Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labella

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

.

Dernière édition par labella le Mar 9 Oct - 18:09 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FunKy
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je vais être franc, pour moi, ta candidature est baclée, malgré cela, elle reste 'complète' en ce qui concerne les informations. Serait-il possible que tu agrandisses tes images pour une candidature plus présentable pour commencer ?

Quelques questions :

- Tu agresses souvent des personnes en 2 contre 1 ? Arrada Kyus a une image à tenir.
- Quel regard as-tu vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Tu penses en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?
- Qu'est-ce qu'une guilde classique pour toi ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?
- Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour toi ?
- Tu es Canadienne, mais penses-tu pouvoir faire un effort sur ton orthographe ? et corriger tes fautes si possible.

C'est tout pour l'instant, bonne chance.

labella

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

..

Dernière édition par labella le Mar 9 Oct - 18:10 (2012); édité 1 fois
Valou
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

Bonsoir, après 5 ans de jeu, je trouve que l'optimisation de tes persos n'est pas extraordinaire.
J'ai remarqué plusieurs épées gloursonne sur tes persos, pourquoi ce choix de corps à corps pour le PvM ?

Dernière petite question, pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, il y a un outil magique sur ce forum qui corrige toutes tes fautes
Car là franchement, sa pique les yeux, et j'ai même pas envie de finir de lire la candidature tellement il y en a.

PS : l'écriture "texto" sur une candidature, tu peux oublier.

labella

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

..

Dernière édition par labella le Mar 9 Oct - 18:10 (2012); édité 1 fois
Erascles
Anciens

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

Salut marie je suis ravi de voir ta candid mais go regarder ta messagerie sur le forum

Athina
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

Bonjour à toi,

J'ai lu ta candidature et je trouve que bien que les stuffs laissent peut-être un peu à désirer (vu que tu sors d'un hack), on voit que tu passes énormément de temps à essayer d'optimiser tes personnages (notamment diamantage, métiers, etc.). Seul point négatif pour ma part concerne ton orthographe (il faudrait essayer de se servir du correcteur automatique, c'est vraiment pratique). En dehors de ça, j'ai plusieurs questions à te poser.

Tu dis avoir fait 7 dofus ocres pour te restuff, combien de temps y as-tu passé? Avais-tu réellement besoin de tout cet argent pour restuff? J'ai regardé le stuffs de chacun de tes personnages, 7 dofus ocres, en comptant que tu les as tous vendus aux alentours de 60m (oui je laisse de la marge), tu as néanmoins vendus pour 420 millions. Or, je voulais te demander ce que tu as fait de tout cet argent. Tu possèdes effectivement 2 dofus turquoises mais en comptant que tu as payé environ 40m le dofus 420 millions moins 80 millions (ceci n'est qu'une estimation fictive), tu devrais avoir au total 340 millions de kamas, dépensé en partie pour les stuffs. N'aurais-tu pas eu un moyen de garder un dofus ocre sur les 7 vendus?

Sinon, concernant ton jeu, ta copine a-t-elle l'intention de te suivre ou va-t-elle rester seule dans votre guilde (avec ta maman et son copain)? 

Merci d'avance pour tes réponses :P

labella

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

..

Dernière édition par labella le Mar 9 Oct - 18:11 (2012); édité 1 fois
jeanpaul

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

24 Ans mais des fautes des fautes ça pique les yeux "Bonjours" oulalala Bonjour ça suffit va =D

Erascles
Anciens

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

Mais j adore les personnes qui s'inscrive juste pour venir poster de la merde sur les forums a se que je sache c est pas toi qui postule, et tu es pas membres non plus donc tu as rien a dire.

Kam
Meneurs

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

Transmis en phase de délibération.

Kam
Meneurs

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang Répondre en citant

Après phase de délibération, ta candidature est refusée, bonne continuation IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Aimerai rejoindre vos rang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006