Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Admin,Rykidio] ,demande de partenariat : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Notre Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rykidio(Eurekas)
Postulants

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: [Admin,Rykidio] ,demande de partenariat : Répondre en citant

Présentation
Bonjour/bonsoir,je m'appelle Yacine je suis animateur à la radio évents de Rykke Errel ,je suis aussi l'administrateur de Rykidio :
Pourquoi ai-je besoin de vous :
Tout simplement on veut aider  les joueurs et les divertir .. en leurs faisant des tutos /évents /tournois.... en plus de cela on passe de la bonne musique sur Rykidio.
Nous avons eux 3500auditeurs/un mois ,on à besoin de la collaboration de toute les 'grandes guildes' du serveur .

Citation:

(vous pouvez vérifier le nombre de nos auditeurs sur notre page www.facebook.com/Rykidio

Quelle genre de collaboration :
-Par exemple on voudrait recruter un représentant de chaque guilde pour animer/ou modérer/... chez nous !
-Une fois connecter à votre forum vous voudriez bien écouter de la bonne musique ?eh bah nous pouvons mettre notre player à votre disposition  sur votre forum.Ainsi,le joueur aura du plaisir à écouté les news ..
-Faire des interviews aux joueurs qui nous ont marqués ces dernières années (avec un appelle sur  skype).
-Pourquoi précisément vous et non pas une autre guilde :
Beaucoup d'entre vous ont faits leurs preuves ..vous avez marqués notre serveur à travers vos exploits..  C'est pour cela que je vous ai contacté .

Lien :
Voici notre forum

Citation:

www.Rykidio.ze-forum.com

où vous pourrez écouter notre radio (elle ce lance automatiquement et le player est tout en bas si vous voulez vous pouvez arrêter et relancer  la musique à tout moments )
Vous pouvez dès à présent voter si vous voulez qu'on  fasse intégrer notre player radio dans votre forum ou pas .Je vous remercie d'avoir lu ce message !   

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kam
Meneurs

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:50 (2012)    Sujet du message: [Admin,Rykidio] ,demande de partenariat : Répondre en citant

Nous allons étudier ta proposition, merci à toi :-).

Rykidio(Eurekas)
Postulants

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:29 (2012)    Sujet du message: [Admin,Rykidio] ,demande de partenariat : Répondre en citant

deux évents organisés par Rykidio aujourd'hui (31)...les joueurs devaient me retrouver j'étais bien caché !en dévoilant les deux indices un joueur à réussi à me retrouvé et il à gagné 500.000k ,nous avons organisé un deux eme évent pour cette soirée et le même joueur à gagné 250.000k en découvrant quel était le nom du virus qui avait retardé le nucléaire iranien .."( Shocked ")...  voici une image :
http://www.zimagez.com/zimage/ventrykidio28.php

Rykidio(Eurekas)
Postulants

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Admin,Rykidio] ,demande de partenariat : Répondre en citant

Rykidio(Eurekas)
Postulants

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: [Admin,Rykidio] ,demande de partenariat : Répondre en citant

De plus en plus de monde nous soutiennent ! ,j'attends toujours votre réponse au sujet du partenariat ! .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: [Admin,Rykidio] ,demande de partenariat :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Notre Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006