Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anazera
Postulants

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:54 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bien le bonjour à vous membres d’Arrada Kyus ! 

Aujourd’hui j’ai enfin décidé de vous faire parvenir ma candidature ! Certains d’entre vous ne me connaissent pas, et puis d’autres … non plus. En effet, n’étant pas originaire de Rykke-Errel, je suis présent sur votre serveur depuis mardi dernier seulement ! Vous devez donc vous posez des questions, comme « Mardi dernier ?! Mais qu’est-ce qu’il sait vraiment de nous ?! » ou encore « Si je suis cet arc-en-ciel, est-ce qu’il me mènera à un gros sac rempli d’or ?! » Hélas, je ne pourrai répondre qu’à la première question … mais je peux vous donner quelques pièces d’or en échange d’un avis positif …  

*Tentative de corruption ! -2 points !* 

Ah vous n’aimez pas l’or ? …  

Momo, c’est comme ça qu’on m’appelle ! J’ai 18 ans et suis actuellement en train d’effectuer ma première année de BTS en Compta/Gestion, et non la compta ce n’est pas que des maths et des chiffres ! Quoique …  

Je suis un jeune homme comme les autres, qui passe son temps à rêver de ce qu’il ferait de son argent s’il gagnait au LOTO ou encore à dormir … Oui oui, je dors beaucoup ! Il n’y a pas d’heure pour la sieste ! Avant ou après le passage à l’auto-école ou en rentrant des cours … parfois même pendant les cours. Et puis quand je ne dors pas eh bien je joue ! Je n’ai pas d’horaires fixes, je joue surtout le soir quand je suis chez moi et pendant les vacances lorsque je ne bosse pas (Skyper jusqu'à tard la nuit ... ahlalala) Je n’ai pas de passion particulière si ce n’est la boxe anglaise que je pratique depuis plusieurs années ou bien la musique. J’adore la musique et j’ai une préférence pour les musiques calmes, douces, reposantes ! Ça me permet de me concentrer lorsque je joue ou tout simplement à rester zen. 

Je joue depuis pfiou … très longtemps ! Je me souviens du jeu en CM2 lorsque je rentrais de l’école … Seulement je n’ai pas su conserver mes personnages et c’est quelque chose que je regrette maintenant car ça m’aurait surement permis d’être plus performant IG ! Mais bon, j’aime bien mon petit Anazera ! 

D’ailleurs … parlons-en d’Anazera !  

Je joue ce Sacrieur de cercle 200 depuis un bon petit moment maintenant. Je le joue seul car j’ai toujours préféré jouer mono compte même si parfois c’est assez contraignant … Et puis ça va, je n’ai pas trop de mal à me débrouiller seul, faut dire que la classe aide beaucoup ! Depuis un petit moment je m’intéresse aux succès, plus précisément à ceux obtenus grâce aux quêtes ! En effet, une bonne partie des quêtes du jeu sont faisables en mono compte, et faut dire que ça m’arrange grandement ! Avant de me mettre aux succès je cherchais surtout les moyens les plus efficaces de pouvoir me faire des sousous grâce à mes petites mules que j’ai lâchement abandonné sur Menalt … *je vous aime je vous aime je vous aime* 

Menalt … parlons-en quelques secondes! Vous vous demandez surement pourquoi j’ai abandonné ce serveur pour vous rejoindre sur Rykke (oui vous vous le demandez, je le sais !) Tout simplement car j’avais envie de changer d’air, de connaître de nouvelles personnes, de découvrir Rykke Errel aussi ! Mais je n’ai pas vraiment abandonné Menalt car je suis toujours en contact avec les personne qui me sont chères, et pour moi c’est ce qui est le plus important ! 

Sinon, pour en revenir au Sacrieur, ce que j’aime chez lui c’est sa facilité à s’adapter aux différents combats, aux différents mobs, à changer d’élément de frappe lorsqu’il le souhaite, un vrai caméléon ! C’est pourquoi j’essaie chaque jour de compléter un peu plus l’inventaire de mon personnage afin de pouvoir le rendre hm … « polyvalent ». Je ne sais pas si j’ai besoin de vous préciser que tous mes sorts sont montés level 6 et qu’il est bien sur parchotté 100 dans tous les éléments, je trouve que ce sont deux critères importants lorsqu’on souhaite jouer un Sacrieur et pouvoir profiter pleinement du potentiel de la classe ! Au niveau de l’inventaire, je possède actuellement quelques petits modes qui me permettent de bien pouvoir me débrouiller en PVM ou bien en PVP de groupe ! Oui je dis en PVP de groupe car je ne pense pas avoir l’  « optimisation » nécessaire pour pouvoir jouer en 1v1 … 

Voilà un aperçu des modes joués sur mon personnage ! 

J’ai également plusieurs corps à corps que j’adapte à mes stuffs selon le combat ! Par exemple lorsqu’il faut jouer à distance ou encore lorsque je dois soigner ou bien foncer dans le tas ! 

Mais je suis aussi en train de préparer plusieurs petits modes, mais ça j’en parlerai plus bas …  

- Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde ? 

J’ai connu votre guilde grâce à une amie (oui toi qui regardes ma candidature là, retourne réviser avant que j’te botte les fesses. kiss) qui n’a jamais cessé de me répéter que c’est la guilde où elle rêvait d’aller. Bien évidemment, curieux que je suis j’ai cherché à comprendre pourquoi ! Et depuis ça, j’ai cherché à en savoir plus sur Arrada Kyus ! Je me suis également renseigné auprès des joueurs de Rykke Errel qui m’ont tous dit du bien de cette guilde … Bon ok ils m’ont surtout dit que si je souhaitais y entrer, j’avais intérêt à vraiment vous montrer tout ce que j’ai dans le ventre. Mais bon, ça ne me fait pas peur moi ! \o/ Et puis à cette heure-ci, tout ce qu’il reste dans mon ventre, c’est des restes des lasagnes du dîner…  

Plus sérieusement, je pense que c’est ce côté « fermé » de votre guilde qui me donne envie d’y accéder et de vous connaître un peu plus. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de parler à certains membres depuis que je suis sur Rykke, et ils étaient tous très sympathiques ! Je me demande comment sont les autres …  :-p  

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre? 

Plutôt que quelqu’un d’autre je ne sais pas … Cependant, je sais ce que je peux apporter à Arrada Kyus … ma bonne humeur et mes blagues foireuses ! Après, c’est à vous de décider si vous en avez le besoin ou non haha ! 

Toujours plus sérieusement, je ne sais pas ce que j’ai de plus que quelqu’un d’autre … Je sais seulement que j’ai mes qualités et mes défauts, comme tout le monde. Mais bon IG j’ai tendance à garder mes défauts dans cette petite boîte fermée à clef, clef qui a été avalée par Rex mon chien imaginaire. 

- Comment considérez-vous votre personnage? Que représente-t-il pour vous? Quelles sont vos valeurs? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien? Votre guilde du moment, vos amis, le support? 

Comme beaucoup de monde sur Dofus, mon personnage représente pour moi un moyen de « m’évader » … Je ne saurais pas le dire autrement ! Lorsque je joue, je m’amuse et mets de côté mes soucis, ça me permet de ne plus penser aux petits problèmes de la vie quotidienne. En fait je dirais plutôt que c’est l’univers du jeu dans son ensemble qui me permet de m’évader, et que c’est grâce à mon personnage que je le fais !  

J’ai déjà subi un vol de compte lorsque je jouais en team avec un ami. Il ne m’a pas tout pris, ça ne m’a donc pas totalement « dégouté » du jeu et je pense que c’est pour ça que j’ai continué à jouer. Cependant, je pense que si demain je perds mon personnage, je n’aurais plus la force de le recommencer et je déciderai de faire une courte ou longue pause, à voir … Après je sais aussi que je n’ai pas besoin du jeu pour rester en contact avec les personnes que j’ai connu IG et qui me sont chères ! 

- Avez-vous un objectif personnel? de groupe? communautaire? 

A vrai dire j’en ai plusieurs haha ! Depuis un petit moment j’ai en tête de me mettre à la forgemagie car acheter tous ses exos revient très cher … Ce premier objectif rejoint le second ! J’ai envie de me mettre au PVP car je trouve intéressant de pouvoir découvrir les différents aspects du jeu et réaliser moi-même mes FM & exos me permettra de réduire les coûts de mes futurs stuffs ! Lorsque je parle de PVP, je fais allusion aux deux sortes de PVP : le multi et l’1v1 ! J’ai vu qu’il y avait de bons éléments PVP chez Arrada Kyus, ça tombe bien … (a) et de très bons forgemages aussi ! 

- Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ? 

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi répondre à la première question … j’attends d’avoir passé un peu plus de temps sur votre serveur puis je vous ferai part de mes impressions, promis ! 

Par contre, je peux répondre à la seconde ! Je pense en faire partie et j’en ai envie car je pense que c’est le meilleur moyen de pouvoir m’intégrer sur le serveur. 

- Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ? 

Une guilde classique ?  

« (/b) Arradéen : Arrada Kyus recrute level 199 mini, sorties xp et drop ! MP VITEVITEVITEVITE ! » 

Voilà une guilde classique. (a) 

Je ne pense pas que qu’Arrada Kyus soit une guilde classique, et ça tombe bien car ce n’est vraiment pas ce que je recherche … Je n’ai jamais connu de guilde dite « classique » (entre guillemets car c’est assez subjectif comme jugement) et n’espère pas en intégrer ! 

En ce qui concerne le fonctionnement d’Arrada Kyus, j’ai cru comprendre d’après ce que j’ai pu lire sur votre forum et certains joueurs de Rykke Errel que c’était une guilde qui recrutait peu et qui avait des attentes assez particulières, j’espère seulement correspondre au type de personne que recherche Arrada Kyus ! 

Petite anecdote juste comme ça ! En arrivant sur Rykke, j’ai cherché à me renseigner sur votre guilde auprès des joueurs et un joueur m’a à peu près dit : « Arrada Kyus? Tu vises haut toi ! Il y a Snake dedans … QUOI ?! Tu ne connais pas Snake ?! » (ça m’a bien fait rire haha) 

- Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une? Avec qui? 

Pour moi la guilde idéale c’est tout simplement une guilde où les membres s’entendent bien, où le respect règne et l’harmonie prospère ! Il ne faut pas oublier qu’une guilde c’est avant tout un groupe de joueurs et pour qu’un groupe de joueurs fonctionne, il faut que ces joueurs soient ouverts, il faut qu’ils aient confiance en leur groupe et que chaque membre soit « à l’aise » dans cette guilde ! C’est comme ça c’est tout ! Si un seul membre ne se sent pas à sa place dans la guilde, alors ça peut mettre en danger le groupe et faire en sorte qu’il ne fonctionne pas ou alors moins bien. Vous avez déjà essayé de faire fonctionner une montre avec un engrenage rouillé ?  :-p  

Sur Menalt j’ai été bras droit d’une guilde qui a été créée avec une amie ! Une très bonne amie même, qui était aussi la première personne que j’ai connue sur ce serveur ! Au début nous n’étions pas trop nombreux mais il y avait cette petite ambiance qui nous suffisait largement. Puis petit à petit la plupart des membres ont arrêté de jouer … Mais bon, j’en garde que les bons souvenirs et si c’était à refaire avec les mêmes personnes je pense que je le referais. 

- Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ? 

Sur Rykke Errel je ne connais pas grand monde. Mais sur Menalt je jouais souvent avec un ami, il avait accès à mes compte et moi aux siens. Avant d’être un partenaire de jeu, c’était (et c’est toujours) surtout un très bon ami ! C’est d’ailleurs le genre personne avec qui je souhaiterai rester en contact si je devais arrêter de jouer demain. 

- Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus. 

Je suis le possesseur et créateur exclusif de mon compte, et suis aussi soucieux des problèmes de sécurité des comptes … Comme je l’ai dit plus haut, si je me faisais voler mon compte à nouveau, je ne pense pas que je continuerai à jouer, je continuerai à faire ma vie comme d’habitude mais ce n’est pas pour autant que je ne serai pas déçu ! J’ai quand même passé pas mal de temps à m’occuper de mon personnage pour essayer de chaque jour le rendre un peu meilleur que la veille ! 

En ce qui concerne les mesures de sécurité à prendre pour la sécurité de mon ordinateur et mon compte Dofus je vais vous lister ce que je fais moi :  

-          Je ne prête pas mes identifiants, que ce soit pour les comptes de jeu, mail ou de réseaux sociaux. 

-          Je nettoie souvent mon ordinateur, ou du moins l’analyse. 

-          J’évite de télécharger des programmes inutiles. 

-          Tous mes comptes (même non utilisés) sont protégés par le Shield, et je suis en ce moment en train de m’intéresser à la nouvelle application de sécurité d’Ankama. 

Voilà, je pense avoir tout dit ... sinon je reste à votre disposition IG si besoin /w Anazera ou encore sur le forum !  

Je vous souhaite à tous une sanglante et agréable journée/soirée ! 

Dernière édition par Anazera le Jeu 19 Fév - 15:58 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zadkiel
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:21 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bonjour  ; bienvenue sur le forum d'Arrada Kyus ainsi que sur Rykke-Errel ! (Rock et Rell pour les intimes, private joke que les autres comprendront xD) 

Alors alors, voilà une bien jolie candidature, très agréable à parcourir je ne te le cache pas ! Je tiens d'ailleurs à te féliciter pour avoir produit une telle merveille tout en sachant que le forum est (très) compliqué d'utilisation... Enfin, si je voulais être pointilleux, je dirais qu'il y a un retour à la ligne qui n'a rien à faire là, mais qui en tiendra rigueur ? ahah 

On va essayer d'énumérer tous les bons points que j'ai trouvé dans ce parchemin ; le niveau de langue ainsi que l'orthographe sont plus que maîtrisés. Je le répète une nouvelle fois mais c'est vraiment un plus, cela facilite la lecture, la rend plus agréable, et nous met dans un bon état d'esprit vis à vis de la personne. La mise en page, elle, est divine ! Cela a du te prendre pas mal de temps, et c'est pour cela que je tenais à saluer ton effort. Tout le contenu que l'on demande s'y trouve, tu sais bien te vendre (bien vu d'avoir parlé de Snake ahah), en somme que des points positifs au niveau de la candidature dans sa globalité ! 

... Cependant, exigeant comme je le suis, certains détails me chiffonnent ! Dans un premier temps, je trouve qu'il y a un contraste entre le début de ta candidature (qui commence vraiment très bien) - où tu y expliques qui tu es dans la vie réelle et dans le jeu, avec une pointe d'humour et d'originalité vraiment très bien dosée ! - et le reste de ta candidature, où l'on retrouve plus de réponses dite '' bateau '', qui est aussi moins originale, qui ne permet pas à mon sens de te démarquer d'un candidat lambda. Ca me gêne un peu, étant donné que cette partie est la plus importante à mon sens ; c'est ton rapport vis à vis d'Arrada Kyus, l'établissement de ton premier lien... 
Enfin, c'est le point le plus problématique je pense. 

Sinon, il manque la mention ''j'ai lu et approuvé les règles'' . Cela révélerait-il une absence d'intérêt pour l'histoire d'Arrada et ses principes fondamentaux ? J'ose espérer que non, mais ça ne fait jamais bonne impression pour moi d'oublier cette petite mention ! 

Tu sembles en outre très attaché à Menalt, on peut le deviner en lisant ces quelques lignes  ; et puis tu as également laissé tes mules là-bas (shame on you!) Dans l'optique où tu viendrais à être accepté chez nous, serais-tu toujours tenté de retourner sur ton ancien serveur? Appartenir à Arrada, c'est accepter d'y être fidèle. 

Et puis une toute dernière chose, sur un de tes screens, tu possèdes notre meneuse en tant que familier... ça fait une seconde tentative de corruption ahah. 

Concernant l'optimisation, elle n'est pas folichonne, mais on aura tout de même vu bien pire, alors pour moi ce n'est ni à mettre dans les points positifs, ni dans les points négatifs. 

Malgré tout, ta candidature reste à un niveau très supérieur à ce que l'on a pu recevoir récemment. Je te souhaite donc bonne chance, et peut-être à très bientôt sur les contrées dofusiennes ! 

Zadkiel / Syskiel 

Anazera
Postulants

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:00 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bonjour & merci d'avoir répondu aussi rapidement ! 

Je suis bien content de savoir que la candidature t'ait plu. Sinon, oui j'ai pu voir que le forum n'était pas simple d'utilisation ... é_é J'ai surtout eu un gros problème avec le saut de ligne, comme entre les questions et leur réponse ... Je t'assure que j'ai fait de mon mieux afin de pouvoir y remédier mais je n'ai pas su et je m'en excuse ! Après si ça dérange certains membres, je peux la refaire car je pense que le soucis vient du fait que j'ai d'abord rédigé sur Word avant de la copier/coller sur le forum. (edit : ça n'a en fait aucun rapport ...)Je verrai dans la soirée si je peux arranger ça (; 

Pour ce qui est du "contraste" entre le début et la fin de la candidature, je n'ai pas trop voulu faire dans l'humour lors de la rédaction de mes réponses au questionnaire. J'aime rire, plaisanter et m'amuser mais je ne veux pas que vous pensiez que je suis un rigolo ! C'est pour ça que j'ai essayé d'y répondre tout en étant le plus sérieux possible ... Après je ne pensais pas avoir fourni des réponses "bateau" non plus x) J'ai passé du temps à relire la candidature après l'avoir terminée, mais je ne l'avais pas remarqué. Mais au moins, maintenant que tu me l'as dit, j'en tiens compte ! 

Je ne pensais pas que mentionner le fait d'avoir lu et approuvé les règles de la guilde était demandé ...  Je ne l'ai pas fait parce que je trouve que c'est quand même la chose la plus importante lorsque l'on veut postuler dans une guilde. Mais bon, il n'est jamais trop tard ... donc oui j'ai lu les règles d'Arrada Kyus ainsi que celles de son forum et les ai approuvées ! *toujours en retard celui là* 

Sinon, je ne suis pas attaché à Menalt, mais aux personnes que j'ai laissé sur le serveur. Comme je l'ai dit dans ma candidature, je suis resté en contact avec les personnes que j'apprécie le plus et n'ai donc aucune raison de retourner sur ce serveur. Aujourd'hui je suis membre de la communauté de Rykke Errel même si je ne sais pas ce que je pourrais lui apporter ... Cependant j’espère pouvoir trouver sur Rykke Errel ce qu'il n'y avait pas sur Menalt, c'est à dire des joueurs "matures" (je déteste utiliser ce mot ...) et qui savent respecter les règles de savoir vivre ! Je fais bien sur allusion à la minorité Menaltienne qui ne respecte pas ces règles. Minorité qui sait se faire remarquer ... Pour l'instant je me plais bien sur Rykke Errel et n'ai nullement envie de retourner sur Menalt ou tout simplement de vous quitter. 

Et enfin pour ce qui est de l'optimisation, je sais bien qu'elle n'est pas folichonne mais bon ... je prépare quelques builds assez jolis ... Mais pour ça il va falloir me laisser un peu de temps haha. 

Voilà je pense avoir tout dit encore une fois ... Si tu as d'autres questions ou remarques n’hésite vraiment pas à me les faire parvenir (; 

Sur ce, je te souhaite une bonne journée ! 

Zadkiel
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:42 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Salut et pas de quoi, c'est mon devoir en tant que membre.  

Je comprends très bien ton problème puisque j'ai moi même eu le même en rédigeant ma propre candidature par le passé, et je crois avoir compris au fil du temps que je n'avais pas été le seul dans ce cas! Ton exemple s'ajoute encore à la liste!
Personnellement , je ne suis pas partisan de l'édition après post ; que ce soit pour modifier la mise en page, ou même le contenu, je trouve que c'est un peu de la triche ! Les remarques ont un but constructif, elles ne sont pas là pour dire que tu es d'office refusé. Inutile donc de retoucher à cette mise en page à mon sens !

Oui ! J'ai bien vu que tu y avais passé du temps, sans doute beaucoup même, et c'est pour cela que je l'ai mentionné dès le tout début de ma réponse ! Après, ce sont des critiques propres à moi, je n'ai pas ressenti ce '' truc '' particulier, cette chose que l'on recherche lorsqu'un membre postule au travers de tes réponses au questionnaire ; c'est bien de ne pas avoir trop fait dans l'humour, cela aurait pu devenir assez pesant au fil de la candidature, mais peut-être continuer sur cette ligne d'originalité que tu as imposé dès le début ! Je trouve en fait que ta candidature en impose dans les premières lignes et tend vers le lambda au fur et à mesure que l'on découvre la suite. (ça va, je ne suis pas trop dur dans mes mots?)
Après, ce n'est pas une fin en soi. Beaucoup d'éléments positifs viennent compenser ce manque. Et je me répète une nouvelle fois, mais ce n'est que mon ressenti propre !

C'est vrai que tu me mets le doute ! (Ilirea help, c'est une mention obligatoire?!) Dans tous les cas pour moi c'est quelque chose de primordial, comme tu l'as souligné, et je suis ravi que tu ai rectifié le tir !

Je pense que tu trouveras ce que tu attends de Rykke Errel au sein de notre guilde. Cependant, je déplore le fait que tu ne saches précisément que nous apporter! Tu as l'air d'être quelqu'un de lettré, avec de l'humour, et des attentes ! Peut-être pourrais-tu nous apporter des idées novatrices? Auras-tu le temps nécessaire pour t'investir dans la guilde afin qu'elle prospère? Pourrais-tu peut-être nous apporter de nouveaux projets? C'est important, lorsqu'on appartient à une guilde, de ne pas se complaire dans un état de passivité ! Il faut être actif, et seras-tu l'être dans l'optique où ton parchemin retiendrait notre attention ? 

Merci d'avoir donné un peu de ton temps pour m'éclairer, mais je ne crains que la liste de questions soit encore longue ! (Dis toi que plus le candidat est intéressant, plus on a envie de lui poser des questions ahah.)

Par ailleurs, il me plaît de voir que ton panel d'arguments est plutôt riche, c'est un bon point.

Syskiel 

Anazera
Postulants

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:37 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

C'est vrai que j'aurais pu continuer dans cette "originalité" ! Après j'ai rédigé ça comme j'ai rédigé le début de ma candidature : en étant moi même haha. Mais maintenant que tu me l'as dit, je remarque en effet qu'il y a un contraste entre le début et la fin de la candidature ... Peut être un détail qui m'a échappé lors de la relecture. Mais bon maintenant que c'est fait, je devrais faire avec (; 

Si la mention n'est pas obligatoire, je propose qu'on me donne le droit de te punir. 

Quand je dis que je ne sais pas ce que je pourrais apporter à la communauté de Rykke Errel, je veux surtout dire par là que je n'ai aucun talent particulier ou que quelqu'un d'autre n'aurait pas. Après, lorsqu'il s'agit d'échanger, de partager des idées, je sais répondre présent ! Des idées novatrices, je ne sais pas ... mais si j'ai un projet quelconque ou une idée intéressante, je vous en ferai part, c'est sûr ! Pour l'humour, j'espère que vous aimez les blagues pas drôles, j'en ai tout un stock haha. Parfois même quand je m'ennuie, j'essaie d'en inventer et elles font rire ... mais pas parce qu’elles sont drôles ): Pour ce qui est de l'activité, je suis pressé de pouvoir aider ! Même si je doute qu'aujourd'hui avec les nouveaux donjons et dimensions, un sacri soit d'une très grande utilité ... *vivement la refonte (a)* Mais je serai toujours là si besoin (; 

Merci à toi d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et de t'y intéresser ! *-* 

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:33 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, comme Phanuel, je tiens à souligner que ta candidature est très agréable à lire. On voit que la candidature est bien travaillée, tant sur le plan de la rédaction que sur le plan de la mise en page. Merci !

Sur le fond, maintenant. C'est vrai que c'est relativement succinct sur certaines questions du questionnaire, mais quantité n'est pas synonyme de qualité. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé outre mesure. Concernant le débat sur la mention obligatoire ou facultative du fait d'avoir lu et approuvé les règles : il n'est pas précisé dans les règles qu'il est impératif d'écrire "j'ai lu et approuvé les règles" lorsqu'on poste une candidature. Cela dit, il est bien précisé que tout candidat accepte les règles de la guilde. Je considère donc que, par défaut, toute personne qui poste une candidature sur le forum a fait l'effort de lire nos règles et les a acceptées. Je ne suis pas sûre que j'ai précisé que j'avais "lu et accepté" les règles d'AK dans ma candidature à l'époque, d'ailleurs. :-p

Anazera a écrit:
Sinon, je ne suis pas attaché à Menalt, mais aux personnes que j'ai laissé sur le serveur. Comme je l'ai dit dans ma candidature, je suis resté en contact avec les personnes que j'apprécie le plus et n'ai donc aucune raison de retourner sur ce serveur. Aujourd'hui je suis membre de la communauté de Rykke Errel même si je ne sais pas ce que je pourrais lui apporter ... Cependant j’espère pouvoir trouver sur Rykke Errel ce qu'il n'y avait pas sur Menalt, c'est à dire des joueurs "matures" (je déteste utiliser ce mot ...) et qui savent respecter les règles de savoir vivre ! Je fais bien sur allusion à la minorité Menaltienne qui ne respecte pas ces règles. Minorité qui sait se faire remarquer ... Pour l'instant je me plais bien sur Rykke Errel et n'ai nullement envie de retourner sur Menalt ou tout simplement de vous quitter.

Mais Menalt est-il pire que les autres serveurs à ce niveau-là ? Je pense que tout serveur a son lot de personnes plus ou moins recommandable... Tu n'es là que depuis mardi, est-ce que tu n'as pas peur d'être déçu ?

Par ailleurs, que se passerait-il si tu n'étais pas accepté dans Arrada ? Penses-tu que tu resterais sur Rykke tout de même ?

Anazera
Postulants

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:53 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir Ilirea ! 

Merci à toi aussi d'avoir lu et apprécié ma candidature !  

Pour ce qui est du questionnaire, je me suis dit qu'on a peut être l'impression que c'est léger à cause de la taille d'écriture & de la police choisie, je ne sais pas trop ... x) Mais oui c'est clair que j'aurais pu être quand même un peu plus précis sur certains points. Mea culpa. Donc, pour ce qui est de la mention "lu et approuvé", j'ai le droit de punir Zadkiel ?. 

Je ne dis pas que Menalt est pire que les autres serveurs, seulement que j'ai "fui" Menalt pour éviter de rencontrer ce genre de personnes, mais pas que ! J'ai aussi envie de découvrir de nouvelles choses. Je pense la même chose que toi, que chaque serveur possède ses joueurs, qu'ils soient bons ou mauvais dans l'âme ... J’espère juste qu'en rejoignant Rykke Errel, je n'aurai pas à connaître ou à côtoyer ces mauvaises personnes. C'est un peu l'occasion de pouvoir faire un gros ménage dans ma liste d'amis haha 

Je ne vais pas te mentir, je ne me suis pas encore projeté aussi loin... Je sais que ça va prendre un peu de temps d'avoir la réponse à ma candidature, donc je n'ai pas encore trop eu le temps de penser à ce que je ferai après >< Je ne sais pas ce que je ferai si ma candidature n'était pas retenue, on m'a proposé de rejoindre plusieurs guildes depuis mardi mais elles ne m’intéressaient pas vraiment. Si je ne suis pris dans Arrada Kyus je verrai bien. En même temps faut dire qu'aucune autre guilde ne m'a autant attiré l'attention que le votre ... Je ne pense quand même pas changer de serveur si je ne suis pas pris, j'ai envie d'apprendre à connaître Rykke Errel. J'ai déjà rencontré de sympathiques gens et n'en suis pas déçu (;  

J'espère que mes réponses t'ont suffit, sinon n'hésite pas à me contacter IG ou sur le forum ! 

Encore une fois merci, et joyeux anniversaire ! 

Wiwi
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:26 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir

J'annonce que demain il va neiger sur toute la France ! (oui oui oui wiwi a lu toute la candidature !!)

En ce moment je prend pas trop le temps d'aller sur internet, mais ce soir, cette candidature m'a accroché, me demandez pas pourquoi, avec les vapeurs d'essence que j'ai respiré mon cerveau est pas au top ce soir..

Mes compatriotes t'on fait répondre a mes questions que je me posais aussi, donc personnellement j'en ai pas. Juste au truc quand même, pour les blagues foireuses, tu as un concurrent déjà :-p

Have a good night :-)

Anazera
Postulants

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir Wiwi ! 

De la neige ?! Même à Paris ?! J'en doute. Peut être que grâce à toi je pourrai skier sans me bouger ... *-* En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, ça me fait plaisir de savoir qu'elle t'ait plu haha
Tant mieux pour moi si tu n'as plus de questions ... (a) Mais si tu en as une à me poser n'hésite surtout pas à me contacter IG ou sur le forum hein, j'y répondrai avec plaisir (; Et qui est ce concurrent ? J'aimerai bien savoir, on risque de bien s'entendre   

Passe une bonne nuit aussi & encore merci !  

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:15 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Anazera a écrit:
Pour ce qui est du questionnaire, je me suis dit qu'on a peut être l'impression que c'est léger à cause de la taille d'écriture & de la police choisie, je ne sais pas trop ... x) Mais oui c'est clair que j'aurais pu être quand même un peu plus précis sur certains points. Mea culpa. Donc, pour ce qui est de la mention "lu et approuvé", j'ai le droit de punir Zadkiel ?

Boarf, il n'a pas totalement tort non plus : même si ce n'est pas obligatoire (dans le sens éliminatoire), c'est vrai que ça va mieux en le disant. :-)

Merci pour tes réponses !

FunKy
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:02 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Candidature très correct, tout comme le personnage, pas de questions pour ma part.

Bonne chance !

Anazera
Postulants

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:04 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bonjour & merci à toi Funky !

Je suis vraiment content de voir que ma candidature plaît ! Si tu as aussi des questions à me poser n'hésite pas à me contacter IG ou sur le forum toi aussi, j'y répondrai avec plaisir ! (:

Bonne chance à toi aussi (on en a tous besoin é_é) et à bientôt je l’espère !

Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:33 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

bonne candidature une seule question pour moi :

Nous avons dans la guilde mon cher coéquipier et ami Shadow-Blight sacrieur aux multiples participations au Goulta et gagnant de cette année à mes cotés,

Comptes-tu participer au Goulta ?
Es-tu conscient qu'après la victoire de Rykke les places de titulaires de certains sont quasiment acquises pour défendre le titre cet été?

Petite anecdote juste comme ça ! En arrivant sur Rykke, j’ai cherché à me renseigner sur votre guilde auprès des joueurs et un joueur m’a à peu près dit : « Arrada Kyus? Tu vises haut toi ! Il y a Snake dedans … QUOI ?! Tu ne connais pas Snake ?! » (ça m’a bien fait rire haha)

[Parenthèse TROLL/WikiSNAKE]
=> 6ans et demi sur Rykke, 3 Goultarminators dont la victoire cet été, des beaux résultats aux tournois Survivors et une chaine Youtube de +800 abonnés majoritairement de Rykke Errel, Inventeur des Dommages poussés (MDR) et Membre de la MEILLEURE GUILDE DE CE SERVEUR !!!!!

Anazera
Postulants

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:04 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Snake ! 

Tout d'abord, merci d'avoir lu et apprécié ma candidature ! Pour ce qui est du Goultar, je t'avoue que j'aimerai bien y participer un jour, mais pour l'instant je n'ai pas l'optimisation nécessaire et ne sais pas si je l'aurai d'ici cet été ! J'ai entendu parler du Survivor qui arrive bientôt, peut-être que d'ici là j'aurais de quoi y participer ... En attendant je me concentre surtout sur l'élaboration de mes nouveaux stuffs et leur amélioration (big up à Phanuel qui a gentiment accepté de m'apprendre la forgemagie.) Je viens d'arriver sur Rykke et n'ai plus mes mules, je dois donc me contenter des kamas que j'ai apporté avec moi (que je vais faire fructifier encore, encore, encore & encore $_$) donc ça prendra un peu de temps ! En conclusion, je ne pense pas participer au Goultar de cette année ! (plein d'événements importants cet été IRL en plus !) Puis disons que le Goultar me fait un peu peur, c'est beaucoup de pression, pas le droit à l'erreur ... On en parlait avec Phanuel il n'y a pas longtemps. Tu peux facilement te mettre à dos tout ton serveur alors que bon, c'est pas facile d'y participer ! Mais bon, j'ai encore le temps hein ! (;  

Sinon, ça en fait un beau de palmarès haha ! Et donc, tu peux nous dire toi ce que ça fait de participer à un Goultar ? Qu'est-ce qu'on ressent pendant les matchs ? À part le stress et la pression... 

Encore merci à toi Snake et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! À bientôt IG j’espère !  

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:17 (2015)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Après délibération en partie privée, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation et t'invitons à retenter ta chance dans le futur si ton désir d'intégrer la guilde devait persister.

Ilirea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Bon sang ne saurait mentir [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006