Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Steylaa's Candid ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steylaa

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 03:57 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes membres d’Arrada Kyus.

Irl

Tout d’abord, je vais me présenter dans la vraie vie.
Je m’appelle Tracy Chapman et j’ai 14 ans, j’habite en Ile-de-France, près de Paris.
J’ai commencé à m’accrocher à ce jeu il y a déjà 3 ans (Et oui j’ai commencé le jeu à 10/11 ans :-p)  grâce à  mes frères qui me l’ont fait découvrir (actuellement, ils ne jouent plus).

Je ne pratique aucun sport mais depuis peu je cours une à deux fois par semaine. Je  ne suis qu’une simple étudiante pour le moment, je vise un Bac Scientifique et plus tard qui sais être sûrement ingénieur !

Mon caractère ? Toujours prête à rendre des services, patiente mais très impulsive.
J’ai aussi joué sur pas mal d’autres jeux comme WoW [Word of Warcraft] ou encore LoL [Leagues of Legend] et des jeux vidéos.

Mes horaires de connexion, hum ! C’est assez complexe, en semaine cela dépend de mes parents si ils me laissent le pc ou non. En période d’examens c’est rare et les vacances quasiment tous les jours.
Je possède Skype : Steylaa1. Je n’ai jamais utilisé Teamspeak ou encore Mumble, si vous les utilisés je ferais de mon mieux pour les télécharger

Place à l’ig  
(Wiiiiiiiiiiiiii ! Calme-toi Nadège o_o)

Il y a quelques jours je possédais une team de 7 personnages que j’ai joué pendant un bon bout de temps.
La motivation de l’avoir crée était l’obtention d’un dofus turquoise +14 cc à 2m9 à un mode marchand : j'ai eu un gros coup de chance, je l'avoue. Je l'ai gardé puis vendu par la suite.

Gavée, j'ai arrêté ma team pour le moment et je me consacre à 2 personnages qui pour moi forment un bon duo autonome : Ma crâtte vaillante et courageuse, et son acolyte ma panda toujours alcoolique…mais dévouée.

Ma cratte est Feu/Air à la hernelle.. Euh et alors ?

Et bien ça pète des boules ! Hum ok, je me calme.

Le stuff : 

Dragoune rose 55sage -  Dofus kalyptus 28pp - Ceinture glourcéleste selon mon mode et pour plus de résistances fixes.

Caractéristiques et sorts :

1/2 sur tous les sorts sans tir critique.

Je ne tarderais pas à monter flèche glacée et enflamée.

Sagesse pour le moment, utile pour le ral Pm, et pour le up 200 en cours ! 
 Parchotage 101 partout.

Voila ce que ça donne sur le cac, les sorts et les résistances :

Mes metiers : 

Mineur 48 - Bûcheron 36 - Forgeur de bouclier 25

Ce sont des metiers qui me sont très peu utiles, mais que je monte quand j'ai le temps.
Je possède aussi un bijoutier 75 - Joaillomage 100 sur un autre compte.

J’ai 1200 points de succès, moi qui ne suis pas trop à fond sur ça, je trouve que c’est pas mal ! Enfin j’espère…Je ne m'y consacre pas trop pour l'instant, je m'y intéresserais sûrement par rapport au Dofus des Glaces !  

Etape 18 de l’Ocre, je l’a continue quand je suis hyper motivée !
Je possède environ 150 archis bien au chaud dans ma banque ! 

Il manque quelqu’un dans l'histoire non ?
De droite à gauche

Ma pandawa feu/eau 192.

J’ai accès à une team d’enutrofs donc j’ai l’intention de farmer le Dragon cochon avec elle et en capturer 100 [butin 4], pour m’emparer de son Œuf. 

Le Stuff :

Ougarteau fm 80 % eau - Dragoune 55 sage - Cape roissingue pour plus de sage et de chance - Nomoon 90pp.

Mes anciennes guildes ?

Il y en a eu tellement que ce serait de la folie de les citer et je ne me rappel plus très bien de toutes.
 Il y en a une en particulier ou je suis restée le plus longtemps « Amazing » : près de 2 ans, je retiendrais toujours un bon souvenir de cette guilde que j’ai quittée il y a quelques jours car j’ai été jugée et ma limite avait été dépassée, bref je ne vais pas étaler toute l’histoire ! 

Objectifs à court et long terme :

- Finir ma quête Ocre
- Captuer 100 Dragons Cochons.
- Obtenir un exo
- Mon up 200 ? Dans 20%.
- Essayer le PvP

Le Questionnaire ! 

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Je ne recherche pas une guilde extrêmement exigeante mais sérieuse, ou on se ne se prend pas tête pour un problème "minime" qui peut être résolu efficacement et rapidement. Je cherche une guilde ou je peux me sentir à ma place et "m'intégrer" avec mon caractère personnel. J’espère que ma réponse vous un éclaircis sur le sujet.

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Pourquoi moi ? Et bien c'est vrai que je ne suis pas totalement expérimentée ni vraiment optimisée mais je pense avoir la notion du jeu et faire la part des choses, je suis simple et je ne me prend pas la tête. Faire partit des "grands" ne me ferait pas de mal pour progresser et montrer ce que je vaut. 
      Mon personnage ? C'est tout pour moi, ça nous représente, c'est celui avec qui on a fait toutes nos aventures/nos rencontres,  notre parcours y compris les hauts et les bas. On ne fait qu'un  : manière de jouer, modes de jeu et l'expérience du jeu. La confiance, l'amitié sont pour moi importants et sont mes idéals. Comme je l'ai dit l'amitié compte beaucoup pour moi donc je me rattacherais à mes amis les plus proches.

Ça m'est très difficile de répondre à cette question car elle est ambigu maintenant qu'il y a le système de migration, mais une communauté reste toujours soudée donc c'est ce que je pense actuellement vis-à-vis de celle de Rykke-Errel. Si j'y suis encore aujourd'hui c'est que oui, c'est un choix que j'ai décidé de ne jamais migrer enfin pour l'instant. 

Une guilde classique ? Il n'y a pas de guilde classique pour moi, chacune se démarque des autres, c'est comme cela qu'une Guilde marche. Le fonctionnement d'AK ? Je ne le connais pas beaucoup, mis à part qu'on entre pas dans Arrada Kyus "comme ça". Montrer ses preuves est un atout pour entrer.

Comme je l'ai dit chaque guilde se démarque des autres. Non je n'ai jamais eu l'intention d'en faire une, "construire" une guilde serait impossible pour moi, je n'ai pas la carrure, non plus en Co. 

Oui, avant quand on étais dans Amazing, c'est sûrement aussi une des raisons d'avoir quitter cette guilde juste après son départ,  "Supernicolas" avec qui je passe du bon temps, je l'apprécie vraiment et je m'entend très bien avec lui.

Oui je suis le possesseur et le créateur de mes comptes, personne n'a accès à ma Pandawa et à ma Crâtte. Je suis consciente des règles de sécurité, biensur je ne clique sur aucun liens malveillants envoyé sur le jeu par des personnes que je ne connais pas comme les "bots" et comme sur tout autres sites. Egalement avec mon adresse mail, msn : je ne les divulgue pas.

Voila, merci d'avoir lui ma candidature en espérant qu'elle vous ai plus. Si vous voulez me contacter : 

Cordialement, Steylaa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 03:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
                  Zoha
                  Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je trouve que ta candidature manque de structure et de mise en page, dans le sens où il est dommage de voir que certains passages sont peu détaillés et des screens en basse qualité. C'est qu'un détail mais je déteste ça. Autant faire un effort et rendre la candidature plus jolie, surtout qu'on te juge sur cela !

Quelques questions:

- Où en es-tu sur Frigost ?

- Est-ce que tu as lu le règlement et es-tu consciente qu'on recherche des gens un minimum optimisé et ou intéressant par des prouesses ou que sais-je ? Parce que quand je lis ce genre de phrase, ça me laisse un peu perplexe:

Citation:
                  Je ne recherche pas une guilde extrêmement exigeante mais sérieuse

Je pense que AK est l'une des guildes les plus exigeante...

- Je n'ai jamais aimé les personnes full sagesse voulant rush le niveau 200. Du coup, que représente pour toi ce niveau au point de vouloir l'avoir absolument ? N'as-tu d'ailleurs pas peur qu'on te considère, toi et ton deuxième personnage, comme des mules ?

Steylaa

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Bonjour Azuria,

Oui donc sur ce point là, c'est ma toute première candidature donc j'ai vraiment essayé de m'appliquer. Je suis désolée si ça ne t'a pas plus pourtant ce n'en était pas mon intention.

- Je me suis arrêtée au Glourcéleste au niveau de Frigost.

- Biensur, j'ai lu le règlement et je sais très bien que vous recherchez des gens un minimum optimisé mais l'on peut être tout aussi correct et bon sans être optimisé un minium, tu vois ce que je veux dire ?
                  Je recherche une guilde exigeante et sérieuse comme AK, ce n'est pas poussé à l'extrême si je puis-je dire. C'est ce que en gros je pensais dire en écrivant cette phrase, je l'ai sûrement mal formulée. 

Je ne veux pas up à "tout prix". Je prend mon temps mais c'est quand même un de mes objectifs principaux, j'ai même hésité à restat avant de postuler, et je pense le faire dans peu de temps.

- Non, Comme je l'ai dit je suis autonome et je pense restat bientôt. Mon up 200, c'est moi qui l’accomplirais moi même. 

Metal/Jahmir
                  Membres

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

C'est une fille, elle up de 98% ses chances d'avoir mon pour.

Deymonya
                  Membres

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Salut à toi,

quels sont tes objectifs vis à vis de frigost 3 et de la "futur" guerre des guildes?

Adafede
                  Meneurs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:26 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Salut,

Déjà bravo pour ta candidature qui est tout de même étoffée par rapport à ton âge. (même si j'ai pas pas vraiment compris la video? Neutral )

Sinon, je n'irai pas jusqu'à te traiter de mule, mais es-tu consciente qu'il y a un fossé entre AK et toi? Ce n'est pas dit méchamment, mais plutôt bienveillant de notre part, je dirais. Nous sommes tous (ouais, sauf Azu') fortement optimisés, bientôt parents, etc.
                  N'as-tu pas peur de ruiner ton expérience du jeu en étant aux côtés de vieux papis sur Skype qui n'auront plus ta fougue juvénile mais seront déjà devenus des chieurs? Des types qui crachent sur leurs exos mal FM ou sur leur 18ième mule 200 alors que tu ne l'es pas encore? Enfin Sheipaa quoi...

Steylaa

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Salut Deymonya et Adafede,
                  Excusez moi de mon retard ! 

Deymonya : 

- Alors déjà je passerais le Glourcéleste avec un ou/et des amis comme je suis maintenant en bi-compte. Puis je proposerais à des personnes/amis qui auront le courage de s'aventurer dans les donjons Fri III et  de former une team ou chacun prend un ou deux persos de ces persos et aboutir à mon up 200 car ce sont deux choses vraiment essentiels comme certains équipements de Fri III ou il y aura  la condition d'avoir le level ultime.

- Pour la "futur" guerre des guildes comme tu dis, je m’empresserais de finir mon ocre avant Mai, qui je sais va très vite arriver, je vais principalement me concentrer sur ça et qui sais peut-être acquérir mon éxotique pour être enfin prête ce qui me motive encore plus et montrer de quoi je suis capable. Je n'ai pas du tout froid aux yeux, rien que d'y penser je suis toute excitée ! 

Adafede : 

- Oui, je le sais très bien que vous êtes fortement optimisés par rapport à moi, j'en suis consciente et  ne t'inquiète pas je prend bien cette remarque, c'est pour cela que je vais faire  de tout mon possible pour  acquérir mon ocre et un éxo. La motivation surpasse ma flemme. Quand on veut, on peut n'est-ce pas ?

- Justement je ne vois pas en quoi ça la nuirais, j'ai côtoyé quelques personnes de votre âge dans ce jeu qui étaient tous aussi optimisés que vous ce qui m'a fait en plus de progresser, grandir en maturité. Les conseils m'ont aidé à enrichir mon jeu et de chercher plus "loin". 

Ps : Belle touche d'humour Ada' !

En espérant avoir répondus à vos attentes.

Steylaa

Athina
                  Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Bonsoir Steylaa et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, je tenais à te dire bravo pour ta candidature :-) 

Tu sais déjà ce que je pense de toi, tu es vraiment une personne remplie de qualités. Je sais que ça fait un moment que tu comptes intégrer AK vu que tu m'en avais parlé. Il est vrai aussi que tu n'es pas vraiment optimisée et ce serait bien si tu essayais d'améliorer l'ensemble.

Je te souhaite bonne chance en tout cas :-) Et quand on veut, on peut Wink

Steylaa

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Salut Athina,

Alors merci pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir.

J'ai restat il y a quelques jours :

Désolé Azuria pour la qualité du screen ! Pourtant j'ai mi en qualité haute  :-(J’espère que tu n'es pas fâchée ! 

Pour ce qui en est de l'éxotique, je suis à sa recherche ! Je vous dirais sous peu si je l'ai acquis.

Zoha
                  Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Ca me va, ravie de voir que tu t'es restat !

Steylaa

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une bonne nouvelle, j'ai enfin obtenu mon éxo PA !
                  Il ne reste plus que l'obtention de l'Ocre.

Steylaa

Steylaa

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Steylaa's Candid Répondre en citant

Bonsoir !

Je viens apporter une deuxième nouvelle ! 
                  Je suis actuellement en 12/5 grâce à quelques changements : j'ai remplacé le Dofus cawotte et l'Initiateur majeur par un Voyageur et un Turbulent et  remplacé ma dragodinde Prune-émeraude par une Amande-émeraude pour compenser la perte d'initiative. Je préfère ce mode en attendant l'Ocre.

La qualité pique un peu, ça doit être sûrement l'hébergeur qui me pose problème, encore désolé.

Steylaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Steylaa's Candid

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
                  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
                  Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006