Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Drakii ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakii

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Drakii Répondre en citant

Bonjour aux membres d'Arrada, je viens ici déposer ma candidature. Je vous souhaite une bonne lecture !

Partie IRL

Je m'appelle Selim, j'ai 21 ans et je suis de Bruxelles en Belgique.
Je suis en terminal donc mon horaires de jeu est assez varié. En général, je suis beaucoup connecté durant les vacances. Mais en semaine, uniquement les soirs à partir de 18h. J'ai accès à Skype et Teamspeak tout le temps... mais j'ai d'autres passions à part Dofus : j'aime également sortir boire un verre avec des amis dès que l'occasion se présente et je fais aussi du sport (natation/foot).
J'essaie de rester "cool" et posé la plupart du temps, c'est-à-dire que je ne me rabaisse que rarement à la colère. Aider les personnes dans le jeu ne me dérange absolument pas, au contraire, je vais quelque fois à Frigost aider les plus petits niveau à xp quand l'envie me tente !

Partie IG

Je joue principalement mon Sacrieur multi-élément de cercle 200, mais je possède aussi une cratte lvl 199 (Kindaitchi) et un osa 190.
En ce qui concerne mon histoire sur Dofus , j'ai découvert ce jeu grâce à un ami IRL qui d'ailleurs était chez vous avant d'arrêter (Miyu). C'est donc lui qui m'a donné l'envie de commencer l'aventure. Ainsi, j'ai joué mon Sacrieur jusqu'au jour ou je me suis fait hacké par un autre ami en qui j'avais trop de confiance et qui en a donc abusé... c'est à ce moment là que Miyu m'a fait don de son crâ avec lequel j'ai joué pendant un bon moment. Grâce à ça j'ai fini par me refaire des kamas et me stuff de nouveau avec le sacri.
A l'heure actuelle, mon sacrieur possède le métier de tailleur 95 et cordonnier 100 ainsi que costumage et cordomage 100.
Je ne vais pas présenter ma cratte car je ne compte pas la guilder, elle restera sans guilde un moment.
En ce qui concerne le PvP : je suis d'alignement Bontarien de grade 9.

Le PvP est une des choses qui me retient dans dofus , j'adore ça. Il est vrai que j'agresse rarement en -1/0 même si il fut un temps où je n'étais que là, car je n'aime vraiment pas le déséquilibre tactique map. Je prèfere varier les map agro, c'est pour cela que j'agresse à Bonta/Brakmar/Frigost ect...
Pour ce qui est de mon avancement à Frigost,  je suis bien évidemment au glourcélèste avec mes 3 comptes.

Tout d'abord, mes sorts :

Comme vous pouvez le voir, presque tous mes sorts sont montés lvl 6 hormis quelques un que je n'utilise quasi jamais.

Je possède tous les dofus sauf le vulbis.
Je possède plusieurs modes pour le PvP avec lesquels je m'en sors très bien puisque je les choisis en fonction de mes adversaires :

-Le Mode Arc de guten tac : essentiellement utile contre les iop et sram, il me permet de taper de loin sans trop recevoir de dommages. Je compte changer l'arc et m'orienter vers l'arc ontanporin qui infligent moins de dégâts mais qui n'utilise seulement 4Pa avec un retrait PA, ce qui me paraît fort intéressant dans certaines situations.

-Le Mode enu et xel : Je joue toujours sur base de ma pano letha+krala mais je switch mon annolamour par un anneau allister, ce qui me permet de monter à 80 esquives Pa et 80 esquives Pm en 11/6, je suis ainsi très peu entravé et je me sers de Marteau de moon pour tuer mes ennemies à petits feux

-Le Mode osa : Toujours en pano letha + krala mais cette fois ci avec un ougarteau orienté eau, avec une pioute et un trophée, je monte assez haut et pour de très bons dommages, ce qui me permet de gérer assez facilement la classe osamodas

-Le Mode grésilo : celui-ci me sert que très rarement, mais il est assez utile contre les sacrieurs en 12 Pa pour éviter le triple CaC

J'aimerais ne rien dévoiler de plus en public, ça ne me dérange évidemment pas de vous transmettre le reste par mp si vous le voulez ! ;)

Questionnaire de Zeus

COMMENT CONSIDEREZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE/ QUE REPRESENTE-T-IL POUR VOUS ?
Mon sacri représente tout simplement le long parcours que j'ai effectué dans Dofus, après avoir bien approcher le monde THL avec la cratte.

AVEZ-VOUS UN OBJECTIF PERSONNEL ? DE GROUPE? COMMUNAUTAIRE? Des objectifs ?
Oui j'en ai quelques uns, le premier est de pouvoir comme beaucoup de joueurs, je pense, tenter ma chance au Goultarminator... Mon objectif à long terme est de pouvoir monter toutes les autres classes lvl 200 et les exploiter au maximum dans le pvp

QUEL REGARD AVEZ-VOUS VIS-à-VIS DE LA COMMUNAUT2 DE RYKKE-ERREL ? VOUS PENSEZ EN FAIRE PARTIE ? POURQUOI ?

Pour moi, la communauté de Rykke est très soudée quand il le faut. On a pu le voir lors des précédentes épreuves communautaires. Je pense, et j'espère faire partie de cette communauté. En tout cas je fais tout pour... Je m'investis au maximum dès que je le peux !

QU'EST-CE QU'UNE GUILDE CLASSIQUE POUR VOUS ? SACHANT QUE ARRADA KYUS N'A JAMAIS EU POUR VOCATION D'ETRE UNE GUILDE à LA MANIERE DONT LA PLUPART DES JOUEURS CONSIDERENT LEUR GUILDE, QUE SAVEZ-VOUS DU FONCTIONNEMENT D'ARRADA KYUS ?

Une guilde classique pour moi ? C'est une guilde où le seul dialogue que les membres ont entre eux est : "Bonjour", "Je déco",... C'est une guilde ou il n'y a pas de valeurs qui se démarquent, on rentre et on sort comme dans un moulin... En ce qui concerne Arrada Kyus, en toute franchise, je ne connais pas grand chose du fonctionnement interne de votre guilde cependant, de l'extérieur elle donne une impression de guilde assez posée, une guilde où il faut déjà montrer ses réelles motivations pour pouvoir espérer l'intégrer.

COMMENT FONCTIONNERAIT LA " GUILDE " IDEALE POUR VOUS ? N'AVEZ VOUS JAMAIS EU L'INTENTION D'EN FAIRE UNE ? AVEC QUI ?
La guilde idéale pour moi serait une guilde ou il y aurait une entente parfaite entre les membres, ce qui n'est pas possible en soi car on a tous des personnalités et opinions différents et donc on aurait tous des soucis avec l'un ou l'autre membre, c'est la façon dont ces problèmes sont gérés qui montre la valeur de la guilde. Pour ma part je n'ai jamais eu l'intention de créer une guilde, je ne suis pas fait pour être leader dans le jeu !

VOUS AVEZ DES PARTENAIRES DE JEU REGULIERS ? COMMENT LES CONSIDEREZ VOUS ?
Je jouais avec un de mes meilleurs amis irl mais depuis qu'il a arrêté dofus il n'y a pas longtemps, je joue exclusivement seul.

ETES-VOUS LE POSSESSEUR ET LE CREATEUR DE VOTRE COMPTE ?
Il n'y a que mon frère qui a les id de mon personnage, il n'a jamais fait quelque chose qui m'a déplu lorsqu'il était connecté mais si cela vous déplait, il n'y a pas de problèmes à les changer

Je pense avoir dit l'essentiel, mais si j'ai omis quelques points, je suis ouvert à toutes questions !
Merci de m'avoir lu :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Drakii Répondre en citant

Bonjour Drakii.

Candidature trop courte à mon goût.
Sinon peux tu nous parler de tes motivations ? Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Pourquoi l'Arrada Kyus et pas une autre ?
Tu dis faire beaucoup de pvp, as-tu une team pour pvm ? Comment paye-tu tes stuffs ?

Voilà c'est tout pour le moment.

Drakii

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Drakii Répondre en citant

Salut Valou,

Je suis désolé si ma candidature te parait trop courte , j'ai pourtant essayé de mettre le maximum d'informations utiles sans en faire de trop pour ne pas vous endormires ^^ 

Tu me demandes pourquoi moi et pas un autre ? Pourquoi l' Arrada Kyus et pas une autre guilde ?

Pourquoi moi , eh bien je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis presque toujours de bonne humeur
j'aime mettre de l'ambiance là où je suis :P , je suis toujours là pour les défences Perco..

Pourquoi Arrada et pas une autre ? Depuis ma découverte de ce jeu, du lvl 1 à 200 un de mes objectifs était de pouvoir intégrer cette prestigieuse guilde et ce , car les membres sont choisis avec beaucoup d'attention c'est à dire que vous ne recrutez pas du n'importe quoi ^^". Enfin j'aime être en compagnie de joueurs aussi experimenté que vous car je pense avoir beaucoup de chose à découvrir que se soit en PvP ou en PvM.

En ce qui concerne ma team PvM , je teamais avec un ami IRL qui à stop le jeu donc j'ai fais tous mes kamas à ce moment là et je suis bon en commerce aussi Okay J'ai toujours accès à la team quand je veux Pvm et mes métiers sont également une source de revenu.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Drakii Répondre en citant

Quelqu'un a accès à ton compte ?

Par contre je suis déçue de ta réponse vis-à-vis du "pourquoi toi et pas un autre ?".
L'ambiance, tout le met s'est la mettre et quasi tout le monde met ça dans sa candidature donc rien de nouveau de ce côté-là.

Drakii

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Drakii Répondre en citant

Coucou Azuria ,

Alors en ce qui concerne mes logs , Il y'avait juste mon frère mais il monte son propre personnage maintenant. De plus, il possèdait mes passes depuis maintenant 1 ans et je n'ai jamais eu de problème en ce qui le concerne. Si sa pose problème , il n'y a pas de souci je pense pouvoir m'arranger avec lui.

Je suis vraiment désolé en ce qui concerne ma réponse du pourquoi moi et pas un autre , j'ai vraiment butté sur cette question :-( Si je peux rajouter quelque chose je dirais simplement que dès que j'ai une idée en tête je fait tous pour y' arriver ce qui peut être une qualité pour bien évoluer dans ce jeu ou dans la vie et si je suis accepté , j'essayerais d'honorer le mieux possible la guilde.

Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Drakii Répondre en citant

Salut salut, quand on lit ta candidature on se dit "ok, pas mal, sympa". Tu n'as pas l'air méchant mais comment dire, tu sembles "normal". Attention, normal n'est pas péjoratif, c'est juste que je ne trouve pas cette étincelle, ce petit quelque chose qui doit t'être propre qui me fait définitivement dire oui. Penses-tu avoir les atouts en main pour faire briller cette étincelle?

Bonne soirée!

Drakii

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Drakii Répondre en citant

Salut Adafede,

Te répondre d'un simple oui, je pense avoir les atouts et t'énumérer certaines choses ne te convaincrons certainement pas. C'est pourquoi je te répondrais en disant que je suis quelqu'un d'assez discret et qui n'aime pas vite se montrer ( en tous cas pas facilement). Si par miracle je suis accepté , toi ou les autres guildeux découvrirez surement cette " étincelle " petit à petit.  Wink

Athina
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Drakii Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Pour ma part, j'aurai plaisir à en savoir un peu d'avantages sur ton passé IG (guildes, etc.).
Ainsi que les personnes avec lesquelles tu as avancé dans Frigost et ton moyen de te faire des kamas (hormis le "je suis bon en commerce").

Bonne chance! :-)

Drakii

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Drakii Répondre en citant

Bonsoir Athina ,

En ce qui concerne mon passée dans Dofus, j'ai commencé le jeu il y' a plus d'un an et demi ( j'en suis plus très sûr :-p) avec un ami IRL qui ne joue plus à l'heure actuelle. Nous avons xp très vite aux boufmouth grâce au sacrieur qui était eau à l'époque. Nous avons monté une team composée d'un Sacrieur 200, Eni 199 , Crâ 199 Enu 199 , Sram 200 , Osa 190 , Féca 197 et d'un panda 196. Nous farmions énormément les donjons Kolosso et Fuji ce qui nous rapportais pas mal de kamas ( le 3/4 de mon stuff actuel est grâce aux donjon/drop) et le reste des kamas , comme je l'ai dis dans la candidature me reviens des métiers :-)

Passons maintenant aux guildes ..

Hé bien  j'en ai eu qu'une seule, "The Best Of Guilds" qui s'appel maintenant "Immortalis Bellator". Je l'ai intégré dès mon lvl 199 et je l'ai quitté car l'ambiance n'était plus au rendez-vous. De plus, le recrutement était vraiment "nul" malgré les nombreuses remarques faites au meneur. Il y' a cependant quand même des personnes vraiment sympa dedans avec lesquelles je m'entend super bien dailleurs, un d'eux "Djal" postule également ici Okay

Voila, j'espère avoir été le plus claire possible avec toi Wink

Ps : Au sujet des revenus de Kamas , j'ai également destuff ma crâtte et mon féca qui avaient chacun un tutu et un pourpre pour me recentrer davantage sur mon sacrieur.

Kam
Meneurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Drakii Répondre en citant

Refusé, je te souhaite une bonne continuation IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Drakii

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006