Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu d'vieux sang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Notre Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anazera
Postulants

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 06:22 (2015)    Sujet du message: Un peu d'vieux sang Répondre en citant

Bien le bonjour membres d'Arrada Kyus  :-p

Je vous écris tout simplement pour prendre de vos nouvelles ! Je suis un peu retourné sur Menalt comme un voleur. En effet, je n'ai prévenu que très peu de personnes de mon retour sur le serveur, mais bon ce n'est pas un soucis je pense ! Même si dans ma candidature pour votre guilde je disais que je comptais rester sur Rykke même si elle était refusée... M'enfin bref ce n'est pas le sujet ! Je suis donc de retour sur Menalt, où le PvP se fait moins rare et où j'ai pu intégré une des rares guildes du serveur assez active et principalement axée PvP ! Pour ce qui est des tournois, toujours rien de mon côté. Je suis toujours en train d'améliorer mes stuffs (encore un grand merci à Phanuel qui m'a appris à FM hein ! promis tu auras ta part.) Stuffs qui d'ailleurs n'ont carrément plus rien à voir avec ce que je vous avais présenté aha ! Enfin bref, ce n'est toujours pas le sujet ! J'ai pu suivre le Survivor via le spectateur & JoL, et suis content que ça se soit plutôt bien passé !

J'espère que la guilde se porte bien, et que ses membres aussi !

À bientôt peut être ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 06:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:16 (2015)    Sujet du message: Un peu d'vieux sang Répondre en citant

Heyy c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! ça fait plaisir :-)

Zoha
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:10 (2015)    Sujet du message: Un peu d'vieux sang Répondre en citant

Merci à toi de nous donner de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir !
Concernant la guilde, elle se porte bien. Un p'tit coup de mou mais les fidèles sont toujours là et c'est tout ce qui compte.

En espérant que tu te plaises sur Menalt !

Anazera
Postulants

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:55 (2015)    Sujet du message: Un peu d'vieux sang Répondre en citant

Ça fait plaisir de le savoir en tout cas ! Puis comme tu as dit, "les fidèles sont toujours là et c'est tout ce qui compte."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Un peu d'vieux sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Notre Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006