Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Akrobe [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrobe
Postulants

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Akrobe [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous, membres d'Arrada Kyus ! 

Je me présente, Akrobe lvl 199 joueur de dofus depuis la 1.29 

j'ai toujours joué avec ce personnage depuis que j'ai commencé  toujours monocompteur.

Je suis actuellement sasa avec 71% je compte atteindre lvl 200 bientot je suis motivé à passer lvl 200

Je prépare l'optimisation du lvl 200 actuellement  ma strigide étant tout prete.

D'autres modes sont en préparation évidemment.

Je me fais mes kamas grâce aux exos , mes métiers sont cordommage ; joaillomage et costumage.

Je suis actuellment pvm pour up mais je veux m'axer PvP/PvPM notamment aux kolizéum que j'ai rarement fait depuis sa création . (1320 de cote /cote max 1436)

Concernant les donjons frigost, un ami me fera passer mes donjons frigost III très bientôt

les sorts sont quasiments tous lvl 6 excepté coco friction et libération 

parchoté 101 all sauf chance car j'avais un mode hétype avec dégats eau 

Mes objectifs personnels et collectifs : 

-Passer lvl 200 afin de m'optimiser 

-Me faire plaisir à jouer 

- Pouvoir cette guilde emblématique de Dofus

-Découvrir les puissants joueurs que vous êtes

-Se présenter au goultarminator VII

Voilà merci d'avoir lu cette candidature et  à très bientôt j'espère !

Cordialement ,

Akrobe

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zadkiel
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Akrobe [Refusée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Arrada Kyus, 

étant encore à l'essai, mon avis ne sera donné qu'à titre indicatif, et tu pourras en conséquence t'en servir, ou non !

Tout d'abord, je trouve que la mise en page est simple, beaucoup trop simple même. Certaines couleurs attirent l'oeil et permettent ainsi de donner une certaine envie à tes potentiels lecteurs de lire ta candidature, ce qui pour moi n'est pas le cas ici. 
(Evidemment, inutile de mettre des couleurs criardes, c'est encore pire à mon sens !)
D'autre part, et c'est sans doute le plus gros problème pour moi concernant la mise en page ; il y a une quantité de sauts de lignes, parfois même en plein milieu d'une phrase! C'est tout de même assez dérangeant, et ça donne plus l'impression que tu essayes de combler un certain vide, par manque de choses à dire!

S'ajoutent à cela le fait que tu as oublié de répondre au questionnaire, et je me demande ainsi par la même si tu as pris la peine de lire les règles du forum, et les règles à respecter pour un nouveau postulant. Même si j'ai bien ma petite idée la dessus, étant donné que tu n'as pas précisé les avoir ''lu et approuvé''. Sinon, aucun support image pour appuyer ce que tu dis sur ton personnage, aucune présentation de ta vie réelle non plus, beaucoup de répétitions... 

En somme, ta candidature est selon moi bâclée et ne témoigne pas de ton envie de rejoindre nos rangs ; Prends exemple sur d'autres candidatures plus anciennes, prends le temps de bien rédiger tes phrases, de faire quelque chose de plus visuel, au final, prends le temps de te vendre!

Phanuel 

Snake
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 02:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Akrobe [Refusée] Répondre en citant

Je t'invite à lire les règles, et regarder des candidatures déjà existantes pour te faire une idée de ce qu'on attend de toi et des candidats en général.
Je te remercie de l’intérêt que tu portes à AK et d'avoir pris la peine de rédiger/poster ceci, mais c'est très insuffisant!

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Akrobe [Refusée] Répondre en citant

Je crois que tout a été dit, il est inutile pour moi d'en rajouter.

Je ferme la candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de Akrobe [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006