Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prof-Hiterole [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trashminimu
Postulants

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:10 (2014)    Sujet du message: Prof-Hiterole [Refusée] Répondre en citant

La porte dimensionnelle vient de se refermer. Prof-hiterole, mieux connue sous le nom de Trashminimu dans les mondes de Pouchecot et d’Helsephine vient d’arriver dans un univers inconnu, Rykke-Errel.

La crâ compte ses cicatrices rituelles, elles sont toujours au nombre de cent quatre-vingt-dix-neuf. Ses yeux s’habituent à ce monde nouveau, ses habitants, ses créatures. Une fois ses prunelles accommodées à ce nouvel environnement, l’elfe se met en marche vers la place publique afin d’y rejoindre la raison de ce transfert dimensionnel : son meilleur ami.

N’a-t-elle pas fait deux pas qu’une créature aux yeux ardents se dresse devant-elle. Par mégarde, l’elfe avait écrasé l’œuf de la femelle Tofu qui se tenait désormais tout près, le regard menaçant. La terre tremble sous les pattes de la bête qui charge. « Ca commence bien c’t’histoire » se dit Prof-Hiterole.

La crâ dégaine son arc, récupère une flèche de son carquois ancestrale, bande son arme et décoche une flèche de recul. La bête, sous l’impact du choc, ne peux que battre en retraite. Profitant de la distance, l’archère décoche une flèche d’immobilisation ainsi qu’une flèche d’expiation afin d’entraver les déplacements de la créature enragée.

La femelle tofu s’élance à nouveau vers la crâ. Prof-Hiterole recul et tente d’aveugler l’oisillon avec un œil de taupe. C’est un échec lamentable.

Le volatile s’approche dangereusement de l’archère. L’année passée dans le transport dimensionnel entre Helsephine et Rykke-Errel a quelque peu entamé les réflexes et la précision de notre protagoniste. La Tofu n’est plus qu’à quelques mètres. L’elfe se concentre afin d’incanter ses deux enchantements, Tir puissant et Maîtrise de l’arc… Le tofu saute au visage de la crâ ! L’elfe bande ses muscles. Le bec du tofu est à trois centimètres de l’œil la jeune femme…

La scène qui suit ne peut être suivie qu’à l’aide d’un ralenti de type « Matrix ». L’elfe, dans un habile jeu de jambe, s’esquive sur le côté droit de cet Angry Bird. Exécutant une pirouette digne des plus grandes gymnastes russes, la crâ s’éloigne de quelques mètres de l’oiseau toujours en vol. Pendant ce temps, le tofu écarquille les yeux et ouvre le bec de stupeur au ralenti. « Une telle prouesse est-elle possible ? », se demande-t-il. La crâ est désormais derrière la femme Tofu, elle tire une flèche de dispersion pour éloigner encore un peu plus le truc à plumes. Elle lance avec célérité deux enchantements ravageurs : tir critique et tir éloigné. La Tofu, toujours en vol à cause de la flèche précédemment tirée : « Et merde ». Prof : « Ca va chier l’autruche ! ». La flèche ralentissante fend l’air sans bruit.

L’impact est terrifiant. Le tofu tombe net au sol, blessé. La crâ sort ses dagues pour finir le travail mais s’agace aussitôt et les range illico.

Odeur de feu, la flèche enflammée achève le tofu.

C’est bon le poulet grillé !

Ce combat finit, la crâ ressent le besoin de se nourrir, ses forces ont été mises à rude épreuve. Elle se hâte d’aller pêcher dans  la rivière la plus proche. Une fois arrivée, l’elfe ingénue, même si elle n’a rien d’un ange, m’enfin c’pas pour autant que c’est un démon, s’effeuille sensuellement au bord de la rivière.

Sa panoplie de Danathor glisse le long de ses courbes gracieuses et choit à ses pieds, ses sandales Kimbo d’un autre temps sont retirées avec délicatesse, son alliance Gloursonne alterée avec un enchantement de mouvement, et son annolamour, modifié avec un enchantement d’actions, sont enlevées amoureusement. Les trophées d’actions, de dommages eau et d’initiative sont, pour leur part, placés dans une petite bourse dédiée à cet effet. Prof attrape l’arrière de son soutien-gorge, le dégrafe, libérant ainsi ses généreux…  Pour des raisons évidentes de bienséance, nous tairont la suite des évènements. Sachez néanmoins que pour la scène qui suit, notre damoiselle est désormais vêtue d’une pano prospection SWAAAAAG.

Ligne jetée dans la rivière. La carpe mord aussitôt (elle en profite pour jeter le Kralamour rose qu’elle a pêché juste avant, « bizarre c’te couleur, doit être avarié l’bordel »). Après un rapide passage à l’atelier du coin, notre jeune elfe déguste sa carpe et recouvre ses forces.

Une fois d’aplombs, l’elfe se met en route pour retrouver son meilleur ami. C’est alors que sa crise de schizophrénie survient.

L’autre personne qui l’habite n’est plus une jeune elfette sensuelle, mais un homme de 22 ans. La personnalité ainsi que la vie, factice, de cette seconde personnalité se trouve sur un parchemin que porte la crâ à sa ceinture, vestige des rares moments de lucidité de la crâ au moment où cette seconde personnalité survient. Tous les faits qu’elle a pu consigner sur cette autre personnalité sont consignés sur ce bout de papier.

Parfois, quand elle est ivre à la taverne, la crâ le lit. Il paraît que seul un petit nombre de personnes connaît réellement les traits de sa seconde personnalité, honteusement cachés.

L’elfe L’homme continue son chemin vers la place du village afin d’y retrouver son meilleur ami. Essayant de le retrouver parmi le festival de chapeaux, montures en tous genres et autres… trucs bizarres ?, l’homme aperçoit un Sacrieur verdâtre. « Mon dieu, il est malade ?? » se demande notre nouveau protagoniste. L’homme aux bras de sang semble être un champion local, sans doute a-t-il triomphé de quelques pious rebelles. Sur le bouclier du Sacri, l’elfe-homme aperçoit un symbole qui attire son attention. Dessous, il peut y lire en enluminures : Arrada-Kyus

/* --------------------------------------------------------------------------------------------------- */

Mesdames, Messieurs, bonjour !

Le reste des exigences requises pour la candidature se prêtant moins au RP, je répondrai aux questions directement.

Petit historique rapide :

J’ai repris Dofus il y a deux semaines environ afin de jouer avec mon meilleur ami (10 ans qu’on s’connaît, ça commence à chiffrer). J’ai transféré ma crâ adorée d’Helsephine à Rykke-Errel, ainsi que ma toute jeune roublarde (niveau 139 à ce jour). Depuis mon début sur Dofus (plus de détail en privé), je n’ai connu que quatre guildes. Une semaine après que mon transfert d’informations binaires sur le serveur se soit opéré, j’ai commencé à chercher une guide.

Alors, pourquoi Arrada-Kyus ?

Je vous avouerais que c’est un peu par hasard que je vous ai trouvé. Je me suis placé pendant quelques jours en -1/0 afin de jauger la communauté. J’ai cherché les personnes qui me semblaient les moins kikoolol et ai MP ceux dont :
  • Le nom de guilde me plaisait
  • Le logo de guilde me plaisait.

Un de vos membres m’a redirigé vers votre forum (le Sacrieur d’une couleur douteuse que j’ai mentionné plus haut : Shadow-Blight, oui c’est sa faute si des gens comme moi postent des candidatures ici).

Je me suis empressé de lire vos règles de vie etc. Il s’est avéré que votre fonctionnement me convient parfaitement. Ma toute première guilde était une guilde en comité réduit, plus un espace d’amusement, d’entre aide et de bonne humeur qu’une usine à gaz de 200 gusses où on ne connaît personne.

Ce qui m’intéresse c’est connaître les gens qui se cachent derrière les personnages, rigoler et passer du bon temps. J’aime connaître le prénom de la personne qui vient de se connecter, lui dire bonjour etc.

Évidemment, cela serait mentir que de nier le fait que j’attends des « sorties guildes » comme certains les appellent. Néanmoins ne vous y trompez pas : je suis tout autant partant pour aller aider quelqu’un à droper des ailes de pious s’il en a besoin que pour aller challenger Frigost 3. Sortir en guilde c’est pour moi un amusement, peu importe ce que l’on fait. Je n’ai pas besoin de retirer quelque chose d’une sortie, si ce n’est du plaisir et de la bonne humeur.

Si je vous ai choisi c’est parce qu’il me semble qu’Arrada-Kyus remplit ces critères qui sont nécessaires pour moi. Car oui – instant mégalo – si vous avez des critères de recrutement, j’ai moi-même des critères de sélection comme je l’ai mentionné, et je ne choisis pas une guilde au hasard.

J'intercepte au vol la question "mais si tu joues avec ton pote, pourquoi choisir une guilde ?". Légitime. Tout simplement parce que j'aime découvrir de nouvelles personnes.

Tu nous as choisi, très bien, et nous pourquoi on te choisirait ?

Je ne peux justifier entièrement votre choix par l’argumentaire de mon personnage. Certes ma crâ est plutôt bien optimisée pour son niveau (12/5, les équipements sont décrit dans le RP ci-dessus), mais je n’ai rien d’un challenger du Goultarminator. Néanmoins, du haut de mon niveau 199 je pourrais tout de même vous être utile. De plus, j’ai une expérience d’environ sept/huit ans sur Dofus : a priori je sais me placer correctement, anticiper etc.

Côté business : je suis pêcheur et poissonnier niveau 100, je peux pratiquer des prix préférentiels pour les poissons crus ou à consommer.

Cependant, là où vous y gagneriez c’est plutôt par ma personnalité extraordinaire et hors du commun (non sérieux, ça serait dommage de laisser passer une telle occasion). Comme vous l’avez sans doute remarqué, je joue beaucoup sur l’humour. Je suis de nature gaie, enthousiaste souvent fantasque. Bref, vous ne vous ennuierez pas.

Vous gagnez un membre relativement actif, impliqué et qui peut vous apporter, tant sur le domaine du jeu que sur le plan « personnel ».

Ma crâ :

J’ai 22 ans, ma crâ n’est clairement pas toute ma vie, ni Dofus. Néanmoins, soyez certain que j’affectionne ma crâ. C’est mon tout premier personnage et je ne m’en suis jamais détourné.

Ma crâ c’est le moyen de m’amuser sur ce jeu, elle est le parfait compromis : style de jeu simple de prime abord mais complexe à maîtriser totalement. De plus les crâs sont, pour moi, la classe d’excellence pour l’optimisation (je suis un maniaque de l’optimisation, même si je n’ai généralement pas les moyens de me l’offrir). J’aime chercher le stuff parfait pour telle orientation de jeu, j’aime réaliser la phase de combat parfaite. Bref j’aime être efficace.

Ma crâ c’est aussi une personnalité IRL : quand je m’exprime, mais aussi une personnalité In game : je peux faire tenir des propos à ma crâ, lui faire adopter une posture, différente de la mienne (‘fin ça reste raisonnable hein, rien d’extrême). Généralement là où ma crâ aura des positionnements différents ça sera lors d’une interaction de type Role Play avec une autre personne.

Mes valeurs :

IRL ou In Game ?

Et s’il ne me restait plus rien ?    

Premièrement je compterais sur moi-même. Je n’attends, généralement, rien des autres. Ensuite je pense pouvoir m’appuyer sur mon ami pour m’aider. Ma guilde ? Le cas ne s’est jamais présenté, néanmoins si je me base sur ma première guilde comme point de repère, je pense que je pourrais me rattacher à cette dernière.

Un objectif personnel : M’amuser, casser des bouches en PVP. Découvrir les nouveaux coins de Dofus.

Un objectif de groupe : Si ma guilde me plaît, oui je suis prêt à soutenir son objectif du moment tant que ça reste dans mes moyens.

Un objectif communautaire : J’ai été actif sur les forums de Dofus autrefois pour débattre des crâs, proposer des idées etc. Aujourd’hui je n’ai plus le temps.

Rykke-Errel : Etant donné que j’ai débarqué récemment sur le serveur j’aurais du mal à répondre à ces questions. L’impression que j’ai au bout de deux semaines : peut-être un peu plus de personnes matures que ce que j’ai pu rencontrer sur les deux autres serveurs.

Une guilde classique : Dans mon esprit la guilde classique prend la forme d’une entité impersonnelle où naissent conflits, disputes et chaos. Ce que je sais d’Arrada-Kyus me convient parfaitement, à l’inverse des guildes précédemment citées, en cohérence avec ma manière de concevoir une guilde. Vos règles sont claires et en adéquation avec ma vision d'une guilde.

La guilde idéale :

La guilde idéale ne serait, déjà, pas la mienne. Je n’ai plus le temps de m’investir dans un tel projet et cela ne m’a jamais attiré. J’ai été jadis bras droit d’une guilde fondée par un ami, c’est bien trop de boulot pour un résultat quasi-nul.

Idéalement, une guilde c’est, en ce qui concerne mon humble personne, un espace de bonne humeur où des personnes partagent des objectifs communs. Pas de querelles futiles, pas de batailles de perco, des règles simples. Pour moi une guilde idéale doit être à la fois souple (ne pas être bornée) et rigide (il y a des règles, il faut les respecter). Une guilde c’est comme la société, en l’absence de règle c’est le chaos, néanmoins l’existence de règles ne doit pas brider les personnes. 

Partenaires (de jeu) : En ce bas monde je n’ai que mon meilleur ami pour l’instant.

Relations : Je n’ai que très peu discuté avec des personnes du serveur. Je n’ai pas eu le temps de tisser des liens.

Mon compte :

Alors, deux personnes peuvent se connecter à mon compte : moi-même et mon meilleur ami. Nous nous considérons comme des frères, aucun problème de sécurité de ce côté.

La sécurité, parlons-en : j’étudie notamment l'informatique, j’ai beaucoup réfléchi sur la question de la sécurité. Les gens ne s’en aperçoivent pas encore mais ils ont une vie sur le Web. Là où ils peuvent être précautionneux dans la vie, sur le Web ces derniers étalent des données sensibles. C’est pourquoi ici vous ne trouverez que très peu d’informations pouvant m’identifier IRL.

De même l’ordinateur avec lequel je joue est utilisé de manière sécurisée. Pas de téléchargements hasardeux, un anti-virus simple et surtout une utilisation intelligente du net. Plusieurs mots de passes. Bref je me considère comme conscient de mes actes sur la toile et sur les jeux. Je connais les risques encourus et n’estime pas en être écarté.

En espérant fortement faire partie des vôtres, je vous souhaite, Mesdames, Messieurs, une bonne soirée, ou un bon matin voire même un bon après-midi pour certains !

Prof-Hiterole.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:02 (2014)    Sujet du message: Prof-Hiterole [Refusée] Répondre en citant

Salut à toi !
merci d'avoir pris la peine de rédiger cette candidature, très correcte.

Cependant deux choses m'interpellent les raisons qui t'ont faites choisir Arrada : le logo, le nom etc même si après tu as fait connaissance etc. Chez nous on attend un peu plus des gens qui viennent vers nous.
Puis ensuite je ne pense pas qu'on soit la guilde qui te convienne, on est pas au summum de l'activité même si la guilde se porte très bien actuellement.
Et on est quand même une communauté de joueurs assez optimisés de ce coté là tu peux encore progresser même si ce n'est pas notre principal critère de recrutement.

Voila pour toutes ces raisons je ne t'imagine pas chez nous, mais je salue l'effort et la candidature que tu as faite ici.

Amicalement Snake.

Trashminimu
Postulants

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:32 (2014)    Sujet du message: Prof-Hiterole [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Snake.

En ce qui concerne l'activité de la guilde cela ne me dérange pas. Je pensais que ma présentation laissait transparaître le fait que je cherche à être bien dans une guilde plutôt que la recherche de profit personnel à travers cette dernière. Visiblement je m'y suis mal pris.

Je comprends que mes raisons pour le choix d'Arrada-Kyus paraissent légères de prime abord : le logo et le nom. Quand je me suis rendu sur votre Forum j'ai vraiment été emballé par votre état d'esprit et j'ai voulu postuler directement car j'ai remarqué que vos périodes de recrutement étaient assez disparates.
J'ai eu mes partiels ces deux dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de me connecter souvent. De ce fait je n'ai pas pu rencontrer beaucoup de vos membres. Je comprends que j'arrive tel un cheveux sur la soupe.

Cependant je ne suis pas à regarder à quelle guilde appartient chaque personnage qui passe sur la map où je me trouve. J'ai discuté avec deux personnes et même si ces discussions furent courtes (une s'est déroulée le matin, avant que je parte à mon examen) elles ont appuyé le fait que j'avais pris la bonne décision de postuler chez vous. Je pense que mes discussions avec vos membres, aussi courtes soient-elles, témoignent de ma motivation à rentrer chez vous, que je n'ai pas choisi Arrada-Kyus par défaut ou que sais-je.

Pour finir, en ce qui concerne mon optimisation j'ai envoyé un message à Ilirea, peut-être n'a-t-elle pas eu le temps de vous le transmettre.

Dans les tous cas, merci d'avoir lu ma candidature Snake.
Trashminimu.

Zadkiel
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:38 (2014)    Sujet du message: Prof-Hiterole [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir Prof-Hiterole et bienvenue sur notre forum. 

Pour commencer, merci de l'intérêt porté à Arrada Kyus, et du temps pris pour présenter une candidature plus que décente que je vais m'empresser de commenter ; je précise néanmoins qu'étant encore à l'essai, mon avis ne te sera donné qu'à titre indicatif et ne sera donc que faiblement pris en compte dans d'éventuelles délibérations internes.

Commençons donc par le point central de ta candidature à mon sens, la petite histoire Role play. 
Je salue l'effort et le temps que cela a du te prendre, surtout en période de partiels! Mais pour tout te dire, je n'accroche pas vraiment... 
De nombreux points de ton role play ne respectent pas le BackGround Dofusien, et certaines phrases ont un peu de mal à passer comme la crise de Schyzophrénie... C'est un peu maladroit en somme ! De même que le combat contre le tofu qui n'apporte au final pas grand chose quant au contenu de ta candidature. J'aurais plus vu une histoire roleplay développée autour de Shadow-Blight, par exemple, et d'Arrada Kyus, qui raconterait en détails comment tu en es venu à postuler chez nous ; tournée de manière humoristique, elle aurait en plus apporté un contenu en adéquation avec le reste de ton parchemin, ce qui n'aurait été que du bonus !

Concernant tes réponses au questionnaire ; je trouve ton historique vraiment, vraiment très rapide ! On n'apprend pas grand chose de plus sur toi que dans ton histoire en fait ! Et puis, une chose qui m'a beaucoup amusé également, tu dis t'intéresser aux personnes qui se trouvent derrière les personnages, connaître leurs noms etc... Cependant, tu ne donnes toi même aucune information sur toi, pour des raisons +/- recevables... Nous ne demandons pas là un historique détaillé, à l'instar de celui dans le jeu, mais rien qu'un prénom, quelques passions, rien de bien méchant, et crois moi que c'est un petit plus dans la tête de la personne lorsqu'elle fait son choix de vote!
Par ailleurs, tu sembles avoir beaucoup de confiance en toi, peut-être un peu trop d'ailleurs ; en effet, tu affirmes pouvoir nous apporter sur le plan personnel, mais je ne vois absolument pas en quoi ! Cela fait très prétentieux de dire de telles choses, je te conseille d'y faire attention. Un autre point qui me chiffonne, tu dis n'attendre ''généralement'' rien des autres, mais c'est pourtant le principe même d'une guilde, de l'entraide, de l'amusement, de nombreuses valeurs en somme qui reposent sur justement, le fait de reposer les uns sur les autres.

Quelques remarques globales concernant la candidature dans son ensemble maintenant ; je trouve la mise en page un peu simpliste, elle ne met pas vraiment en valeur le travail que tu as fournis à mon sens : peu d'images, peu de couleurs... Attention, les couleurs ne doivent pas être utilisées abusivement, mais elles permettent souvent de donner une personnalité à ta candidature, et surtout une forte envie de la dévorer ! Sinon, quelques fautes, mais on aura déjà vu bien pire, ce n'est évidemment pas ce point qui te dessers !
Eviter les abréviations du type ''etc'' , où ''demandez le moi en privé'' , autant que tout le monde le voit, pour pouvoir faire un choix dans les conditions les plus optimales possibles...
Et une toute dernière remarque, tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment gentil et intelligent, mais il n'y a pas de ''truc'' en lisant ta candidature, et c'est sans doute le point clef qui pose problème dans ce que j'ai pu lire ! 
Je pense avoir énuméré tous les points problématiques, même si j'ai une petite question, 

Pourquoi avoir quitté tes précédents serveurs? 

Bonne soirée et bonne chance,

Phanuel 

Trashminimu
Postulants

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:55 (2014)    Sujet du message: Prof-Hiterole [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Phanuel, et merci de ta réponse très complète.

Je suis déçu que le Role Play ne t'ai pas plu :-( , il n'avait que vocation à introduire mon personnage (sa classe, son stuff, ses sorts etc.) de façon, j’espérais, originale.

En ce qui concerne les informations me concernant, étant donné qu'est laissée la possibilité aux candidats d'envoyer un message privé pour en discuter, j'ai saisi l'occasion.

Effectivement tu as raison, c'est peut-être quelque peu orgueilleux de ma part de dire que je peux vous apporter sur plan "personnel", mais il fallait bien que j'appuie ce que je pouvais vous apporter et montrer ma détermination. J'ai choisi l'affirmation mais peut-être est-ce maladroit.

Avant dernier point et après j'arrête promis, j'ai dis que je n'attendais rien généralement, j'entends par-là des personnes avec j'ai peu de relations. J'ai précisé que si le cas se présentait et que ma guilde y est favorable, j'étais prêt à m'appuyer dessus.

Enfin pour te répondre directement, pourquoi ai-je quitté mes précédents serveurs :

- Pouchecot : C'est mon premier serveur. J'ai fait une pause plus ou moins définitive au bout de 3/4 ans de jeux. Un jour j'ai croisé un ami perdu de vue, évidemment nous avons discuté jeux vidéos, et il s'est avéré que ce dernier se trouvait sur...

- Helsephine. M'expliquant que Dofus avait bien changé (la 2.0 etc.) je me suis laissé tenté par une nouvelle aventure sur Helsephine. Au bout d'un an il me semble, j'ai dû quelque peu délaisser Dofus pour mes études (arrivée en L3 Miage); l'absence d'un cadre de jeu m'a aussi fait perdre ma motivation : certes nous jouions ensemble, mais nous n'avions pas la possibilité de faire de gros donjons, alors que Frigost 2 était un challenge intéressant. Nous avons tenté de monter une guilde orientée PVP mais je n'avais plus le temps de m'occuper d'une telle entreprise. C'est donc au bout d'un an que je faisais une autre pause, plus courte.

- Rykke-Errel : Mon meilleur ami m'a fait découvrir Dofus. Ce dernier ayant des périodes d'activités plutôt éparses je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer avec lui. Voilà, il y a peu, qu'il me prévient de sa reprise d'activité, sérieuse celle-ci. Je me laisse tenter, bien décidé à monter ma crâ niveau 200 (elle était 199 depuis mon arrêt sur Pouchecot). Me voilà !

J'espère avoir répondu à ta question.

Merci de l'attention que tu as porté à ma candidature Phanuel.

Au plaisir de se voir dans le jeu.

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:48 (2014)    Sujet du message: Prof-Hiterole [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir,

Après délibération en partie privée, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.

Bonne continuation.

Trashminimu
Postulants

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:39 (2014)    Sujet du message: Prof-Hiterole [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Tant pis. Au plaisir de vous voir in game m'sieurs dames :-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Prof-Hiterole [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006