Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Annulée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguin
Postulants

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature [Annulée] Répondre en citant

Bonjours, 

Je m’appelles Sanguin et j'ai 19ans.

Depuis mon plus bas niveau dans Dofus je souhaite m'intégré parmi les Arrada Kyus.

J'ai déjà tenté d'y rentré il y a quelques années de cella mais mon bas niveau m'y permettait pas.

Maintenant que j'ai atteint le niveau 175 je retente une nouvelle fois.

Cette fois ci, je vais tenté une approche un peu plus original que la précédente.

Comme je l'ai déjà dis au dessus je m'appelle Sanguin mais vous pouvez m'appelé Sansan, Guigui ou même Sangui comme vous voulez quoi.

Je viens d'une ville qui s’appelle Genève et qui se situe en Suisse (tous pwès de la fwontière Française quoi).

Mes motivations pwemièwes sont... Euh... ... Mince alows, je m'en wappelle plus quoi...

Mais depuis mes débuts sur le sewveur Rykke-Ewel je wecherche une Guilde qui sewait m'accueilliw comme il se doit quoi.

Dans ma vie, j'ai beaucoup voyagé à twavers le Monde des Douze et dans le quel j'ai malheuwesement pas twouvé une Guilde qui pouwwait me conveniw tss nan.

Je sent que votwe guilde ma l'aiw bien matuwe quoi.

Comme disait mon gwand-pèwe Joseph (paix à son âme): Tu sais mon fils, la banane ne tombe pas du cocotiew hein, Ce qui veut diwe que la Giwafe ne boit pas de l'eau
avec des lunettes quoi.

Je n'ai pas vwaiment beaucoup de choses à diwe sur moi appawt que j'aime vwaiment beaucoup les félins quoi, ces petits animaux qui te griffent et te mordent, tssss, j'adowe sa quoi.

Je fais aussi beaucoup de spowt dans différente discipline comme paw exemple je mawche beaucoup, oui oui je déconne pas hein.

Et aussi je fais beaucoup de natation avec des assiettes et du savon liquide quoi.

M'enfin voilà quoi, j'espèwe que cette petite pwésantation vous plaira et que vous twouvewez le temps de la liwe.

Avec mes salutations éloignées, 

Sanguin 

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature [Annulée] Répondre en citant

Bon déjà je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde, et d'avoir pris la peine de faire une candidature...

1er point : tu as un niveau très faible, bien en dessous de celui des membres etc, MAIS une candidature somme toute exceptionnelle aurai pu compenser cela.

Ce qui nous amene au deuxième point  : la candidature, je t'invite à regarder d'anciennes candids' etc, tu es vraiment vraiment loin du compte, tu n'as déjà pas respecté le questionnaire donc sans doute même pas lu le règlement etc.

Je pense que j'ai pas besoin d'en rajouter, contrairement à d'autres personnes (je ne donnerai pas de noms) je m'amuserai pas à tirer sur l'ambulance.
Profil et candidature très insuffisante.

Bonne continuation !

Sanguin
Postulants

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature [Annulée] Répondre en citant

Hmm, je cwois bien que tu as raison quoi !

apwès avoir regawder quelques une des autwes condid' je me sent comme un poisson wouge dans un bocal quoi.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je cwois bien qu'un phacochère c'est emparé de mon espwit.

En tous cas j'en ai pwis de la gwaine et je te wemewcie de m'avoiw wépondu quoi.

Je wepostewai une condid' dans quelques jouw qui cette fois ci sewa plus détaillée et complète.

Et comme disait mon gwand-pèwe: c'est en tombant paw tewwe qu'on appwend à wamper.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Candidature [Annulée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006