Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Anbu [Acceptée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anbu
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:17 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Anbu !

Ilirea a un peu teasé ta candidature un soir. J'avais de suite deviné que ça serait toi vu qu'on te voyait connecter sur le forum. Du coup, chaque fois je me disais "bon, il la poste ou quoi ?!". Autant dire que l'attente est agréable car c'est une bien belle candidature que tu nous a fais. D'ailleurs, je n'aurais pas pensé que tu tenterais ta chance chez nous.
Sinon, malgré quelques fautes d'inattention, j'ai bien aimé comment tu restes humble en jouant la carte de l'honnêteté vis-à-vis de ton personnage et des attentes de l'Arrada Kyus. C'est vraiment tout à ton honneur de postuler ici et crois-moi, on en tiendra compte lors du sondage.

J'ai également bien aimé ton petit jeu où on doit remplir certains mots. Il m'en manque un, manque d'imagination je crois.
  • (1) [..] et aussi beaucoup faire le bot. Après tout, je suis un crâ !
  • (2) [...] Moi je jouais mon Crâ feu parce que je suis un fou, moi !
  • (3) Quand soudainement, Rykke-Errel en personne m'obligea à rejouer à dofus.
  • (4) Personnellement, je le trouve très old school.
  • (5) [...] car elles sont dignes (aucune idée).
  • (6) Moi, dans toute ma splendeur !
  • (7) [...] car cet ornement est vraiment très imposant.
On aura les mots manquants ? J'espère avoir la moyenne, sinon ça va mal se terminer tout ça ! :-p

Quelques questions:
  • Tu fais de l'élevage en enclos public ? Je vois que tu es sans guilde actuellement. N'est-ce pas trop contraignant vu la mise en place des objets d'élevage et de leurs faibles qualités ?
  • Beaucoup de personnes ont quittés Pancakes. Est-ce le fait que certaines personnes n'y soient plus que tu es parti ?
  • J'ai le souvenir que cette guilde était assez peuplé lorsque tu y étais. C'est assez différent de chez nous, où nous sommes un petit groupe de joueur. Sauras-tu t'y faire ?
  • Tu aimes jouer multi-élément sur ton personnage. Lorsque tu auras passé le Comte, prévois-tu de faire comme tout le monde: Strigide + Gloursonne ?
  • Je remarque qu'on a jamais vraiment joué à LoL ensemble. Ca te dirais une partie un de ces quatre ? Enfin, je dois te mettre au courant que je n'aime pas perdre !

Ca sera tout pour moi, je te souhaite bonne chance en tout cas !

Anbu
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:47 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

Hello,

Je vois que tu t'es prise au jeu haha. Les résultats (si résultats il y a) seront divulgués à la fin (et seulement si je suis accepté (a)).
Corruption ? Oui non, un peu quoi.

- J'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'élevage depuis que j'ai quitté Pancakes. J'ai essayé quelques fois à l'enclos public, mais pour des dindes de génération 9/10 c'est clairement long. Du coup j'en ai profité pour plutôt refaire mes objets d'élevage.

- A vrai dire j'ai été l'un des premiers à partir. Et certainement que je n'y serait, de toute façon, pas resté très longtemps étant donné les personnes qui l'ont également quitté. Mais, ce qui est sûr c'est que je suis d’avantage parti pour les personnes qui y sont restées à ce moment et le cap que la guilde était en train de prendre. Nous avions simplement des points de vue différent, et j'ai décidé de partir, sans rancœur cependant.

- Effectivement, j'ai toujours eu pour habitude des guildes avec un grand nombre de joueur. Cependant, du temps où je suis parti sur Farle, j'ai été recruté dans une guilde, où il y avait très peu de membre, mais ils étaient très soudés, et je m'y sentais bien, un peu comme une famille. Alors, oui, du moment qu'il y a une cohésion entre les membres (et par là, je n'entends pas seulement faire des combats ensemble, soyons clairs) je pense être capable de m'adapter.

- Clairement non. J'ai toujours essayé de jouer un brun original. Alors forcément, ce ne sont pas les solutions les plus optimales que j'ai choisi au cours de mes années de jeu, mais j'ai rarement été déçu de jouer un peu "décalé". Au final je pense qu'il n'y a pas de stuff optimal standard pour un personnage, je pense plutôt qu'il faut adapter son stuff à sa manière de jouer, et pas l'inverse. Et comme celle-ci évolue, alors le stuff évolue aussi.

- Toujours partant. 

Grolex-Cash
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Candidature très sympathique, autant le contenu que l'esthétique. Je ne te connaissais pas malgré mes 2 années de présence sur Rykke Errel, mais tu as l'air d'être quelqu'un de motivé et passionné, et des personnes comme cela, il y en a plus beaucoup.

Ma seule et unique question sera la suivante :

- D'ou te vient ce pseudo  "Anbu" ? (je veux vérifier une hypothèse, j'espère qu'elle sera bonne ! ne me déçoit pas Wink )

Je te souhaite bonne chance pour les votes. Bonne soirée !
  Okay

Anbu
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

Hello Grolex,

Mon pseudo vient du manga Naruto. l'Anbu est une unité d'élite qui signifie "Escouade spéciale de tactique d'assassinat". Je pense que c'est la réponse que tu attendais :-p

Grolex-Cash
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

Anbu a écrit:

Hello Grolex,

Mon pseudo vient du manga Naruto. l'Anbu est une unité d'élite qui signifie "Escouade spéciale de tactique d'assassinat". Je pense que c'est la réponse que tu attendais :-p

On va bien s'entendre du coup (a)

Erascles
Anciens

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum, comme d habitude j ai aucune question a posé mais bonne chance pour la suite. 

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:37 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

ONBOUE !

(1) (...) glander !
(2) (...) un rigolo.
(3) (...) une invasion de loutres géantes (...)
(4) (...) sexy !
(5) Dignes de la meilleure des crâ, j'ai nommé Elhea ! (non)
(6) Moi sur mon fidèle destrier.
(7) très sympa

À part ça, je n'ai pas de question qui me vienne en tête, donc je vais simplement te souhaiter bonne chance.  :-)

Anbu
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:21 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

Merci Wink

Zoha
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

Un sondage a été ouvert en partie privée, tu auras une réponse d'ici quelques jours.

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée] Répondre en citant

Félicitations, ta candidature a su nous convaincre !

Bienvenue chez Arrada Kyus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Candidature - Anbu [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006