Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Zeri ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerilinda
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: The Zeri Répondre en citant

Aheum … ! Bonsoir à tous!  Me voici me voilà, Zerilinda en personne qui ose se présenter devant le grand jury d’Arrada Kyus. Mais t’es qui toi au juste, sombre pitre ? Pour ceux qui ne connaissent pas mon humble personne et mon égocentrisme absolu, je suis un disciple pandawa de niveau 200. Hey, tu vois toujours pas qui je suis ?... Mais j’te dis que tu m’as déjà vu ! Tu as surement du m’apercevoir au pied de l’hôtel de vente, en train de scruter les dernières collections tendances de l’Automne 2012 à Bonta. Toujours pas ? Peut être à la taverne de la Tabasse en train de siroter ma chère bière au jus de bambou. Mais non, je sais ! C’est surement dans notre cher village d’Amakna, en train d’étrangler violemment un Brakmarien prétentieux d’avoir volé une bourse de kamas à un de ces pauvres villageois. Soit ! Que tu saches qui je suis ou non n’a que peu d’importance,  je vais à présent te montrer mon BOOK, peut être reconnaîtras tu la star que je suis grâce à ces clichés. Allez, soyons professionnel un peu de sérieux dans cette candidature avec une pointe d’humour.

Equipement PvM et succès:

Ceci est donc un mode basique kikou full force à la toche , rien de plus basique que tout ce qu’on peut croiser sur n’importe quel personnage force.. Je suis donc en 12PA/5PM, pas très miraculeux comme équipement mais qu’est-ce que ce mode est jouissif, celui-ci est juste parfait pour pouvoir focus des monstres en PvM, comme quoi c’est faux, on résout bien les problèmes par la violence! Mon stuff est donc à base de ventouse exotique , la Kralamansion est exo PM , le kralano est exo PA, et l’anolamour a un petit ajout en res crit pour mon mode pvp. En général, je switch la Pioute par le Nomoon, mais pour ce qui est des succès, la Pioute Verte est un très bon animal de compagnie qui toujours fidèle m'aide énormément dans cette longue tâche. Tiens parlons succès ! En ce moment, je passe énormément de temps en donjon, j'essaye de faire un maximum de duotage afin de me perfectionner sur tous les monstres du jeu. En général je fais bien entendu mes duo avec Midios (Midiot pour les intimes) mais il m'arrive d'en faire avec le terrible Cac-Aaaaarm quand celui ci n'est pas avec ses fans-boy. Mes plus grandes victoires sont donc sur le N, le kimbo, ainsi que le Korriandre, mais mon tableau de chasse est bien loin d'être au complet, j’espère bien en réussir d'autre. Voici mon avancée dans les succès:

J'ai donc une progression qui dépasse un peu plus de la moitié, soit 66%, celle ci se départage dans les catégories du PvM, et surtout dans les quêtes qui depuis l'invention des succès, ont fait apparaitre une motivation exemplaire. Grâce à celle ci particulièrement, j'ai pu avoir ma première étoile et depuis que j'ai dépassé le seuil des 4000 points je ne la quitte plus ! 

Equipement  PvP, PvP multi et 1vs1:

Un équipement 1vs1 qui est un mix de la panoplie Lethaline et de la panoplie Ventouse. Pourquoi me suis-je tourné vers cette pano ? J’ai choisi cette panoplie car j’avais déjà des items ventouse exo, n’ayant pas de gros moyens et ayant des priorités dans l’odre d’optimisation des personnes de la team, je ne peux donc me permettre m’investir dans l’exo de nouvelles panoplies end game afin de m’optimiser au maximum comme je le voudrai. J’utilise cette panoplie pour faire du 1vs1 principalement en switchant le bouclier ainsi que les Kroums et les trophées. Pour ce qui est des armes, j’alterne entre le Champmanique et le bâton Brêle en fonction des capacités et de l’élément de frappe de l’adversaire et bien sûr sans oublier les situations où une arme est plus adaptée qu'une autre. Je suis donc arrivé jusqu’au grade 9 sans toucher à aucune mule ! Juré craché essuyé ! Ma période PvP 1vs1 s’étant éteinte à cause du non équilibrage de celui-ci. Et donc pour conséquences j’ai fini par fermer mes ailes et me tourner vers le PvM et le PvP multi.

Après la période du goultarminator IV (ou j’ai été titulaire en tant que Pandawa), je me suis résolu à arrêter le 1vs1 pour me tourner plus du côté du PvP multi. Pourquoi ? Les classes ne sont pas calibrées pour être jouées en 1vs1, il y a plus de chance que ce soit équilibré en Kolizéum, bien qu’il n’y a toujours aucune restriction de compositions à base de plusieurs « piliers » dans celui-ci. Avec la base de cette équipement et en changeant seulement deux items, j'arrive a obtenir un stuff convenable dans le PvP multi (Perco ou Koliéum). Je change la coiffe par un chapeau Lisson puis je chevauche ma dragodinde afin d’avoir grâce à ces deux items 10% de résistances dans tous les éléments, ce qui n’est pas négligeable. Mais ce mode est loin d'être celui que je préfère (pour faire du PvP multi en tous cas).

Voici mon stuff PvP multi, c'est un équipement connu de tout le monde, qui a été ultime dans l'ère de la 1.29. Bien que beaucoup pense que celui ci est révolu, je continu à le porter car je n'ai pas trouvé mieux en terme d'optimisation/budget. Celui me confère des %res suffisantes pour que je sois presque à 50% sous picole  et une initiative convenable afin de semer rapidement la zizanie dans les rangs de l’ennemi. J'ai ajouté à cela, grâce à la forgemagie, des résistances critiques afin de réduire un peu plus les dommages de l'ennemi. Je joue alors ma poupée au bleu turquoise semi tank/damage dealer. Venons en au sujet du Kolizéum. J'ai commencé celui ci à mon niveau 199 afin de monter rapidement mon niveau 200. J'ai souvent fait des combats en random en enchaînant les victoires. Rapidement, ma côte s'est hissée sur la place du premier pandawa en Kolizéum sur Rykke-Errel. J'ai énormément joué avec certains joueurs ayant une bonne renommée pour perfectionner mon skill et les synergies de compositions entre ma pandalette et les autres classes.

Métiers : 

Je suis bucheron de niveau 100 depuis peu, j'ai fini de le monter grâce au projet de monter mon forgeur de bouclier. 

Un métier que j’avais monté pour me faire des kamas grâce au filon des Ra fo, le forgeur de hache m’a été très utile lui aussi étant de niveau 100. 

Un métier où il faut être téméraire et patient pour le monter. Celui ci est de niveau 100, je l'ai monté avec l'aide de Midios et de mon ancien collègue de team. J'ai monté celui ci grâce à la spéculation de ressources pour faire des trophées, puis j'ai miné et bucheronné les 3/4 des ressources pour les transformer en trophée mineur. La vente m'a permis de racheter les galets particulièrement difficiles d'accès, puis de refaire des fournées en boucle jusqu’à obtenir mon niveau 100. 

Mon parcours IG 

Il y a maintenant 5 années que je joue à Dofus, j’ai fais un bon petit parcours pour enfin venir postuler. Tout commença par la guilde Les Enfants Perdus qui à l’époque était tenue par Flamy, une Fecatte fondatrice de l’Arrada Kyus. J’ai quitté celle-ci car Flamy à l’époque était partie dans l’Alpha Legion si mes souvenirs sont bon, puis j’ai migré vers Zion une guilde assez sympathique avec peu de membres mais l’une des personnes dans cette guilde n’était pas trop appréciée du monde à l’époque. La guilde fut donc un échec au fur à mesure de l’avancée du serveur, elle coula. Ma troisième guilde fut Hemera, celle où si je ne m’abuse, j'ai passé trois années ce qui est assez énorme. Je suis parti de celle-ci à cause d’une énorme embrouille où la meneuse n’osait pas dire non à un certain membre de la guilde et donc avait les pleins pouvoirs sur tous sans qu’elle ne puisse dire un mot. De ce fait, j’ai été exclu et je suis allé a la rencontre des joueurs de Philia Aera, où l’herbe était verdoyante au début, j’ai fait de très belles rencontres et j’y ai retrouvé des camarades de Hemera . Par lassitude, des joueurs de Philia voulaient partir, ayant été pas mal proche des déserteurs je les ai suivi vers Behaviours qui est une guilde fantastique mais qui contient peu de membres à l'heure actuelle dont très peu de connectés. Malgré tout la guilde contient un noyau de personnes sur qui on peut compter et je leurs en suis entièrement redevable. Et malgré tout, même si je décide de partir, je sais que je resterai quand même toujours un peu un « Behav forever ».

Informations Personnelles 

D’où viens-tu ? Et bien derrière ce gros nounours qui aime la bière se cache un joueur Bordelais âgé de 19ans. Je m’appelle Marius, je peux être lourd, chiant et têtu, mais je me qualifie d’un être assez charitable ainsi que sociable. Je peux jouer souvent le soir vu que je suis étudiant en BTS, les périodes de vacances et week end sont en général aussi convertis en temps de jeu.

Procès verbal Questionnaire 

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Tout simplement car il y a des personnes avec qui je m’entends bien, où quel que soit la conversation IG, le dialogue y est toujours un régal.

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Car je suis The Panda quoi ! Je déborde tellement de qualités que j’aimerai tellement les partager ! Hahaha…
Bon d’accord, l’humour n’est finalement pas l’une de mes qualités comme on peut le voir au-dessus ! Et bien donc… Je pense que j’ai su progresser avec mon Pandawa, et que j’ai pu acquérir un regard technique sur le jeu en jouant mono compte. Je saurais mettre à bon escient cette aptitude afin de la développer le plus possible pour mon confort de jeu, même si je pense que toutes les ficelles sont déjà a porté de mains. Mais c’est aussi bien entendu pour pouvoir la mettre en valeur afin de renforcer votre armée, ou le jeu PvP multi avec un panda THL. Je peux apporter la bonne humeur à la guilde grâce à mon caractère complètement loufoque!

Comment considérez-vous votre personnage ?

Vous allez surement me prendre pour un fou, mais ma Zerilinda, pour moi c’est bien plus qu’un tas de petits pixels. Je la considère un peu comme une poupée, je lui parle des fois, je l’encourage pendant ses combats et lui dit même bonne nuit !

Quelles sont vos valeurs ?

Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette question, mais je vais y répondre de ce que je pense être le plus juste. Mes principes sont en général reliés à tout ce qui touche l’entraide et les règles morales. Je déteste tout simplement ce qui nuit à la bonne humeur et les histoires injustes.

A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Je ferai tout d’abord un saut par la case support, pour voir si une récupération de ce que j’ai perdu est possible, ou au moins sanctionner le malfrat. Je ne peux pas dire que je me rattacherai en fait, je pense encore une fois que c’est l’entraide qui fera tout, si je resterai sur le jeu ou non. C'est dans ces moments là qu’on voit si on a des amis IG sur qui on peut compter et une guilde prête à rebondir quel que soit les situations, si tu aides tes camarades ils te le rendront certainement un jour au moment où tu ne t’y attendras pas. C’est une petite morale que je peux rattacher à mes manières de faire.

-Avez-vous un objectif personnel ? De groupe ? Communautaire ?

Mon seul objectif est de m’amuser de manière collective , m’entourer de personnes ayant un bon fond afin de jouer dans les meilleures conditions possibles. A l’échelle communautaire, je n’ai rien à prouver, mes valeurs sont personnelles, seul les personnes avec qui je m’entends bien savent la valeur que j’ai.

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Rykke-Errel est pour moi une communauté soudée, qui au fil du temps, a su se développer et attirer des nouveaux joueurs désireux de connaître le secret de notre cher serveur. Je suis fier de ma communauté, beaucoup de joueurs savent mettre leur querelles de côté lorsque celle-ci doivent être mis à l’écart (CF : Période de Goultarminator ou Épreuve Communautaire).

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ?

Je ne sais pas ce qu’on peut appeler une guilde classique, je n’ai pas de réponse à ce sujet, toutes les guildes sont différentes et ont leurs fonctionnements propre.

Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Sans mentir, je n’en sais strictement rien. Je connais très peu de choses du fonctionnement d’Arrada Kyus, je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet.

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

L’entraide et la bonne humeur sont les mots clefs pour définir une guilde idéale. On ne peut faire une guilde qui tient la route en évitant ces mots. Je n’ai jamais eu l’intention de faire une guilde, je n’ai jamais eu l’âme d’un meneur.

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ?

Je joue très souvent avec Midios et Gotrin, qui sont mes camarades de jeu. Midios est plutôt le genre de joueur avec qui j’aime discuter de build et faire des Donjons tant dit que l’autre Gotrin est complétement son opposé, une personne qui aime tout ce qui touche le commerce et l’artisanat, bien qu'avec regret, Gotrin a arrêté pour cause de lassitude.

Comment les considérez-vous ?

Ils complètent ce que je n’ai pas, ou ce que je ne peux pas faire. Sans eux, j’aurai certainement avancé beaucoup moins vite dans le jeu. 

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ?

Je suis le possesseur et le créateur exclusif du compte, je suis très pointu pour ce qui touche à mon Main compte, c’est tellement de temps et de souvenirs que j’ai investi dedans, que je fais tout pour ne rien perdre. Je n’ouvre que très peu de sites provenant du jeu Dofus hormis les liens que mes amis cités plus haut m'envoient. Je n’ouvre aucun mail provenant d’Ankama en général, que ce soit sur l’Ankama Box, ou sur mon Gmail. Enfin tout ce qui est de plus basique quoi ! Grâce à ça je n’ai jamais eu de problèmes de Hack dans mes périodes de jeu.

Je vous remercie d’avoir pris le temps et la peine de lire cette candidature. De ce fait, je repars siroter une ou plusieurs bières dans l’attente d’une réponse.

Kissouille à vous Arrada Kyus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kam
Meneurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: The Zeri Répondre en citant

Accepté en période d'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: The Zeri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006