Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kitai [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitai
Postulants

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kitai [Refusée] Répondre en citant

(Bon aller, on commence par un fail effet photoshopé ça fait toujours bien. Ils y verront que du feu, j'suis sûr.)

Bonjour.

Voici ma candidature

Ceci en est la fin, merci d'avoir lu ce long pavé.

(Comment ça, on me souffle dans l'oreillette que c'est pas complet ? Ralala, et même pas payé en heures supps' la suite ? Vraiment ce sont des [au choix] ces gens là. Bon, j'vais le faire mieux.)

*Prend un sourire hypocrite, rajuste son costume 2 pièces, regarde droit devant lui, admire cette foule de gens assoiffés de sang... *

BONSOIR BONSOIR, bienvenue dans mon Kitai's Show, ce soir je vous présente ce jeune homme dans mon show.             

Alors nous allons commencer par un regard des mensurations extérieures. On peut voir un jeune homme, de 16 hivers (Les Lannisters OUT, winter is coming), nommé Antoine Teutsch pour les intimes. Vous l'admirez tous ! Lui ici, courageux d'être présent devant vous ! Mais attendez qu'on le torture et qu'on ouvre la bête... On y découvre un lycéen, rentrant en Terminale S je dirais, après avoir eu une bonne année de première S et avoir loupé les épreuves anticipés du Bacalauréat. Jusqu'ici que du bon donc, nous lui décernons 12/12 sans hésiter. Mais allons voir la suite. Il habite dans un lieu qui semble perdu , ce qui ne joue pas en sa faveur. Même si il va dans une moyenne ville nommée Tours pour ses études. Bon, cher public, prêt pour apprendre à le connaître ? Entrez donc.

Sur votre droite, admirez le côté « joueur » du jeune homme. On peut y voir qu'il joue à StarCraft II, à niveau semi-professionnel, à League of Legends en tant que Diamant II, à CS au niveau Low---.
(Pourquoi ils me regardent comme ça eux ? On dirait qu'ils m'ont jamais vu... Et ce présentateur, il a l'air taré, puis, pourquoi ils m'ont ouvert le crâne pour regarder dedans ? Comme si c'était intéressant. J'me demande si ils voient ce à quoi je pense. Si c'est le cas, je devrais vite arrêter de regarder la jeune blonde la bas...)

Sur votre gauche, admirez la facette « débrouillarde » du jeune homme, on peut voir qu'il travaille à la création de sites web, sous le pseudonyme « Ilidias », même si il semble oublier assez souvent ses cours... Bon, passons sur ce détail. Mettons le à 9/12 maintenant.

Sur votre milieu maintenant, voyez le « grand sportif » qu'est cet homme. Judoka débutant qui ne peut pas y aller suite à un accident il y a deux ans maintenant. Et... Plus de sport depuis deux ans.

Voyons donc quelques derniers détails, il semble être très disponible sur un certain MMORPG inconnu de tous nommé « Dofus ». Quel nom à la con, on dirait un nom d'oeuf de dragon quoi.

On dirait aussi qu'il est célibataire (Pourquoi il parle de ça lui ? Bon, dans tous les cas, j'espère que y'a des amatrices dans la salle, pour l'after...). On peut voir également qu'il possède le pouvoir de la force en plus de Skype et d'un serveur Teamspeak quand il pense à le payer.

Bon, passons maintenant à l'une de ses identités virtuelles. Kitai-Seitoku, nom qui semble dérivé de Kitai Seiyoku, voulant passablement dire « Désir dangereux », vraiment en manque le jeune homme on dirait. On voit également que par souci d'anonymat ou pour combler un complexe, il a changé plusieurs fois de pseudos. Restant plus longtemps sur les pseudos Noh-Noh, Sayanael, Srizz, Ilidias et maintenant Kitai-trucchose. (Si il fait la blague Kitai ? Ton père, je le tue.)
Dont on peut d'ailleurs relever le jeu de mot, car lorsqu'on l'appelle « Kitai », il peut répondre « ton père ». (Aller, un peu d'humour, j'm'en tire bien, la prod sera contente et ils tueront pas mes gosses....) On peut voir qu'il possède plusieurs mules, à l'heures actuelles sans importances majeures mais surtout un Sacrieur, pauvre à souhait, ne possédant qu'un mode air et ayant la majorité de ses sorts parchottés. Mais comment en a t-il pu arriver là ? On peut voir un vol de compte, de la part de son ancien team mate dans ses nombreux souvenirs. On peut voir qu'il a perdu 13 personnages, toutes les classes sauf roublard à l'époque. Et qu'il a donc repris il y a un mois, le mettant dans une grande pauvreté, sans argent, sur un personnage unstuff. (NAMEOH, comment il parle de moi ? J'ai 47M K LA OK?!? J'vais lui marave la gueule il va pas comprendre) Actuellement on voit donc une panoplie granduk, cachée par un parabiote, une cape de Klime, cachée par une Mimibiote... A croire qu'il a honte ?

Et même un titre « Moissoneur des âmes » alors qu'il a même pas d'ocre ! Quel noob ! (J'me le suis fait volé enfoiré T-T), décernons lui donc un 6/12, étant donné qu'il a même pas l'argent pour exo actuellement... Ah mais admirons ses 2020 de cote malgré cela. On ose imaginer qu'il ne doit plus voir que de la team Cac-Arm et Chatalu / Jaypark après 11heures de recherche en plein week end.

Par contre, sans déconner, regardez ces couleurs là... Il fait pas pitié ? On a limite envie de lui donner 1€ pour qu'il change cela (Voilà mon paypal : ceciestunevraieadresse@ilidias.com)
Bon, on peut voir qu'il a pas passé Frigost III, attendant de s'être refait pour s'y mettre également. Même si il va xp ses mules dans la zone Missiz. Nous le mettons donc à 3/12. Il devient vraiment pitoyable non ? Surtout lorsqu'on le voit avec son ange bas gradé...

Malgré cela, accordons lui de très nombreux métier maîtrisés, et d'autres en cours de upage. (Franglais ftw) Dans les maîtrisés, nous voyons Costumage, Tailleur, Boulanger, Paysan, Bijoutier, Joaillomage, Bricoleur, Alchimiste, Poissonnier, Sculpteur de Bâton, Sculptemage de Bâton / d'arc.

Bon, il n'a pas forgeur de pelle au niveau cent, donc nous le passons à 0/12. Même si il semble être bien diamanté. Accordons lui également le fait qu'il joue depuis 7 ans maintenant car geek tôt, bah.... Geek tôt. (Et merde, après ça, la prod va plus vouloir de moi...) Et qu'il a parcouru de nombreuses guildes sous de nombreux pseudos, dont Alpha Légion, Black Thunder, Arrada Kyus, même si pour cette dernière, personne ne se souvient de lui sûrement car il ne parlait pas beaucoup, ce sur quoi il a bien changé d'ailleurs.

Il a néanmoins choisi de revenir dans cette guilde, même si on lui a gentiment dit qu'il mentait sûrement sur ce point. Pourquoi veut il revenir ici ? On peut facilement désigner le prestige lié au blason, ou encore, l'envie de dépouiller ces membres riches à souhaits... (Ah l'enfoiré... Il ruine mes chances, moi qui cherchait surtout un groupe restreint de joueurs...).

Bon, j'espère avoir fait le tour de la bête... Ah non, j'ai oublié semblerait-il, son côté désordonné et son côté mal à l'aise en candidatures écrites dans certains cas, même si il n'a aucune excuse pour son 0/12. Bon, nous allons procéder à l'interview d'usage.

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?
-Mon personnage n'est qu'un avatar pour moi, j'essaie de "l'entretenir", de le rendre le meilleur possible. Et pour avoir été dans le cas où il me restait plus rien, je ne me rattache à personne IG. Je me démerde solo, j'aime pas être assisté, surtout que ce n'est qu'un jeu
-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?
-Me refaire correctement, 8 ocre, 8 tutu, et chose que j'avais pas 8 vuvu + stuffs full exo et full diamantage, puis d'aider tous mes amis à atteindre ce point petit à petit. Ah et les 10 milliards kamas.
-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?
-Je ne considère pas qu'il y est réellement de communauté, les gens sont individualistes ou jouent en petit groupe. Donc dans ce sens, oui, je ne joue pas avec tout un serveur et voit pas de communauté de serveur, preuve en est, le changement de serveur
-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?
-Une guilde pour moi c'est un rassemblement de joueur, une communauté. Pour moi, AK est un rassemblement fermé de joueurs, plutôt élitiste, où de mémoire, chacun à sa place bien définie.
-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?
-Pour moi, une guilde idéale devrait être fermé, plus accès sur le "fun" que vraiment l'hardcore élitisme où chacun joue en team de 8 persos full optis. J'en ai déjà créé suite à la mort de BT, avec un ancien BT dont je me souviens plus du nom et on l'a arrêté quand il a stop le jeu.
-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?
-Une, comme une amie, je skype avec elle jusqu'a 15h par jour parfois ^^".
-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.
-Avec de nombreux joueurs. Des amis, des ennemis... Comme tout le monde je suppose.
-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

-Maintenant oui, avant non et j'ai perdu tous les accès aux comptes. Sinon, un bref topo...
1- Toujours utiliser un VPN personnel
2- Toujours avoir mon firewall allumé (créé par mes soins)
3- Toujours utiliser Srizz os (créé par mes soins et ceux d'un ami depuis Archlinux) et une machine virtuelle windows pour jouer
4- Toujours utiliser une gmail quand j'ai pas confiance, sinon ma propre adresse mail avec mon serveur mail
5- Rentrer au maximun les ip serveurs et pas les noms de domaines
6- "Never trust the user", proverbe connu de tout développeur qui veut bien dire ce qu'il veut dire
7- Jamais télécharger de .jpg
8- Jamais accepter les cookies quand je suis pas sur la machine virtuelle
9- Je fais tout le listing Kitai ?

-Non ça ira, merci de cette réponse Kitai

Sur ce mes chers, je vous souhaite une bonne soirée et vous laisse avec une séquence psychoactive afin de vous rendre plus clément avec lui. Nous nous retrouverons une prochaine fois pour « Ceci est une candidature ! » avec cette fois ci, un invité mystère !

(Enfin finie cette émission de [au choix], je vais pouvoir tenter de pécho Ilirea maintenant...)

Dernière édition par kitai le Lun 25 Aoû - 20:55 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kitai [Refusée] Répondre en citant

Hello, merci d'avoir pris le temps de faire une candidature et de l’intérêt que tu portes à notre guilde,
Je commencerai en disant que même si tu as passé du temps dessus, je trouve toutefois que la présentation visuelle laisse un peu à désirer (police/couleur/pagination)
Mais on peut pas nier que tu y a mis du coeur, tu as fais un vrai effort.

Par contre comme tu le sais peut être ou comme je vais te l'apprendre, la guilde Arrada Kyus est assez calme et paisible actuellement, nous sommes en comité restreint, et même si nos liens sont forts (raison pour laquelle la guilde perdure), niveau activité c'est pas folichon.
Voila pourquoi je pense que ta fougue et ton jeune age ne se plairont peut être pas chez nous malgré le blason prestigieux. De plus je ne te connais pas, et c'est assez rare que je ne connaisse pas un joueur qui postule ici méme si je ne suis pas une encyclopédie vivante des joueurs de Rykke Errel.

Pour ma part ça sera un " Contre ", en te remerciant sincèrement pour l'effort que tu as fait en réalisant cette candidature.

Amicalement,

Snake.

kitai
Postulants

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kitai [Refusée] Répondre en citant

Pourtant, Snake, je t'avais contacter car on m'avait dit que tu vendais un vuvu :-). Et sinon, je cherche pas une guilde où il y a de l'activité, je cherche une guilde "communautaire", je connais un peu cette guilde quand même. Par contre, j'avoue pour la présentation visuelle . J'ai du la refaire 3 fois à la suite car quand j'appuie sur prévisualiser ça me déconnecte et donc la dernière édition, je l'ai édité que pour les images, je n'en pouvais plus ^^.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kitai [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Snake a bien résumé la situation et je n'ai pas grand chose à rajouter de plus. Cela dit, j'espère que tu ne tiendras pas compte du manque de réponse sur ta candidature, nous vaguons principalement à d'autres occupations virtuelles et dans la vraie vie. Alors pour parler au nom de la guilde, je pense que ton bonheur se trouve ailleurs qu'ici et je m'excuse sincèrement que tu sois confronté à cela. Ca serait maladroit et pas honnête de notre part, si toutefois tu étais accepté, que tu sois dans une guilde n'ayant plus comme objectif d'être présent IG et de faire réellement vivre la guilde comme avant.

Mes plus plates excuses.

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kitai [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai noté et j'apprécie l'effort fourni, malheureusement cela ne sera pas suffisant pour intégrer la guilde. Je rejoins Snake et Zoha sur leurs doutes quant à l'adéquation entre ce que tu recherches et notre guilde.

Je suis donc au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kitai [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006