Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus
 
Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sensalye. [Refusée] ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensalya
Postulants

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

 
 


 
Bonjour ! Moi c’est Chaqu’i Miole un aventurier Ecaflip ! *Détonation*
Vous l’entendez ? Loin dans les plaines de Cania ces explosions incessantes ?
La fumée s’échappant entre les rochers, les débris qui volent dans les airs, certains atterrissent même dans la cité de Bonta…
Des rumeurs courent, comme quoi, une servante de Crâ serait arrivée dans notre monde venant d’une dimension parallèle nommé Domen… Il paraitrait même qu’elle est arrivée sans un sous chez nous il y a un mois et grâce à de petites ressources elle a pu s’offrir un équipement et maintenant sème le chaos à tout va …
*Détonation* Ah !!! Vous entendez ? Elle recommence ! Moi le grand Chaqu’i Miole, je vous dis, je vais la faire taire cette crâ ! *Détonation* Qu’est-ce que !? *Slurp, Crouick, Pouf, Miaooow*
Le rocher arriva à une vitesse hallucinante soufflé par l’explosion d’une flèche punitive et ne laissera aucune chance à notre Ecaflip qui fût écrasé par le gros caillou.
*Quelqu’un ramasse le micro*
-YOOOOOO Rikke-Errel !
- Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais !
- Vous savez les Eliotropes, ils sont là, depuis peu, venus à cause de faille entre les mondes ?
Oui cette même faille qui, par le passé, a absorbé dans l’ombre certains de vos anciens joueurs de l’époque !
Et bien moi, par accident, j’ai été aspiré dans l’un de ces portails bizarroïdes et paf j’me suis retrouvé dans le passé ! Au passage j’étais à coté de Gondar, j’lui ai arraché son slip dans la mêlée ! J’ai perdu mes amis qui sont resté dans l’ère du Wakfu … Mais je savais que notre guilde l’Arrada Kyus était une guilde fondée depuis des années par les cinq maîtres fondateurs :
Gond      AR
Mish       RA
Tah-gad DA
Nia       KY
Light-zeUS
Je n’en ai rencontré qu’un seul sur les cinq dans mon ère, Gondar, certains des autres maitres fondateurs était aussi présent paraît-il mais je ne les ai jamais vu…
Désormais ma quête sera de retrouver cette guilde du passé afin de parcourir mon aventure à leur cotés et puis, j’ai une preuve de mes dires ! J’ai le slip de Gondar en ma possession ! Maintenant je dois vous laisser je ne connais ce monde que par les écrits et les dires des ainés, je dois le découvrir par moi-même et retrouver les membres Arradiens de l’ère du DOFUS.
*Laisse le micro tomber par terre*
*Une détonation retentit et Sensalye met ses lunettes en marchant au ralenti sous un petit air badass* 





Qui suis-je dans la vraie vie ? 
 
 
 
Bonjour, bonsoir ! 
 
 
Je m’appelle Anthony, j’ai 21 ans mais il me manque une dent, je suis un petit Belge, septante et nonante n’ont pas de secret pour moi !  Je suis étudiant en Education spécialisée et c’est ma dernière année.  
Je compte ensuite travailler dans ce domaine et continuer un master en Sciences informatique en cours du soir car mon projet de vie est de partir vivre au Canada dans 6-7 ans !  
 
Je souhaitais être Inspecteur de Police mais ce projet ne correspond pas avec mon désir de partir de la Belgique.  
Je suis un passionné de manga et animes ainsi que de séries. Je fais également beaucoup  de sport durant mon temps libre.  
 
Le sport c’est la vie ! Allez, un p’tit défaut que vous aurez vite remarqué c’est qu’en Français, je ne suis pas doué du tout !  
 
La grammaire et la conjugaison on eut raison de moi !  
 
Ma qualité principale ? Je suis obstiné quand j’ai quelque chose en tête je vais jusqu’au bout peu importe le temps, la difficulté et ou l’inaccessibilité  de la chose, tout est possible si l'on s'en donne les moyens.  
Depuis, je suis une licorne très heureuse. Je suis quelqu’un avec énormément d’humour, j’aime tous les humours et j’ai la blague facile en vocal et les réponses Tac-o-tac. (Surtout les jeux de mots) Et je suis un gros gros fan de musique Hardstyle.  
 
Souvent le seul j’en connais pas beaucoup qui aime cela haha ! 
 
 
 
Hardstyle ?! Pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=daJiAh_K6e0 
 
 
 
 
 
Curriculum vitae de jeux vidéo. 
 


 
Pseudo : Sensalya, Sensalye, Sensation, Sensa. 
 
 
 
Je suis un joueur PC, je suis passé par des consoles durant mon plus jeune âge SEGA, Nintendo 64, Gameboy Color, Advance, DS, PS ONE, PS2, PS3. Puis un jour j’ai découvert internet et depuis je n’ai pas décroché.



Expériences de jeu MMO :  
 


 
-          World Of Warcraft : Encore actuellement bien que je n’y joue vraiment pas souvent, sur le serveur Dalaran côté Horde, et le serveur Hyjal côté alliance. J’ai une War 94 et une Hunt 92 et tous les autres personnages 90-85 qui sont à l’abandon. 
 
 
-          League Of Legends : J’y joue régulièrement pour décompresser (soit disant) je possède tous les champions du jeu depuis peu et j’ai un elo de Silver 1. J’y joue plus pour m’amuser que pour progresser bien que parfois j’aime bien jouer pour gagner. 
 
 
-         Dofus : J’y ai joué à l’ouverture du serveur DOMEN à cette époque je n’ai jamais dépassé le 145 après 2 ans, j’étais très jeune. 


 
Il y a deux ans, après une pause WAKFU pour manque de contenu, j’ai voulu y retourner pour monter un personnage rapidement. J’ai donc crée ma crâ et je l’ai monté en +- 2 mois en solitaire, si ce n’est quelques donjons RM. Une fois le 199 terminé j’ai stoppé car je ne connaissais personne, impossible de trouver une guilde sympathique ni quoi que ce soit. 

 -        Wakfu : J’y joue depuis la Bêta, un an pile après la sortie de la GOLD j’intègre Arrada Kyus. Sur Wakfu je dispose de 10 comptes, dont 6 principaux monter au 150-155 les 4 autres c’était pour alterner mes personnages à l’époque où je n’étais pas dans Arrada Kyus. 
 J'ai fait beaucoup de mini-pause parce qu’on clean le jeu très rapidement et facilement, ensuite j’ai repris en septembre car j’avais un retard énorme et donc énormément de chose à découvrir, arrivé début décembre en jouant relativement peu j’ai réussi à rattraper mon retard et la communication, les features prévues, le passage en F2P de certains serveur, et la facilité des Boss qui sortent m’ont refroidi. Beaucoup de joueurs ont pensé pareil et la guilde est quasiment inactive pour l’instant sur WAKFU. 
 
En comparaison Dofus possède le même univers, le même genre de GAMEPLAY mais est beaucoup plus abouti et j’avoue que j’y retrouve un énorme plaisir à y jouer, il y a tellement à faire, tellement de contenu, je n’en vois pas la fin et ça m’émerveille. 
 

-          Final Fantasy 14 ARR : Mon coup de cœur tout simplement, j'ai adoré ce jeu, j’ai arrêté après quelques mois à cause des études et le fait de ne pas décoller du jeu. J’étais une petite femme chat Monk level max. J’ai goûté aux différents raids et boss. Le jeu à des très bons côtés mais aussi quelques points noirs mais dans l’ensemble c’était le meilleur pour moi. 
 
 -          Aion, Archeage, Diablo 3, Heroes of the Storm (j’ai eu l’accès alpha et je l’ai toujours d’ailleurs) et bien d’autres auquel je ne pense pas sur le moment, j’ai un gros passé dans les MMORPG j’ai toujours été passionné par cela. 
 


 
 
 
 
 
 


 
Présentation de Sensalye. 
 
 
 
Voici ma petite Crâ, pourquoi la classe crâ ? Bah en fait j’en sais rien, je la trouve amusante, j’aime le contrôle et les dégâts qu’elle apporte, je suis quelqu’un qui ne supporte pas le mono/duo éléments. Pour moi un bon personnage c’est un personnage que l’on peu exploiter à 100% donc avec TOUS ses sorts. Le crâ convient parfaitement à cette description, chaque spell à son utilité que cela soit du dégât, du ralentissement, de l’absorption, de la portée et du placement tous est possible avec cette classe. Bien que dans mon cœur et depuis toujours l’Osamodas est là. D’ailleurs dans Wakfu mes deux classes principales sont l’Osamodas et la Roublarde. Les Roublardes de DOFUS m’attirent vraiment beaucoup mais pour le moment, je préfère finir ma crâ à 100% avant de me pencher sur des personnages secondaires. 
 
 
 
 
 


 
En termes de stuff, j’ai opté pour une Glourceleste et une Gloursonne pour commencer. Avec les quelques trophées dommages et puissances. Rien d’exceptionnel certes et plutôt banal, mais pour PVM, et me faire des kamas c’est très pratique. Malgré ça je tape quand même plutôt bien en terre grâce aux buffs du crâ. 
 
 
 
Caractéristiques : 
 
 
 
Au niveau de ses caractéristiques, elle est Sagesse/Dommages pour rush mon niveau 200, avoir un support de retrait Pa/PM très efficace et parce que en PvM je ne trouve pas intéréssante de max la vitalité. 


 
 
 




Pour ses sorts, je l'ai récemment parchotté. Il ne me manque plus grand chose pour la finaliser. 
 


 





 
J’ai monté récemment mes métiers : 
 

 
 


 
Les métiers de Costumages et Cordomages sont respectivement 9 et 15, je suis dedans. 
 
 
 
 
Les Dofus :  
 
 
Concernant mes Dofus inexistant, je suis à l’étape 18 d’Otomai pour l’ocre. Pour l’Emeraude et le Pourpre, J'ai débloqué leurs accès. J’aurai aimé les finir avant de postuler mais jouer seul ce n’est pas agréable du tout. 
 
Edit : 6/01/2015 : Je suis à l'étape 3 du Pourpre avec tout mes personnages, j'ai bientôt tout les fragments totankama.
 
Mon avancée PVM :  
 
Je n’ai fait que Frigost jusque Tengu. J'ai été à Srambad et Enutrosor également commencer les quêtes, avis de recherche et donjons, j’ai des choses plus importantes à finir avant bien que j’ai envie de les découvrir. J’ai passé énormément de temps dans Bonta pour me stuffer ce mois-ci, et j’ai pris une soirée il y a quelques jours pour clean Frigost jusque Ben ensuite j'ai fait l'obsidiantre et ici je suis au Tengu.
 
 
Personnage secondaire :  
 
Je possède actuellement un Eniripsa 200 du nom d’Harsaphes cela parlera peut-être sans doute à certains d’entre vous. Il ne joue plus à Dofus et ma gentiment prêté son personnage afin que je puisse faire des donjons plus facilement et mes Archi-monstres.  
 
Je ne souhaite pas le guilder si je suis accepté car, dans vos règles et dans celle de l’AK WAKFU, il est interdit de donner accès à nos comptes aux hors guildés. Etant donné qu’Harsa et moi nous sommes dans la même guilde côté Wakfu cela ne pose pas de soucis, mais ici même, Harsa à accès à son compte Dofus même si il n’y joue pas et c’est contraire aux règles, comme de toute façon je ne joue avec son éni que le temps de pouvoir monter la mienne, cela ne servirait à rien de le guilder. 
En bref, il était destuff, je l’ai stuff avec une panoplie theodorax et quelques items random avec des trophées soin. Il ne met sert que quand je fais ma quête ocre, ou quand je vais en donjon. En dehors de ça, je ne le prends pas. 
 
J’ai également une Iopette 189 Terre/feu pour le moment en plein leveling parchottée 100 force/sagesse et j’ai bientôt fini l’intelligence. Je prévois de monter Alchimiste sur la iopette. 
 
Un Enutrof Eau/feu 179 actuellement en leveling aussi. Parchottée 100 Chance/sagesse et j’ai également bientôt fini l’intelligence. Je prévois de monter Bricoleur sur l’énutrof. 
 
 
Sinon je possède une Osamodas 187 que je ne joue pas du tout, mais peut-être un jour je l’utiliserai, elle me sert principalement pour ses métiers : Pécheur, Boulanger, Paysan 100. 
 
Etant donné qu'elles ne sont pas encore finies et abonnées je n'ai pas de screen "potable" à vous fournir. 
 
 
Guilde passée :  
 
 
Je n’ai pas fréquenté de guilde sur DOFUS mise apart celle où je réside actuellement avec QUE des amis IRL, « CannaTeam ». On est très peu, et on ne joue pas toujours ensemble chacun est en haute école et on a des horaires bien différents pour ne pas dire je me retrouve seul de connecté 80% du temps. 
 
Et bien entendu vous l’aurez compris, je suis un joueur d’Arrada Kyus côté WAKFU. 
Voici d’ailleurs le lien de ma candidature qui est en exemple de candidature sur WAKFU : 
 
http://arrada-kyus.clicforum.fr/t3824-Exemple-de-deux-candidatures.htm  
 
C’est la deuxième en bas. La première ce n’est pas de mon niveau haha !  
 
 


 
Voici le petit questionnaire/exercices de motivation : 
 
 
-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ? 
 
 
 
Mon personnage, je dirais plutôt mon pseudo qui définit mon identité virtuelle. C’est mon évasion, mon monde à moi celui ou je suis maitre de mes rêves imaginatifs ceux qui ne seront jamais possible. Cela compte énormément pour moi, j’ai rencontré via cette identité énormément d’amis qui aujourd’hui même hors du jeu compte beaucoup pour moi. J’en ai rencontré pas mal d’entre eux. 


Si il ne me reste plus rien, je m’attacherai sans doute à moi-même, mes amis réel me proposeront sans doute de l’aide d’eux même, mais si je dois tout perdre c’est que quelque part c’est ma faute, et c’est à moi de réparer mes erreurs pas mes amis. A l’inverse par contre je ferai tout pour aider un ami quitte à me mettre moi-même dans la merde. Mais c’est ma personnalité. Mes valeurs, je suis quelqu’un qui aime aider, qui n’as pas peur d’apprendre ou de se remettre en question, je suis quelqu’un qui aime faire rire, et j’aime le bon rapport sociaux. Je fais en sorte que tout se passe au mieux. Je suis loyal également envers la guilde et ses règles que je connais bien.  


 
 Ma guilde du moment comme expliquer plus haut est composé de plusieurs personnes que je vois tous les jours ou presque dans la vrai vie. Nos horaires et notre passion des jeux sont totalement différents. Je suis très souvent tout seul de connecté. C’est pour cela, que je préfère repartir de mon côté pour le jeu, mais ce n’est pas pour autant que j’arrêterai de jouer et faires des petites sorties avec eux. 
 
 
 
-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ? 
 
 
Oui, Mon objectif personnel c’est de posséder tous les personnages reparti sur 4 comptes. Avec tous les métiers et l’optimisation maximale. De posséder tous les stuffs et armes du jeu pour mon personnage principal. D’avoir clean tous les succès. Et d’être grade 10 en PvP. 
 
 
Objectif de groupe, cela serait de retrouver une guilde, comme celle avec qui j’ai passé 2 années sur Wakfu, l’esprit d’équipe, l’ambiance familiale, la déconnade mais aussi l’organisation et la compétition malgré tout. Mon objectif de groupe serait d’aider à contribuer à la réussite et l’optimisation de tous les membres de la guilde, de mettre ma petite pierre à l’édifice. Même si je me doute que pour la majorité d’entre vous, vous êtes déjà sur-optimisés mais sait-on jamais un p’tit coup de main dans les futurs contenus, pour des métiers, ressources tout ça. 
 
 
 
-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ? 
 
 
Je ne la connais pas vraiment, j’ai eu tendance à faire affaires a pas mal d’arnaque mais c’est pareil sur tous les serveurs et cela ne définit pas la communauté du serveur ce n’est qu’une minorité. Pour le peu que j’ai eu à discuter avec d’autres joueurs au village, ils étaient tous très sympathique et c’était des moments de discussion agréables. Bien que certains ont vraiment la grosse tête et c’est lourd par moment. Rikke-errel oui c’est un choix de venir sur ce serveur, pour deux choses : L’implantation de l’Arrada kyus, et par chance certains de mes amis IRL s’y trouve également. Ce qui m’a vraiment poussé à me transférer sur ce serveur. 
 
 
 
-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ? 
 
 
Les guildes en général c’est des usines à recrutement, leur but avoir un max de membres, de meilleurs niveaux pour les stats. Souvent cela ne rime à rien il y a des va et viens on ne remarque pas la présence de certains et leurs départ fait ni chaud ni froid.  


Pour ma part une guilde ne doit pas être composée de 500 lvl 200 pour être bonne. Avant tout une guilde c’est un groupe d’amis, une petite famille de jeu ou l’entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous. C’est des gens soudés, fort grâce à leur organisation et prêt à tout pour les amis qui y résident. Je préfère une petite communauté soudée et qui se connait bien entre elle plutôt qu’une usine à recrutement ou personne ne fait attention à personne ou même parfois les membres s’arnaquent entre eux. 
 


 
Je tiens également à appuyer sur le fait que je préfère jouer en mono compte avec 7 autres personnes plutôt qu’en solitaire et c’est une valeur que je trouve très importante dans un MMORPG, où aujourd’hui surtout sur DOFUS le multi-compte est omniprésent et on en est très vite dépendant, moi-même je suis multi-compteur par nécessité et facilité d’avancement mais je préfère réellement jouer avec d’autres personnes, même si ce n’est qu’être présent avec eux sur vocal afin de créer des liens et de passer d’agréables moments avec ces personnes. C’est un aspect très important ! 


 
Je connais le fonctionnement de base de l’Arrada Kyus et sa mentalité. Après pour être honnête sur Dofus je ne sais pas comment vous fonctionnez réellement. Sur Wakfu, on se vendait rien entre nous, nous nous donnions tous entre nous, nous nous aidons pour se stuffer.  Ce que j’aime chez Arrada Kyus c’est l’organisation et le fait d’être tous soudés ensemble que j’apprécie le plus. J’y ai découvert un réel esprit de guilde. Je pense retrouver la même chose chez vous. Peut-être à quelques différences près, ce n’est pas le même jeu même si c’est le même monde certains choses doivent fonctionner différemment. Mais je pense que sans essayer et découvrir qui vous êtes tous, chacun d’entre vous je ne peux pas me forger une opinion. Et c’est ça la magie des MMO ! 
 
 
-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ? 
 
 
Je l’ai déjà mentionné plus haut. Très sincèrement je préfère intégrer une groupe de joueurs qui a déjà cette mentalité et avec qui je peux me mélanger plutôt que de tenter l’expérience moi-même, et je pense que je n’ai pas les qualités nécessaire pour faire un bon meneur, même si j’ai l’esprit d’entraide et certaines valeurs, je pense qu’on profiterai trop de moi. 


J’ai déjà créé une guilde moi-même, mais c’est beaucoup d’investissement afin de proposer une charte, un forum et de trouver les petites perles qui créeront une communauté sympathique au sein de la guilde. Ce n’est pas évident et je ne pense pas avoir les épaules pour cela. 
 
 
-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ? 
 
Sur Dofus non à part mes amis IRL mais comme j’ai repris il y a peu je ne peux pas dire que ce sont des partenaires de jeu réguliers. Quand j’étais sur Wakfu ma femme, et ma guilde. 


 
-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les. 
 


 
Oui, j'ai rencontré quelques personnes sympathiques depuis, j’ai eu de bonnes discussion et de moment de jeu avec elles. En mal, à part deux trois petits arnaqueurs qui ont tenté de m’avoir, non. 
 
 
 
-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus. 
 
Oui, je suis l’unique créateur de mes compte ceux-ci n’étant pas reliés à Wakfu je suis le seul détenteur de mes identifiants. Ma femme les connait certes, mais ne joue pas à Dofus et n’en a rien à faire. Pour le compte d’Harsaphes, je l’ai déjà mentionné dans les personnages secondaires. 
 
 
Je ne me suis jamais fait avoir par les sites d’arnaque, et mon Pc est sécurisé et j’ai une adresse mail exclusive aux jeux vidéo. Je n’ai jamais été victime de hack ou quoi que ce soit. 
 
 
Ne pas répondre aux mails ne provenant pas d’Ankama, ne pas aller sur les sites de ventes de Kamas, ne jamais communiquer son mot de passe, utiliser des mots de passe à chiffres, lettres et symboles. 
 
 
Ne jamais enregistrer ses mots de passe sur le PC, changer régulièrement de mots de passe. 
 
 
 
Pour finir une petite conclusion : 
 
Je sais très bien qu’actuellement mon gros point négatif c’est mon optimisation via mes Dofus. Niveau sorts j’me suis donné à fond pour en un mois me restuff, stuffer 3 de mes mules, les parchotter un minimum, parchotter en sorts et en caractéristiques ma crâ à fond.  
 
J’ai avancé à l’étape 18 de l’ocre et j’ai débloqué la quête pourpre et émeraude sur mes personnages et j'en suis à l'étape 3 du pourpre, pour le moment je rassemble les fragments totankama.
 
 
Je vague sans guilde réelle (Si on met de côté le squattage actuel dans une guilde inactive mais qui me permet par facilité de parler à mes amis IRL quand ils se connectent parfois) et je n’ai nullement l'intention d’en acquérir une autre. Mon objectif est purement l’Arrada Kyus.  
 
Je m'excuse aussi s’il y a des fautes de grammaire et de conjugaison. Je fais très attention à cela mais c’est une grosse lacune chez moi et je m'efforce de corriger du mieux possible afin de tout rendre lisible et propre même si ce n’est surement pas parfait ! (J’accepte les coups de fouets par nombres de fautes trouvées dans la candidature !)  
Pour l’introduction je préfère préciser il n’y rien de RP, j’ai juste voulu faire un petit truc sympa, alors si cela ne correspond pas avec le Background de DOFUS c’est normal j’ai eu un p’tit coup sur la tête durant le voyage temporel et je ne suis pas tout normal.  :-p  


 
Il y a une partie fort "blabla" sans images, ce n'est pas très esthétique mais je ne veux pas trop en faire. De plus l'éditeur et moi on se chamaille pas mal sur ces forums ci. Souvent toute la mise en page bug d'un coup à la publication et j'ai peur que cela s'empire si je met trop d'images.  
 
(Comme prévu certains textes sont plus petit malgré les réglages refait sans cesse cela ne veut pas se modifier, excusez moi pour cela. La mise en page en édition est pourtant comme je la souhaite mais dès que je publie tout se décale notamment pour l'introduction de la candidature.) 


 
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, et de me répondre. Je suis à votre disposition pour tout châtiments renseignements supplémentaires si besoin. 


 
Je dispose de tout le matériel vocal et les logiciels afin de pouvoir peut-être un jour vous entendre de vive voix ! 
 
 
*Petit clin d’œil charmeur et étincelles sur les dents blanches et éclatante avec petit DING sonore  Wink * 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
Sensalye. 
 
 
 
 
 
 
       


Dernière édition par Sensalya le Mer 7 Jan - 17:46 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Hello !  "je suis un petit Belge" ça va pas être possible désolé! :-)
Dommage pour l'optimisation, j'espére que ça viendra vite, rien à redire pour le reste et plus point positif tu connais déja la maison coté Wakfu.
Passe un bon réveillon.
_________________


Revenir en haut
Zoha
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 756
Localisation: Chez V4L0µ

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.


Je ne savais pas que tu étais belge. Un bon point, même si je ne vote plus !
Sinon, je voulais juste préciser qu'il m'a contacté par MP afin de savoir si son optimisation serait un réel frein. Je lui ai dit de tenter sa chance étant donné qu'il a été chez l'AK Wakfu et que ça serait positif pour sa candidature. Qui plus est, j'ai bien aimé la lire.

Bonne chance et bon réveillon.

_________________



Revenir en haut
Sensalya
Postulants

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Zoha et Snake ! 


Snake un petit soucis avec les belges ? :3 
Sinon oui je fait en sorte que ca vient rapidement du moins pour ma crâ. J'ai oublié de préciser dans la candidature mais je possède tous les trophées PA/PM ect je ne les mets pas tout le temps mais bon ca me permet d'avoir le 11/5.


Zoha, ca me fait bizarre car avant d'avoir le pseudo Sensalya, Zoha c'était un pseudo que j'utilisais sur WoW et d'autres jeux ! Merci pour la candid' 


Passer également une bonne fin d'année et un bon réveillon. Que 2015 soit bonne ! ;-)


Blague du lourd : A l'année prochaine !


Revenir en haut
Zadkiel
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 26
Localisation: Dans les tréfonds de Brâkmar

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Dofusien d'Arrada Kyus ! 
 
A la surprise générale (?) je trouve ta candidature assez peu convaincante... Mais ne t'en fais pas, je vais tâcher de reprendre point par point ce qui me chagrine dans ton parchemin.


Pour commencer, tu penses que ce qui te dessert le plus est ton optimisation, mais je ne trouve pas que ça soit le point le plus choquant dans ce que tu nous proposes ! En effet, tu t'excuses à plusieurs reprises d'être peu doué en orthographe, mais des excuses ne solutionnent pas tout ! Il y a vraiment de très nombreuses fautes, qui rendent difficile la compréhension de certaines de tes phrases. (J'ai parfois du m'y reprendre à deux ou trois fois avant de comprendre ce que tu voulais dire au départ!) C'est dommage, cela fait tâche sur l'ensemble.


Le second des points négatifs est ton optimisation (qui est loin d'être folichonne !) ainsi que ton avancée dans le jeu ; n'avoir mis aucun pied dans une dimension ou au délà du ben le Ripate n'est clairement pas un avantage pour les sorties de groupe. S'ajoute à cela le fait que tu ne possèdes pas non plus de Dofus, ou du moins pas encore... Je ne suis habituellement pas regardant sur l'optimisation, mais là, selon moi, le minimum n'est pas vraiment respecté.


La mise en page, elle, est globalement bonne. Et c'est vraiment un plus ! Car une candidature comme la tienne, sans cette mise en page, je ne serai pas allé jusqu'au bout ! Cependant, il manque un peu d'images pour illustrer, mais tu as explicité cette absence dans ta candidature, donc je ne peux pas vraiment t'en tenir rigueur... 


Un dernier point qui m'a chiffonné même si on peut le considérer comme une bonne chose au premier abord ; tu sembles bien connaître la guilde, son histoire, et c'est un effort que peu de candidats font ! Néanmoins, cela devient assez ''pesant'' de voir à quel point tu passes de la pommade sur notre Blason au fil de la candidature... C'est peut être un peu cash ou cru dis de cette façon, mais c'est là le fond de ma pensée ! Il aurait peut être fallu aborder/exprimer ton attachement à la guilde d'une autre façon.


Je pense avoir fais le tour des points négatifs de ta candidature, qui reste tout de même assez supérieure à celles reçues dernièrement.


Je te souhaite bonne chance, et une joyeuse nouvelle année !



Zadkiel 
 

_________________
Les sceptiques, seront confondus


Revenir en haut
Sensalya
Postulants

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir Zadkiel, je te remercie de ta réponse et de tes critiques constructives. Dès demain soir, je vais modifier ma candidature et corriger un maximum de fautes. Je suis bien conscient de ces fautes sans vraiment le faire exprès.


Concernant certaines phrases, certaines sont censées  être  barrées en guise de mini troll de moi même. Ici sur mon téléphone  je remarque que ces phrases ne le sont pas. 


Concernant mon avancée je vais abonner mes mules et avec un ami nous allons clean frigost jusqu'au plus loin que nous le pourrons. Afin de te prouver ma bonne volontée. 


Pour ce qui est de la construction de mes phrases si tu peux me dire lesquelles sont incompréhensibles ou difficiles à comprendre je me ferai un plaisir de modifier cela.


Pour mon optimisation oui, c'est horrible. Mon seul point fort et tu l'as bien mentionné ce n'est pas mon avatar mais plutôt le fait d'être de la famille sur un autre jeu. Et la personne que je suis devenue grâce  à eux. C'est certain que je veux également  miser la dessus car vous ne recrutez pas qu'un  avatar mais également  la personne qui s'y trouve derrière. Étant donné  que ma cra  n'est pas folle en stuff, oui j'ai mentionne beaucoup l'intérêt que j'éprouve envers la guilde. 


Je modifierai ma candidature attentivement  quand je serai rentré et reposé. Si tu as d'autres critiques n'hésite pas cela ne peux que m'aider à bien modifier ou corriger  ma candidature.


Je te souhaite un agréable réveillon et une bonne année ! 


Revenir en haut
Ilirea
Meneurs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 267

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Jolie candidature, agréable à lire, malgré les – trop – nombreuses fautes d'orthographe. C'est vraiment dommage car sans ça, je trouve que c'est plutôt bien écrit.

J'ai cependant une question : tu dis délaisser Wakfu pour son manque de contenu et l'inactivité des membres de l'AK Wakfu. Mais quand du contenu nouveau (donjons, refonte des classes) sortira sur Wakfu, ne seras-tu pas tenté d'y retourner ? 


Revenir en haut
Sensalya
Postulants

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir Ilirea ! 


Je te remercie, concernant Wakfu, certes il va y avoir du contenu cette année et heureusement sinon le jeu est foutu. 
Tenter d'y aller non, ma copine joue à Wakfu à côté et donc je reste très au courant de ce qu'il s'y passe. 


Disons que dans l'instant présent j'attend une refonte complète des classes et surtout de la mienne qui sera sans doute la dernière (il n'y en a eu que 2 pour le moment), ainsi que l'amélioration global du Pvm, PvP. 
Et je pense que ce n'est pas cette année que ce genre de chose arrivera. Du moins elle arrivera en partie, alors pour te répondre honnêtement je ne sais pas. Dans l'immédiat c'est un NON absolu. Je n'y prend plus plaisir et à partir de là je ne vais pas plus loin mais il est fort probable qu'un jour j'y retourne oui. Mais cela ne marquera pas un arrêt de Dofus c'est certain.


Et puis maintenant que je me suis investi dans Dofus je n'ai pas franchement envie d'arrêter, j'ai beaucoup trop à faire et a décourvir et ma curiosité à besoin d'être assouvie :-p 


Donc si cela peut répondre à ta question, si cela arrive dans tous les cas, je ne compte pas arrêter Dofus. Les seuls moment où je suis inactif sont durant mes périodes d'examens comme actuellement où je joue beaucoup moins, mais je joue quand même pour me changer les idées.


Revenir en haut
Athina
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Switzerland

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Sensalya/Sensalye et bienvenue sur notre forum "Dofus" :-)
 
Dans l'ensemble, je trouve que tu as fait une très belle candidature avec notamment un grand effort sur la mise en page. Il est vrai qu'il y a un certain nombre de fautes d'orthographe qui sont présentes mais je vois que tu t'es réellement investi dans ta candidature.
 
A présent, j'ai quelques questions (pièges) à te poser :
 
1) Tu parles de ton accès au compte d'Harsaphes et explique ne pas vouloir le guilder (si tu es accepté chez AK) car Harsaphes a lui-même accès à son compte. Sais-tu qu'Harsaphes est un de nos anciens membres? Dans ce contexte, pourrais-tu m'expliquer en quoi le fait qu'Harsaphes ait accès à son personnage pourrait poser problème? Le but est de me renseigner sur les règles d'AK (je viens de revenir et le fait qu'Harsa que j'adore (s'il passe par-là) ait accès à son compte ne me poserait personnellement aucun problème)).


2) Tu précises que ta copine joue actuellement sur Wakfu. Ne compte-t-elle pas te rejoindre sur Dofus à plus ou moins long terme?


3) Tu es conscient du manque d'optimisation côté dofus/métiers de ton personnage. Pour quelle raison n'avoir pas préféré attendre d'être optimisé davantages et d'assurer de cette manière ton recrutement?


Pour finir, je préfère te prévenir et te faire savoir que la guilde AK actuelle n'est plus la même guilde depuis la migration de certains de nos joueurs piliers sur l'AK Wakfu et l'arrêt d'autres. Dans ce contexte, je ne suis pas certaine que ce soit exactement le fonctionnement de guilde que tu recherches.
Si malgré tout tu veux tenter l'aventure, bonne chance à toi et peut-être à tout bientôt.  :-)
 
_________________


Revenir en haut
Sensalya
Postulants

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Athina !


Je te remercie :-)


1) Alors oui je suis au courant qu'Harsa jouait à Dofus chez Arrada, et personnellement moi je n'ai aucun soucis à le guildé si cela ne vous dérange pas de votre côter mais dans le cas contraire si vous ne voulez pas je ne le fais pas tout simplement, j'ai préféré préciser qu'il avait accès à son personnage maintenant si vous accepter quand même pas de problème de ma part. Côter Wakfu on eut un cas similaire et cela ne plaisait pas via les règles donc voilà.


2) J'essaye de la convertir mais pas moyen, elle aime trop Wakfu ! J'y arriverai un jour è_é !


3) Oui mais également je suis sans guilde, et je ne veux pas jouer seul c'est très désagréable ! Alors c'est vrai que ça aurait été mieux de postuler en mode OP directement, mais cela m'aurait pris combien de temps à évoluer seul à côter, je préfère évoluer en groupe, et puis cela fait 2 petit mois que j'y joue actuellement j'ai une bonne mémoire mais avoir des p'tits conseils cela na jamais tuer personne et au moins j'évoluerai dans un bon chemin (Petit clin d'oeil à Zadkiel et mon trou de mémoire sur le Gourlo).


Je me doute que la guilde ne doit pas être l'exact miroir de celle de Wakfu, mais vous êtes encore là et à vous lire, la mentalité et l'esprit c'est les mêmes. Et comme j'ai dit dans la candidature je prefère me faire ma propre opinion et je me doute au vu de la différence entre les deux jeux que cela doit être différent mais peut-être que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice d'une manière différente également. 


Alors oui je veux tenter l'aventure sans hésiter ! Je l'espère, à tout bientôt ! 


Revenir en haut
Sensalya
Postulants

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Petite MaJ du jour : 


Comme convenu j'ai fait l'Obsidiantre, j'ai aussi xp 34% de mon 200 (j'ai fait 19% aujourd'hui)





Je vais tenter le tengu si je peux bientôt.


J'ai aussi fait l'acquisition d'un deuxième mode Terre/air Dommage en 11/5. (Qui ira sans doute sur ma iopette plus tard)


Je suis passé Joaillomage 100 même si ce n'est pas un exploit monumental. 


J'ai fini mon parchottage complet du personnage.


Je m'attaque maintenant au dernier sort de classe à monter puis aux sorts secondaires (invocation, ect)


Ma iop est passée du level 172 au 189 aujourd'hui également et mon énutrof 179 bref la journée n'est pas finie mais la fatigue se ressent tout doucement ! 

Edit : 7/01/2015 : Correction de plusieurs fautes dans la candidature il doit surement en rester encore mais une amélioration se fait déjà ressentir ! :-)


Revenir en haut
Sensalya
Postulants

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

9/01/2015 : J'ai le Dofus pourpre sur mes 4 persos :-)

Revenir en haut
Sensalya
Postulants

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Petit Maj et de taille pour ma part puisqu'il s'agit de mon premier EXO dans le jeu fait par mes soins. (Si on exclu les Gelano Pa/PM)


J'ai donc décidé de me faire des Exos, afin de m'optimiser au maximum et j'ai décidé de faire cela sur mon alliance gloursonne qui est passée en 24 runes !







Aussi, j'ai décidé de changer de classe, étant divinement attiré par le gameplay des roublards (Petit clin d'oeil également à Zadkiel) et comme j'ai farmé comme un cochon les kamas ces derniers jours et j'ai décidé de me l'offrir. Pourquoi ne pas avoir monter un autre personnage ? Tout simplement car j'ai investi beaucoup de kamas dans ma crâ, (parcho sort, caract) et que cela me revenais moins chère d'utiliser le service via les ogrines (15M). 


Par ailleurs j'aime les crâs également et vu la faciliter avec laquelle j'ai monter la mienne en solo, je vais rententer l'expérience même si, elle, je ne vais pas l'optimiser car je compte faire du Roublard ma classe principale Pvm et PvP. Mais côté farm de ressources, crâ, c'était vraiment le pied !











Revenir en haut
Ilirea
Meneurs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 267

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour cette petite mise à jour, et bravo pour ton alliance !

J'en profite pour te signaler que nous ne t'avons pas oublié, nous sommes en train de délibérer en partie privée. Nous devrions t'informer de notre décision d'ici quelques jours.

Ilirea


Revenir en haut
Sensalya
Postulants

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir Ilirea, merci et pas de soucis je me doutais bien que cela prendrait du temps ! 


A très bientôt je l'espère ;-) 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sensalye. [Refusée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com