Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Troisième candidature Dark-punix :) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-punix

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous, membres de Arrada Kyus!!

Je me présente sous le nom de Dark-Punix, un jeune sacrieur niveau 199 qui a vécu de très belle expérience en période de cinq ans. Il a passé tous les éléments un par un pour maintenant terminer Terre/air. Bientôt il sera parchoté 101 en force et en agilité. Mon cher sacri est équipé d'une panoplie Fuji Givrefoux et maitrise un marteau pour réduire ses ennemies en poussière. Pour terminer, ce sacrieur aura aussi des trophées majeurs et un dofus turquoise.

Pour confirmer ce que j'ai dit: Caractéristiques, Équipements et Sorts. 

Je possède trois métiers sur ce personnage,

Paysan niveau 81, Boulanger niveau 100 et Fogeur de bouclier niveau 16.

Mes mules:

J'ai bien entendu quelques mules, je possède un sadida et un eniripsa. Mon sadida est niveau 195, Panoplie de la Fuji Givrefoux, quand il sera niveau 199 je compte le faire entrer dans Arrada kyus, Si je suis accepté bien sûr. Mon eniripsa quant à elle, est niveau 165, équiper d'une panoplie Chêne Mou. Suite au métier, je compte monter Sculpteur de bâtons, forgeur de pelles, cordonnier, bijoutier, cordomage et joaillomage  niveau 100

Mots de passe

Personne ne connait mes comptes, même pas mon frère. Je fais très attention au site envoyer dans les canals commerce, recrutement, message privée, de groupe ou même de guilde, je m'informe avant.

Mes anciennes guilde:

J'ai passé dans Crazy Simphonia, j'y suis entré via un membre qui m'avait parlé du recrutement et ça m'a accroché, mais au bout de deux mois presque plus de personnes ne se connectais donc j'ai décidé de chercher une autre guilde. Ensuite j'ai fait guilde en guilde et je ne trouvais pas la bonne qui m'attirait donc j'ai parlé avec un ami de dofus, qui m'a parlé de sa guilde: Immortalis Bellator, dont je suis membres maintenant, mais je trouve que la guilde ne me convient pas... Les membres sont sympa oui, mais je n'aime simplement pas la guilde... Je n'ai pas d'excuse en particulier...

In Real Life:

Je m'appelle Jean-François dont je n'aime pas mon nom :-) Mon surnom est Jeff, je suis québécois donc mon prénom est??? Tremblay bien sûr. J'aime bien nos hiver froid qui me permettent de pratiquer mon ''Sport'' préférer c'est-à-dire: La motoneige, ça fait maintenant trois ans que je pratique se loisir et à chaque année j'ai la même motivation. Je suis quelqu'un de sympathique et j'aime bien m'amuser avec les gens qui sont sympa avec moi, je suis quelqu'un motiver qui joue en moyenne six heures par soir, cinq jours sur sept, car samedi et dimanche ses différents... Le vendredi soir je ''plug'' car le samedi pas d'école :-) et le samedi soir, c'est pareil ''pluguer dofus jusqu'à tôt le matin''. J'aime bien venir en aide avec ceux qui me le demandent poliment, que je voie qu'ils ne se servent pas de moi...

Motivation:  

Pourquoi Arrada kyus?              

J'ai choisi Arrada Kyus pour quelques raison:

- Je cherche une guilde avec des gens nouveaux pour avoir un nouveau cercle de connaissance. 

- Je cherche une guilde avec des personnages de même cercle que moi, cela facilite bien des choses.                                               

- Je cherche une guilde avec un grand potentiel, une guilde rassemblant des gens sympathiques.

- Je cherche une guilde rassemblant des gens puissants, ayant des membres « PvM » comme des gens « PvP>>

Comment as-tu connu cette guilde ? 

J'ai connu cette guilde car depuis que la guilde est de niveau inférieur à 50 j'étais sur le serveur et j'ai pu voir son évolution pendant ses année de jeu. 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? 

Je ne le vous cacherais pas, il y a des gens plus puissants que moi, beaucoup de gens. Par contre, je suis une personne sympathique qui aime bien donner un coup de main quand je suis disponible. Au niveau PvM, je peux combler les besoins des autres par si et par là. Je peux facilement aider une personne à drop une ressource en particulier ou tout simplement en comblant le manque d'un joueur dans un combat ou un donjon. Par la suite, je suis ouvert au proposition des joueurs sur le plan de faire une équipe pour certains donjons. Mon but étant avoir du plaisir, j'espère que c'est ce que vous recherchez aussi !

Qualités/Défauts 

Comme vous le savez, c'est assez difficile de se trouver des qualités et des défauts. Je vais quand même tenter de le faire ! 

Qualités : Comme je l'ai dit plutôt, je suis une personne sympathique. J'aime bien servir à quelques choses. J'aime bien avoir du plaisir et rigoler ! j'aime rendre service aux gens qui le méritent et je ne suis pas une personne qui cherchent la dispute.

Défauts : il ne faut pas me chercher, sinon vous ne me trouver pas, je cherche un moyen pour éviter la dispute, si besoin je demande de l'aide à quelqu'un tout en ne pas ''saoulant'' le canal guilde.

Conclusion 
Je pense avoir fait le tour des questions, je serais heureux de bien répondre à celles qui vous intrigue. Par la suite, le fait de chercher des qualités et des défauts a été bien difficile, je pense que si vous me croyez apte à rejoindre votre guilde, vous serez en mesure d'identifiez mes défauts et mes qualités ! Sur ce, vous pouvez me Mp via mon Sacrieur « Dark-punix » ! Merci d'avoir lu  cette présentation de moi-même et bonne fin de journée/soirée ! 

Dernière édition par Dark-punix le Lun 1 Oct - 13:04 (2012); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FunKy
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :) Répondre en citant

J'ai une question à te poser : 

Pourquoi venir repostuler une candidature, alors que tu a été refuser il y a moins d'une semaine ? Surtout qu'elle ne contient que 7 screens dont 3 de tes caractéristiques. Dans ton ancienne candidature, tu y en met 10, déjà un point négatif, les screens ne sont bien évidement pas suffisant  dans une candidature, certes, mais c'est toujours bien. Ensuite, tu n'as pas du tout évoluer depuis ta dernière candidature, pourquoi changerions nous d'avis aujourd'hui ? Merci d'avance de tes réponses/améliorations.

Dark-punix

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :) Répondre en citant

Pourquoi venir repostuler une candidature, alors que tu a été refusé il y a moins d'une semaine ? 
Et bien, je me suis fait dire que ma motivation n'était pas suffisante, j'ai l'intention de faire mon 100 % pour essayer d'entrer dans Arrada Kyu. Même si je dois recommencer 100 fois, on dit: Ne jamais laisser tomber quand on échoue donc je voulais retenter au moins une dernière fois ma chance...
Surtout qu'elle ne contient que 7 screens dont 3 de tes caractéristiques. Dans ton ancienne candidature, tu y en met 10, déjà un point négatif, les screens ne sont bien évidemment pas suffisant dans une candidature, certes, mais c'est toujours bien. 
Pas beaucoup de screen non, mais du texte, si j'aurais mis les mêmes screens que mon ancienne candidature je m'aurait fait dire : C'es du copier/collé, mais du texte améliorer.

Comme on dit : jamais deux sans trois...

FunKy
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :) Répondre en citant

Un copié/coller se remarque, tu aurais pu placer tes screens d'une façon différente par exemple.

Dark-punix a écrit:

Même si je dois recommencer 100 fois, on dit: Ne jamais laisser tomber quand on échoue donc je voulais retenter au moins une dernière fois ma chance...

Tu dis recommencer 100 fois s'il le fallait mais tu dis ensuite que ceci est ta dernière tentative, pas très logique tout ça.

Bonne chance.

Dark-punix

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :) Répondre en citant

Je me suis mal expliqué oui... quand je dis :

Dark-punix a écrit:

Même si je dois recommencer 100 fois, on dit: Ne jamais laisser tomber quand on échoue donc je voulais retenter au moins une dernière fois ma chance...

Je voulais dire : Même si je dois recommencer 100 fois pour améliorer ma candidature je le ferais. Ensuite quand je dis de retenter au moins une dernière fois ma chance c'est pour ne pas vous ''Saouler'' avec mes candidatures...

Dark-punix

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :) Répondre en citant

J'ai changer 2 trophée. J'ai rajouter un Ravageur air majeur au lieu d'un mineur. Et un Ravageur neutre Majeur au lieu du Mineur. Bientôt je rajouterer un Ravageur terre majeur au lieu du furibond et un dofus turquoise. 

Onoki-Senjutsu
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 04:05 (2012)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :) Répondre en citant

Où sont les Dofus  :-(

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 01:20 (2012)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :) Répondre en citant

Je ne compte pas mettre de dofus, pas pour l'instant... Seulement un dofus turquoise. Et un Ocre et jouer mode 12 PA quand j'aurais les kamas :-) Et une bonne team bien sûr :-)    

Kam
Meneurs

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :) Répondre en citant

Après une longue délibération , ta candidature est refusée, bonne continuation IG.

Dark-punix

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :) Répondre en citant

Bon et bien merci quand même d'avoir pris la peine d'avoir consulter mes candidatures et d'avoir pris le temps d'y poser vos commentaires...
Bonne continuation à tous et à toute :-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Troisième candidature Dark-punix :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006