Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente d'un Frimanneau PA. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Le service made in Arrada [Fermé pour l'instant] -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beblow

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: Vente d'un Frimanneau PA. Répondre en citant

Arrada bonjour! je viens poster sur votre forum afin de savoir si mon Frimanneau PA intéressait à quelqu'un. Le jet est très correct:

-245 vita/250
-42 sagesse/50
-5cc/5
-12 dommages/12
-18 PP/20
-10% Terre/10
-4 Ré Neutre, Feu, Eau/10

Le tarif tourne autour des 45M, à revoir avec le futur client éventuel.

Pour me contacter, m'envoyer un message privé IG sur mon Iop: Besilly ou mon Sacri: Beblow. Si je ne suis pas connecté, vous pouvez laisser un commentaire sur le blog de ma team que vous pouvez trouver sur internet en tapant: Bebold Rykke Errel sur google! Merci d'avance et bon jeu.

Amicalement, Be'.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Vente d'un Frimanneau PA. Répondre en citant

Pas intéressé pour ma part, navrée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Vente d'un Frimanneau PA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Le service made in Arrada [Fermé pour l'instant] -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006