Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acheter votre permis de conduire enregistré chez Jaqueline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaqueline

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:24 (2018)    Sujet du message: Acheter votre permis de conduire enregistré chez Jaqueline Répondre en citant

Bonjour;
Je suis Jacqueline Province inspectrice de transport en retraite depuis novembre 2017 ayant participé à la délivrance de nombreux permis de conduire en France . Je me permets aujourd'hui de poster sur ce forum afin de mettre à votre disposition mes services dans la délivrance des permis de conduire . Grâce à mes contacts et ma compétence acquise après plusieurs années de service j'ai donc cette possibilité de faire enregistrer votre permis auprès de la préfecture en toute l'égalité vous avez la possibilité de vérifier l'authenticité et l'enregistrement de votre document et aussi de consulter votre solde de point 
NB: tous les permis délivrés par mes services sont des permis probatoires c'est-à-dire les permis pour débutant avec un solde de 6 points .
Si vous êtes intéressé par l'obtention d'un permis de conduire je suis à votre disposition pour un service transparent 
Email : jacquelineprovinces@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006