Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un Iop [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitry59
Postulants

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Iop [Refusée] Répondre en citant

Ingame

Je me nomme Ultra-Dodor (nom ridicule) bref je suis un Iop de cercle 200 je suis de l’élément air. 
Voici mon stuff pas très optimiser mes je fait avec :D 

Voici mes sort que je suis en court de up. 

Je suis d'alignement Brâk mes ne suis pas grader :D 

Mes métier  

Et joaillomage: Lvl 100
Et cordomage:  Lvl 29

Mon ancienne guilde est Ambre Ancestrale du serveur Rykke-Errel. 

Je suis sur Rykke-Errel depuis le début 

Irl

Je suis un jeune garçon de 16ans bientôt 17 . 
Mes disponibilités horaires: Les Vacance : H24 7j/7 Dofus  
Pendant la semaine je me connecte deux trois fois par semaine et le Weekend je joue au moins 12H par jour 10h00-22h00 
Je suis actuellement en 1er pour un CAPA PAUM (Dans l'agriculture) 
Je suis toujours connecter a Skype je peut Skype quand je veux ^^

L'exercice de motivation

J'ai choisis "Arrada-Kyus" car je voudrait découvrir différentes guilde pour voir ou je me sens le mieux . Je les choisis aussi car j'aimerais apprendre la base du pvp en sachant qu'il y a les champion du Goultarminator 2014 dans cette guilde :D  

Je suis désoler des nombreuse fautes que vous aller certainement trouver mes je suis désoler j'ai de gros difficulté en français.  

Cordiallement .  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:13 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Iop [Refusée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

La première question qui me vient quand j'ai terminé ma lecture, c'est: as-tu lu ce qu'on attendait d'une candidature ? Tu peux voir les informations ici.
En l'état, je pense qu'on ne pourra pas te juger, ça manque de tellement de chose qu'ouvrir un vote en privé ne sera pas nécessaire étant donné que les votes seront unanimes: tu ne seras pas apte à être en période d'essai.

Deux options du coup
  • soit tu refais une candidature avec les informations qu'on attend (tu pourras prendre ton temps, on ne demande pas à ce que tu postes dans deux jours),
  • soit tu retires ta candidature et tu postules ailleurs.

Dans tous les cas, bonnes fêtes de fin d'année !

Snake
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un Iop [Refusée] Répondre en citant

Un Iop : CONTRE !
Non plus sérieusement regarde d'autres candidatures, lis le réglement et le questionnaire à remplir, tu n'y es pas du tout là il manque trop de choses.
Passe un bon réveillon !

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:28 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Iop [Refusée] Répondre en citant

Je crois que mes camarades ont tout dit : la candidature que tu nous présente là est bien insuffisante. Je t'invite donc – si tu es réellement motivé pour entrer dans notre guilde – à la retravailler et à la compléter. 

Je ferme donc cette candidature. Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet lorsque ton éventuelle nouvelle candidature sera au point.

Bonne continuation, et à bientôt peut-être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un Iop [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006