Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kurt Cobains. [Annulée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rykidio(Eurekas)
Postulants

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kurt Cobains. [Annulée] Répondre en citant

Candidature annulée (je vais la préparer complétement avant de la poster ) .

Dernière édition par Rykidio(Eurekas) le Dim 28 Déc - 21:38 (2014); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kurt Cobains. [Annulée] Répondre en citant

J'espére que ta candidature pour le poste d'animateur radio national était meilleur que ça car là c'est déjà très mal présenté, incomplet comme si tu n'avais méme pas lu le réglement et très pauvre.
On va pas t'accabler de critiques je me contenterai de dire, c'est très insuffisant.

Rykidio(Eurekas)
Postulants

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kurt Cobains. [Annulée] Répondre en citant

Non la candidature n'est pas encore  terminée ,je suis juste entrain de vérifier les screens .

Zadkiel
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kurt Cobains. [Annulée] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! 

C'est plutôt pesant de faire des pavés similaires sur chaque candidature que l'on croise, c'est sans doute pour cela que je n'ai même pas pris la peine de donner un avis sur les précédentes ; mais bon, comme tu as fais un effort, j'estime être capable d'en faire un aussi !

Un effort donc certes, mais pas assez abouti ! Ta candidature est plutôt bâclée, un manque de couleurs comme à chaque fois qui s'accompagne par un manque de personnalité, et surtout d'originalité flagrant !

Sans parler des règles qui ne sont, comme d'habitude, toujours pas lues et approuvées ! S'ajoutent à cela le manque du questionnaire type, les screens qui apparaissent en tout petit, une mise en page foireuse...

... Enfin tu l'auras compris, rien ne sert de se hâter pour postuler dans nos rangs ! Je t'invite donc à lire les anciennes candidatures qui ont passé l'étape l'étape d'admission !
Et par la même, te conseille vivement de te servir de l'outil de correction orthographique, même si personne n'est parfait, là c'est clairement de l'abus !

Bonne soirée à toi  

Zadkiel 

Rykidio(Eurekas)
Postulants

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kurt Cobains. [Annulée] Répondre en citant

Je vous informerai une fois que j'aurai terminé de tout écrire (y) ,pour l'instant je n'ai pas finis .

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kurt Cobains. [Annulée] Répondre en citant

Comme mes camarades l'ont dit : prends ton temps pour peaufiner ta candidature, ce n'est pas une épreuve de rapidité.  

Je ferme donc ce sujet, tu pourras en ouvrir un nouveau le jour où tu souhaiteras re-postuler. 

Bonne continuation, et à bientôt peut-être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kurt Cobains. [Annulée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006