Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour de Coukiss! [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coukiss
Postulants

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: Le retour de Coukiss! [Refusée] Répondre en citant

Bonjours tout le monde ! 

Tout d'abord, j'ai déjà posté ma candidature. Celle-ci n'était pas brillante donc je recommence avec cette fois-ci du lourd.Bonne lecture!

Partie IR : 

Je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, et je suis BELGE !! Je vis à Binche, c 'est une ville qui englobe quelques villages aux alentours avec 10 000 habitants. Je suis en 4ème année au Collège (ce n'est pas comme en France xD).Mes hobbys sont: Le tir à l'arc, le volley, dofus. Je joue un peux aux FPS sur XBOX360...Mon surnom c'est, Narumi mais beaucoup déforment mon pseudo: Par Exemple: Rémi le poulet, le Belge,... x)Je vis actuellement chez mes parents et je suis fils unique.Je joue principalement du mercredi au dimanche à toutes heures. J'utilise skype car je trouve ça plus amusent d'entendre les gens que d'écrire!

Partie IG :