Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Djaldari-forever ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
handsome

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Bonjour aux membres de la guilde Arrada-kyus. Je me présente : Djaldari-forever , iop lvl 200.

Je poste dans votre forum en espérant pouvoir rejoindre cette grande guilde qu’est Arrada-kyus. Ma candidature comprendra 3 parties : Description du personnage , informations concernant la personne qui joue ce personnage , et enfin les réponses aux questions données dans les informations concernant le recrutement.

Tout d’abord : le personnage

Je possède donc un iop niveau 200 que j’ai créé il y’a 3ans et demi sur rykke-errel et que j’ai nommé Djaldari-forever . J’ai joué en monocompte pendant prés de 2ans et puis j’ai créé une team (sacri 199 – eni 199- feca199-osa 199- enu 199- panda 199) pour pouvoir passer frigost et faire des kamas afin d’avoir un stuff pvp convenable pour mon iop. J’ai arreté ma team après quelques mois après avoir réussi à avoir assez de kamas et donc je me suis mis à pvp avec mon iop.

Concernant mes stats :

Comme vous l’avez remarqué je suis terre/vita , parchoté 101 partout , et concernant mon stuff je suis en cour de restuff donc je n’ai pas encore tous mes items( les exo sont en cour de fm) , je compte mettre plusieurs modes sur mon iop ( un mode full terre en pano brouce , un mode terre/feu en pano henual , un mode terre/feu axé feu en otomai) pour pouvoir tenir contre certaines classes en 1 vs 1( osa-sacri-feca particulièrement),mes 3 modes contiendront ocre/tutu/exo pa et exo pm et je vais peut-etre avoir aussi un mode air ou terre/air .  J’ai choisi l’élément terre parce que selon moi c’est la voie la plus jouable en 1vs 1 et la plus utile en pvm et Pvp multi .

Comme vous le voyez je n’ai pas encore tous mes stuff , j’ai les kamas mais je dois attendre que mes exo soient prets pour pouvoir finir mes pano et reprendre le pvp/pvm.

Maintenant revenons aux sorts :

Donc la plupart de mes sors sont lvl 6 et dès que mes anciens items seront vendus , le reste de mes sors seront aussi montés lvl 6 puisque j'aurais besoin de tous les sorts pour pouvoir utliliser mes differents modes.

J’ai commencé à pvp il y’a un an ou un peu plus et j’ai réussi à monter g8  . Cependant j’ai été dégradé et je suis g7 actuellement :

Pour le moment je suis en pause , j’attends que mes exo soient prets pour reprendre le pvp.

Pour les metiers :

j’en ai monté juste quelques uns :paysan 37 , bijoutier 65 , joillomage 100.Je n'ai pas beaucoup de metiers parce que je ne compte pas sur les metiers pour amasser des kamas .

Quant à mes anciennes guilde :

J’ai été dans crazy-symphonia , ghost puis immortalis bellator que j’ai beaucoup aimé au début mais la guilde a changé et j’ai quitté pour 2 raisons : il n’y a plus l’ambiance qu’il y avait il y’a quelques mois et à cause du recrutement à la hache qui permet à n’importe qui de rejoindre la guilde .

Passons a la 2eme partie : Le joueur :

J’ai 21ans , je suis étudiant en 2eme année pharmacie , et j’habite à bougie ( une petite ville merveilleuse) . Je me connecte généralement vendredi et samedi vu que pendant le reste de la semaine je suis en internat ou je n’ai pas accès à internet, mais parfois je sèche jeudi ou dimanche parce que les cours ne sont pas très intéressants . Je suis une personne qui aime rire et plaisanter quand ça ne touche pas à l’honneur ou à la famille , et qui tient à des principes tel que le respect , la fidélité et l’honneur . J’ai pratiqué 2 sports : hand-ball pendant 7ans et natation pendant 6ans  , et actuellement je pratique le football et la musculation . Je n’ai pas de compte skype  , et je ne pense pas en avoir dans le futur .

Et maintenant les réponses aux questions :

-Pourquoi Arrada-kyus ?

Pour moi Arrada kyus est la plus grosse guilde du serveur avec son lvl 200 et sa réputation, etre dans cette guilde est un de mes objectifs . De plus , tous les membres de votre guilde sont mures et je n’ai jamais eu de problèmes avec l’un d’entre eux , je parle souvent à certains de vos membres et leur attitude donne une très bonne image de la guilde . Pour finir les membres de la guilde sont dévoués pour leur guilde et l’entraide est toujours présente entre eux et j’aime ça.

- pourquoi moi plutot qu’un autre?

C’est évident ! je suis le plus beau !

Je rigole ^^, je suis quelqu’un qui aime l’entraide, qui défend les perco, qui aime blaguer qui respecte les autres et qui sera toujours présent pour aider les autres membres de la guilde , et j’espère que ces qualités me permettront de rejoindre vos rangs.

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ?à quoi rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Certains diront que les iops sont des bourrins qui foncent sans réfléchir  , mais pour moi ce n’est pas le cas , jouer un iop demande un minimum de réflexion , il y’a un cycle à respecter et une stratégie a suivre contre chaque classe .Quant à mes valeurs , je suis quelqu’un qui n’abandonne jamais  ,qui respecte les autre et qui fonctionne selon des principes  . J’essaye de monter mon iop g10 meme si ça reste compliqué pour un iop . Et s’il me restait plus rien je me rattacherais à certaines personnes que je considère comme des amis .

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Pour moi la communauté de Rykke-Errel est l’une des meilleurs , il y’a de l’ambiance et beaucoup de personnes mures qui respectent les autres et se font respecter par les autres . Cependant il y’a pas mal de personnes qui tuent le serveur avec leur immaturité et leur manque de respect. Je pense faire partie de la 1ere catégorie parce que je manque jamais de respect aux autres et j’éssaye d’etre le plus sympa possible avec les autres . Choisir Rykke-Errel était un hasard en créant mon iop et après avoir découvert le serveur et avoir connu pas mal de gens très sympathiques j’ai décidé d’y rester .

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

Je vise à perfectionner mon iop au maximum et monter mon grade le plus haut possible et d’etre enfin g10. Je cherche aussi àetre l’un des premiers à passer frigost 3 a sa sortie. Pour les objectifs communautaires , je veux aider mon serveur a etre le meilleur , et quant aux objectifs de groupe rien de particulier.

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

J’ai toujours trouvé que Arrada-kyus est différente , dans la majorité des guildes on trouve des gens immatures , un manque d’entraide et peu d’ambiance , mais arrada kyus a l’air d’etre la guilde parfaite : des gens matures , une bonne ambiance, de l’entraide et surtout un recrutement très exigeant .

-N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ? Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Non j’ai jamais voulu créer une guilde et non je n’ai pas de partenaire de jeu , je joue seul.

- Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus.

Oui je suis le créateur de mes 7 comptes et je suis le seul propriétaire donc je ne pense pas avoir à etre soucieux des problèmes de sécurité . Pour la sécurité de mon pc et de mon compte j’évite d’entrer n’importe quel lien .

Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature. J’affirme avoir bien lus les règles et je suis prêt à les respecter.

Cordialement , Djaldari-forever .

Dernière édition par handsome le Sam 29 Déc - 16:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
handsome

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de mentionner une chose concernant l'alignement : Je suis pret a passer bontarien ^^.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Sur ton screen des stat, on voit que tu joues en 9/5. C'est un fail ou c'est réel ?

Et lol, tu passes Bontarien et je fais ta vie un enfer. Il ne faut pas faire le mouton afin d'être accepté. Puis, tout le monde sait que les anges sont des faibles; suffit de voir Deymonya et AdEEE pour s'en convaincre ! :]

handsome

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Non je suis en 11/5 actuellement en attendant que mes exo pa soient prets ( toujours en cour de fm ^^ ) voici un screen pour confirmer tout ça :

Et pour pour le changement d'alignement j'ai vu que vous recrutez principalement des anges , et passer ange ne me pose aucun problème .

FunKy
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum, et surtout, Joyeux Noel.

Un iop très interéssant en pvp, ils se font rares sur le serveur. Tu as répondu à la majorité des questions principales, là dans l'immédiat, je n'en ai pas, une petite simplement :

Comptes-tu par la suite, reprendre ta team, ou préfères-tu te concentrer sur 1 seul personnage ?

Sinon un conseil, aère ta candidature, les pavés c'pas le top  Wink

handsome

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Bonjour Funky , merci la meme chose se dit de ton sacri .

Pour répondre a ta question concernant ma team : Non je ne compte pas la reprendre sauf si je n'arrive pas à trouver des amis/guildeux pour réaliser l'un de mes objectifs qui est de réussir à passer frigost 3 parmi les premiers .

Et désolé pour le coté esthétique de ma candidature je ne suis vraiment pas très doué , d'ailleurs c'est la première fois que j'essaye de rejoindre une guilde en postulant dans un forum , toutes les autres fois c'était en contactant le meneur ou le brat droit 
Embarassed

Valou
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Salut Djal.

Franchement le gros pavé à la fin, je peux pas le lire , ça pique trop les yeux, si tu pouvais rendre ta candidature un peu plus esthétique sa serait bien merci.

handsome

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

.

Dernière édition par handsome le Sam 29 Déc - 22:35 (2012); édité 1 fois
handsome

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Voila j'ai refait ma candidature en espérant qu'elle sera acceptée ^^ Okay

Valou
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

C'est déjà mieux, mais tu pouvais tout simplement éditer au lieu de tout ré-écrire.

Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Bonsoir, à ton avis, avec le nombre d'insultes reçues, j'ai pris la peine de la lire ta candid'?

handsome

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

bonsoir , juste pour prévenir , j'insulte jamais une personne sans raison , et je suis jamais désagréable avec une personne , d'ailleurs j'apprécie les gens de AK (sauf toi ) , j'ai completement oublié ce qui est arrivé avec toi , bref j'annule ma candidature .

handsome

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Bonjour , j'ai parlé en privé avec Adafede et je souhaite reprendre ma candidature et présenter mes excuses aux membres de la guilde pour l'avoir annulé hier .

handsome

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Et j'ai oublié de vous dire que l'un de mes exo pa est pret  , le voici :

C'est un anneau que je joue contre les classes terre ( iop/sram/eca/zobal..).
Les autres exo pa sont en cour de fm^^

Athina
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je tenais à te dire bravo pour ta candidature qui est très esthétique (au niveau des couleurs). J'ai pu remarquer que tu ne possédais pas de pourpre mais que tu t'adonnes aux exos (ce qui signifie que tu as des moyens financiers). Comptes-tu t'en procurer un sous peu ou considères-tu que ce dofus est totalement "useless"?

J'ai pu lire également que tu comptais t'adonner au pvp et que tu visais avant tout à optimiser ton iop. Que comptes-tu faire avec le reste de ta team dans un futur lointain?

Enfin, je me permets de me prononcer sur ton revirement de comportement. Je voulais te dire qu'il est important, notamment lorsqu'on postule, de ne pas réagir de manière trop "exagérée" vis-à-vis des remarques que l'on peut nous faire. Je sais que ce n'est pas facile mais dire "j'annule ma candidature" même après un commentaire blessant ou autre, ne démontre pas une motivation à toute épreuve. Je n'en tiendrai pas compte mais je tenais à le souligner. Nous sommes ici pour juger de ta réelle envie d'intégrer nos rangs, ce n'est pas la meilleure manière de nous convaincre.

Merci d'avance pour tes réponses et bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006