hobbys sont: Le tir à l'arc, le volley, dofus. Je joue un peux aux FPS sur XBOX360...Mon surnom c'est, Narumi mais beaucoup déforment mon pseudo: Par Exemple: Rémi le poulet, le Belge,... x)Je vis actuellement chez mes parents et je suis fils unique.Je joue principalement du mercredi au dimanche à toutes heures. J'utilise skype car je trouve ça plus amusent d'entendre les gens que d'écrire!

Partie IG : 

J' ai commencé dofus avec une sadi nommée: Wend-Y. Ce personnage n'existe plus au cause d'un hack :-( ... Donc, j'ai fais une pause dofus. Puis, j'ai créé Coukiss et Marechal-Coukiss! J'ai pris de l'xp petit à petit... et en Janvier 2013, j'ai up 200! J'incarne donc: Coukiss, Marechal-Coukiss et d'autres. Je suis en panoplie strigide/missiz. Mon iop est parcho 101 partout sauf agilité, mon éni est parcho partout! Je suis tailleur 70,bijoutier 70,tailleur 75,joillomage 100/cordomage 100/costumage 100. j'achète des parchos de sorts aussi! Je n'ai pas encore monté tout mes sorts lvl 6. Je suis brâk grade 7! Ma passion est la forgemagie!!! Ma petite team est composée d'un panda, d'un sacri, d'un énu et d'un iop. J'ai commencé il y a pas très longtemps donc ils ne sont pas très hl (voir screens en dessus). Je compte faire de nouveaux personnages pour arriver à avoir une team sympa é-è. Pour l'opti, je préfère stuff tout mes persos avant d'avoir une seule grosse opti!

Mes objectifs:  

-Avoir une bonne team (y)-Essayer de rentrer dans AK-Faire la quête de l'ocre!( Bientôt )-Avoir plusieurs stuffs pour mon iop (2 pour le moment)-Atteindre le niveau ultime sur tous les personnages de la team. (2/5)-Parchotter tous les personnages en vitalité, sagesse et dans leurs éléments de frappe. (4/5)-Réussir tous les donjons du jeu, à 5 personnages. (en cours)

Voici mon stuff Strigide très bien FM.
Plus:
-Le force de frappe
-le Multi-éléments
-Le tacle
Les défauts:
-La fuite
-La vitalité

Montage Photoshop CS5

L'exercice de motivation : 

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?
Arrada-Kyus étant une très bonne guilde avec de bons membres, j'ai décidé de postuler! J'ai aussi essayé de faire une guilde mais ça n'a pas très bien fonctionné... Je recherche aussi des joueurs sympathiques et matures et je crois que c'est la cas! :P

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?
Si vous cherchez quelqu'un de drôle et de confiance, je suis la bonne personne :-) Je suis très actif pour beaucoup de choses donc si vous avez besoin de moi, je suis là! J'aime bien aussi faire rire les autres!

Petit questionnaire : 

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?Je trouve que le personnage que j'incarne (iop) me représente bien: Pas de réflexions juste foncer,foncer,foncer!Mes valeurs sont: la gentillesse la confiance et l'honnêteté! Si je n'avais plus rien, je continuerais à jouer pour mes amis mais je ne prendrais plus de temps pour tout refaire...
-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?
J'aime bien rykke-errel car il y a beaucoup de gens sympas mais quelques gamins... Oui je pense en faire partie! j'aime bien parler aves les gens,... :-)
-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?
Une guilde idéale pour moi serait : une guilde avec des membres sympas, avec de l'entraide et des délires xD
je ne connais pas le fonctionnement d'Arrada Kyus mais je suis sûr qu'il me plaira!
-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?
Je n'ai pas de modèle de guilde idéale! En tout cas il faut de l'ambiance et de bons membres! J'en ai fais une avec un copain qui ne joue plus. Fin de celle-ci lvl 22 x)
-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?
Non je n'ai pas de partenaires de jeux. J'en cherche! C'est pour cela que je postule pour AK! En espérant trouver de nouveaux amis et de belles rencontres!
-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ?
Oui je suis le seul possesseur du compte et le créateur. Je n'accepte pas les liens en jeux sauf quand c'est mes amis car ça cause de ça j'ai perdu mon sadi...

Infos: je serais présent a l'Ankama convention avec Alex (chuck-nurcy) donc on pourra se rencontrer IRL et même me présenter !
Je ne peux pas changer la police car ça ne marche plus (après trop de temps à écrire les commandes bug lol) donc la candidature peut paraître courte mais il y a du contenu!

Règlement lus et approuvé 

Je suis dispo pour toutes vos questions :!) 

Bonne journée !  

Dernière édition par Coukiss le Sam 26 Avr - 07:44 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiwi
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:29 (2014)    Sujet du message: Le retour de Coukiss! [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de lire ta candidature, mais désolé de te le dire comme ça, elle donne pas envi..

Si je peux te donner quelques conseils :

-C'est bien d'écrire petit pour pas faire genre j'écris gros pour donner du volume, mais personnellement je pence que ce serait mieux si tu écrivais légèrement plus gros et plus, beaucoup plus car si tu enlèves les images y a pas grand chose.
-Pour ce qui est des images, c'est pas donné a tout le monde, c'est long, chiant des fois quand on arrives pas a faire ce qu'on veux, mais essaie de les travailler pour qu'elles se fondent dans ta candidature.
-Ensuite, explique chaque images, tes persos, pourquoi ces modes,... car la ça fait bloc..

Essaie de refaire tout ca, inspire toi des candidatures qui ont été faites, et acceptées car avec celle la c'est vraiment pas top..

Bonne soirée
Wiwi

Coukiss
Postulants

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:22 (2014)    Sujet du message: Le retour de Coukiss! [Refusée] Répondre en citant

Salut Wiwi!
Comme j'ai dis, le police bug je n'arrive pas à la modifier...
Je vais essayer de retravailler les images Okay  

Bonne journée Wink

Zoha
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Le retour de Coukiss! [Refusée] Répondre en citant

Bonjour !

Tout comme OuiiOuii, je trouve la candidature assez maigre. La mise en page ne donne pas forcément envie, à vrai dire.
Si on compare avec ton ancienne candidature, on est amené à se dire qu'il n'y a pas eu de changement, de remise en question sur ce qu'on attend d'un candidat. Comme déjà dit, si on retire les images, il ne reste plus grand chose, alors que nous aimons les pavés où tout est bien expliqué. Vois-tu, les images sont nécessaires pour rendre une candidature attirante, jolie, intéressante mais c'est du second plan. Elles doivent appâter notre envie de lire pour en apprendre d'avantage sur toi. Mais je dois être honnête, elles ne m'ont pas spécialement donner envie de lire. A la limite, si l'écrit était intéressant, je n'en ferais pas une fixette mais ce n'est pas le cas.

Du coup, je te propose d'améliorer ta candidature, en l'éditant ou en postant une nouvelle (Ilirea se chargera de fermer celle-ci si tu prends le deuxième choix). N'hésite vraiment pas à écrire ce qui te passe par la tête quand tu la rédiges, à prendre ton temps de trouver les idées. Ce n'est pas facile d'en faire une, ne brûle pas les étapes trop vite.

Bonne chance !

PS: pour la mise en page, regarde bien que le mode éditeur soit en off, il se trouve juste en-dessous du message.

Coukiss
Postulants

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Le retour de Coukiss! [Refusée] Répondre en citant

Bonours zo' :-)
Je vais en refaire une! je prends le 2ème chois !:-)
bonne journée 
rémi

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: Le retour de Coukiss! [Refusée] Répondre en citant

Très bien, je ferme cette candidature et te souhaite bonne chance pour la prochaine, alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Le retour de Coukiss! [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006