Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à Quake-life ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackyjoke

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, 

J'espère que vous apprécierez ma candidature, 

Je vous souhaite une bonne lecture. 

Je me nomme Quake-life, je suis un Iop de cercle 200. Je suis né dans les hautes plaines d'incarnam, mon slogan c'est : Iop un jour, Iop toujours ! Parce que tout bon Iop se doit d'avoir un slogan, miroir de son coeur. Le coeur d'Iop, c'est avant tout d'avoir du charisme, se regarder devant le miroir en imitant le bouftou ou encore le kralamoure géant pour mieux impressionner ses admiratrices ou admirateurs lorsque cela se doit d'être fait. Des grimaces de brave, des grimaces de courageux, pas celles d'un ridicule enutrof. 
J'ai 5 ans, encore tout jeunot, je sais que beaucoup de chemin me reste à faire pour devenir un grand guerrier comme l'était mes camarades de 10 ans, 10 ans oui, 10 ans que dofus existe, peut-être même un peu plus. Du haut de mes trois-pommes je parcouru les terres d'astrub pour y trouver des pious ou autres sangliers, en passant par les prespics, pour gagner en niveau et atteindre enfin le 38ième cercle avec une panoplie du prespic. Je vendis ma panoplie aventurier, j'allais même drop des anneaux sur les pious pour me faire des kamas et enfin et enfin me voici niveau 100 grâce à une panoplie kitsou. J'ai longtemps galéré pour xp seul, loin de la cohorte d'aventuriers trop exigeant quant au stuff, quant au kamas qui fallait dépenser pour avoir du stuff, j'ai donc trouvé une arnaque, tout bon iop se doit d'imiter le sram de temps en temps ... Acheter moins cher pour revendre plus cher, voilà l'idée que je m'étais faite. Une grosse arnaque que beaucoup pratiquent désormais.  
Sur le chemin je rencontras Zaltais, un fidèle ami qui m'aida énormément lorsque j'étais absent, parce qu'il avait la possibilité de jouer avec Quake-life, en duo ou en trio avec ses autres personnages, nous parcourûmes les donjons abraknydes pour s'élever au niveau 120. 
Dépité par les prix en hôtel de vente des objets tout prêt à être utilisé, je choisis de devenir tailleur et cela fû gratifiant, cape bouftous vendues en pagaille, je réussis à crafter une panoplie de l'abraknyde ancestral.  
Trop de temps passé à arnaquer les joueurs pour atteindre le niveau 199 que j'en ai oublié mes aventures. Zaltais et moi faisions une équipe d'enfer, malheureusement, nous dûmes nous séparer, un jour, à cause de ma maladie... 

Malade oui, je suis malade, j'ai une maladie grave qui ne se guérit pas, je suis schizophrène. J'entends des voix qui me parlent dans me petite tête. Je suis sous médicament à vie. 

Lorsque la maladie s'est propagée, je n'en étais pas encore conscient, mais mes actes parlaient d'eux-mêmes, niveau 199 avec la panoplie ventouse, ceinture rasboulaire du rasboul, griffe rose, épée rilleuse, cape erforée, le kim, je donna tout et pas à Zaltais no, j'étais trop amoureux, ou trop inconscient pour la donner à mon meilleur ami, je l'a donna à une bas niveau puis parti, loin, loin, loin !!! 

Tellement loin que je me suis retrouvé en hôpital psychiatrique et ce sont en ces jours que j'appris que j'étais malade... 

J'ai 26 ans, j'ai une allocation adulte handicapé, donc je n'ai pas besoin de travailler pour le moment, je peux jouer autant que je veux quand je veux. 

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?
Mon personnage est un héro, en tant qu'héro, je lui doit tout, c'est lui qui me sauve de la solitude. Il représente pour moi une attraction, un simple jouet. Je ne me rattache toujours à moi-même, sachant que des amis sur internet c'est difficile à trouver. 

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ? 
Personnellement, obtenir le dofus ocre et tous les autres dofus. 
    -Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?
J'ai un bon regard sur la communauté, je m'y sens à mon aise, j'ai fais le choix de faire partie de la communautée pour mes bêtises, ma vantardise, et aussi pour mon ignorance, j'aime jouer le Iop, le Iop crétin. 
    -Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?
J'ai toujours été dans des bonnes guildes, entre amis ou pas, j'ai toujours aimé les guildes dans lesquels je me suis rendu, mais je choisis Arrada Kyus comme guilde parce qu'elle est niveau 200 donc un percepteur au plus haut niveau de sa forme. Je ne sais rien d'autre sur vôtre guilde, son fonctionnement, ses habitudes, ses délires, ses caprices, ses projets oui je sais ses projets, farmer frigost III pour avoir les nouvelles panoplies, et je sais que vous avez besoin de Iops, donc je me suis proposé. 

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ? 
Idéalement, ce serait tout pour moi et rien pour les autres. Genre m'apporter tous les archis-monstres dont j'ai besoin sur un plateau et gratuits en plus de ça, mais l'idéal dans un jeu ou même dans la vie n'existe pas vous le savez autant que moi.  
Faire une guilde oui, mais avec qui ? Des loosers, des noobs, des kikoos ? Non, je veux une guilde avec des joueurs de renom. 

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ? 
Nop. 
    -Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.
Mes relations avec les autres sont toutes bonnes, je suis célèbre en Rykke-Errel, et ma réputation me devance, je suis un noob pour la plupart, un dieu pour une minorité. 

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus. 
Oui, je suis le créateur et possesseur unique de mon compte. Je ne me soucis guère des problèmes de sécurité, je n'ai même pas d'anti-virus, je fais 100 % confiance à Windows. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est cliquer sur des liens étranges surtout lorsque mcafee nous préviens en disant NON NE CLIQUEZ PAS DESSUS !!! En gros, je fais confiance à Windows et laisse le cours de la vie faire les choses. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Citation:
-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

J'ai toujours été dans des bonnes guildes, entre amis ou pas, j'ai toujours aimé les guildes dans lesquels je me suis rendu, mais je choisis Arrada Kyus comme guilde parce qu'elle est niveau 200 donc un percepteur au plus haut niveau de sa forme. Je ne sais rien d'autre sur vôtre guilde, son fonctionnement, ses habitudes, ses délires, ses caprices, ses projets oui je sais ses projets, farmer frigost III pour avoir les nouvelles panoplies, et je sais que vous avez besoin de Iops, donc je me suis proposé. 

Ta réponse m'a vraiment déçue.
Le fait de choisir une guilde pour son niveau et non pour ses membres me choque. Que tu ne nous connais pas vraiment, je peux comprendre mais ne crois-tu pas que c'est à toi de venir vers nous (sympathiser avec quelques membres, etc) car la guilde pourrait t'intéresser ? De plus, tu dis que tu ne connais rien de notre fonctionnement mais en lisant un peu le forum (ses règles), tu peux te faire une petite idée de ce qu'on recherche et/ou de ce qu'on attend des nouveaux-venus.

Je ne te connais pas vu que je ne suis pas de Rykke à la base mais par contre je sais que ce n'est pas la première fois que tu postules chez AK. De ce fait et selon toi, pourquoi as-tu reçu des refus et en quoi ça serait, peut-être, différent cette fois-ci ?

Jackyjoke

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Je choisis Arrada-Kyus pour son niveau parce que je sais pertinemment que j'aurais de bonnes relations avec les membres, car j'ai toujours eu de bonne relations dans mes guildes antérieures. Oui je choisis Arrada Kyus pour son niveau. J'aime Rykke-Errel, tous les joueurs sont susceptibles d'intégrer une seule et même guilde parce que Rykke-Errel est un bon serveur, malgré quelques uns qui peut-être sont des hackers dont je ne connais pas les noms.

Je sympathise très vite avec les membres, ma réputation de noob est à tourner au comique parce que c'est de l'humour, et j'aime ça. Que je sois réellement noob signifierait ne pas avoir un bon stuff, ne pas savoir vers quoi me diriger, ne pas savoir quoi acheter, ne pas savoir le fonctionnement de dofus. Mon stuff est très bon, je me dirige vers une grande guilde qui a fait parler d'elle durant un temps, mes achats ne sont jamais en vain, j'ai arrêté d'arnaquer pour suivre une voie de pur bon joueur drop, dofus fonctionne avec des quêtes, c'est un jeu tactique ou le plus roxor ne gagne pas forcément, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisis la voie feu de mon iop, pour le sort couper qui retire des pms, en ce qui concerne les épreuves des dalles ou des désenvoûtements de mobs, j'avoue avoir du mal, je trouve tout cela très difficile à trouver.

Je n'ai jamais su pourquoi j'étais refusé, et je ne le saurais peut-être jamais car personne ne me le dis.

FunKy
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Bonsoir.

Pour commencer, je te tire mon chapeau pour avoir oser mettre sur ta candidature que tu étais atteint d'une maladie, peu de gens l'aurais fait, et je suis désolé pour toi.

Pour ce qui en est du reste, la candidature ressemble selon moi, beaucoup trop à ta précédente, le style de présentation reste le même, ton stuff est un peu mieux que la dernière fois
au niveau de l'optimisation, mais pas de beaucoup. Toujours pas de Dofus Ocre, tes métiers n'ont pas bouger, que fais-tu de tes journées sur le jeu ? peut-être rien ? personnellement,
je ne te vois nul par ailleurs que sur la map agro pour récolter de l'eau et au zaap pour glander, comment gagnes-tu tes kamas ?

Quand tu dis vouloir venir chez nous car pour commencer notre percepteur est au niveau mamimum, le vois-tu comme ton gagne pain ? Car si c'est le cas, tu peux oublier cette idée, nous ne recrutons pas
les joueurs désirant profiter de notre guilde en ne faisant que poser/récolter des percepteurs. Quoi d'autres comme motivation ? Penses-tu nous correspondre ? Tu n'as pas de coéquipier réguliers, 
donc, comment comptes-tu avancer dans le jeu ? 

Tu dis être un noob pour la plupart des joueurs, et cela ne te dérange pas plus que ça, notre guilde ne veut pas de joueurs fiers d'être 'traiter de noob', nous voulons des joueurs d'élites.

Jackyjoke

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Ah ouais vous voulez l'élite désormais ? N'est-ce pas ce dont j'avais écris dans une de mes précédentes candidature qui fût rejetée par Mishra m'ayant ardemment insulté vous taxant d'être l'élite du serveur ?

Sincèrement je commence à croire que vous me détestez ?

Vous pouvez simplement m'en expliquer la raison ? Serais-je devenu trop célèbre pour intégrer vôtre guilde ?

Qu'est-ce qui ce passe de si intéressant dans vôtre guilde pour que je ne puisse l'intégrer ?

Oui je pensais que vous étiez l'élite mais beaucoup ont changé de guilde, ont déserté Arrada Kyus, les raisons je ne veux pas les savoirs.

Oui, je veux un percepteur niveau 200, oui je compte en profiter, et n'est-ce pas une bonne raison d'intégrer vôtre guilde ?

Mais vous pensez sérieusement que je suis un gamin qui pense qu'à mes fesses ? A première vu, c'est vous qui ne me connaissaient pas du tout.

Je suis un joueur très agréable à côtoyer, oui je puise de l'eau oui je sqouate les maps lorsque je n'ai rien à faire, et en quoi cela vous dérange-t-il ?

Pour payer mon stuff j'ai dépensé 1 000 euros en comptant les abonnements, je n'ai personne sur qui compter, personne . Je compte uniquement sur moi-même et je m'en sors très bien, alors soit je ne vous intéresse pas, vous pouvez me l'exprimer clairement autrement qu'avec vos sous-entendu.

Et oui je repostulerais pour Arrada Kyus, et je compte bien l'intégrer un jour car pour cette fois, cela semble impossible. Vous êtes trop exigeant, vous vous contredisaient, vous voulez une élite ? Je suis une élite.

FunKy
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Ecoute, je suis désolé que tu le prennes comme ça mais je pose de simple question qui sont pour nous essentiels, rien qu'en voyant la façon dont tu me réponds déjà ...
Ton message me suffira, merci d'avoir répondu.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Jackyjoke a écrit:
Oui, je veux un percepteur niveau 200, oui je compte en profiter, et n'est-ce pas une bonne raison d'intégrer vôtre guilde ?

Pour moi, ce n'est pas une bonne raison car être là par profit n'amène jamais rien de bon.

Non concrètement, la guilde t'apportera les percepteurs mais toi, tu nous apporteras quoi concrètement ?
Tu penses t'intégrer comme il faudrait, participer à la vie de guilde ?

J'admire ton audace et ton courage pour venir postuler encore une fois mais n'as-tu pas l'impression de forcer un peu la chose ?
Concernant le fait que tu puisses l'eau, que tu glandes à des maps moi ça ne me dérange absolument pas. Quand on a rien d'autres à faire, autant s'amuser comme on peut. C'pas moi qui te jugerai sur ça en tout cas.

Jackyjoke

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Bien sûr que je force la chose, vous recrutez uniquement par forum, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement.

J'espère bien évidemment qu'il y'aura de l'entraide et je suis bien présent pour en apporter. Après vous savez que je joue monocompte, mes métiers n'ont pas bougés parce que ce n'est pas la peine de les augmenter pour le moment il y'a déjà beaucoup de tailleurs et bricoleurs niveau 100.

Je vous apporte un Iop niveau 200 bien stuffer, que pourrais-je vous apporter de plus ? Ma bonne humeur, cela va de soit.

Et à dire vrai je ne suis pas un grand poseur de percepteur mais j'aime bien en avoir un bien niveau 200 lorsque l'occasion de poser un percepteur se présente.

Ensuite la vie de guilde, je ne l'a connais pas mais je m'intègre facilement avec mon entourage.

Jackyjoke

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

J'suis désolé pour l'avant dernier post, je me suis énervé pour rien. En relisant j'ai vu ma faute, désolé.

Mais je pense avoir répondu à moitié.

Je reprends au niveau de mon avancé dans le jeu, j'ai répondu au reste.

Je joue donc seul et j'avance de relation en relation, je côtoie beaucoup de joueurs différents, d'amis en amis ou grâce à mes métiers. Mais aussi aussi de guilde en guilde, je noue des liens. J'ai changé souvent de guilde à cause de ma maladie je ne sais pas toujours très bien qui je suis, cela ma mené à quitter de bonnes guildes. Tout comme ma réponse précédente, je m'énerve parfois très vite pour de mauvaises raisons, ce sont des raisons qui sont faussés par ma maladie.

Mais en intégrant Arrada Kyus je compte y rester parce qu'elle est niveau 200. Après, je ne connais pas les membres, peut-être que l'ambiance sera mauvaise et je quitterais la guilde. À premier abords, c'est moi le fautif donc je comprendrais que vous me refusiez au vu de mon tempérement trop expensif et parfois coléreux.

Je suis sincère en disant qu'Arrada Kyus m'intéresse de part son niveau, parce que les joueurs sont tous les mêmes, on joue, on se déconnecte, on revient, on rejoue avec les mêmes joueurs, ou pas, des affinités se créent, ou pas, dans un sens c'est positif, dans l'autre négatif, j'espère sincèrement que le positif emportera sur le négatif et que nous pourrons nous amuser comme de bons enfants dans une guilde soudée.

Vous voulez une élite, je me vante en disant que je suis une élite mais j'ai des raisons de part ma manière de jouer qui est sans aucun doute pas celui d'un noob. Je comprend , je sais analyser, je sais réfléchir avant d'agir, je sais m'habituer aux imprévus, je sais sourire aussi.

J'aurais bien voulu intégrer tout cela à ma candidature si j'avais eu l'énergie nécessaire à le faire, hélas, je me fatigue parfois vite.

Toutefois, les réponses font parties de la candidature, j'espère avoir encore une chance.

Vous m'aidez beaucoup avec vos questions, poursuivez si vous en avez encore, je tâcherais de ne pas me fâcher.

J'vous remercie.

À bientôt.

Une dernière chose, pour moi un percepteur, c'est futile, je ne poses que rarement des percepteurs et je laisse toujours la place à celui qui en a besoin.

À bientôt.

Je ferais une meilleure candidature la prochaine fois, et j'ai craft mon voile d'encre ça y'est.

Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:36 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Salut, comprends-bien que ton honnêteté nous met bien mal à l'aise.
Ce dont tu dis souffrir doit déjà être extrêmement handicapant dans la vie...mais cela se répercute inévitablement sur le jeu, non?

Tu as montré tout seul que tu es capable d'avoir plusieurs comportements ne serait-ce que sur cette candidature...
Est-ce que tu vois le problème pour nous? Si nous te recrutons, nous devons prendre le risque que tu puisses déraper à tout instant.

En tous les cas, ton engagement est tout à ton honneur.

Jackyjoke

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Disons que je m'énerve assez vite pour pas grand chose, même dans le jeu.

Déraper, cela signifie ne pas être en mesure de jouer convenablement ? No, impossible que cela puisse se produire parce que cela fait 18 ans que je joue aux jeux-vidéos, d'autant plus que je suis du signe Gémeau, je suis un adepte du jeu. C'est écrit dans mon signe.

Pourrais-tu préciser de quels dérapage tu sous-entends ?

Peut-être être de mauvaise humeur parfois, oui cela est possible, c'est tout l'être d'un homme d'avoir plusieurs humeurs. En général, j'aime l'humour, je prends les choses avec humour, je suis en général de bonne humeur, le problème c'est que j’interprète mal les choses parfois, il ne faut pas me titiller voilà tout. 

Titiller dans le sens me chercher des problèmes alors que je n'en suis pas l'auteur, insister à me nuire, m'interdire d'exprimer mes choix, m'interdire la parole.

Dofus reste un jeu, je ne vais pas préciser plus que cela mon problème, en tant que jeu et en tant que joueur, je suis tout ce qui a de meilleur. 

Athina
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Bonsoir à toi et rebienvenue sur notre forum,

Je n'ai qu'une chose à dire, tu as une motivation à toute épreuve et j'en suis admirative. Il est rare que les gens persistent autant, ce qui démontre ton réel désir de nous rejoindre, envers et contre tout. 

Je tenais cependant à te mettre en garde, car certaines de tes réponses peuvent paraître déplacées, voir agressives. Depuis que tu nous en as expliqué les raisons, je comprends mieux, ces changements d'attitude. Comme tu l'as dit, Dofus reste un jeu. Mais penses-tu pouvoir, même au travers d'un simple jeu, te plier à certaines règles de comportements, disons de bienséance? 

Arrada Kyus est une guilde qui s'est forgée une solide réputation et qui persiste car ses membres ont des valeurs. Ces valeurs imposent notamment de se comporter de manière respectueuse vis-à-vis des autres joueurs, y compris lorsqu'on a des envies meurtrières (et je sais de quoi je parle (a)).

Pour en revenir au vif du sujet, tu dis être prêt à intégrer nos rangs mais tu ne nous as jamais démontré que tu serais apte à te contrôler. Je pense qu'il faut que tu travailles avant tout sur ça. Au lieu de travailler sur le stuff, le perso, montre-nous que tu es une personne agréable, géniale et qui possède un parfait self-control. Et comme ça, tu parviendras à tes fins.

En tout cas, bonne chance à toi!

Jackyjoke

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Eh bien comment vous prouver que je suis capable d'apporter la bonne humeur autour de moi autrement qu'en intégrant vôtre guilde ?

J'ne suis pas un homme vulgaire, loin de là, je suis pointilleux sur la discipline, le respect et tout ce qui touche de près ou de loin l'écriture. 

Je prends des médicaments pour calmer ma schizophrénie, et cela fonctionne. 

Je me plie aux règles de bonne conduite depuis que je les ais apprises, c'est - à - dire depuis tout jeune. Sur mon bulletin scolaire vous pouvez lire : Elève sérieux et assidu en classe. Je ne manque jamais un rendez-vous, je suis tout ce qui a de plus juste.

Tout comme le Iop que je suis.

J'aime rigoler, avoir des relations amicales avec les autres.. Ce qui m'étonne le plus chez vous, c'est de devoir l'expliciter, parce que cela devrait être naturel chez l'être humain d'être discipliné dès le plus jeune âge. Mais nous n'avons pas tous le même vécu. De plus je fréquente peu de monde donc je suis le premier surpris à voir des comportements désagréables.

Après, vous pouvez toujours m'exclure de la guilde pour comportement dérangeant, mais cela n'arrivera jamais, parce que vous apprendrez à me connaître et vous vous direz : Quake-life ? C'est un homme génial.

Kam
Meneurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Après délibération, ta candidature est refusée, tu as la motivation en revanche nous recherchons une optimisation plus poussée, je te souhaite donc une bonne continuation et au plaisir de te voir IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Candidature à Quake-life

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006