Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature Yesorce ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesorce

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Yesorce Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je m’intéresse a votre guilde depuis un moment.

Commençons par le début, la Partie IG:

Pseudonyme: Yesorce
Race: Féca
Niveau: 200
Element: Terre/Eau
Metier: Tailleur 42 ; Bijoutier 44
Grade: 10
Guilde: Dead Of Dream, Montagne de Sion, L'Obsidienne, Immortalis Bellator

Les screen décriront mes dires:

Partie IRL :

Je travaille dans le secteur de l'hotellerie-restauration, mes horaires sont donc décalés.
Ma capacité de connexion a Skype est pour le moment limitée (si je vous dis mon mode de connexion vous allez rire de moi)
J'ai 20 ans (bon d'accord le 12 Octobre mais c'est pareil)

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas au niveau des questions.

Ma Motivation:

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Arrada-Kyus est devenu une institution, j'aime bien le blason qui irai bien avec ma couleur.
Non sérieusement, cette guilde est devenu un vrai symbole sur le Serveur de Rykke errel, tout les membres ont une certaine renommée qui en fait rêver plus d'un. Je crois que quant on a une chance de toucher cette légende une fois on ne doit pas manquer sa chance. Je gravis la montagne depuis longtemps (5 ans) sur le serveur et j'entrevoie enfin le sommet.(belle métaphore)

-Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?