Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Djaldari-forever ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
handsome

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Bonsoir .

Merci Athina ( j'aime la couleur bleu d'ou le bleu qui envahi ma candidature ) . Pour répondre a tes question :

Tout d'abord pour le pourpre je ne compte pas en acheter/droper un , le bonus qu'il donne n'est pas très intéressant surtout avec l'arrivée des trophés , généralement je préfère mettre des trophé esquive pa/pm ou bien des trophé de resistance fixe , donc le dofus pourpre ne fait pas parti de mes objectifs , je vise plutot a optimiser mon iop grace aux exo pa/pm qui vont me permettre de jouer plusieurs modes .

Et pour ma team je ne compte pas la reprendre pour le moment , avec l'arrivée de frigost 3 il se pourrait que je rejoue avec si je n'arrive pas a passer frifri 3 avec des amis ou des guildeux .

Enfin pour le revirement de comportement je m'en excuse , l'annulation n'était pas a cause d'un commentaire blessant , mais juste que je m'étais dit puisque le meneur ne voulait pas lire ma candidature je ne serais surement pas pris .Par contre je suis très motivé pour rejoindre Arrada kyus  , rejoindre votre guilde est l'un de mes principaux objectifs , je suis desolé si je n'arrive pas a le démontrer mais saches que j'ai une grande motivation pour intégrer vos rangs .Maintenant que j'ai parlé avec adafede et avoir réglé le malentendu je tenais a m'excuser auprès des membres de la guilde en esperant que mon annulation ne sera pas prise pour un manque de motivation d'étre accepté dans votre guilde car j'ai toujours voulu faire parti de cette guilde légendaire
Okay

Bonne soirée et n'hésitez pas à me poser les questions que vous voulez Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kam
Meneurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever Répondre en citant

Refusé, bonne continuation IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Candidature de Djaldari-forever

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006