Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Candidature ] Midios. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midios
Anciens

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Bien le bonjour, ou bonsoir.     

Je me prénomme Thomas, 21 ans. Originaire d'Albi, je suis en ce moment sur Aurillac ( bouhhh le froid, la neige, l'alcool pour se réchauffer et j'en passe ) afin de poursuivre mes études en soins infirmiers. Outre le fait que je sois un peu taré sur les bords, je ne pense pas être une personne désagréable à vivre x). Je partage ma vie entre les cours ( ou les stages ^^ ), les soirées, les filles et le glandage. Enfin, une vie d'étudiant comme une autre quoi. Je suis passionné de Taekwondo, j'en ai pratiqué durant 6ans, mais j'ai été dans l'obligation d'arrêter ce sport pour plusieurs raisons : Tout d'abord, il m'était impossible de coordonner les entraînements et les cours, et ensuite après un très gros KO pris en combat :s.

En terme de disponibilité, c'est très variable suivant les jours, mais je me connecte généralement au moins une fois par jour, au minimum pour faire ma quête journalière.

Pour l'accès à skype ou tout autre moyen de communication orale via le pc, je n'ai aucun soucis. ( Même s'il est vrai que je n'ai, pour ainsi dire, fait qu'utiliser skype dans ma vie ^^).

Passons à la partie IG.     

En jeu, je suis un fidèle descendant du dieu iop, Midios ( Surnommé aussi Mid', Midou, Minidou la lessive ou encore Dieu tout puissant (a)) , ayant atteint le niveau 200. Je suis un grand adepte du glandage / papote au zaap, en ce moment au zaap de la montagne des koalaks. Enfin ceci lorsqu'il n'y a pas Zerilinda pour me pousser à me bouger le c**. Donc vous l'aurez surement compris, Zerilinda et moi sommes en team, et ce depuis 9 mois environ.

J'ai vocation à utiliser pleinement les éléments disponibles du iop, même si la dernière mise à jour m'a légèrement pousser à «  abandonner «  la voie de l'air, du fait de l'obligation d'un changement de stuff complet pour rester compétitif. J'utilise donc principalement les voies de la terre et du feu, bien qu'il m'arrive d'aller titiller les ennemis dans la voie de l'air. Enfin, avec l'arrivée de nouveaux équipements, cela changera peut être car ça me dérange de délaisser une voie élémentaire =/.

Je n'ai qu'un mode de jeu réel, celui du screen, et je ne pense pas le modifier dans un futur proche.

En terme de statistique, comme tout bon iop qui se respecte de mon point de vue, la plupart des points de caractéristiques ont été investis en force et en vitalité, au vu des autres paliers qui sont désavantageux. J'ai tout de même effectué un parchottage 101 dans toutes les caractéristiques.

Enfin, pour avoir fait le tour de mon personnage, voici la liste des sorts qui sont montés sur mon iop. Certains mériteraient d'être montés, mais ce n'est pas une priorité pour moi à l'heure actuelle. Il est tout de même envisagé de les monter d'ici peu ^^. ( Le petit carré blanc est tout moche, mais j'ai pas trouvé comment le virer >_>)

Pour ce qui concerne l'alignement, j'ai pris un alignement par défaut afin de m'aligner sur Zerilinda pour pouvoir bouger dans les territoires de conquêtes. Sinon, cela m'importe, je ne suis pas un grand fan de PvP. Je suis un pacifique sur les bords, le neutre, cay le bien (a). Après, je ne suis pas contre un peu de combat en duel, de défense de percepteur, ou encore du kolyzéum, mais je ne me ferais pas une journée à faire que ça, il me faut tabasser du monstre pour me sentir bien n_n.

Je ne suis pas un grand artisan, mais un ami avec qui je jouais était très friand d'artisanat, donc au final, j'ai accès à pas mal de métiers: Sur mon personnage principal se trouve Mineur 100, Chasseur 100, Forgeur d'épée 87 et Forgemage d'épée 100. Sur l'ensemble de mes personnages secondaires, se trouve des métiers comme Paysan 100, Boulanger 100, Chasseur 100, Boucher 100, Alchimiste 100, Tailleur 100, Bijoutier 100, Cordonnier 100 ( Et leurs activités de mages 100 ), Forgeur de pelles 9x ( Forgemage non monté ), Sculpteur de baguette 9x ( Forgemage non monté ), Sculpteur de bâtons 8x ( Forgemage non monté ), Sculpteur d'arcs 8x ( Forgemage non monté ), Pêcheur 7x, Poissonnier 100 et j'en oublie peut être … .

Pour finir, mon passé sur Dofus. Cela va faire 5 ans que je joue à Dofus, et j'ai toujours été présent sur le serveur Rykke Errel. Ce iop est mon tout premier personnage, il a perduré dans le temps. En terme de guilde, j'en ai vraiment fais très peu, 4 au total. Ne me rappelant que des deux dernières, je ne vais que vous parler de celles ci. Je suis resté 2 ans et demi dans une guilde du nom de Philia Aera, qui a été dissoute après de sombres affaires de Hack, enfin c'était bizarre :s. Et la dernière en date est Behaviours, où je suis guildé depuis pratiquement 2 ans, mais qui, à l'heure actuelle, est déserte et c'est ce pourquoi, moi et Zerilinda nous tournons vers vous.

Arrive l'étape des motivations, celle que je déteste le plus ^^'. Ce n'est pas que je n'ai pas de motivations afin d'intégrer votre guilde, juste que j'ai du mal à y mettre des mots. Donc ne m'en veuillez pas si c'est pourrave x).

Tout d'abord, je pense que Arrada Kyus est un structure qui s'est pas mal démarqué durant sa longue vie au sein de Rykke, et que j'ai toujours suivi d'un œil, de par ses exploits et de par la connaissance de certains de vos membres. C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre, afin de voir comment cela se passe de l'intérieur. Ensuite, pour cotoyer des personnes qui sont peut être différentes des autres guildes, vu que la sélection d'entrée est quand même assez pointilleuse et l'examination des candidatures est faites très minutieusement. Je recherche avant tout de rencontrer d'autres personnes, découvrir de nouvelles choses, et je pense que vous êtes une guilde qui, sur ce point, m’intéresse.  Et enfin, même si ce n'est pas une motivation vraiment acceptable, afin de suivre Zerilinda qui est une personne avec qui je m'entends plus que bien et avec qui j'ai décidé de venir postuler chez vous.

Cependant, pourquoi moi et non un autre ? A vrai dire, j'en sais pas grand chose. Je ne suis pas très fortiche pour me vendre, même si j'aurais plutôt interêt à le devenir. Je ne suis pas plus fort qu'un autre. Je suis peut être différent des autres sur beaucoup d'aspect, mais de là à dire qu'ils vous conviennent, ce ne peut être que vous qui pouvez en juger. Laisser transparaitre celui que je suis à travers une candidature, bahhhh c'pas simple ^^. Mais bon, je pense tout de même avoir une personnalité agréable à côtoyer, même si je pousse mes coups de gueules quand quelquechose ne me convient pas. Je suis toujours partant pour déconner, certes j'ai mon humour propre, mais je ne pense pas être invivable x). Quand à savoir si je peux vous apporter quelque chose, je le pense et je l'espère.

Pour finir, je vais répondre à vos questions:     

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Mon personnage, c'est ma vie sur Dofus. Je ne suis rien sans lui, je ne joue pratiquement jamais sans lui, et je ne m'en lasse pas. Quand j'ai choisis la voie du iop, je ne pensais pas m'y accrocher autant. Après 5 ans, j'peux dire que le iop, c'est le classe qui me représente le plus, un bourrin sans cervelle ( «  No fear, no brain «  ).

S'il me restait plus rien, je me rattacherais à qui je peux … (a). Mais sérieusement, je me rattacherais principalement à mon collègue de team, et toutes les personnes qui veulent bien m'aider. Le support, même pas la peine d'y penser, puisque dans la plupart des cas, ils ne peuvent rien faire … :s.

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

JE VEUX ETRE LE MEILLEUR ! Non bon j'rigole. Mon objectif principal est de ne pas me prendre la tête et de continuer à m'amuser tout en optimisant la team, ainsi que découvrir des choses qui me sont inconnus. Je joue avant tout pour ne pas me prendre la tête et me détendre, c'est le but d'un jeu non ? Même si je pense que progresser et aider ma guilde et mes amis sont mes seuls objectifs réels sur Dofus.

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

La communauté de Rykke Errel n'est pas vraiment une communauté au sens où je l'entends, c'est à dire de l'entraide et de la bonne humeur n'importe où que l'on aille et avec n'importe qui que l'on soit. Si d'un côté, nous sommes dans l'optique d'aider la communauté et ne rien recevoir de cette communauté en retour, pour moi c'est mauvais et j'en ai fais l'expérience. Et la facilité déconcertante où les membres de cette communauté partent dans des insultes, ou des rabaissements me fait peur. Donc pour cela, je ne pense pas faire partie de cette communauté, mais plutôt faire partie d'un comité plus restreint avec des personnes en qui j'ai confiance et qui ne feront pas des choses en traitre sur notre dos, et je ne demande qu'à découvrir de nouvelles personnes de cet acabit.

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Une guilde classique est pour moi la réunion de personnes qui suivent la même voie. Que ce soit une orientation pour le pvp, pour la gloire, pour le fun, pour je ne sais quoi, ce sont des personnes qui ont un même objectif et qui s'unissent pour l'atteindre. Je pense savoir que Arrada Kyus est une guilde comme ceci, enfin ou alors j'me trompe totalement, vu que je ne connais pas réellement grand chose de votre fonctionnement, même s'il est certain que vous avez tout de même des buts précis, que ce soit individuellement ou collectivement. J'ai eu su à l'époque pas mal de choses sur votre guilde et son fonctionnement, mais ma mémoire me fait défaut avec le temps et si ça se trouve, ces choses là ont changé avec le temps.

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Pour moi, il n'y a pas de guilde idéale, toutes sont différentes, toutes ont leur point positifs / négatifs. Le terme idéal signifierait plutôt une guilde où je me sente bien, c'est tout ce qui m'importe.

Créer une guilde ne m'a jamais tenté, ce n'est pas quelque-chose qui m'attire. Je n'aime pas diriger, mais je ne suis pas pour autant un mouton qui suit les ordres ^^.

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

En terme de partenaire de jeu réguliers, vous parlez bien sur Dofus ? (a)

Oui, je joue presque exclusivement, à l'heure actuelle, avec Zerilinda. C'est un noob, mais j'laime bien :-p.

-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Il y a des personnes avec qui je m'entends extrêmement bien, vu que j'ai joué avec eux depuis mes débuts et qu'on ne se perd pas de vue, mais sinon, rien de plus à dire.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ?

On arrive à la fin du questionnaire =D. Oui je suis le créateur exclusif de mon compte. Il n'y a que Zerilinda qui a accès à mon compte.

En terme de sécurité, je suis assez peureux de nature donc je fais extrêmement attention. Je n'utilise jamais mon pass de compte ailleurs que sur mon compte. Je ne divulgue pas mes pass, enfin là, il faut quand être assez fou ( Bon outre Zerilinda, mais là, c'est différent ). Le shield est activé sur tous mes comptes. Enfin, heuuuuuuu, je ne suis pas fou, mais je fais 3 scans virus par semaine sur mon ordinateur, histoire d'être sûr ^^'.

Voili voilou, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis en route, et que je n'ai pas fais trop de fautes d'orthographes ( J'ai horreur des fautes d'orthographes :s ). J'ai toujours l'impression de ne pas en avoir assez dit, donc si tel est le cas, je me mets à votre disposition pour répondre aux questions que vous pourriez avoir Wink .

A plus tard,      

Midios.     

Dernière édition par Midios le Lun 24 Déc - 17:28 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midios
Anciens

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Petite erreur de ma part, j'ai vu après coup que j'avais oublié un de mes anneaux sur le screen . Il s'agit d'un Anneau Brouce exotisé PA, ce qui me permet un mode de jeu en 12 PA / 5 PM. ( Devenu obsolète, j'ai trouvé comment changer les screens =° )

Dernière édition par Midios le Lun 24 Déc - 15:04 (2012); édité 1 fois
Valou
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Bonjour Midios !

Tu dis teamer avec Zerilinda, est-ce possible d'avoir un peu plus de détails sur votre team ? une team de deux personnages ?

Midios
Anciens

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Bonjour Valou,

Oui oui bien sûr, j'vais essayer de développer un peu. Nous avons donc une team composée principalement de 4 personnages, ainsi que 3 autres en renfort :
- Midios, mon iop de niveau 200 ;
- Zerilinda, panda de niveau 200 qui se présentera dans sa candidature;
- Mesta, qui est mon eniripsa de niveau 199. Elle est orientée Intelligence / Chance;
- Gotrine, mon enutrofette de niveau 199. Elle est orientée Chance / Intelligence / Agilité.
Ces 4 là constituent le noyau principal de notre team.

Il y a ensuite 3 autres personnages, comme je le disais, qui sont un peu plus annexe:
- Kitsuke, un feca de niveau 199 qui a été repris par Zerilinda durant une absence loin de Dofus de ma part, donc j'y connais rien x);
- Truand-delagalere, sram de niveau 162, orienté Force / Agilité ( Oui oui, le pseudo est bizarre x));
- Shinia, roublarde Chance / Agilité de niveau 152.

Je ne sais que dire de plus, je ferais des screens de tout le monde s'il le faut, mais à vrai dire, j'ai légèrement la flemme là (a). Si tu as d'autres questions sur ceux ci, n'hésite pas Wink.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Je trouve dommage que tes images ne soient pas en qualité supérieure. D'ailleurs, comment peut-on jouer en faible qualité ? Atroce !

J'aurai une simple question qui a réellement son importance: Zeri veut intégrer AK (hâte de voir sa candidature !) et de ce fait tu y postules également. Mais toi, aurais-tu fais la démarche par toi-même si il ne t'avait pas fait part de son envie d'être parmi nous ?

Midios
Anciens

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Je ne m'en suis rendu compte que maintenant de la qualité faible des mes images. Effectivement, c'est moche, je vais modifier ça. Sinon, je joue en faible qualité car mon ordinateur étant vieux, il a du mal lorsque je passe en multi-compte. Donc j'ai pris l'habitude de jouer en qualité inférieure, même si effectivement, c'est vraiment moins joli.

Je n'ai en aucun cas suivi Zerilinda. C'est une décision commune que nous avons pris. Nous voulions changer de guilde, notre choix s'est assez rapidement porté sur Arrada. Lors de chaque ouverture de recrutement de votre guilde, j'hésitais à postuler, souvent car je ne me trouvais pas à la hauteur de votre renommé avec mon personnage qui était, de mon point de vue, en dessous ( Même si ce n'était pas vrai, mais j'ai une certaine tendance à me dévaloriser :s ). J'ai envie de dire que le fait de ne pas postuler seul m'a " aidé " à me lancer. Mais c'est réellement une décision commune, et non pas un vulgaire " Tu me suis ? ".

Edit : J'ai refais les screens en qualité haute ^^".

Tuna
Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Que dire à part ... Bonne chance à vous deux :D

Midios
Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Mici Tutune =D

Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Salut,

On attend donc impatiemment la candidature de Zerilinda, vu que tu as gâché la surprise!
En dehors de ça, ton stuff est très clairement PvM, tu dis en toute franchise ne pas être un grand adepte de PvP, si maintenant je te demandais de me donner le build/stuff que tu jouerais en PvP (solo ou pas...), ce serait quoi?

Sinon, peux-tu nous expliquer le pourquoi du brokle, voire même de la flamiche?

A part ça, la candidature est somme toute agréable même si tu esquives un peu trop les questions par des "je fais une blague en disant ce que je ne pense pas et comme ça j'ai pas besoin de dire ce que je pense (a)" à mon goût. Bonne chance!

P.S.:
Midios a écrit:

[/center]
Tout d'abord, je pense que Arrada Kyus est un structure qui s'est pas mal démarqué durant sa longue vie au sein de Rykke, et que j'ai toujours suivi d'un œil, de par ses exploits et de par la connaissance de certains de vos membres. C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre, afin de voir comment cela se passe de l'intérieur. Ensuite, pour cotoyer des personnes qui sont peut être différentes des autres guildes, vu que la sélection d'entrée est quand même assez pointilleuse et l'examination des candidatures est faites très minutieusement. Je recherche avant tout de rencontrer d'autres personnes, découvrir de nouvelles choses, et je pense que vous êtes une guilde qui, sur ce point, m’intéresse. Et enfin, même si ce n'est pas une motivation vraiment acceptable, afin de suivre Zerilinda qui est une personne avec qui je m'entends plus que bien et avec qui j'ai décidé de venir postuler chez vous.

Je confirme 8-)

Zerilinda
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:50 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Comme quoi les panda aiment se faire désirer ! (juste un petit passage pour dire que je ferai ma candidature au retour de mes vacances)

Midios
Anciens

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Bonjour Adafede,
Désolé d'avoir gâché votre surprise ... ( Enfin, j'ai connu mieux comme surprise =° ).

Tout d'abord, je vais quand même décrire le stuff que j'utilise lorsque je dois m'engager dans des combats pvp, même s'ils se font rares.

Il m'arrive de switch avec une épée Kari de temps à autre lorsqu'il y a un donneur d'armures en face. Au niveau des trophées, j'alterne entre un fugitif majeur et un insaisissable majeur, suivant les classes que je trouve en face. Et si j'avais fais plus de pvp, mon choix aurait été de passer sur une amulette Hendart Exotisée PM, pour optimiser mes esquives en fonction des classes que je rencontre.
En terme de statistiques, ce stuff me donne : ( Sur le screen, nous ne voyons pas les 40 fuite et les 15 tacle, je m'en excuse ^^" )

Enfin, si j'avais les moyens financiers et l'envie de me lancer dans le pvp, je pense que je ferais un stuff du genre : Arc Guten Tak ( Je trouve l'arc extrêmement compétitif en 1 vs 1 pour les iops ); une full Brouce Boulgour exotisée PA; une Bague Gloursonne exotisée PM; Racine Hueuse qui peut être switch avec une Amulette Hendart en fonction des besoins d'esquive voire une Amulette Heroclite; une Cape du Professeur Xa; une Coiffe du Glourséleste; une dinde en armure switchée par des croums de chaque éléments, qui apportent un énorme plus en pvp 1 vs 1. Aucun changement dans les dofus / trophée par rapport à mon stuff habituel: Dofus Turquoise, Dofus Ocre,  Fuyard majeur, Savant majeur, Furibond majeur et Fugitif majeur / Insaisissable majeur.

Ensuite, je suis lancé, un autre stuff m'interesserait si je jouais pvp, plutôt pour du 1 vs 1,  ce serait : Arc Hétype qui permet de gros dégâts afin de passer les boucliers res fixe; un Kim; un Cape du professeur Xa; une full Brouce Boulgour exotisée PA; un  Bague gloursonne exo PM; une Amulette Heroclite, une Pioute Verte. En terme de Dofus / trophée, ce serait un Dofus Vulbis ( Oui oui, je rêve, mais c'est beau de rêver ) ou plus réaliste, un trophée Rempart majeur, un Dofus Ocre, un Dofus Pourpre, un Furibond majeur et normal, et toujours le switch Fugitif majeur / Insaisissable majeur.
Cependant, ce stuff implique de gros sacrifices, refaire un parchottage complet à 101 sans parchotter l'intelligence, essayer de forgemager les items en enlevant toutes les lignes de soins / intelligence.

En espérant que ces réponses te conviennent, j'ai pas esquivé en balançant une connerie cette fois =°.

Pour répondre à la question de la flamiche niveau 1, c'est un sort que j'utilise vraiment très peu au final. Il m'est le plus souvent utile en combo avec Friction, pour rapprocher un ennemi ou un allié. Il est vrai que je gagnerais largement en portée en le montant, mais nous avons préféré utiliser les parchemins de sorts que nous avions sur les personnages secondaires afin d'optimiser notre équipe sur le plan Pvm.
Pour Brokle, c'est aussi un sort que j'utilise assez peu, il m'est utile une ou deux fois par combat. Et pour les mêmes raisons, nous avons préféré optimiser les autres personnages sur le plan Pvm. Cependant, il est vrai que j'aimerais tout de même les monter au niveau 6, mais ce n'est pour le moment pas à l'ordre du jour.

PS: Hummmmm je suis pas sûr qu'il y ait un " S "à " Faite ", puisque c'est l'examination qui est faite et non les candidatures ( Bon par contre, au passage, j'suis pas sûr que ça se dise vraiment en fin de compte x) ).

Athina
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Je n'ai pas grand chose à dire au sujet de ta candidature. Tu aurais sans doute pu faire un peu plus de folies et mettre quelques couleurs (a) mais ça ne fait pas (encore) partie des critères de sélection :P Et le fait d'avoir changé les screens montrent une envie de bien faire (sachant à quel point c'est barbant).

Ton personnage a l'air opti, je me réjouis de voir la candidature de ton partenaire de jeu.

Une seule question pour ma part: Quid si uniquement l'un de vous deux est retenu? 

En tout cas, bonne chance à toi!

Midios
Anciens

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:27 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

B'jour Athina.

Tout d'abord, on va dire que je suis pas très fan des couleurs dans les candidatures. Une couleur que je peux trouver jolie, n'est pas certaine d'être appréciée par tout le monde, donc sur ce point, j'ai préféré rester sobre. Mais il est vrai qu'un peu de couleur, ça fait plus joli =°.

Il est vrai que, de mon côté, je ne m'était pas réellement posé la question ^^". Après, il est vrai qu'à l'heure actuelle, une des choses qui font que je suis encore sur Dofus, c'est la présence de Zerilinda car j'adore jouer à ses côtés. Donc je pense que, même si l'envie de faire partie des votre est indéniable, si Zerilinda n'était pas retenu alors que je l'étais, je déclinerais certainement l'entrée dans Arrada. En fait, c'est surtout à cause du point sur les prêts de comptes aux personnes extérieures à votre guilde, vu que d'après moi, ceci induirait alors de ne plus jouer réellement en team avec lui.
Quand au point de vue de mon coéquipier sur cette question, je ne connais pas son point de vue là dessus, donc je préfère ne rien dire  ^^".

Au final, alea jacta est, on verra bien la suite ^^.

Kam
Meneurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios. Répondre en citant

Accepté en période d'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: [ Candidature ] Midios.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006