Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis collectionneur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Le service made in Arrada [Fermé pour l'instant] -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time-Angel

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Avis collectionneur Répondre en citant

Bonjour à tous, Arradiens, je vend plusieurs incarnations, dites moi ce que vous needez dont :

[Bâton de Logram]
[Hache d'Hulkrap] 
[Bâton de Piggy Paupe] 
[Arc de Laikteur] 
[Marteau de Klüme] 
[Bâton de Rapine] 
[Epée de Phong Huss] 
[Capilozité] 
[Chapilozité]

Merci de votre considération, Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kam
Meneurs

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Avis collectionneur Répondre en citant

Merci de tes offres, nos Guildés te diront si certaines les intéressent :-) 

Bon Jeu à toi.

FunKy
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Avis collectionneur Répondre en citant

Bonsoir.

Je ne collectionne pas les incarnations (hors celles de Frigost qui sont liées). Pour la panoplilozité, je l'ai déjà. Si tu possèdes d'autres coiffes ou capes de loterie (que je n'ai pas), tu peux me mp Ig et on en discutera.

Bon jeu  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Avis collectionneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Le service made in Arrada [Fermé pour l'instant] -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006