Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Z'êtes en Chine ?! [Acceptée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeto'
A l'essai

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:04 (2015)    Sujet du message: Z'êtes en Chine ?! [Acceptée] Répondre en citant

Cela fait quelques jours que les Arradiens ont remarqué un squelette qui reste toute la journée du matin jusqu’au soir devant les portes de leur club « arrada-kyus.vraiforum.com ». Mais ce matin, il n’était pas là ! A la place, les Arradiens ont trouvé une enveloppe martelée sur la porte !  
« Que contient-il l’enveloppe ? » était la pensée des Arradiens.  
 S’agit-il d’un ordre d’évacuation ?! un avis de recherche ? Ou peut-être une invitation au Survivor qui approche.. 
Consommé par la curiosité, un membre l’a ouvert ! 
« De quoi s’agit-il ?! » Tout le monde cria. Après quelques secondes de silence, le membre s’est tourné vers ses collègues et disa : « C’est juste la candidature d’un sac d’os.. » 
*Bouh !! Va apprendre a rédiger du RP *  

Peuple Arradien, Greetings !
Vous vous souvenez de moi ? Le sram qui se planquait devant votre club ? J’aimais passer ma journée là-bas ayant le rêve de découvrir ce qui se trouve derrière cette porte. Aujourd’hui j’ai enfin eu le courage de poser une enveloppe (et s’enfouir après…ouéoué, ce n’était pas vraiment « courageux »).
Sans plus tarder, je vous présente ma candidature qui contiendra une présentation de l’être que j’incarne dans le monde « RL », une présentation de moi-même et des informations supplémentaires sous forme de questionnaire. Bonne lecture !

Dans le monde « RL », j’incarne un jeune homme âgé de 19 ans connu sous le nom de Youssef, mes amis préfèrent m’appeler Youss’, rarement Jo' (Jeseph). Je vis actuellement seul à Fès (Maroc) et je suis un élève ingénieur dans une école d’ingénierie (2e année cycle préparatoire) dans le but de devenir un Génie Informatique. J’étais toujours intéressée par l’électricité et l’informatique depuis l’enfance, une passion qui circule dans la famille. Et ma couleur préférée est le bleu comme vous pouvez le voir déjà  

Sport ??? Queskeça ?? Non je rigole, je pratique souvent du sport. Mes sports préférés sont : le skateboarding, le foot et la Natation, mais je ne peux pas pratiquer cette dernière dans ma ville actuelle.

Je suis très attirée par la culture américaine. Malgré que je vis dans un pays Arabo-francophone, j'étais toujours anglophone dans l'esprit (Films/série/jeux/Programmes/Navigation dans le Web. en gros, si je peux l'opérer en anglais, je le fait). Des fois il se peut que je lance des mots anglais au milieu d'une phrase en français o/, mais par écrit je les mets entre guillemet et que si je n'arrive pas à trouver le synonyme en français. 

A part ça, j'ai connu une phase Otaku dans mon adolescence où j'avais regardé plusieurs animes... Je les regarde toujours de temps en temps, mais je suis plus intéressée par les séries américaines comme « How I met your Mother », « The Big Bang Theory », « Greek », « New Girl », « The Vampire Diaries »... et surtout « Supernatural » et « Game Of Thrones ». 

Et Comme tout jeune de ma génération, j'adore les jeux vidéos. Je joue souvent à Skyrim et les séries « Assassin's Creed », Need For Speed, Emulateurs de console, Dofus et rarement Aura Kingdom. Sinon suite à la demande de mes amis, je compte essayer League Of Legends. 

En arrivant à cette partie, vous auriez constaté que je dispose de pas mal de temps libre. En effet, je suis souvent disponible sur Dofus, même quand je fais autre chose (grâce à un 2e écran). Sauf que je suis actuellement dans la période entre les examens et les rattrapages, donc malgré que je sois connecté souvent, j'étudie en même temps. 
Passons à mon caractère, je suis le « typical Nice Guy ». Je suis amical, calme, énergétique, « thoughtful », et surtout très patient (ça me rappelle une agro à 2h du matin contre un féca avec 200 résistance fixe air, cela a duré 3h20mn  ).Certes, comme la fameuse citation « Don't confuse kindness with weakness », je n'ai pas peur de défendre mes principes, ni les personnes/groupes que je considère très proches. 

Mon parcours Errelien a commencé en 2008 avec un osa nommée « Sanke-Guts » (Ne demandez même pas, c'était un nom aléatoire o/), j'ai intégrée des jours après ma 1re guilde « Carre Rose » avec Vorlady comme meneuse. A cette époque là, je jouais avec mon frère (On avait l'osa, un iop nommé Willywolf et l'eni Ninya). 
Cet osa fut mon 1er perso PvP en lvl 50 En Wa Wabbit...Mais depuis que j'ai vu le gameplay du xélor. Je me suis dit qu'il me faut absolument le tester, c'est ainsi que j'ai créé un sous le nom de Folx (Je voulais le nommer Fox ). 
Amateur de PvP, je me suis vite dépêché à PvP avec le xel une fois lvl 42 Jusqu'à lvl 80 où j'avais réussi à atteindre le G7 pour après stop et confier le compte à mon voisin. Durant ce temps, mon frère et moi, on évoluait un sram, ou plutôt cinq où on a exploré toutes les voies possibles. Un sram a fini par gagner parmi les autres, il était nommé Sraam-vengeur (renommé après Zetoshin), sram terre depuis Lvl 1 jusqu'à 199. 
On a pris (moi et mon frère) une pause de quelques mois, pour revenir après et boucler le Blop jusqu'à up 120, où j'ai stop pour explorer le côté PvP à ce niveau. 
Une fois l'extension Frigost sorti, j'étais entre les niv. 120-130, je me suis donc mis à enchainer les boufmouths et Rat Bougri jusqu'à lvl 134, où j'avais équipé le xel Eau, puis farm RM à 145 pour mettre le xel en CM (J'ai dû restat et ce fut ma 1re rencontre avec Baal'/Kimis et Lumario qui m'ont aidé à faire le Kimbo) et le sram en Solo/Meu². 
J'ai pris encore une fois le temps afin d'explorer le côté PvP à cette tranche et j'ai réussi à regagner mon G7 sur le xel et G4 sur le sram. 
Des semaines après, on m'a lancée le défi d'évoluer un perso jusqu'à lvl 130 en une semaine sans faire aucun RM, j'ai réussi à le faire en cinq jours avec ma 3e mule, Kuruyami. Puis c'était du farm jusqu'à 19x, où mon focus commença à partir du xel au sram. J'avais pris le temps de tester le côté PvP (En mode Eudin :3) avec le sram et je commençais à m'attacher à la classe de plus en plus. 
Après, c'est devenu un farm pour les kamas (Jusqu'à 15 RM/jour), Bien sûr ce farm RM était un bon outil pour up toute une team de 8, une fois team up et stuff, c'était le Farm Obsi, puis le farm tengu et enfin le Farm Fuji. 
En Eté 2012, j'ai finalement up 200. Equipé d'un bon stuff (10 PA 6PM   )suite à mes farms intensifs, c'était le moment ultime pour le PvP (et là que j'ai rencontrer Mr Snake, l'un des deux seuls iops que je n'ai pas pû gérer  ) 
Ayant plus l'envie de farmer seul avec 8 persos...J'ai décidé de stop ma team et de garder que 4 personnages, puis que 3, puis 2, pour enfin adopter le mono-compte. 
En ce qui concerne mes anciennes guildes : 
-           Carre Rose, 1ère guilde intégré  (2008) 
-           Hatake, Une bonne époque, une famille (2009) 
-           Les seigneurs de Dofus (2009) 
-           Ako Gishi (2009-2010) 
-           Mes guildes (Solstice/Reaper) (Depuis fin 2010 jusqu’à 5 mai 2012) 
-           Pancakes et sirop d’érable (Depuis 5 mai 2012 jusqu’à 5 septembre 2014) 

Une fois parmi les Cakes, je me suis senti au sein d’une famille et je commençais à m’attacher à la guilde de jour en jour jusqu’à ce qu’elle devienne une partie essentielle de mon personnage.  C’est ainsi que j’ai consacré plus de temps à la guilde, à ses affaires (Publique ou interne), jusqu’à devenir un modérateur au sein de la guilde, puis un gouverneur, puis un petit consultant et enfin un Bras droit. 
En tant que Bras droit, j’opérais sous deux règles essentielles : 
+  La Neutralité. Mon rôle était de modérer, pas donner mon avis personnel. 
+ (Avant « l’incident ») « Flow le dit, je le fais » Je posais des questions de temps en temps, mais mon rôle était de faciliter celui des Meneurs, pas de prendre la décision moi-même. 
Mais depuis le 5 septembre 2014, je ne fais plus partie de la guilde, mais les Cakes restent des très bons amis à moi. 

J’ai accès à plusieurs comptes : 
- Zetoshin, sram (200) (Shin : un géant réputé pour créer des mirages dans la mythologie japonaise) 
- Toking (Anciennement Folx), Xel 200 
- Ninya, Eni 199 
- Kuruyami (=Tenebres), Sacri 199 
- Sheyiro (Shiro est un samouraï vénérée par les Japonais), Pandawa 169 
- Safe, Feca 168 
- Oraur (Aurore = Déesse de l’aube et de la naissance), Sadi 159 
- Espoiir, Enu 186 
- Ackuma (Akuma = Diable en japonais), Osa 164  
- Missingo, Steamer 153 
- J’ai aussi accès au compte de Snyless, donc à son Eliotrope 200. 
 Mais, concentrons-nous sur le sram, c’est le seul perso que je joue pour le moment : 

Les Builds  

Jadis, tout ce que tu en avais besoin, c’est un ou deux modes bien choisis selon la classe. 
Aujourd’hui, avoir deux ou même trois builds n’est plus suffisant. Ainsi, je vous présente mes huit modes de jeu : 

Je suis parchoté 100 dans tous les éléments à part l’élément Eau. 
Biensûr la majorité des builds ne sont pas fixes, quelques petits détails changent selon la situation. Sinon, je vise actuellement de mettre la main sur les items Srambad. 

Tous les items (à part les armes et les exos) ont été bien FM par moi-même.  

- Sorts - 

- Alignement - 

J’aime bien mon grade actuel, mais cela fait plus d’un an que je n’ai pas activé le JcJ, je suis bien conscient que je ne le mérite plus. 

- Metiers - 

Le métier paysan sert à me donner du pods, tandis que le métier mineur me rapportait une bonne somme de kamas il y a longtemps. Aujourd’hui, je ne pratique que le métier costumage pour FM des items. 

Je dispose de plusieurs autres métiers sur d’autres mules (cordomage – jaillomage – alchimiste – bucheron..etc). 

- Succès - 

J’aime faire des succès d’un temps à autre et  j’aime surtout faire des quêtes. J’ai réussi à achever 660 quêtes jusque là et je vise le succès 700 quêtes pour avoir le Titre « Poursuivant de Mythes ». 

- Kolizéum - 

Cela fait longtemps que je ne me suis pas inscrit dans un match de Kolizéum. 
PS : Certains disent que j’ai perdu du skill…Mais personnellement, je considère le skill comme la multiplication de deux facteurs : le Désir d’apprendre et le temps investi. 
En ce moment, je n’ai pas assez de temps libre à investir. Mais dés que je passerais mes rattrapages, je me mettrai à acquérir et développer mon «skill ». 

- Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ? 

Je considère Zetoshin comme mon incarnation dans le monde des Douzes. D’après moi, si j’investis du temps dans des activités I.R.L, j’évolue. Et si j’investis du temps dans Dofus, mon incarnation évolue. Or il faut savoir gérer son temps entre les différents mondes selon la priorité.
Ayant une mentalité logique, très attirée par la stratégie et la réflexion.  J’ai toujours été attirée par le Gameplay du Xelor et du Sram. Les deux classes ne sont pas les meilleurs en terme de PvP solo, mais je n’ai jamais visé un tel but, je suis plûtot un peu hippie (care-free).
Et si un jour par malheur, il ne me restait plus rien, je me rattacherais à mes amis et je n’hésiterais pas à recommencer mes builds depuis le départ. Mais, je n’aime pas vraiment demander de l’aide, même si je suis souvent disponible pour aider quelqu’un d’autre…peut-être il se peut que je demande de l’aide en ce qui concerne les donjons, mais lorsqu’il s’agit des kamas/stuffs, c’est mon problème et je m’en occuperai  seul.

- Avez-vous un objectif personnel ? De groupe ? Communautaire ?

Pour le moment, ma priorité est de reprendre ma team et me remettre au PvM.
Au moyen terme, j’aimerais bien consacrer encore plus de temps à la Forgemagie, même essayer le côté Exotique.
Mais depuis plusieurs années, quelques-uns de mes objectifs étaient d’intégrer l’Arrada Kyus et de participer au Goultarminator. Malheureusement pour ce dernier, je n’ai plus le temps libre l’été pour assister aux entraînements.
Sinon, mon objectif général est de s’améliorer dans tous les aspects du jeu. 

- Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

J'ai un point de vue plutôt positif en ce qui concerne la communauté Errelienne. A vrai dire, Rykke-Errel a réussi à réaliser plus ou moins une certaine stabilité. Tu trouves un peu de tout, que ça soit des personnes matures ou immatures, sympathiques ou méchantes, philanthropes ou égoïstes...Chacun à son rôle à jouer au sein de la communauté - Est-ce que j'en fait partie ? Biensûr, chacun à son propre avis sur moi, ainsi chacun me pose dans une certaine catégorie –
Et ici où l'Arrada Kyus obtient sa place légendaire dans le serveur. Avec son principe « la qualité avant la quantité », L'AK cherche à regrouper juste une petite poignée de joueurs très bien sélectionnée. Quel que soit les circonstances, vos critères de recrutement restent constants, « well rooted », sans jamais montrer un seul point faible. Et c'est la raison pour laquelle postuler chez vous était et reste encore l'un des challenges les plus durs que Rykke-Errel peut offrir.

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ? 

Comme cité dans la question précédente, intégrer l'Arrada Kyus est un vrai challenge, ce qui donne à tout le monde cette envie de postuler. J'ai toujours admiré la guilde, ses principes et ses guildeux. Après toutes ces années, je me suis dit « Go Big or Go Home ». 
Il y a pas mal de motifs cité au long de la candidature. Mais si je dois les résumer, je dirais que vous êtes peut-être la seule guilde qui correspond à ce que je recherche. Votre mentalité, vos principes, votre indépendance, votre intégralité et votre « self-respect » sont tous des facteurs qui m'ont orienté vers vous. Aussi le fait que je connais déjà la plupart des Arradiens, que j'ai eu l'opportunité de jouer avec certains et contre d'autres, et cela a nourri au fil du temps cette envie de vous rejoindre. Or l'Arrada Kyus était toujours ma destination, si un jour je ne représentais plus Pancakes. 

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ? 

Par définition, une guilde est un groupe de personnes ayant des valeurs/objectifs communs dans le but de s’entraider ou de fournir de la protection.  Mais dans un MMO, il faut y avoir de la « diversité », une guilde classique est donc un groupe de personnes désirant coexister et évoluer ensemble malgré la différence de leurs objectifs vis-à-vis du jeu. Ainsi, chaque guilde se lance de cette définition classique et ajoute ses propres valeurs pour après atteindre un niveau d’originalité. 

En évoquant l’originalité, certains aspects de l’Arrada Kyus viennent à la tête ! Parmi ces aspects, sa discrétion : je n’ai pas la moindre idée du fonctionnement intégral de l’Arrada Kyus, ce qui rend la phase des votes une expérience remplie de suspense, et rend l’intégration (si accepté) beaucoup plus intéressante.

- Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ? 

J’ai déjà été assez motivé pour lancer des guildes (Solstice/Reaper/Demon Temporelle) Mais elles ne regroupaient que moi et quelques amis. Je ne les ai jamais pris sérieusement (Les guildes, pas mes amis x) )
D’après mes expériences, Il n’y a pas de guilde « idéale », ou plutôt l’idéalisme d’une guilde est une phase, un sommet. Mais dans un monde utopique, la guilde idéale serai avant tout une famille avec toutes les bonnes qualités sans un côté négatif. 
Chaque guilde à sa phase « idéale », par exemple : A mon avis, la phase idéale de Pancakes était avant le départ de quelques membres, quand Shaylena avait lancée « les représailles des percos – ICI PANCAKES §§ », une activité PvPM très cool à l’époque. 

- Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ? 

Je viens de reprendre Dofus après quelques mois de repos, donc je n’ai pas des partenaires de jeu réguliers pour l’instant. Mais on compte se lancer dans le PvM moi et Snyless (en reprenant ma team, mais elle ne comportera aucun de nos deux srams). 

- Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les. 

« Make love not war » est un peu prés mon slogan. Je ne provoque jamais personne, mais je n’hésite pas à me défendre si c’est sérieux (si c’était vraiment blessant ou injuste, pas le genre qui contient du troll ou des insultes qui peut être ignoré). Je ne suis pas le genre rancunier et le respect est un aspect très important pour moi, or chaque conversation avec moi est une nouvelle page : Tu me respecte je te respecte.

Ainsi  je ne pense pas que j’ai des mauvaises relations avec n’importe qui ce soit. Au contraire, je suis appréciée au sein de la communauté 

- Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ?  

Mon frère est le créateur du sram, mais il a arrêté il y a un peu prés 4 ans. Donc je suis le possesseur exclusif du compte. Comme j’avais cité avant, je considère mon sram comme une incarnation de moi dans le Monde des Douzes, donc je n’aime pas l’idée de le partager avec quelqu’un.

Issue d’une famille avec des connaissances Electro/Info, et visant être un Génie Informatique, la sécurité informatique est un aspect d’une très grande importance à mes yeux : Je dispose de « Bitdefender 2015 » comme Antivirus, de « Malwarebytes » comme Anti-malware, et de « Cyberghost 5»+« Zenmate » comme VPN et Finalement, d’un système Wallet qui remplie les champs vides sur demande.
Mes boites mail sont sécurisées par « Accès par SMS », et je dispose d’un ordi dédiée aux urgences (en cas mon ordi portable a été infecté et je veux changer les mots de passe).

Et Biensur, l’essentiel c’est de savoir les types du lien que tu peux visiter sans rien craindre, les types que tu visites sous VPN, et les types qu’il faut éviter.

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? 

Je considère cette question comme une question piège, sa réponse est la candidature elle-même. Personne ne peut répondre directement à cette question, c’est pourquoi le candidat rédige une candidature contenant tout ce qu’il peut partager en public et les membres essaient de trouver la vraie réponse via leur critère de recrutement qu’eux seuls les connaissent.
Cependant, je dirais que si accepté, je ferai mon mieux pour s’intégrer parmi vous et de porter fièrement le nom d’Arrada Kyus ainsi que son blason majestueux.

J’espère que la candidature vous a plu ! 
Merci de m’avoir accordé votre attention. 
Et je tiens à remercier Cristale pour ses précieux astuces et liens en ce qui concerne les retouches photos 

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:04 (2015)    Sujet du message: Z'êtes en Chine ?! [Acceptée] Répondre en citant

Salut Zeto' !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et désolée du manque de réponses pour l'instant : nous avons tous été assez occupés IRL ces derniers temps.

On sent que tu as passé pas mal de temps sur ta candidature, la forme est soignée, j'aime beaucoup le petit "tampon" vert à la fin ! Par contre, sur le fond, il y a pas mal de fautes de français. Tu dis être marocain : est-ce que le français est ta langue maternelle ?

Par ailleurs, ta candidature témoigne de ton attachement à Pancakes. Est-ce que tu pourrais nous expliquer les raisons de ton départ ?

Zeto'
A l'essai

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: Z'êtes en Chine ?! [Acceptée] Répondre en citant

Salut Ili' ! Je m'excuse pour le retard, j'étais occupée hier.

En ce qui concerne les langues, quoique l'arabe marocaine (mélange d'arabe et de français) soit ma langue maternelle, tous les programmes d'études supérieures au Maroc sont en français (éducation Francophone). Du coup, je parle souvent en français/anglais surtout à l'école (Présentations, débats, cours...etc). 

Je m'excuse s'il y a des fautes de français. J'étais occupée IRL ces derniers jours, donc je n'étais pas 100% focus quand j'ai rédigé la candidature. Pourtant, c'est un peu bizarre, j'ai l'habitude de vérifier tout texte dans un des deux correcteurs de grammaire et d'orthographe (Bonpatron ou Reverso) avant de publier quoi que ce soit sur un forum.

Passons à Pancakes ! 

Alors, il y a pas mal de raisons derrière mon départ, je citerai quelques-uns : 
- l'alliance GLAD : malgré que j'apprécie une minorité dedans, je n'ai jamais apprécié l'alliance, je n'ai pas apprécié ni sa direction, ni leurs méthodes.
- La guilde m'avait consommé : cela m'a pris un moment, mais je me suis rendu compte que je ne jouais plus le jeu, je consacrais plus de temps à la guilde qu'à mon Sram. Cette réalisation m'a poussé à pause Dofus pour quelques mois afin de me concentrer sur mes études et essayer d'autres activités.
- Maintenant que j'ai repris le jeu, je n'ai aucune intention de gérer une guilde, je veux juste jouer sans trop me casser la tête. 
- La fusion de Pancakes et les Tles Glands Guelliers (qui sont beaucoup plus actifs que Pancakes) m'ont donné cette sensation que je n'appartiens plus là-bas
- On n'avait pas la même vision vis-à-vis de la guilde moi et le meneur. Chaque proposition donnait naissance à un long débat (surtout quitter/rester au sein de GLAD)
En général, je ne me vois plus comme représentant de Pancakes, que cela soit en tant que Bras droit, ou en tant que membre de la guilde.

Fini les jours où le petit Zeto' ne bougeait pas de la map [-1,0]  Je veux retrouver cette envie de jouer, je veux explorer le PvM, je veux passer à un tout autre niveau en ce qui concerne mes tactiques de jeu.

Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: Z'êtes en Chine ?! [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour Zetoshin, et bienvenue sur notre forum! 

Je tiens premièrement à m'excuser de manière tout à fait personnelle et, dans un second temps, à titre plus collectif pour le temps de réponse considérable du à pas mal de trucs IRL qui nous sont tombés dessus en même temps.

Je salue l'effort graphique que tu as fourni sur cette candidature, c'est plutôt agréable, et je rejoins Ilirea sur le tampon de fin, il est vraiment super cool ! Par contre, je pose un petit bémol ; Attention aux couleurs, aux tailles de police et à la quantité des images ! Il est conseillé d'user de deux polices et de deux couleurs différentes au maximum pour ne pas gâcher le visuel d'une candidature, ou de tous autres documents officiels rédigés sur les outils informatiques. Les images en trop grand nombre sont également un problème, certaines d'entre elles n'ont absolument rien à faire ici. C'est vrai que là, le changement de couleurs intempestif, et la trop grosse quantité d'images piquent un peu les yeux, c'est regrettable.

Je vais être franc, ta candidature est fortement entachée par les nombreuses fautes de temps/d'accord et parfois même d'inversion de mots que j'ai pu retrouver. Attention par exemple, consumé et non pas consommé ; Que contient l'enveloppe et non pas '' Que contient-il l'enveloppe ''; attention également aux terminaisons en ''ée'' , tu es un homme à ce que je sache ! En somme, ce sont vraiment des fautes graves qui rendent la globalité de ta candidature presque inintelligible à mon sens.

Maintenant vis à vis de contenu ; Selon moi, le RP n'apporte pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Certes, cela aurait pu être drôle, dans la mesure où il eut été proprement rédigé, ce qui n'est pas le cas ici. A éviter donc. Ton optimisation ne casse pas trois pattes à un canard, mais je pense que c'est amplement suffisant pour pouvoir partager des activités à nos côtés. Tes réponses au questionnaire sont selon moi ton plus gros point positif, le point qui ''rattrape'' en quelque sorte le reste de la candidature, j'aime beaucoup la façon dont tu as su développer tes propres idées, ta propre opinion en fait. J'ai une question cependant, tu parles à un moment d'une phase ''idéale'' pour une guilde. Penses-tu qu'Arrada Kyus soit dans cette phase idéale que tu décris ? Si oui, pour quelles raisons ?
Attention aux formulations un peu abruptes néanmoins ''Tu me respectes, je te respecte'', c'est un peu sec dis de la sorte.

Plus globalement maintenant ; j'adore le fait que tu t'intéresses à la culture américaine, et que tu ai un bon niveau d'anglais ! C'est un + pour toi, mais ceci n'engage que moi bien entendu. Par ailleurs, pour faire une remarque globale, je trouve que tu t'en tires beaucoup mieux lorsqu'on te pose des questions plutôt que lorsque tu es un peu ''on your own'' . En outre, si tu venais à être accepté, je pense qu'il serait judicieux de faire des efforts vis à vis de ton orthographe/de la langue française.

Bonne chance donc !

Syskiel/Phanuel 

Zeto'
A l'essai

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:57 (2015)    Sujet du message: Z'êtes en Chine ?! [Acceptée] Répondre en citant

Salut Phanuel, et merci de m'avoir accordé votre attention !

Dofus est une communauté virtuelle, et le parcours IG ressemble un peu le parcours IRL (Exploration de l'univers, Poursuivre le savoir, faire des nouvelles rencontres...etc). Or tout comme dans le monde réel, n'importe quel groupe de personnes (dans ce cas, une guilde) a un sommet et un "rock bottom". Donc, la phase idéale est le début de chaque histoire dans la littérature, quand tout le monde est heureux et il n'y a pas trop de drame.

Mais en ce qui concerne l'Arrada Kyus, je suis mal placé pour donner une réponse. La communauté reçoit une simple image, une réflexion de la guilde qui peut être bien traité et bien présenté et qui ne fournit pas de réelles informations sur la situation intégrale de la guilde. Ainsi, ma réponse ne sera pas objective, elle se basera sur ce qui se dit en [-1,0], ma relation avec les Arradiens en général et le fait que je suis un postulant avec le désir de vous rejoindre, et cela va être considéré comme un simple moyen pour avoir du bon feed-back.

Pour résumer tout cela, Est-ce que L'arrada Kyus est à son apogée en ce moment ? That's for you to know, and for me to find out  Okay

Ps : Je suis un très gros fan des memes, et de tout type d'image qui exprime une certaine réaction. C'est pourquoi j'ai utilisé des images dans ma présentation IRL ! J'ai commencé à apprécier ce genre d'images quand il y avait des clashs dans le groupe Facebook dédiée à ma promotion, et j'avais l'habitude de poster des petits memes rigolos quand il y a un gros clash au lieu d'écrire un texte que les gens vont le mal interpréter après.

Zeto'

Meneurs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: Z'êtes en Chine ?! [Acceptée] Répondre en citant

Après délibération en partie privée, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée pour une période d'essai !

Je t'invite à me MP IG pour que je t'invite en guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Z'êtes en Chine ?! [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006