Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Carr-Nhage] [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carr-Nhage
Postulants

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: Candidature [Carr-Nhage] [Refusée] Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:04 (2015)    Sujet du message: Candidature [Carr-Nhage] [Refusée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je m'excuse du manque de réponses mais nous avons été particulièrement occupés IRL ces derniers jours.

S'agissant de ta candidature, ton roublard nous rejoins sur Rykke-Errel mardi. As-tu quand même déjà un peu parcouru le serveur pour voir quelle ambiance il y règne ? Si j'ai bien compris, la principale motivation de ta migration sur Rykke est Arrada : que se passerait-il si tu étais accepté mais que le serveur ne te plaisait pas ? Et si à l'inverse tu n'étais pas accepté, est-ce que tu penses que tu resterais sur Rykke tout de même ? Ou as-tu déjà repéré d'autres serveurs qui seraient susceptibles de te plaire ?

Par ailleurs, tu dis avoir quitté ta guilde sur Hyrkul car elle manquait d'animation. Je pense que tu le sais, Arrada ne compte pas énormément de membres actifs. N'aurais-tu pas peur de t'ennuyer là aussi ?

Carr-Nhage
Postulants

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:47 (2015)    Sujet du message: Candidature [Carr-Nhage] [Refusée] Répondre en citant

Salut et merci !

- Oui j'ai déjà passer un peu de temps sur le serveur pour voir un petit peu , l'ambiance est partout la même toute façon je pense donc de manière générale je m'y sentirais bien   , c'est même un serveur plutôt actif en terme de pvp , donc ça devrais me plaire :-) Si je ne suis pas accepté je serais surement beaucoup déçu mais je pense ne pas repartir pour autant . J'avais d'autres serveur en tête oui ( djaul et hécate ) , si je ne suis pas accepté et que je ne me plait vraiment pas içi , je migrerais oui mais bon j'espère que ça ira !  

Et pour finir , oui je sais qu'il n'y à pas énormément d'actifs , mais la guilde que j'ai quitté pour inactivé , j'étais très souvent le seul de co , c'était réellement mort x) .

Zadkiel
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:52 (2015)    Sujet du message: Candidature [Carr-Nhage] [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre forum et prochainement sur Rykke Errel. 

Même remarque que sur la candidature de Zetoshin, nous nous excusons pour le temps de réponse inhabituellement long concernant vos candidatures.
Alors, l'idée de faire la candidature en une seule image est plutôt sympathique, mais seulement l'idée dans le cas présent. En effet, je ne vois pas bien ce que cela apporte dans ton cas (?) Les images sont pixelisées, le choix de cette couleur sur le fond blanc n'était peut-être pas non plus le plus judicieux, les images n'apportent pas grand chose au contenu (qui a pourtant bien besoin d'être approfondi !) 
Une seule question me vient donc à l'esprit : Pourquoi ? Ta candidature eut été tout aussi bien sans non plus te casser la tête plus que besoin est ! 

Maintenant concernant la forme ; comme Zetoshin, on retrouve beaucoup de fautes d'orthographes, beaucoup de fautes gênantes, et ce, dès le début de ta candidature ! ''vaingtaine'' au lieu de ''vingtaine'' pour ne citer qu'un exemple. C'est gênant, surtout situé en plein début. J'avoue qu'après première lecture, j'étais assez agacé. Après, nous ne sommes pas sur le forum de la foire du troll mais bel et bien sur celui de l'Arrada Kyus dofusienne -> ''Dofus le jeu des kikousse'' et autres remarques concernant le cassoulet ou que sais-je sont donc à proscrire, merci !

Maintenant concernant le contenu ; nous n'apprenons pas grand chose sur ton optimisation, absence de screen détaillés par exemple. Les réponses au questionnaire sont assez peu convaincantes, peu développées, peu originales... Trop bateau en somme. Tu aurais vraiment du te focus (comme Zeto l'a fait) sur cette partie je pense, c'est celle qui est la plus importante, l'établissement du premier ''lien'' qui te lie à Arrada Kyus, et rien ne te différencie ici d'un candidat lambda.

Globalement, un manque de contenu et d'originalité flagrants ! Beaucoup de fautes, des images peu raccord... S'ajoute à cela le fait que tu viennes d'un nouveau serveur, et donc que nous ne connaissons rien de toi. Si tu venais à être refusé, je te conseille vivement de tout retravailler au propre, en prenant plus de temps, et en te remuant plus les méninges.

Bonne chance toutefois

Syskiel/Phanuel 

Carr-Nhage
Postulants

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: Candidature [Carr-Nhage] [Refusée] Répondre en citant

Hello , bon j'ai pas grand chose à répondre , si ce n'est que pour l'image , j'ai fait ce choix car j'ai eu beaucoup de mal sur la mise en page avec ce forum , m'enfin je comprend tes remarques et j'en tiendrais compte :-)

Metal/Jahmir
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:25 (2015)    Sujet du message: Candidature [Carr-Nhage] [Refusée] Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir fait une fac de droit ?

Carr-Nhage
Postulants

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:52 (2015)    Sujet du message: Candidature [Carr-Nhage] [Refusée] Répondre en citant

Ca ne m'a jamais traversé l'esprit , puis je suis en bac pro :-p

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:15 (2015)    Sujet du message: Candidature [Carr-Nhage] [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Après délibération en partie privée, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Candidature [Carr-Nhage] [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006