Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acheter un permis de conduire francais enregistré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelmagrotte

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:32 (2018)    Sujet du message: Acheter un permis de conduire francais enregistré Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Nous pouvons vous procurer un vrai permis de conduire enregistré selon les normes de sécurités administratives. Ce permis vous sera délivré grâce a mon oncle qui est actuellement inspecteur au permis de conduire. Il a de très bonnes relations avec les différentes personnalités liées a l'obtention du permis de conduire français. Cela fait plusieurs années qu'il le fait et il m'en a parlé récemment raison pour laquelle je poste sur ce forum afin de notifier ceux qui sont dans le besoin que c'est possible de les aider a obtenir le permis de conduire. Vous pouvez me contacter ici pour plus d'informations:
   gmail: emmanuelmagrotte@gmail.com
   whatsapps: 06.78.97.73.46

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006