Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature Yesorce ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesorce

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Yesorce Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je m’intéresse a votre guilde depuis un moment.

Commençons par le début, la Partie IG:

Pseudonyme: Yesorce
Race: Féca
Niveau: 200
Element: Terre/Eau
Metier: Tailleur 42 ; Bijoutier 44
Grade: 10
Guilde: Dead Of Dream, Montagne de Sion, L'Obsidienne, Immortalis Bellator

Les screen décriront mes dires:

Partie IRL :

Je travaille dans le secteur de l'hotellerie-restauration, mes horaires sont donc décalés.
Ma capacité de connexion a Skype est pour le moment limitée (si je vous dis mon mode de connexion vous allez rire de moi)
J'ai 20 ans (bon d'accord le 12 Octobre mais c'est pareil)

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas au niveau des questions.

Ma Motivation:

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Arrada-Kyus est devenu une institution, j'aime bien le blason qui irai bien avec ma couleur.
Non sérieusement, cette guilde est devenu un vrai symbole sur le Serveur de Rykke errel, tout les membres ont une certaine renommée qui en fait rêver plus d'un. Je crois que quant on a une chance de toucher cette légende une fois on ne doit pas manquer sa chance. Je gravis la montagne depuis longtemps (5 ans) sur le serveur et j'entrevoie enfin le sommet.(belle métaphore)

-Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Que vous dire, la comparaison avec d'autre ne me plait pas, certes il y a la concurrence a avoir mais cette question ne m'inspire pas trop. Je suis le meilleur ? Je suis le plus beau ? En tout cas ce qui est sur c'est que je pas chiant, j'aime démolir des perco, partir dans des trips énormes discuter de tout (et rien), J'aime la vie, les amis, la famille. Le respect doit être le point plus important dans une guilde je pense, ce qui permet de rester soudé et créer des liens.

Mon Objectif : (Obtenir enfin mon Dofus OCRE et un Vulbis), et d'être optimisé pour toutes les classes; devenir un représentant de Rykke Errel puis de participer au Goultarminator 2013. Il faut être le meilleur là où on peut le devenir.

Je ne connais pas le fonctionnement de l'Arrada-Kyus, je la considère pas comme ordinaire, première Guilde level 200 sur Rykke ?
Rykke Errel est un serveur très porté sur le communautaire (on l'a vu au précédent Goultard)

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ?

Mon Féca représente la protection mais pas que (même si beaucoup de gens le pense),il y a aussi la réflexion et un cycle a maintenir. Ce n'est pas la meilleure classe de PvP 1vs1 (certain diront le contraire). Je ne peux qu'avoir envie de relever le défi d'atteindre ce sommet, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire. C'est en battant les meilleurs qu'on devient le meilleur, non ?

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Je suis l'unique possesseur de ce compte, ainsi que le créateur.
Concernant les problèmes de sécurité, je crois que des choses sont mis en place pour y recourir. Il suffit d'un minimum d'attention pour éviter les pièges envoyés.
Rien ne sers d'avoir un ordinateur a la pointe de la technologie et protection si on est incité à aller voir des sites frauduleux et autres.

Je vous remercie de l'attention portée a ma candidature.
Je précise bien sûr avoir lu les règles de votre guilde, et les accepter totalement.

Yesorce

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Yesorce Répondre en citant

A l'heure actuelle, ta candidature est bien trop courte pour mériter d'être passée en partie privée. Nous ne pouvons pas nous prononcer sur quelque chose d'aussi incomplet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Yesorce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006