Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit chaton du nom de Sleys :) [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleys
Postulants

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:22 (2014)    Sujet du message: Un petit chaton du nom de Sleys :) [Refusée] Répondre en citant

Petit Histoire sympathique à lire :-)   !!((( http://ffepgv-img.helix-multimedia.fr/onsenfou.swf )))!!

Salut à tous moi c'est Sleys :D

Je m'appelle André 18 ans.
J'ai commencé dofus en 2009, 1 mètre 72 pour (70/75 kilos maxi).
Niveau sport j'aime bien toute sorte de sport même si j'ai des favoris (natation, foot et muscu quand je suis en forme), en musique j'écoute un peu de tout même si le rap français ou américain se place en tête Wink Je me connecte très souvent sur dofus après sa dépend évidemment de mon temps IRL.
Pour ceux qui connaissent je suis sur LoL (League of Legends) pas toute la journée non plus mais une ou deux partie par jour me suffit largement. Je possède aussi une Xbox 360/Xbox One ou je joue juste pour l'occasion de nouvelle sortie de jeu que j'achète ou le week sur COD (Call of Duty) si je suis motivé... J'ai MW3, BO1, BO2, Ghosts et les sous sont déjà de côté pour le nouveau qui va sortir advanced warfare j'ai aussi FIFA 12/13/14, GTA 4 et 5, Titanfall et le petit dernier WATCH DOGS !!!

- Vie professionnel, je viens d'avoir mon CAP (Boulanger) et je suis trop content ^^ ( donc pour sa surement que je serais jamais connecté le matin ).

Mes objectifs pour le moment sont :

- Participer à un goultarminator (même remplaçant sa me suffit largement).
- Atteindre les 8.000 Points de succès.
- Finir les boss duo FRI 3 pour l'ornement noir.
- Puis le dofus vulbis :s

Présentation de mon petit ecaflip :-)

Alors bien évidemment j'ai le stuff classique Strigide/gloursonne mais j'ai lâché la missiz je prends la coiffe reine maintenant.

Ensuite en mode Barbétoal sans changer de trophée ou autre.

Le mode Gein pas mit de pioute ou montilier mais c'est comme pour barbé histoire de montrer mes stuff.

J'ai aussi pas mal d'autre mode en cours de finalisation donc je garde sa secret pour le moment :-pp Mais dans les screens vous pouvez voir mes autres stuffs du genre marteau steam/ cape sombre/ lévi/ reine etc....

Mes sorts sont level 6 partout appart 2 ou 3 sorts .

Les succès j'essaye d'avancer même si je galère un peu lol

Sur Frigost j'ai fais tout les boss 1 par 1 jusqu'au comte que j'ai battu aussi mais que une seul fois, la plupart du temps sur dofus je glande map village ou zaap koalaks, sinon je suis en donjon pour mes succès. Le koli ne m'intéresse pas plus que sa c'est rempli de mec qui rage quitte, qui déco ou qui troll tout simplement alors quand je vais en koli c'est avec des potes tout simplement. Je tape beaucoup de perco ou alors du prisme (même si AvA est mort c'est rigolo :-p). 

Mes anciennes guildes :

La première est Gladiator Tenebris, j'y suis resté pas mal de temps, l'ambiance me convenait mais quand la MAJ (Guerres des Guildes) est arrivée, il y a eu un coup de froid je dirais. Plus d'ambiance rien du tout... Les sorties ont stoppé. Aucune concertation envers les membres pour choisir les guildes qui feront partie de l'alliance, alliance faite à l'arrache. Puis sa finissait par des insultes envers tout le monde, bref j'appelle pas sa une guilde.

Ma deuxième guilde assez fréquente était Hero'S, une guilde tenue par un de mes meilleurs amis en qui j'ai une grande confiance. Cette guilde je la connais depuis sa création j'y suis resté du level 110 au level 180. Après avoir quitté Tenebris je suis revenu dans cette guilde pour pouvoir rester tranquille jusqu'au level 190. Je connais le meneur IRL on se voit souvent mais il a aucun accès à mon compte et j'ai aucun accès à ses comptes.

Pancakes euh j'ai été refusé après 15 jours d'essai, (zeto, shushu et flow) m'ont au départ aidé à m'intégrer mais j'ai pas senti d'efforts de la part des autres (surtout quand il y a eu le week double XP, on m'avait dit que toute la journée je pourrais participé au Krala avec les membres de la guilde mais à ce moment la tout le monde m'avais rejeté pas très sympa pour accueuillir un nouveau membre donc pour la fin de la période d'essai j'ai pas cherche à m'intégrer et d'ailleurs les membres ne faisait les membres ne faisait pas d'efforts non plus du moins pour ceux qui était connecté..

Sic Itur Ad Astra est la première guilde qui m'as fais découvrir le jeu que se soit avec les membres de la guilde ou les membres de l'alliance (Glas) de n'importe quel guilde. Beaucoup me dise que si je suis parti c'est à cause de du meneur (Dreynon) mais sa n'a absolument rien à voir avec lui, Drey est une personne que j'apprécie beaucoup et j'ai absolument aucun problème avec lui ou avec un membre de la guilde. J'ai fais une petite pause de 2/3 semaines à moment j'ai décidé de quitter cette guilde voila tout.

J'avais essayé de tenter l'aventure chez Quintara, les membres me plaisait beaucoup, l'ambiance été à mon goût mais le jour des votes de ma période d'essai (si j'ai bien compris le truc) ils étaient 5 à voté sur 30 membres pour mon intégration, 2 personnes avait voté POUR et il restait donc 3 votes, et apparemment la personne qui n'avait pas voté posséder 3 votes car il été en multi-compte avec deux autres personnes et ils ont voté CONTRE et du coup j'ai été refuser ....

La guilde ou je suis actuellement est Assassin, j'ai rejoins cette guilde car je connais les membres de la guilde depuis le temps de Glas au départ. Cette guilde j'y suis rentré le temps de me décider à postuler chez vous ou pas, et pour aller TAPER du perco avec la guilde Wink

Pourquoi Arrada Kyus ?

1- Les membres d'arrada kyus ont été les premiers sur se serveur en 2009 à m'impressionner et j'ai tout de suite voulu rejoindre vos rangs :-)

2- Les membres de Arrada Kyus  sont les seuls que je connais avec ceux de Quintara qui ont une énorme expérience dans ce jeu que se soit dans le PvP ou dans le PvM, chaque membre est agréable à chaque discussion.

3- Je choisi Arrada Kyus pour évolué avec vous, déliré avec vous, apprendre à connaitre les membres que je connais pas encore, selon mes renseignements Arrada Kyus  est une guilde stable qui tiens encore debout malgré certain départ de quelques membres.

4- Je veux rejoindre AK parce que je veux être dans une guilde où il y a aucune prise de tête une guilde qui avec un jolie Blason (sans faire de lèche botte xD) Bref une bonne guilde quoi.

5- Je connais l'Ak depuis longtemps et j'ai connu beaucoup d'ancien joueur de cette guilde dans le jeu qui ont marqué l'histoire de rykke (Mishra, Gondar, Miyuki, Bobrasta, Tempo, Baal et j'ai eu la chance de voir Light-Zeus en action sur le jeu). Je sais plus exactement se que veut dire AK mais il me semble que le nom de la guilde est un mélange d'ancien membre qui ont crée la guilde.

Pourquoi Sleys ?

J'espère pouvoir apporté à cette guilde avant tout est mon humour avec beaucoup de rigolade :-p de l'expérience si nécessaire xD, puis surtout de l'aide pour n'importe quoi que se soit dans les donjons, succès, koli, AvA, craft et plein d'autres je serais dispo si je le peux

Et parce que vous avez besoin d'un petit chaton en guilde :ss

Voila j'espère que vous avez apprécié cette candidature, si il y a d'autres questions j'y répondrais avec le maximum de précision.

A bientôt :-)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: Un petit chaton du nom de Sleys :) [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum, Sleys.

Je n'ai pas grand chose à dire, mise à part que si tu souhaitais rejoindre la guilde, pourquoi le faire que maintenant ?
Btw, on n'est pas très actif IG ces moments-ci. Quel est ton avis sur ce point ?

Sleys
Postulants

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:54 (2014)    Sujet du message: Un petit chaton du nom de Sleys :) [Refusée] Répondre en citant

Salut Azu/zoha ^^

J'ai voulu arrivé à un bon moment chez vous avec un minimum d'opti, vu les membres qui sont dans AK ou qui était dans AK je voulais être un minimum opti comme maintenant pour pouvoir essayer de vous intégrer.

"Btw, on n'est pas très actif IG ces moments-ci. Quel est ton avis sur ce point ?"  Bah écoute disons que je suis pas trop actif non plus sur le serveur sachant que IRL je vais peut être avoir un changement, si je postule ici je me doute bien que je vais pas m'attendre à du AvA, des sorties percos ou donjon etc... Mais justement cette guilde me satisfait pour sa.

Postulants

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: Un petit chaton du nom de Sleys :) [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir, un pote IRL à moi m'a lancé un petit défi sur un autre serveur avec lui et quelques autres personnes.

Je me suis renseigné on m'a dit que ma candidature est toujours en phase d'étude (je miggre donc demain mardi 09/09/2014) et je reviens directement (mardi 16/09/2014)

Voila c'est juste un passage éclair dans le temps (a)

JE MIGRE PAS FINALEMENT (désolé du post écrit pour rien) le texte peut être supprimé ^^

Membres

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:10 (2014)    Sujet du message: Un petit chaton du nom de Sleys :) [Refusée] Répondre en citant

Re Salut !

Afin de ne pas te faire perdre du temps, je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue. Cela ne vient pas forcément de toi mais autant jouer franc jeu: la guilde n'est plus assez active pour se permettre de juger un candidat à l'essai. Du coup et afin de t'éviter de te retrouver seul en /g, il est préférable pour toi de te trouver une guilde qui puisse combler tes objectifs et/ou que tu puisses t'épanouir pleinement.

Bonne route.

Sleys
Postulants

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:24 (2014)    Sujet du message: Un petit chaton du nom de Sleys :) [Refusée] Répondre en citant

Dommage je croyais avoir préciser que j'attendais justement une guilde désormais pas plus que de la causette mais bon c'est votre choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Un petit chaton du nom de Sleys :) [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006