Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus
 
Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Snake ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant



Bien le bonsoir chers membres de l'Arrada Kyus & Petits Curieux se promenant sur ma candidature
A la lecture de cet intitulé :  "Recrutement [Ouvre le 07.04] En espérant avoir de bonnes surprises! "

J'ai décidé de vous en faire une, bonne ou mauvaise ? vous me le direz après avoir juger du contenu !
  



Présentation IRL

Dans la vraie vie je me prénomme Guillaume j'ai actuellement 20 ans.
Je prépare le concours passerelle ESC qui devrait me permettre si je le réussis d'intégrer une école supérieur de commerce
en septembre prochain, avant cela j'ai fait un Bts MUC & obtenu un Bac ES.
Voila pour le parcours scolaire. Sinon j'aime sortir avec mes amis, faire la fête
pour ce qui est des loisirs je suis un grand fan de sport j'ai pratiqué le tennis en compétition, le football en loisirs
et j'aime aller courir de temps en temps. Je dispose de Skype, mes disponibilités sur le jeu varient c'est souvent le soir et le week end peu importe l'heure c'est aléatoire. Je suis pas spécialement branché jeux vidéos j'ai eu ma période PS3  FIFA + CALL OF DUTY mais maintenant je suis juste sur Dofus.
 
Dofus ? Nous y voila !


Présentation IG


J'ai débuté sur dofus il y a maintenant prêt de 4ans et demi ! Avec ce iop sous le pseudo de Gedboss, d'ailleurs
avant votre changement/rénovation de forum on pouvait trouver une ancienne candidature de ma part en meulou chez vous (pour l'anecdote recalée car iop terre trop banal vous ne cherchiez que des airs/feu)
J'ai évolué rapidement dans le jeu en étant malin , trouvant des zones xp/temps très rentable et j'ai eu la chance de cocu de dropper un tutu +17cc lors de mon premier DC au level 105 ce dernier me rapportant 60M dépensés à l'époque pour un parchotage 101 partout (rare à l'époque) et deux futures pano ( AA & Meulou ).Par la suite au level 160 je fus victime d'une vilaine escroquerie j'ai acheté pour quelques kamas un comptes Sadi 18x , je ne tombai pas de haut c'était une modique somme. Et un jour aprés quelques mois sans soucis avec ce compte, je fais un test (à la demande de quelqu'un) avec les stuffs du Iop sur le sadi et là le drame déconnexion, plus de sadi , plus de stuff du Iop.

Suite à cela j'ai arrêté temporairement de jouer, mon frère à repris mon compte et renommé Snakeboss , il jouai déjà un Iop de cercle inférieur et non parchoté aprés ma mésaventure, je lui ai proposé de transféré son contenu sur mon compte pour être plus avancé dans le jeu.

Durant cette pause j'ai joué sur Menalt un Sram que j'ai monté 200 full pignon / dofus ocre/turquoise/pourpre , j'ai eu la chance de tomber sur un mécène qui m'a proposé la coquette somme de 250€ pour mon compte, j'ai accepté malgré le fait d'avoir toujours envie de jouer ! la transaction c'est bien passée pour l'anecdote, les sous m'ont permis d'acheter une raquette de tennis .

Je me retrouve donc sans compte, finit dofus et je me tourne vers la PS3. Puis je m'intéresse à ce que fait mon frère du Iop, puis je l'aide, puis je me co sur le compte le soir puis je me co plus que lui puis il se désintéresse du jeu, puis finalement je reprends possession de mon compte. Rename le Snakeboss kikoo en Snake tout court.

A cet instant T je reprend le compte en main j’obtiens l'ocre, passe un exo PA et commence à m'optimiser , je rejoins également la guilde Amazing. Puis vous l'avez suivi de près ou de loin aprés d'excellent moments là bas je me fait kiker pour une histoire au finale plus IRL que IG. (je pense que vous avez eu des échos j'aimerai éviter de répéter une 3000ème fois cette histoire mais s'il le faut je vous en dirai plus en privé)

Dégouté des guildes de Rykke Errel je décide de lancer la guilde ' Sharing ' avec comme co meneuse (Tic-x Rename en Mentali) qui est IRL ma petite amie. Un succès énorme de la guilde, des supers rencontres, un forum dynamique etc tout aller bien dans le meilleur des mondes.
Puis au final récemment un syndrome de guilde fantôme , beaucoup de membres absents pour diverses raisons souvent justifiées études, révisions etc et un comité restreint de membres actifs, ajouté à cela la difficulté malgré notre complicité de gérer une guilde avec sa copine, pas toujours évident quand on est pas d'accord. Au final nous avons décidés de stopper l'aventure ' Sharing ' par lassitude, c'est assez douloureux mais il faut savoir rebondir.
je vous exposerai un peu plus tard mes motivations à vous rejoindre, mais je vais passer à mon personnage si vous le voulez bien (toute façon c'est MA candid' c'est moi qui décide!)



Mon personnage :

SNAKE 
qui tient son pseudo non pas de l'animal mais du jeu vidéo Metal gear (Solid Snake)



[ IOP ]
[LEVEL 200 => OK]
[PARCHOTAGE 101 => OK]
[DIAMANTAGE 6 => OK]

  



Mes différents modes :

Je resterai assez évasif sur certains détails car l'originalité sur ce jeu est rare, et je tiens à préserver des plagieurs le peu de différences ou de bonnes idées que je peux ou ai pu avoir
et pas d'autres.

- Mode Brouce épée toche 12/5 / Brouce Gloursonne 12/5  / Brouce Arc Guten Tak 12/5
- Mode Feu Otomai 12/5
- Mode Agi Alister  12/6
- Mode Dommages de poussés 12/6
- Mode " Fuji " 12/6


J'ai une grosse collection de trophées , en dofus je possède Ocre / Turquoise +19CC / Pourpre +44 Puissance


Un petit éventail de familiers : tous les croums mono éléments quelques bi éléments, pioute, péki etc.




Pour des screens ou des infos plus poussées, demandez moi car j'aimerai éviter en public , merci.
Je suis un très grand adepte du PvP, actuellement Grade 8 à l'heure où je fais cette candidature.




Éternel monocompteur , j'obtiens mes kamas grâce aux métiers , aux exos et au commerce interserveurs (fait deux fois seulement). Pour l'anecdote je possède une maison Map atelier forgemagie Brakmar qui me sert à stocker mes runes et de raccourci pour aller fm.
  


Mes métiers :



Forgeur de Haches 100  / Forgemage de Haches 100
Forgeur de Marteaux 100 / Forgemage de Marteaux 100
Cordonnier 100  / Cordomage 100



Mes objectifs personnels :

- Continuer l'optimisation du Iop , je dois si tout va bien acheter un Vulbis Mardi, et après je serai en stand buy jusqu'à Frigost III
- Tourner la page douloureuse de ' Sharing ' en étant pris chez vous.
- Continuez à prendre du plaisir sur le jeu

Objectifs communautaires :

- Participer au rayonnement de ma guilde et du serveur
- Participer au prochain Goultarminator (personnel & communautaire)


Infos complémentaires :





Les questions réglementaires

Déjà j'ai lu et j'approuve le réglement !
Ensuite vous demandiez de répondre dans la candidature à certaines questions
je répond donc à celle auxquelles je n'ai pas encore répondues précédemment :


-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ?
 A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?


=> Je considère mon personnage comme très optimisé, il représente le succès d'une façon de jouer, la débrouillardise d'un monocompte aussi riche et équipé qu'une team de 8. Mes valeurs sont l'honnêteté je n'ai jamais triché pour arriver à mes fins, le partage ma guilde ne portait pas son nom pour rien, l'entraide, la fidélité je suis quelqu'un de parole voila c'est ce qui me vient en tête là dans l'immédiat, il est toujours difficile de parler de soi de la sorte
.

=> S'il ne me restait plus rien ? je pense que je me rattacherai aux personnes qui comptent pour moi, en étant admettons totalement hacké je serai capable de passer de temps à autre discuter avec des personnes
avec qui j'ai nouées des amitiés. Le support ? EPIC JOKE.


-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

=> Je pense qu'on est pas à plaindre, on croit toujours l'herbe plus verte ailleurs mais au final on a un des serveurs les plus actifs de Dofus et heureusement !
La communauté contient de tout, je pense en faire partie par mon ancienneté et mon activité même si je ne suis pas ou plus à fond dans le jeu qu'avant de par mon âge sûrement (les blogs, vidéos etc c'est plus trop mon dada), la communauté est pas si mal même si je la trouve parfois injuste, et j'ai parfois souffert d'un manque de reconnaissance et d'attaques acerbes gratuites à mon sens, mais bon quel joueur n'a jamais connu les joies d'être traités gratuitement de muleur, acheteur de kamas, hackeur etc ? Surtout les plus notables.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité?

=> Oui je suis le seul, je suis très rigoureux là dessus personne n'a jamais eu accès à mon compte et ne l'aura sans doute jamais. Je suis drastique là dessus mais ça me réussi
je n'ai jamais connu de problèmes de hacks ou d'intrusions sur mon compte.
Pour le topo en quelques lignes sur la sécurité : à mon sens il ne faut pas prêter ses pass, éviter les liens suspects , ne jamais accepter de téléchargement sur le jeu ou provenant de lien
émis dans le jeu, être vigilent avant de donner son Skype.


Pour finir :  

- Pourquoi Arrada Kyus ?

=> J'ai longtemps été déçu et attristé par les guildes de rykke errel, ce qui m'a poussé à faire la mienne car envie de renouveau.
Si je ne l'avais pas fait j'aurai déjà choisi Arrada. Je ne trouve pas de guilde qui fasse rêver vraiment, trop de guildes que je qualifie "troupeaux de joueurs THL plus que guildes à proprement parlé", le fameux syndrome Immortalis Bellator
qu'on retrouve (ce n'est pas une critique forcémment) chez Shin no Jidai par exemple. Je pense trouver chez AK une guilde proche de ma façon de percevoir le jeu, la communauté. Une guilde avec des gens peut être aussi comme moi plus agé que la moyenne d'âge sur le jeu et donc avec qui je serai plus en adéquation. Puis voila 4ans que je joue sur Rykke , vous restez quand même une guilde emblématique du serveur et j'aimerai en faire partie et pourquoi pas vous aidez à écrire de nouvelles pages de l'histoire de l'Arrada, redorer le blason.

- Pourquoi moi ? Pourquoi Snake ?

=> J'espère qu'à ce stade de la candidature vous ne vous poserez pas la question et vous aurez déjà un petit avis favorable en tête, si ce n'est pas le cas je vous réaffirme ma motivation
à vous rejoindre, je pense que je serai un bon élément au niveau de l'activité en guilde/forum, de mon attitude sur le forum. J'espère contribuer au rayonnement de la guilde sur le serveur.


Bonne lecture, pour des informations supplémentaires il n'y qu'à demander ! 
_________________


Dernière édition par Snake le Mer 10 Avr - 12:46 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kam
Meneurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 295
Localisation: Actalia

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Salut Snake une petite question me vient : pourquoi parles tu de Redorer le blason ? 
En attendant que d'autres questions me viennent, good luck.
_________________
C'est parce qu'un oiseau a deux ailes qu'il peux s'élancer dans le ciel et y danser. C'est moi le Roi sous la Montagne !


Revenir en haut
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Kam a écrit:

Salut Snake une petite question me vient : pourquoi parles tu de Redorer le blason ? 
En attendant que d'autres questions me viennent, good luck.

Je m'attendais à cette question, j'ai hésité sur la formulation et je vois que tu as décortiqué la candidature pour relever ce point là, j'apprécie.
*Pense : "Humm comment m'en sortir* je reformulerai en contribuer à le "dorer" , contribuer au rayonnement de la guilde comme je l'ai dit plus bas.
Je vois où tu veux en venir, je ne voulais pas dire par ce terme qu'il y avait quelque chose qui a dysfonctionné et qu'il faut relancé/redoré la guilde loin de moi cette idée.

_________________


Revenir en haut
Kam
Meneurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 295
Localisation: Actalia

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Merci de ta réponse, et oui je suis méchant  Twisted Evil
_________________
C'est parce qu'un oiseau a deux ailes qu'il peux s'élancer dans le ciel et y danser. C'est moi le Roi sous la Montagne !


Revenir en haut
Zoha
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 756
Localisation: Chez V4L0µ

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Je suis ravie qu'un monocompte postule et riche en plus !
On associe souvent monocompte de pauvre ou pas optimisé (bon, c'était le cas avec moi au début mais je m'améliore réellement). Du coup, tu marques un point selon moi parce que j'adore défendre les pauvres mortels de mono qui ont la vie dur face à ces vilains multi-comptes sans coeur... *V4L0µ sort les violons*

Ta candidature contient tout ce qu'il faut, même si il manque une touche de folie et/ou d'humour mais on dira que c'est subjectif et que chacun aura un avis différent là-dessus. J'aurai toute fois quelques questions !

- Je ne suis pas très enthousiasme à l'idée de savoir qu'une personne a acheté/vendu un compte. Je trouve ça d'ailleurs assez malsain, comme ceux vendant leurs items pour se faire des €. Du coup, regrettes-tu d'avoir fait cela ou, au contraire, pas du tout car, comme tu l'as dit, cela t'a permit de t'acheter une raquette de tennis ?

- Tu as arrêté ta guilde notamment à cause du fait que certains membres étaient fantômes parce qu'il y a les études et/ou le taff. Ne crois-tu pas que c'est le cas de toutes les guildes et que donc tu pourrais ressentir parfois cela en étant dans AK ? Car oui, il arrive qu'on ne soit pas beaucoup connecté par moment parce que d'une part, on a des étudiants en tant que membres et d'autre part, on ne demande pas d'être connecté 24h/24.

- En tant que monocompte, comment comptes-tu aller tuer les vilains monstres de Frigost 3 ? Avec la guilde via une proposition de sortie ou, dans un premier temps, avec tes amis ?

_________________



Revenir en haut
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Zoha / Azµria a écrit:



- Je ne suis pas très enthousiasme à l'idée de savoir qu'une personne a acheté/vendu un compte. Je trouve ça d'ailleurs assez malsain, comme ceux vendant leurs items pour se faire des €. Du coup, regrettes-tu d'avoir fait cela ou, au contraire, pas du tout car, comme tu l'as dit, cela t'a permit de t'acheter une raquette de tennis ?

- Tu as arrêté ta guilde notamment à cause du fait que certains membres étaient fantômes parce qu'il y a les études et/ou le taff. Ne crois-tu pas que c'est le cas de toutes les guildes et que donc tu pourrais ressentir parfois cela en étant dans AK ? Car oui, il arrive qu'on ne soit pas beaucoup connecté par moment parce que d'une part, on a des étudiants en tant que membres et d'autre part, on ne demande pas d'être connecté 24h/24.

- En tant que monocompte, comment comptes-tu aller tuer les vilains monstres de Frigost 3 ? Avec la guilde via une proposition de sortie ou, dans un premier temps, avec tes amis ?




- Pour la vente du compte il y a prescription ces faits remontent à 3ans environ, et bien que Dofus soit un jeu etc,  je ne regrette pas du tout ce geste bien qu'illégal
parce que oui il m'a permis de pouvoir m'acheter ce dont je rêvé IRL pour les connaisseurs une Babolat Pure Drive, (la raquette de Raphael Nadal)
Et à l'époque (plus maintenant à cause des études) je pratiquai le tennis à un assez haut niveau, en tournois régulièrement.
Bref je ne regrette pas et même si IRL j'ai une situation convenable je n'ai pas pu craché à 16-17ans sur la somme qu'on m'a proposée.
Il faut savoir que le Tennis bien qu'étant accessible à tous reste un sport élitiste malheureusement ou le matériel et les frais d'inscriptions sont couteux.
De toute manière que ça soit pour le tennis ou pour autre chose à ce moment là j'avais pas d'attaches sur le jeu guilde/motivations donc le choix était simple
bien que difficile de stopper le jeu brutalement, le coté addictif est indéniable.

- Pour ma guilde, j'ai arrété pas seulement pour cette raison, ma co-meneuse et petite amie et moi avions un peu de mal par moment à concilier irl/ig dans la prise de décision c'est pas toujours simple, de plus elle avait des envies d'ailleurs et peut être était las du rang meneur , ses contraintes etc, je ne me voyais pas continuer seul surtout que ce départ de la co-meneuse n'arrangeait pas l'ambiance générale déjà en perte de vitesse, d'où la décision collégiale de mettre fin à l'aventure Sharing.

Donc non l'activité au ralentie d'une guilde etc ça ne fait pas peur , encore moins partir. Je pense que mes explications ci-dessous t'auront aidé à comprendre que ce n'est pas QUE l'activité de la guilde qui m'a fait enfin qui nous a fait stoppé ' Sharing '.

- Pour Frigost III, je n'ai évidemment pas de team, j'ai quelques amis mais seront-ils tous motivés, dispos à l'instant T pour faire un DJ Frigost III ensemble? Le serai-je moi même ? Je dois avouer ne pas trop être un fan de donjons, de "farms" en tout genre, j'ai toujours eu la chance et la malice de progresser dans le jeu sans faire des tâches répétitives. Après évidemment que les nouveaux donjons qui plus est , réalisables à priori uniquement par des joueurs expérimentés et un minimum optimisés donnent envie, et pourquoi pas les faire avec vous ?

_________________


Revenir en haut
Ilirea
Meneurs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 267

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Comme Azu, je bloque un peu sur le pavé où tu nous expliques que tu as acheté un compte, en a un vendu un autre... J'ai deux questions à ce sujet d'ailleurs :


- Tu ne le précises pas mais ce sram 200 dont tu parles sur Menalt, c'est toi qui l'avait créé ? 
- Et, quitte à vendre un compte, pourquoi ne l'avoir vendu qu'à 250€ sachant que tu nous dit qu'il était stuffé avec pourpre, tutu, ocre... ? 


Citation:
 (...) la communauté est pas si mal même si je la trouve parfois injuste, et j'ai parfois souffert d'un manque de reconnaissance et d'attaques acerbes gratuites à mon sens, mais bon quel joueur n'a jamais connu les joies d'être traités gratuitement de muleur, acheteur de kamas, hackeur etc ? Surtout les plus notables.



Mouais. Je ne sais pas, les rares personnes que j'ai connu IG et qui avaient réellement une mauvaise réputation n'étaient pas blanches comme neige. qu'un ou deux glandus racontent des conneries, ça arrive, mais je pense que quand ça devient vraiment généralisé, c'est qu'il y a souvent une explication.


Revenir en haut
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Ilirea a écrit:

Comme Azu, je bloque un peu sur le pavé où tu nous expliques que tu as acheté un compte, en a un vendu un autre... J'ai deux questions à ce sujet d'ailleurs :


- Tu ne le précises pas mais ce sram 200 dont tu parles sur Menalt, c'est toi qui l'avait créé ? 
- Et, quitte à vendre un compte, pourquoi ne l'avoir vendu qu'à 250€ sachant que tu nous dit qu'il était stuffé avec pourpre, tutu, ocre... ? 


Citation:

 (...) la communauté est pas si mal même si je la trouve parfois injuste, et j'ai parfois souffert d'un manque de reconnaissance et d'attaques acerbes gratuites à mon sens, mais bon quel joueur n'a jamais connu les joies d'être traités gratuitement de muleur, acheteur de kamas, hackeur etc ? Surtout les plus notables.




Mouais. Je ne sais pas, les rares personnes que j'ai connu IG et qui avaient réellement une mauvaise réputation n'étaient pas blanches comme neige. qu'un ou deux glandus racontent des conneries, ça arrive, mais je pense que quand ça devient vraiment généralisé, c'est qu'il y a souvent une explication.



Pour le compte, il s'agit d'une vente d'un compte qui m'appartenait entièrement et qui n'a jamais eu d'autres propriétaires ou personnes y accédant
Pourquoi ne l'avoir vendu que 250€ ? Il est très difficile de trouver des acheteurs, encore plus des acheteurs fiables, au final je n'avais pas d'exos c'était trop rare à l'époque juste un stuff basique  full pignons et des dofus.
C'est faits datent d'environ 3ans, se sont passés sur un autre serveur j'ai eu l'honnêteté de les évoqués et les justifiés parce que je vous ai raconté TOUTE mon histoire Ig
et que cela en fait partie.

Entre être critiqués par quelques écervellés qui disent des choses abérentes et avoir réputation il y a un monde, je ne pense pas avoir mauvaise réputation. Je ne sais pas si cela est une preuve en soit mais je pense que ma titularisation au goultarminator montre que je suis un minimum apprécié, reconnu , ou bien je fut un choix par défaut.
Ces propos ne sont en aucun cas généralisés et n'ont aucune explications me concernant.
Et c'est justement parce qu'ils sont injustes que j'évoque ce ressenti sur la communauté dont une partie malheureusement celle que je cotoie souvent vu que je suis un adepte de la map -1 , 0
est plus avare de compliments que d'insultes et trolls en tout genre pour reprendre une expression que je n'aime pas.
_________________


Revenir en haut
Zerilinda
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 22
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Salut a toi Snake,

pour ma part trois points m'ont un peu turlupiné, ta côte en Kolizéum est très élevée, mais étant un grand adepte de celui-ci je ne t'ai jamais rencontré en match que ce soit ensemble ou contre. Et donc je me pose la question : est ce que ta côte date t'elle d'une période antérieur ou dans les débuts du Kolizéum celui-ci était énormément pratiqué ? 
Tu dis être souvent en -1;0, mais l'équilibrage PvP a présent est calibré sur du PvP multi (4vs4 goultarminator, ainsi que 3vs3 Kolizéum) penses-tu que pour progresser il est préférable de faire monter son grade plutot que de s'entrainer sur du PvP multi.
En restant sur le sujet du Kolizéum, quelles sont les teams qui pour toi ont le plus de synergies avec le Iop( a vrai dire je pense celle que tu préfères).


Venons en au sujet du PvM/quêtes, je vois ta barre de succès bien basse, on peut en déduire que seul le PvP te préoccupe sur DOFUS, ou c'est simplement que tu penses que sans être multi-compte les succès ne sont pas accessible ?
Avec un score aussi moindre, on peut penser que tu n'as pas débloqué les succes frigost qui sont nécessaires pour obtenir le légendaire DOFUS des glaces qui sera Non échangeable et donc inaccessible pour toi si tu ne te penches pas de plus prêt sur les succès Frigost. Comptes-tu les faire dans un futur proche afin de pousser l'optimisation de ton Iop au maximum ?


Un dernier point, ou un en es tu sur l'almanax ?




Zeri'


Revenir en haut
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Bonsoir Zeri'

Ma côte a été monté disons à 70% avant la mise à jour le reste après.
On ne sait jamais rencontré en match ? Si si ! une fois nous étions avec un Osa dans chaque team si je me souviens bien.
J'ai pour habitude de Koli avec des guildeux ( De Sharing ) qui ont souvent entre 1200 et 1700 de côte ce qui explique que je ne tombe pas contre toi je pense.
J'apprécie beaucoup le Kolizéum mais je peine à trouver des combats quand je m'inscris seul avec ma côte.


J'adore le PvP multi, en dehors du Kolizéum j'ai peu l'occasion de pratiquer mise à part quelques rares fois en défi comme récemment : Bhaelphron , Cac-arm , Snake VS Shadow-Blight , Kaamelot , Chuck-Nurcy. C'était d'ailleurs plaisant et j'aimerai pouvoir renouveler ce type de combats que je trouve enrichissant.
Je ne me bat pas pour monter le grade je suis déjà au 8 parfois je retombe à 7 les mauvais jours, monté à 9 une fois , car je pense être à la limite de ce qu'un Iop qui ne mule pas & qui n'est pas un adepte de la potion rappel en mode lucky luke ou de planquer ses ailes H24 peut obtenir un bon grade 8.  Je me trompe peut être mais c'est mon ressenti.

Alors les succès je m'y suis lancé à fond à leur sortie en faisant tous les succès donjons bas level, toute l'exploration etc, les métiers mais là je peine à les continuer et je dois avouer que j'ai travailler très très dur pour atteindre un de mes objectifs : Obtenir un Dofus Vulbis.
J'ai pour cela migré sur un serveur pour acheté des runes avec mules tout ramener sur rykke, et je me suis mis à boucler les Ceintures Rasboulaires exo PA, réussissant en 1-2mois une dizaine de ceintures avec parfois une réussite insolente j'ai fait une soirée à 5 succès PA ( 6 , 25 ,19 ,27 , 2 ) un souvenir assez mémorable.
Cet objectif devrai être atteint mardi puisque j'en ai trouvé un sur un autre serveur et je dois aller l'acheter ce mardi.
Je pense que j'aurai aprés celà plus de temps à consacrer aux quêtes & succès qui sont tout à fait accessibles en monocompte à mon goût sauf certains gros challenges frigost.

Je suis pas si ridicule que ça sur les quêtes frigost que j'ai du faire pour pouvoir porter un item (les plus malins devineront lequel)
Mais j'accuse un peu de retard sur les succès boss de donjon Frigost mise à part les plus simples.

Pour finir l'Almanax j'avais commencé motivé et tout mais j'ai vite déjanté et au final je ne suis qu'à 37 misérables pages, j'ai peu foi dans les futurs bonus de ce dofus mais il faut que je m’attèle à ne pas/plus décrocher de cette quête journalière.

Voila en espérant avoir répondu au mieux à tes questions.
_________________


Revenir en haut
Zoha
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 756
Localisation: Chez V4L0µ

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

On m'a annoncé que certaines personnes de ton ancienne guilde postule dans d'autres guildes.

Avec la guerre des guildes qui arrive, seras-tu 100% avec nous si tu es pris ? Et dans un contexte plus commun, nous sommes assez friands du PVP percepteur. Dans le même cas, seras-tu d'accord pour attaquer les percepteurs où sont tes amis ou alors tu seras réticent ?

_________________



Revenir en haut
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Zoha / Azµria a écrit:

On m'a annoncé que certaines personnes de ton ancienne guilde postule dans d'autres guildes.

Avec la guerre des guildes qui arrive, seras-tu 100% avec nous si tu es pris ? Et dans un contexte plus commun, nous sommes assez friands du PVP percepteur. Dans le même cas, seras-tu d'accord pour attaquer les percepteurs où sont tes amis ou alors tu seras réticent ?



Je saurai faire la part des choses, comme je l'ai dit une de mes qualités IG dans mon parcours a toujours été la fidélité,  là où je suis je m'investis à fond.
Si la guilde Arrada Kyus a des alliances je les respecteraient, des ennemis je les affronteraient sans aucune réticences à l'égard de n'importe quelle guilde même si ces dernières hébergent des amis actuels ou passés.
_________________


Revenir en haut
Adafede
Meneurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 134
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Salut,

Tu dis avoir lu le règlement, et notre règlement fait référence aux CGU Dofus, les as-tu lues elles aussi?

Un autre point qui me titille est le suivant: A la prochaine raquette de Tennis, comment être sur que nous ne retrouverons pas quelqu'un d'autre sur ton compte pour 300 euro, ou ton frère qui se renommera SnakeBigBoss?

Ensuite, je n'ai pas entendu parlé de ton histoire, c'est avec plaisir que ma boîte à MP t'est ouverte.

Pour finir, bonne chance et n'oublie pas que certains membres d'AK sont là de longue date, et que leurs oreilles ont bonne mémoire (moi en particulier, pour ne viser personne).


Revenir en haut
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Adafede a écrit:

Salut,

Tu dis avoir lu le règlement, et notre règlement fait référence aux CGU Dofus, les as-tu lues elles aussi?

Un autre point qui me titille est le suivant: A la prochaine raquette de Tennis, comment être sur que nous ne retrouverons pas quelqu'un d'autre sur ton compte pour 300 euro, ou ton frère qui se renommera SnakeBigBoss?

Ensuite, je n'ai pas entendu parlé de ton histoire, c'est avec plaisir que ma boîte à MP t'est ouverte.

Pour finir, bonne chance et n'oublie pas que certains membres d'AK sont là de longue date, et que leurs oreilles ont bonne mémoire (moi en particulier, pour ne viser personne).


Oui j'ai lu votre réglement et j'ai déjà lu les CGU de Dofus si tu fait référence à mes agissements d'il y a 3ans qui y sont contraires je l'ai avoué, méaculpa .

Pour ce qui est du risque de récidive si je puis m'exprimer ainsi il est nul sinon je n'aurai pas postuler chez vous puisque j'éspère si j'ai la chance d'être accepté m'inscrire chez vous sur le long terme et non faire une pige, une intérim.

Pour ce qui est de mon histoire j’essaierai de te mp des détails supplémentaires, et enfin pour terminer de te répondre je suis entièrement au courant de votre ancienneté et donc de votre connaissance pointue des joueurs, de l'actu du serveur etc et cela ne pose aucun problème puisqu'à mes yeux je n'ai rien à me reprocher, je n'ai rien caché dans ma candidature.

Amicalement Snake
_________________


Revenir en haut
Snake
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 231
Localisation: Pau

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Je vous donne des nouvelles sur mes activités du moment,
pas de faux plan j'ai bel et bien acquis le Dofus Vulbis que je devais allez acheter sur Raval, je le ramène ce mardi sur Rykke.
En ce qui concerne mon temps de jeu en l'attente de frigost III & de pouvoir modifier quelques modes avec le Vulbis mardi, je m'attèle à augmenter mon score en Succès,
tout en continuant un peu de PvP 1vs1 & Kolizéum.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Snake

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com