Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Generals. [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Generals
Postulants

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Generals. [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Je suis ici pour postuler et avoir mes chances de rentrée dans votre guilde Arrada Kyus.  

En espérant que ma candidature vous plaisent, je vous souhaite une bonne lecture. 

Présentation de mon personnage de jeu

Mon personnage se nomme Generals, c'est un crâ feu de niveau 199, (37%). 

Ce nom vient d'un jeu qui s'appelle Command and Conquer Generals, qui est un très bon jeu de stratégie (pour les intéresser) Wink . 

Il à vue le jour il y à maintenant 6 ans. 

Je vais maintenant vous présenter ce qui se cache derrière ce personnage, 

Mes équipements:

Mes statistiques:

Mes sorts:

Je possède également d'autres personnage qui sont mes mûles, comme :

Generals-rox, iop terre/agilité de niveau 199. 

Generals-dwop, enutrof eau/prospection de niveau 199. 

Generals-soiin, eniripsia feu/soin de niveau 195. 

Generals-invocation, osamodas feu niveau 168. 

Generals-vulnérabilité, pandawa (pour le moment full sagesse) niveau 157. 

J'ai donc comme métier, 

Alchimiste lvl 100                                                  Costumage lvl 100 

Paysans lvl 100                                              Coordomage lvl 100 

Boulanger lvl 100        Bucheron lvl 2 x)         Joillomage lvl 100 

Mineur lvl 100                                            Bijoutier lvl 79   

Tailleur lvl 100                                   Coordonier llv 73   

Pecheur lvl 34                                Sclpt d'arc lvl 30   

Je ne possède pas d'alignement je ne suis pas très Pvp, je préfère le Pvm. 

Mon ancienne guilde ou je suis resté 5 bonnes années, s'appelle L'oeil d'Horus, malheureusement avec le temps les personnes avec qui je m'entendais le plus ont arrêté Dofus, notamment le meneur et les bras droits, certain on changé de serveur, ce qui est dommage, car cette guilde me plaisait énormément, c'était un style de guilde familiale on s'entendais tous plutôt bien. C'était vraiment agréable, la guilde recrutais également par forum via candidature, pour éviter que l'on soit vraiment trop dans la guilde et que cela soit n'import quoi. 

Et depuis j'ai arrêté Dofus, puis repris quelques semaines ou j'ai été visiter quelque guilde, puis j'ai arrêté quelque mois et repris, cela m'arrive de faire des pauses Dofus de temps à autres, mais je me connecte tout de même pour voir si tout va bien. 

(désolé pour chapeau lochon de la eni l'osa n'est plus abo pour mettre sa monture) =/ 

Ma présentation dans la vrai vie 

Je m'apelle Nicolas et j'ai 19 ans, je vie en région parisienne et je suis en première année de Bts. 

Mes disponibilités de connexion en jeu sont plutôt dans la soirée en semaine et toute la journée ou presque le week-end. 

Je passe également en ce moment mon permis de conduire. 

Je joue à Dofus depuis 6 ans maintenant avec quelques petite pause entre-temps.  

Il m’arrive de regarder des films en jouant à Dofus, ou même de regarder des vidéos Youtube.
Au niveau de ma disponibilité sur Skype, et bien quasiment tout le temps sauf quand je suis en cour, enfin je peux me connecter sur mon iphone, ou à la maison ipad/Pc.
Désolé si je ne m’étends pas trop sur ma vie, mais je préfère plutôt rester discret pour toutes questions je peux y répondre par mp en privé. 

La motivation !! 

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Et bien tout d’abord car je pense que dans votre guilde les membres ont un comportement mature, et qu’en ayant lu votre règlement vous êtes une guilde stricte, qui ne laisse pas rentrer des membres comme ça, ou il y a plein de va-et-vient (comme dans un moulin), j’éprouve notamment une attirance pour votre blason de guilde, et le nom est plutôt sympathique même si je ne sais pas ce qu’il signifie. 

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Question plutôt difficile, je n’aime pas beaucoup me mettre en avant,eh bien je suis quelqu’un de sérieu, agréable qui aime papoter^^, qui ne cherche pas de problème avec ni les membres de la guilde ni les personnes dans le jeu, et je vous apporterais par ailleurs mes conseils si vous en avez besoin, et mon aide :-)  

Question pour une réponse ! 

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Je suis fière de mon personnage, car c’est avec lui que j’ai joué et découvert Dofus pendant c’est 6 longues années, il représente pour moi des années, des mois, des jours, des heures de gamings ! x)
Mes valeurs, je suis une personne sérieuse comme dit précédemment, je suis honnête, j’adore rigoler !, mais je suis peut-être un peu timide ^^’.
S’il ne me resterait plus rien et bien, j’essayerais de me plaindre au support, pour prévenir que je n’ai plus rien et s'ils ne font rien, eh bien, soit je demande de l’aide à mon meilleur ami irl, qui joue aussi à Dofus, soit je recommence tout ^^ mais surement après une pause car je serais surement dégouté. 

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

Mon objectif à court terme serait d’intégrer votre guilde, à moyen terme il serait d’up mon pandawa lvl minimums 195, et à long terme il serait d’optimiser mon personnage principal, mon cra. 

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Je trouve que les personnes appartenant à la communauté de Rykke-Errel sont des personnes plutôt sympathiques, je suis quand même tombé  sur des personnes par forcément bonnes mais bon il faut de tout pour faire un jeu. 

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Et bien pour moi une guilde classique est une guilde qui invite n’importe qui, tant qu’ils sont beaucoup.
Je sais qu’Arrada Kyus fonctionne par recrutement sur forum, que vous suivez des règles qui vous permettent de vous différencier des autres guildes où c’est un peu le bizarre. 

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

La guilde idéale pour moi fonctionnerait comme une guilde d’entraine, avec un côté familial où tout le monde s’entendrait bien. Il fut un temps où mon meilleur ami et moi avions eu l’intention d'en faire une mais bon, sans suite x), c’est plutôt dur à gérer, et il y avaitbeaucoup de va et vien ce qui ne faisait pas une guilde très propre, nous l’avons donc effacé, elle n’était pas resté longtemps. ^^ 

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Il m’arrive de jouer de temps en temps avec mon meilleur amie.

-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Hum, non pas spécialement.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Je suis le seul possesseur de mon compte, sauf quand je ne suis pas chez moi et que j’ai besoin de l’aide de mon meilleur ami, pour quelque chose, mais dans les jours qui viennent le mot de passe et changé et l’ordinateur enlevé du shield, (il le sait que j’ai du mal à lui prêter mes comptes), mais sinon personne d’autre, et oui je tiens à la sécurité de mon compte, car toute c’est année passée dans le jeu pour me faire hacker me dégouterait vraiment. 

Eh bien il ne faut pas donner son compte et son mot de passe x)!, et ne pas rentrer sont compte et mot de passe sur un bloc note et l'enregistrer sur l’ordinateur !, mon meneur , c'était fait hacker comme ça, mais bon on l'a aidé à se rééquiper. 

En espérant que ma candidature vous est plus, et en espérant une réponse positive de votre part, cordialement. 

Generals. 

Petit image sympathique ^^, mon évolution au fil des années. 

Dernière édition par Generals le Sam 26 Avr - 11:40 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Generals. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Au cours de ma lecture, j'ai trouvé ça assez neutre. Rien ne m'a donné envie de pousser ma lecture pour en apprendre davantage sur toi, c'est un peu dommage. Qui plus est, tu as parfois des phrases écrites correctement, puis d'autres qui ont plusieurs fautes, ça me laisse perplexe.
Sinon, un truc me chiffonne: ton optimisation. Nous demandons un minimum d'optimisation et, malheureusement, tu ne l'as pas. Où en es-tu dans la quête de l'Ocre ? Que comptes-tu modifier dans l'équipement de ton Crâ ?

A part ça, que fais-tu IG ? Quelles sont tes activités ? Avec qui traînes-tu ? Qui est ton meilleur ami qui possède parfois ton compte ?

Bonne chance !

Generals
Postulants

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Generals. [Refusée] Répondre en citant

Je suis désolé pour les fautes d'orthographe, je me suis pourtant aidé d'un correcteur d'orthographe :? ,
Et bien concernant la quête Ocre je suis à l'étape 17, mais avant de commencer les donjons, j'essaye d'obtenir plusieurs archis-monstres.
Concernant la modification de mon crâ je compte l'équiper frigost 3, avec un Dofus ocre, ainsi qu'un émeraude, et d'avoir notement un exo sur un anneau krala, pour être feu/agi, je compte notamment me parchoter, et réfléchir encore si je serais 11/6 ou 12/6.

In game en ce moment je varie, soit j'xp mon panda, soit j'xp le métier pêcheur, soit je me balade avec mon crâ pour chercher des archis-monstres, je suis le plus souvent solitaire.
Mon meilleur ami qui possède parfois mes comptes s'appelle Sadi-fa, c'est un sadi lvl 200 equipé frigost 3 , 11/6, qui possède 8 comptes, et c'est un ami d'enfance que je connais depuis la maternelle.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Generals. [Refusée] Répondre en citant

Merci pour ces précisions.
Malheureusement, je ne pense pas que tu correspondes à la guilde. Ton manque d'optimisation d'une part et, d'autre part, la candidature n'est pas satisfaisante.

Generals
Postulants

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Generals. [Refusée] Répondre en citant

Ha d'accord, c'est dommage pour moi, toutes mes excuses pour vous avoir fait perdre du temps et vous avoir dérangé certain en jeu, bonne continuation  Wink .

Ps: Si un jour je suis optimisé pourrais-je retenter ma chance ?

Zoha
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Generals. [Refusée] Répondre en citant

Tu n'as pas a t'excuser, bien au contraire.
Je te souhaite une bonne route et à bientôt si tu veux retenter ta chance (c'est un oui pour ta question n_n).

Pgey Eym
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Generals. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 
Tu ne nous dérange absolument pas bien au contraire, cela fait plaisir de voir que tu veux nous rejoindre,
Après je rejoins Zo' sur le fait que l'optimisation nécessaire n'est pas présente, j'en suis désolé.
Bonne chance malgré tout!

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Generals. [Refusée] Répondre en citant

Je rejoins mes camarades au-dessus : tu n'as absolument pas à t'excuser d'avoir tenté ta chance !

Il est vrai que ta candidature est trop légère, et ce sera pas suffisant pour pouvoir intégrer la guilde tu l'as compris, mais bien entendu, si un jour tu as envie de retenter ta chance, libre à toi de le faire. Wink

Snake
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Generals. [Refusée] Répondre en citant

Un manque de développement sur certaines questions, et un manque évident d'optimisation qui n'est à mon sens pas compensé par la reste de la candidature.
Toutefois merci à toi d'avoir pris la peine de jouer le jeu de la candidature et d'avoir pris le temps de tenter ta chance, bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de Generals. [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006